Cela vous derrangeait-il ?

Bonjour à toute,

Est ce que ça vous derrangerais si votre copain avec lequel vous envisagez une relation sérieuse, fume et boit ?

Enfaite, je suis en relation avec un homme depuis 1 mois et demi. Je Suis attachée à lui, je ressens vraiment un truc spécial par rapport à mes autres relations et lui aussi semble être attaché à moi et me le montre vraiment. Le problème ? C'est que Ca lui arrive de Boire et fumé, ce qui le rend complètement défonce. Dans ces moments là, îl m'appelle et ce qu'il dit n'a plus aucun sens.

Plusieurs fois je lui ai dis que Ca me dérrangeai, îl me promet d'arrêter mais recommence à chaque fois mais me dit qu'il veut pas me perdre que je suis tôut pour lui.
Mais moi, je veux être avec un HOMME pour construire quelque chose de sérieux, îl a 33 ans je pensais que tous Ca était derrière lui mais apparement il continue toujours. Apparement quand il est pas bien, îl se réfugie là dedans... J'ai pas envie de le lâcher pour Ca mais je pense que si lui veut pas changer moi je peux rien y faire et je veux pas d'un mari qui fume et bois.

J'aurais besoin de vos conseils
Je ne comprends meme pas pourquoi tu restes avec un homme pareil. Il suffit de te projeter à long terme et tu auras la réponse. Si tu as des gamins avec , tu fais comment..?
Si tu aspires à un équilibre, quittes le.
S il te veut, a lui de faire ses preuves. Pourquoi ce serait a toi de supporter tout ça.

Est ce que tu sais vraiment ce que tu veux pour toi? Car vraissemblablement tu t es attachée à un homme pour souffrir....et te causer bien des soucis.

Si tu ajoutes le coté religieux, je ne vois pas comment tu peux accepter un homme qui n a rien avoir avec la pratique.
Apres si la religion ne fait pas partie de tes criteres , ca se comprends et encore car religion ou pas je ne me tournerai meme pas vers un homme pareil...
Ce n est pas sa situation professionnelle et sa pseudo vie sociale qui me retiendraient car j imagine l'entourage...

Courage
J'espère que tu feras le bon choix..

Je ne comprends meme pas pourquoi tu restes avec un homme pareil. Il suffit de te projeter à long terme et tu auras la réponse. Si tu as des gamins avec , tu fais comment..?
Si tu aspires à un équilibre, quittes le.
S il te veut, a lui de faire ses preuves. Pourquoi ce serait a toi de supporter tout ça.

Est ce que tu sais vraiment ce que tu veux pour toi? Car vraissemblablement tu t es attachée à un homme pour souffrir....et te causer bien des soucis.

Si tu ajoutes le coté religieux, je ne vois pas comment tu peux accepter un homme qui n a rien avoir avec la pratique.
Apres si la religion ne fait pas partie de tes criteres , ca se comprends et encore car religion ou pas je ne me tournerai meme pas vers un homme pareil...
Ce n est pas sa situation professionnelle et sa pseudo vie sociale qui me retiendraient car j imagine l'entourage...

Courage
J'espère que tu feras le bon choix..
Il y a des gens pour qui la dépendance à l'alcool et à la drogue est une réelle maladie et souffrance. Il faut arrêter de penser que seuls les ivrognes qu'on voit dans la rue ou dans les transports sont concernés.

Si à côté de ca c'est un mec bien elle peut, au lieu de le quitter, l'amener à arrêter et l'aider à s'en sortir.

Ca fait un peu monde des bisounours mais cet homme est stigmatisé alors quon ne sait rien de ce qu'il a dans le cœur.

Bonjour à toute,

Est ce que ça vous derrangerais si votre copain avec lequel vous envisagez une relation sérieuse, fume et boit ?

Enfaite, je suis en relation avec un homme depuis 1 mois et demi. Je Suis attachée à lui, je ressens vraiment un truc spécial par rapport à mes autres relations et lui aussi semble être attaché à moi et me le montre vraiment. Le problème ? C'est que Ca lui arrive de Boire et fumé, ce qui le rend complètement défonce. Dans ces moments là, îl m'appelle et ce qu'il dit n'a plus aucun sens.

