Célébration maghrébine aux champs élysées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début
Je veux bien mais il y a des gens qui a 50ans apprenne a l8re et a ecrire!!
Rien n est impossible et pour eux ça serait une bonne chose poir ne pas se sentir rabaisser tu vois ce que je veux dire

Il essaille pourtant d'apprendre , il en souffre (je le connais perso et je l'ai appris y a peu de temps , il me l'a dit)
il bosses pas car peur des entretients etc... donc il fait des conneries
mais bon c'est un brave type mesine super gentil parcontre il est vraiment chaud

Il essaille pourtant d'apprendre , il en souffre (je le connais perso et je l'ai appris y a peu de temps , il me l'a dit)
il bosses pas car peur des entretients etc... donc il fait des conneries
mais bon c'est un brave type mesine super gentil parcontre il est vraiment chaud

Ah ben deja si il essaies c est une bonne chose! Puis une fois adulte c est plus long donc faut pas qu il perde confiance!!

Et ouais c est chaud pour bosser sans savoir lire.... Si il est assidu il y arrivera en tout cas il a tout mon respect car il essaies de s en sortor et c est pas donné a tout le monde ;)

Ah ben deja si il essaies c est une bonne chose! Puis une fois adulte c est plus long donc faut pas qu il perde confiance!!

Et ouais c est chaud pour bosser sans savoir lire.... Si il est assidu il y arrivera en tout cas il a tout mon respect car il essaies de s en sortor et c est pas donné a tout le monde ;)

Inchallah mais entre le cannabis et la prison enfin bref je l'espere pour lui

C est parceque tu n as pas vu ce village ou le maire fait office de maire, de croque mort et de patron du seul café existant :D
Meme moi j etais choqué la 1ere fois que j y ai debarqué :p

lol
Dans ce genre de village ou on fait les séries françaises genre l'instit,mimi mati....
Le fermier couche avec la boulangère dans l'écurie et tout le village le sait

Etc...:D

Retour