Célébration maghrébine aux champs élysées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début
n'importe quoi
à la sortie de certains films de Pedro Almodovar, sur le tango, les spectateurs dansaient sur le trottoir
ça c'est du PARTAGE et de la SPONTANÉITÉ
:love::love::love::love:

On s'en fout du regard des gens quand il y a du BONHEUR :cool::p

mam
ton "n importe quoi" était de trop . La tolérance commence par respecter l avis de l autre meme si ce dernier ne te convient pas. Je le répète chacun à son avis et j ai le mien. Il n existe pas de "meilleure" façon de penser sur une vision d' une scène . Merci d' en tenir compte ;)

ton "n importe quoi" était de trop . La tolérance commence par respecter l avis de l autre meme si ce dernier ne te convient pas. Je le répète chacun à son avis et j ai le mien. Il n existe pas de "meilleure" façon de penser sur une vision d' une scène . Merci d' en tenir compte ;)

oui, bien sûr, excuse moi
il était de trop :rouge:

garde ta bonne humeur stp

mam

Paris c'est sympa à petite dose.
J'y étais cet automne avec ma fille pour un weekend shopping.
Et bien même elle qui est addict aux magasins, quand je lui ai proposée de faire 4 jours au lieu de 2 la prochaine fois, elle m'a dit : non 2 c'est assez, ils sont tous fous !!!
Mdrrrrr :D
Elle a tout compris

Pour moi, la tolérance est d'accepter que des personnes dansent dans la rue.

Si ça me dérange, je ne fais pas de commentaires sur ces personnes.

Les choses qui me dérangent sont les appels à la haine, la violence et les gens qui font la gueule.

Pour moi, la tolérance est d'accepter que des personnes dansent dans la rue.
Si ça me dérange, je ne fais pas de commentaires sur ces personnes.
Les choses qui me dérangent sont les appels à la haine, la violence et les gens qui font la gueule.
as tu lu qq part que j appelais à l interdiction de cette démonstration ? Un appel à la haine, la violence ... Qu est ce qui ne faut pas lire ?? A quel moment les personnes intervenantes ont elle laissé entendre ça ??? .... Une personne poste une vidéo toi tu trouves cette démonstration telle une hymne au bonheur et à l ouverture d' esprit moi pas . De nous deux c est plutôt toi qui a critiqué mon point de vue . Ai je à un moment donné denigré le tien je ne pense pas? sois disant le plus tolérant ;) revoit ta copie et reviens me répondre :) ou plutôt non ne me réponds pas . Le débat pour avoir le dernier mot ne m interesse pas . Je confirme je suis une personne intolérante obscure voire negationiste rétrograde qui plus est :D have a Nice day black shadow

as tu lu qq part que j appelais à l interdiction de cette démonstration ? Un appel à la haine, la violence ... Qu est ce qui ne faut pas lire ?? A quel moment les personnes intervenantes ont elle laissé entendre ça ??? .... Une personne poste une vidéo toi tu trouves cette démonstration telle une hymne au bonheur et à l ouverture d' esprit moi pas . De nous deux c est plutôt toi qui a critiqué mon point de vue . Ai je à un moment donné denigré le tien je ne pense pas? sois disant le plus tolérant ;) revoit ta copie et reviens me répondre :) ou plutôt non ne me réponds pas . Le débat pour avoir le dernier mot ne m interesse pas . Je confirme je suis une personne intolérante obscure voire negationiste rétrograde qui plus est :D have a Nice day black shadow
On dirait que j'ai vexé la dame.
Elle ne doit pas tolérer la critique.

Retour