Ça par contre c est triste!! Mais a un moment donné faudrais qu ils se levent les doigts du c..l et qu ils apprennent !!
viennent du bled petit et n'ont pas pu apprendre a lire correctement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça par contre c est triste!! Mais a un moment donné faudrais qu ils se levent les doigts du c..l et qu ils apprennent !!
viennent du bled petit et n'ont pas pu apprendre a lire correctement![]()
Je veux bien mais il y a des gens qui a 50ans apprenne a l8re et a ecrire!!
Rien n est impossible et pour eux ça serait une bonne chose poir ne pas se sentir rabaisser tu vois ce que je veux dire
Il essaille pourtant d'apprendre , il en souffre (je le connais perso et je l'ai appris y a peu de temps , il me l'a dit)
il bosses pas car peur des entretients etc... donc il fait des conneries
mais bon c'est un brave type mesine super gentil parcontre il est vraiment chaud
Ah ben deja si il essaies c est une bonne chose! Puis une fois adulte c est plus long donc faut pas qu il perde confiance!!
Et ouais c est chaud pour bosser sans savoir lire.... Si il est assidu il y arrivera en tout cas il a tout mon respect car il essaies de s en sortor et c est pas donné a tout le monde![]()
Inchallah mais entre le cannabis et la prison enfin bref je l'espere pour lui
Faut jamais perdre espoir qui sais !!![]()
Que veux tu c'est comme ça
sinon ta pas honte de m'avoir fais la misére l'autre soir![]()
Moi!!!
Je t ai fais la misere![]()
Au grand jamais je n oserais![]()
Avoues t as aimé![]()
non surtout en ce moment j'ai du mal avec les filles![]()
Hoooo pauvre chou il s est fait maltraité![]()
ouais voila mal traité
blesser au plus profond de ma chair![]()
je plaisanteHoooo toutes mmes excuses !!! Voila un bisou![]()
![]()
je plaisante
non mais n'empeche vous etes des sauvages serieu![]()
Attend meme la modo m'a chariéHooooo ça va petite nature!! C est les parisiens les sauvages nuance![]()
Je confirme !C est les parisiens les sauvages
Parce que tu meritais![]()
moi je l'ai meritais ?
c'est de la hagra![]()
T as qu a pas être parisien![]()
parisien , maghrebin bref je suis dans la *****
Mdrrrr
mais non tu es sympa quand meme y as de l espoir![]()
Oubliées...bof la preuve on en parle encorebon j'avoue elles s'affichent à danser comme ca devant tout le monde mais dans le fond elles s'éclatent, et puis 5 minutes après tout le monde les aura oubliées donc voilà quoi ya pas mort d'homme....
merci de me redonner de l'espoire j'en avais besoin![]()
Dans ce genre de village ou on fait les séries françaises genre l'instit,mimi mati....C est parceque tu n as pas vu ce village ou le maire fait office de maire, de croque mort et de patron du seul café existant
Meme moi j etais choqué la 1ere fois que j y ai debarqué
lol
Dans ce genre de village ou on fait les séries françaises genre l'instit,mimi mati....
Le fermier couche avec la boulangère dans l'écurie et tout le village le sait
Etc...![]()
La gentillesse des gens du sud![]()
Ton sud ressemble a un western![]()
Sauf qu on a remplacé le 8 coups par la kalash![]()
Pas dans ton village quand meme![]()
Mdrrrr
non dans mon villagd ils en sont a peine a decouvrir la télé couleur![]()
ET ELLE CONTINUE DE SE DEHANCHER DEVANT LA FOULE?Ah bon... je ne trouve pas ça choquant...
Au Maroc, ça ne veut rien dire... il est commun qu'une fille mette le foulard surtout après le mariage.![]()