linda3
VIB
Et ***, t'aime pas l'accent de Marseille !![]()
Ah non je le su0portes pas sutout chez les filles ça fait de suite racaille ou cagolle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et ***, t'aime pas l'accent de Marseille !![]()
Mdr on est pareil je ne dors pas dans le noir complet....C est clair surtout moi qui ai toujours eut peur du noir![]()
Oui le rue de rivoli j'ai vus la plaque à un moment.Le marais ta du faire la rue de rivoli
c'est le quartier des gaysparcontre c'est le royaume de la sapp
![]()
A Paris ils ne sont pas souriant, froid et toujours en speed j'ai beaucoup remarquer ça j'aime y aller pour le shopping.
Heu cagolle c'est bien marseillais ça !Ah non je le su0portes pas sutout chez les filles ça fait de suite racaille ou cagolle![]()
Moi on me prend pour une parisienne parce que vois tu j ai jamais eut d accent et je parles un francais correct alors ils sefoutent de ma gueulle en me disant que je parles pointuSur bruxelles on m'a pris plusieurs fois pour un chtis![]()
Oui le rue de rivoli j'ai vus la plaque à un moment.
Toute façon j'avais mon plan dans la poche lol !
En sortant du métro il y avais un manège. Je dis à ma fille repére le manège comme ça hop, on est trankil, on sait ou on est. Mais ils sont un peu **** à Paris parce que dans le quartier, des manèges, il y en avait au moins 3 !
Du coup on était perdue !
On savait quel était le notre de manège !
C'est la province c'est pour ça on est pas habitué !
Heu cagolle c'est bien marseillais ça !![]()
Moi on me prend pour une parisienne parce que vois tu j ai jamais eut d accent et je parles un francais correct alors ils sefoutent de ma gueulle en me disant que je parles pointu![]()
lol j'imagine pleins de manières .....Encore t'a pas vue les bourgeois des quartiers chics , ta envie de les gifflés
lol j'imagine pleins de manières .....
Et ça leur vient pas à l'idée qu'on peut se perdre à cause de ça ?Ben ouais ta un manége a l'hotel de ville mais aussi un a saint paul et l'autre a bastille![]()
Avec le nombril grassouillet à l'air et un piercing dans le nez !Ben oui typique des gonzesse qui se la racontent alors qu elles sont tellement vilaine que meme pas un pigeon viendrait leur ***** dessus![]()
Tu devrais ecrire une lettre au maireEt ça leur vient pas à l'idée qu'on peut se perdre à cause de ça ?
Hein ?
Elles veulent se donner un genre franchement faut rester simple et pas faire de chichis ça sert a rienBen nos chers consœurs maghrébines pour certaines imitent le style et l'attitude![]()
Et ça leur vient pas à l'idée qu'on peut se perdre à cause de ça ?
Hein ?
T'as raison tiens de main je m'y met !Tu devrais ecrire une lettre au maire![]()
Avec le nombril grassouillet à l'air et un piercing dans le nez !
Ben en fait j'ai un smartfoune samsung qui beugue quand je met le gps.Non parsqu'ils pensent que ta un smartphoune ( faut le prononcer comme ça) de marque IPHOUNe qui te sers de GPS (tu vois quoi )![]()
T'as raison tiens de main je m'y met !
Je te la ferais lire pour que tu corriges les fautes ça fera moins ignare de la province !
Elles veulent se donner un genre franchement faut rester simple et pas faire de chichis ça sert a rien
Tu sais la tour eifel sa monte a la tete de beaucoup
serieu je déteste les personnes arrogantes et meprisante mais bon je m'amuse a les énnerves![]()
Ben en fait j'ai un smartfoune samsung qui beugue quand je met le gps.
Mais je me soigne parce que j'en aurais un autre bientôt.
MdrrrrTu sais la tour eifel sa monte a la tete de beaucoup
serieu je déteste les personnes arrogantes et meprisante mais bon je m'amuse a les énnerves![]()
Faudrais peut être leur dire qu aussi grande soit elle ça reste que de la ferraille![]()
Ha ba oué !Loool
Faudrais pas qu on passe pour des bouseux non plus![]()
j'ai pas de smartphone![]()
je parle plus au ***
car je suis la regle des 5 C ?![]()
Mdrrr tu m'as tué de rireLoool
Faudrais pas qu on passe pour des bouseux non plus![]()
T'es un bouseux !j'ai pas de smartphone![]()
MdrrrrElles veulent arrivées au sommet
Ah bon tu fais quoi pour les énnerves meskina![]()
Ha ba oué !
Ho j'en ai souvent au magasin des Parisiens !
L'autre fois, une journée de dingue, j'en pouvais plus !
On fermait et une nana tirée à 4 épingles rentre.
Elle revient et me demande : vous n'avez plus de dissolvants ?
Punaise j'avais plus le courage, pas envie d'aller voir, je dis non je n'en ai plus !
Et là cette pimbêche me dit : c'est vrai que vous ne devez pas en vendre souvent !
Purée la merdeuse je me suis dit, elle nous prend pour des bouseux !