Célébration maghrébine aux champs élysées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début
D'habitude tu calcules pas ça
Dit moi tout , c'est a cause du boulot ? demain tu reprends le boulot et sa te saoules ? :D
D'habitude on me casse pas la tête non plus c peut être ça
Mouhim je vous laisse discuter entre vous
Je n'ai pas d'autre contributions à faire sur ce topic :)

Bonne fin de journée :p

Tu vois j'ai grandie dans un village de 200 habitants. Le truc typique Français avec rien sauf un bistrot.
J'ai habitée 15 ans à Grenoble.
Et bien j'ai autant de mal avec les grandes villes qu'avec les bleds paumés.
Là j'ai la chance d'être dans un village de 1200 H, touristique été comme hiver, avec pas mal de commerces et en pleine montagne et ça me va.
Mais le trou ou il n'y a rien, je crois que je ne pourrais plus !
lol je me reconnais un peu dans la description... j'ai grand dans un ptit village d'environ 300 habitants mdrrr (quand on est gamin c'est vraiment super) mais après c'est juste l'horreur.. il y a absolument RIEN à faire. :confused:
heureusement que mes parents ont déménagé vers la ville la plus proche quand j'étais ado.
et ensuite j'ai vécu à Paris et j'ai ADORé.:mignon:
là je suis à Genève mais Paris reste the best pour moi :love:
en mode racontage de life sorry c'était plus fort que moi

C est le probleme des grandes villes :D
je ne supportes pas non plus Marseille et ses habitants :p
Paris soit tu kiffes grave soit tu détestes lol.. c'est rarement mesuré comme sentiment :D
bon jsuis peut être bizarre mais je trouve les Genevois plus sauvages que les parisiens... plus "vénères" pourtant, il n'y a rien de stressant dans cette ville, le cadre de vie est super.
mais voila, des fois il faut vraiment leur rentrer dedans pour les calmer, chose que j'ai jamais eu besoin de faire à Paris.

Ha ba oué !
Ho j'en ai souvent au magasin des Parisiens !
L'autre fois, une journée de dingue, j'en pouvais plus !
On fermait et une nana tirée à 4 épingles rentre.
Elle revient et me demande : vous n'avez plus de dissolvants ?
Punaise j'avais plus le courage, pas envie d'aller voir, je dis non je n'en ai plus !
Et là cette pimbêche me dit : c'est vrai que vous ne devez pas en vendre souvent !
Purée la merdeuse je me suis dit, elle nous prend pour des bouseux !

c'était surement "la ********" ptdrr
(cf un ptit show qui passe sur Canal+)

D'habitude on me casse pas la tête non plus c peut être ça
Mouhim je vous laisse discuter entre vous
Je n'ai pas d'autre contributions à faire sur ce topic :)

Bonne fin de journée :p

Oui voila je
Mais si mais si, que je les note sur mon plan pour mon prochain séjour dans la capitale, et ceci, afin que je ne me perde point dans les rues si encombrées et animées de la ville de Paris !

Tu ferais mieux de me demander de te faire une visite guidé ;)

lol je me reconnais un peu dans la description... j'ai grand dans un ptit village d'environ 300 habitants mdrrr (quand on est gamin c'est vraiment super) mais après c'est juste l'horreur.. il y a absolument RIEN à faire. :confused:
heureusement que mes parents ont déménagé vers la ville la plus proche quand j'étais ado.
et ensuite j'ai vécu à Paris et j'ai ADORé.:mignon:
là je suis à Genève mais Paris reste the best pour moi :love:
en mode racontage de life sorry c'était plus fort que moi
J'avoue que étant enfant on trouvait toujours à faire dans ce petit village. Mais aujourd’hui quand j'y retourne, pour voir mon père....qu'est-ce que je me fais ***** !!!
Heureusement que j'ai un but, c'est de profiter de mon petit papa un max sinon se serait une corvée !

Je voyais au champs un renoi et un algérien faire du hip hop, ils dansent bien mais ils ne m'ont pas épaté.
lol la vidéo les maghrébines quand on entends de la zik c'est bon on est partit, mais le black assurait!
j'aime bien leur façon de faire, mais msaken ils se font souvent dégager par la police vu qu'ils n'ont pas d'autorisations pour ces show.
oui oui je parlais surtout des danseurs, ils dansent très bien

j'aime bien leur façon de faire, mais msaken ils se font souvent dégager par la police vu qu'ils n'ont pas d'autorisations pour ces show.
oui oui je parlais surtout des danseurs, ils dansent très bien

Oui il y a souvent du monde dans leur petit show ils n'hésitent pas un peu à "ridiculiser" ceux qui donnent pas une petite pièce enfin ceux que j'ai vu.
Dommage qu'on ne laisse pas les champs une rue d'artiste en tout genre (parce que à part les grandes boutiques, les cafés je trouve qu'il y a pas grands choses) je pense qu'il y a un endroit comme à Londres d'ailleurs.

Retour