Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'année amazigh peut-êtrePour quelle occasion ?
Il y a des bladinautes(nettes) parmi la clique.ils sont souvent aux champs ceux là, ils mettent toujours l'ambiance bien comme il faut.![]()
Il y a des bladinautes(nettes) parmi la clique.![]()
T'en as trop dit ou pas assez : on veut les pseudos.
Abderahmane, tu cherches la voilée n'est ce pas? Avoues.T'en as trop dit ou pas assez : on veut les pseudos.
Danser, c'est d'abord s'amuser et pas être en représentation.Le renois leur a fotu la honte au fille, il danse bcp mieux qu'elles.![]()
C'est vrai que c'est la honte de danser.La honte ! Ah pour ça les arabes on est fort S AFFICHER ! Aucun civisme et ces maghrébines no comment
tu as ta vision j ai la mienne ! Il y a des lieux pour danser moi j appelle ça s afficher et je ne te parle pas des artistes .C'est vrai que c'est la honte de danser.
tu as ta vision j ai la mienne ! Il y a des lieux pour danser moi j appelle ça s afficher et je ne te parle pas des artistes .
bon j'avoue elles s'affichent à danser comme ca devant tout le monde mais dans le fond elles s'éclatent, et puis 5 minutes après tout le monde les aura oubliées donc voilà quoi ya pas mort d'homme....
Dans les village tout le monde se connais, donc on se souviendra de toi.elles ont kiffées c'est bien franchement c'est sympa comme ambiance!
je vais faire la même sur la place de mon village![]()
Dans les village tout le monde se connais, donc on se souviendra de toi.
bon j'avoue elles s'affichent à danser comme ca devant tout le monde mais dans le fond elles s'éclatent, et puis 5 minutes après tout le monde les aura oubliées donc voilà quoi ya pas mort d'homme....
Dans mon village je suis la seule basanée donc ils se souviennent deja de moi !! Imagine je leur fais ça en plus la moitié ferait une crise cardiaque et l autre appelerais la police
tu as ta vision j ai la mienne ! Il y a des lieux pour danser moi j appelle ça s afficher et je ne te parle pas des artistes .
Oui
Mais poirquoi ça te choque![]()
C est parceque tu n as pas vu ce village ou le maire fait office de maire, de croque mort et de patron du seul café existantJe déconnes sa me choque pas y a plus rien qui me choque![]()