Plusieurs fois je lui ai dis que Ca me dérrangeai, îl me promet d'arrêter mais recommence à chaque fois mais me dit qu'il veut pas me perdre que je suis tôut pour lui.
Mais moi, je veux être avec un HOMME pour construire quelque chose de sérieux, îl a 33 ans je pensais que tous Ca était derrière lui mais apparement il continue toujours. Apparement quand il est pas bien, îl se réfugie là dedans... J'ai pas envie de le lâcher pour Ca mais je pense que si lui veut pas changer moi je peux rien y faire et je veux pas d'un mari qui fume et bois.

Bonjour,

Ça m'est arrivé un jour avec une fille que je souhaitais épouser. Quand elle m'a dit qu'elle fumait et buvait occasionnellement, je ne l'ai plus jamais vue de la même manière et notre couple s'est dissous après 1 an.

Pour moi c'est inacceptable, après si cela ne te dérange pas... reste avec lui et accompagne-le.

Non merci! Se sont à mes yeux des vices à éviter. La vie est assez compliqué pour se rajouter des problèmes

Îl fume la cigarette ET le shit de temps en temps ... Îl fume et boit quand je suis pas là et îl gérant d'un restaurant, a un appartement et des amis, une famille bref tous ce qu îl faut pour être heureux je comprend pas pourquoi il se met dans ces états
Boire et fumer ne releve pas toujours du fait d etre malheureux.. il est gerant de restaurant doit sortie connaitre du monde c est plus c est aspect de sa vie qui fait que..
Maintenant quelqu'un qui boit etc n'arrêtera que si lui le veut et pas parce qu'il te fait la promesse de..
Méfie foi de ce genre de personne...qui promet ...

Il y a des gens pour qui la dépendance à l'alcool et à la drogue est une réelle maladie et souffrance. Il faut arrêter de penser que seuls les ivrognes qu'on voit dans la rue ou dans les transports sont concernés.

Si à côté de ca c'est un mec bien elle peut, au lieu de le quitter, l'amener à arrêter et l'aider à s'en sortir.

Ca fait un peu monde des bisounours mais cet homme est stigmatisé alors quon ne sait rien de ce qu'il a dans le cœur.

Je ne visais pas les ivrognes dans la rue ou ailleurs.... je ne stigmatise pas contrairement à toi qui a pensé de suite aux ivrognes......

Je dis juste ce que je pense sans stigmatiser qui que ce soit.
Elle demande notre avis, je donne le mien....je ne cherche pas a connaitre ce genre d homme pour les raisons qui sont les miennes..

Je ne vis pas non plus dans un monde de bisounours. Je prefere me battre pour
Autre chose que ce genre de problème et Dieu sait que je sais ce qu est la maladie et la souffrance que cela implique....

Je ne visais pas les ivrognes dans la rue ou ailleurs.... je ne stigmatise pas contrairement à toi qui a pensé de suite aux ivrognes......

Je dis juste ce que je pense sans stigmatiser qui que ce soit.
Elle demande notre avis, je donne le mien....je ne cherche pas a connaitre ce genre d homme pour les raisons qui sont les miennes..

Je ne vis pas non plus dans un monde de bisounours. Je prefere me battre pour
Autre chose que ce genre de problème et Dieu sait que je sais ce qu est la maladie et la souffrance que cela implique....

J'ai trouvé Que tu étais tranchée dans tes conseils et je pense que @misssahara3 recherche un avis objectif mais tu as tes raisons qui t'appartiennent

Bonjour à toute,

En fait ce qui me dérangerait perso c'est l'excès. Quelqu'un qui sait pas se contrôler c'est rédhibitoire chez moi.
Si tu te pose la question c'est qu'au fond ça te dérange. Puis tu n'es pas psy pour l'aider...
Trop de flou et de pression.

N'étant pas sur le marché ça m'arrange plus que tout d'être moche, donc bien évidemment que je m'inclus à ce "tout le monde".

Je vais partir d'ici et ne plus jamais revenir.

C'est bien pour ça que j'insiste sur le fait qu'il n'y a pas mieux que la beauté intérieure :D
Mais bon apparemment : ça ne mange pas de pain dans la société actuelle :(

Non reste là où je te claque :fou: ==> :p

Alors?

Il prend soin de son corps alors ?
Ne fume pas et ne bois pas ?
Je veux un musulman pratiquant in sha Allah : tout simplement ;)
==> Ça veut bien dire ce que ça veut dire donc faut oublier les vices en tout genre (Allah y ster, Allah y 7fad)

Je suis comme madame tout le monde donc je ne m'attends pas non plus à un mannequin :p
J'espère qu'il sera zwine in sha Allah :D mais de toute manière s'il réussi à toucher mon cœur : je le verrai beau quoi qu'il en soit :cool:.

Retour