Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vazy fais toi plaisir , defoule toi sur moi
Comment tu fais pour venir sur bladi, ça marche avec un minitel ?Trop jaloux![]()
Bon je me casse lol
bonne nuit
Comment tu fais pour venir sur bladi, ça marche avec un minitel ?
Comment tu fais pour venir sur bladi, ça marche avec un minitel ?
C'est vrai, ça fait un bien fou après une journée de boulot !
Oui c'est vrai et tant mieuxC est clair !!! A la base c est le but du forum de nous detendre![]()
Grave !!! j'en avais besoin merci les fillesC'est vrai, ça fait un bien fou après une journée de boulot !
LOL, je pense que @hanibarios comprend la plaisanterie, ou du moins je l'espère !c'est la question que je me suis posée
mais je n'ai pas osé le mettre trop "en boite"
mam
Merci bonne nuit a toi !Allez moi aussi je vais au dodo !
Bonne nuit les filles !
Allez moi aussi je vais au dodo !
Bonne nuit les filles !
Bonne nuit a toiOuais moi aussi je vais pas tarder bonne nuit tout le monde![]()
ton "n importe quoi" était de trop . La tolérance commence par respecter l avis de l autre meme si ce dernier ne te convient pas. Je le répète chacun à son avis et j ai le mien. Il n existe pas de "meilleure" façon de penser sur une vision d' une scène . Merci d' en tenir compten'importe quoi
à la sortie de certains films de Pedro Almodovar, sur le tango, les spectateurs dansaient sur le trottoir
ça c'est du PARTAGE et de la SPONTANÉITÉ
On s'en fout du regard des gens quand il y a du BONHEUR
mam
ton "n importe quoi" était de trop . La tolérance commence par respecter l avis de l autre meme si ce dernier ne te convient pas. Je le répète chacun à son avis et j ai le mien. Il n existe pas de "meilleure" façon de penser sur une vision d' une scène . Merci d' en tenir compte![]()
MdrrrrrParis c'est sympa à petite dose.
J'y étais cet automne avec ma fille pour un weekend shopping.
Et bien même elle qui est addict aux magasins, quand je lui ai proposée de faire 4 jours au lieu de 2 la prochaine fois, elle m'a dit : non 2 c'est assez, ils sont tous fous !!!
Et un aux Abesses aussiBen ouais ta un manége a l'hotel de ville mais aussi un a saint paul et l'autre a bastille![]()
C'est en anglais maybe...Célébration
Bizarre ce titre![]()
Pour moi, la tolérance est d'accepter que des personnes dansent dans la rue.ton "n importe quoi" était de trop . La tolérance commence par respecter l avis de l autre meme si ce dernier ne te convient pas. Je le répète chacun à son avis et j ai le mien. Il n existe pas de "meilleure" façon de penser sur une vision d' une scène . Merci d' en tenir compte![]()
as tu lu qq part que j appelais à l interdiction de cette démonstration ? Un appel à la haine, la violence ... Qu est ce qui ne faut pas lire ?? A quel moment les personnes intervenantes ont elle laissé entendre ça ??? .... Une personne poste une vidéo toi tu trouves cette démonstration telle une hymne au bonheur et à l ouverture d' esprit moi pas . De nous deux c est plutôt toi qui a critiqué mon point de vue . Ai je à un moment donné denigré le tien je ne pense pas? sois disant le plus tolérantPour moi, la tolérance est d'accepter que des personnes dansent dans la rue.
Si ça me dérange, je ne fais pas de commentaires sur ces personnes.
Les choses qui me dérangent sont les appels à la haine, la violence et les gens qui font la gueule.
On dirait que j'ai vexé la dame.as tu lu qq part que j appelais à l interdiction de cette démonstration ? Un appel à la haine, la violence ... Qu est ce qui ne faut pas lire ?? A quel moment les personnes intervenantes ont elle laissé entendre ça ??? .... Une personne poste une vidéo toi tu trouves cette démonstration telle une hymne au bonheur et à l ouverture d' esprit moi pas . De nous deux c est plutôt toi qui a critiqué mon point de vue . Ai je à un moment donné denigré le tien je ne pense pas? sois disant le plus tolérantrevoit ta copie et reviens me répondre
ou plutôt non ne me réponds pas . Le débat pour avoir le dernier mot ne m interesse pas . Je confirme je suis une personne intolérante obscure voire negationiste rétrograde qui plus est
have a Nice day black shadow
arrete d' etre condescendant pour qqun de si tolérantOn dirait que j'ai vexé la dame.
Elle ne doit pas tolérer la critique.
Ou peut être que les miss sont la relève des Kool & The GangC'est en anglais maybe...
Faire la fête
C'est vous qui êtes tolérante, pas moi.arrete d' etre condescendant pour qqun de si tolérant![]()
Ha Ha Ha pas mal
Jusqu'à la dernière bouchéeHa Ha Ha pas mal!!!
Comment c'est pas cool ... tu ne m'as pas laissé le dernier MilkyWayJusqu'à la dernière bouchée
Je viens de finir la bouteille !!![]()