Cela vous derrangeait-il ?

Je suis d accord. Tout le monde n'est pas bien attentionné et peut projeter ses propres complexes ou aigreur.
Donc on ne peut pas tout raconter et à tout le monde.
Dans l absolu une personne très fragile peut se pendre suite à des commentaires. Va savoir
sérieux ?? :eek: tu veux dire qu'un simple commentaire peut faire basculer une personne vers un suicide alors qu'il se peut qu'un commentaire soit juste une ironie, jcomprend mieux pourquoi il y'as des bladinautes qui ont disparue depuis des piges et qui ne plus connectés lol va savoir tout est possible ici :confused:

sérieux ?? :eek: tu veux dire qu'un simple commentaire peut faire basculer une personne vers un suicide alors qu'il se peut qu'un commentaire soit juste une ironie, jcomprend mieux pourquoi il y'as des bladinautes qui ont disparue depuis des piges et qui ne plus connectés lol va savoir tout est possible ici :confused:
Oui. Dans l absolu. Surtout si les commentaires négatifs sont en nombre.
Je parle pas de ce sujet mais va savoir.
Il y a bien des jeunes qui se tuent en direct sur facebook

c'est possible y'as eu des morts de bladinautes ici mais bon la jpense pas que c'était des suicides, y'en avait une que j'apprecier beaucoup sur bladi et elle est décédé mesquina :pleurs: y'as que ces messages qui sont restés ca fait bizarre
Allah yrhamha, comme quoi
Je dis toujours de ne jamais hagar l'autre, de le blesser car on ne connait pas notre fin et partir avec ca sur la conscience ou que l'autre parte avec une blessure qu'on lui a infligé, allah yster

Elle a de graves pbs de couple et je crois qu'elle a eu un mari qui a eu des addictions.
Et l autre @Baker94 au lieu de répondre à la personne qui a ecrit ce sujet a été chercher un soit disant exemple pour étayer.
C'est de la sournoiserie d un mec celib et aigri.
Du genre "Moi je bois pas je fume pas et vous vous choisissez des "bad boys" ouinnn :D

tas vraiment un petit pois à la place du cerveau
je lui ai dis daller demander conseil à mimiines car elle a vécu une situation similaire et qu'elle nous a expliqué avoir quitté son compagnon quand elle découvert qu'il se droguait
rien de plus ni moins
je vais prévenir la modération car tu passe ton temps à me provoquer

ps: il m'arrive de boire des cocktail alcoolisés

Retour