Célibat et dépression

@LiMage, :p Je plaisante ton joli récit m'a fait penser à ce verset :


sourate el khaf dernier verset en ce jour de vendredi :

110. Dis: «Je suis en fait un être humain comme vous. Il m’a été révélé que votre Dieu est un Dieu unique! Quiconque, donc, espère rencontrer son Seigneur, qu’il fasse de bonnes actions et qu’il n’associe dans son adoration aucun autre à son Seigneur».
amine
 
@LiMage, :p Je plaisante ton joli récit m'a fait penser à ce verset :


sourate el khaf dernier verset en ce jour de vendredi :

110. Dis: «Je suis en fait un être humain comme vous. Il m’a été révélé que votre Dieu est un Dieu unique! Quiconque, donc, espère rencontrer son Seigneur, qu’il fasse de bonnes actions et qu’il n’associe dans son adoration aucun autre à son Seigneur».
amine
Amìn,
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Continue de couver comme une poule et essaie les rapports virtuels à ce qu'il paraît c'est in....:D

Ca me couvait depuis pas mal de temps mais là c'est arrivé...

Comme un bladinaute appelé heaven je suis célibataire depuis toujours seulement moi je ne peux rien y changer du tout et je suis meme condamné à rester seul à vie à cause de certains soucis familiaux...

J'ai l'impression de passer à coté de ma vie surtout que j'ai jamais eu aucun flirt ni meme de rapport charnels de ma vie...

Depuis quelques temps, je me demande meme s'il faudrait pas en finir une bonne fois pour toute...
 
Ca me couvait depuis pas mal de temps mais là c'est arrivé...

Comme un bladinaute appelé heaven je suis célibataire depuis toujours seulement moi je ne peux rien y changer du tout et je suis meme condamné à rester seul à vie à cause de certains soucis familiaux...

J'ai l'impression de passer à coté de ma vie surtout que j'ai jamais eu aucun flirt ni meme de rapport charnels de ma vie...

Depuis quelques temps, je me demande meme s'il faudrait pas en finir une bonne fois pour toute...
Matekta3ch min rahmet Rabi.
Ne désespère en la bonté de Dieu.
Dieu peut te récompenser de là où tu t'en doute le plus.
S'occuper de sa famille c'est une bénédiction.
Moi aussi j ai assez de boulot avec les miens. Même quand y a un homme qui se présente j'ai plus la force je ne le vois pas.
Et je me sens pas mal.
 
Matekta3ch min rahmet Rabi.
Ne désespère en la bonté de Dieu.
Dieu peut te récompenser de là où tu t'en doute le plus.
S'occuper de sa famille c'est une bénédiction.
Moi aussi j ai assez de boulot avec les miens. Même quand y a un homme qui se présente j'ai plus la force je ne le vois pas.
Et je me sens pas mal.

non ce qui me préocupe c'est plus le fait que j'ai été célibataire toute ma vie
j'ai jamais connu de femmes
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Normal couve...

Steuplė tu peux faire quelque chose pour la citation? Le boss de bladi veux rien faire...snif

Tes un fan toi je le sens...sioniste?

tu peux expliquer je n'ai pas compris.


PS: retire cette citation d'al pacino, elle est totalement fausse et meme j'aime beaucou al, il n'a jamais prononcé de tel propos sur israel.
 
Normal couve...

Steuplė tu peux faire quelque chose pour la citation? Le boss de bladi veux rien faire...snif

Tes un fan toi je le sens...sioniste?
non je suis anti sioniste

mais les citations qui courent sur le net au sujet de célébrités ayant tenu des propos anti israel ou anti arabes sont des purs fakes et ca me soule de voir ces citations courir sur le net

tu veux dire quoi par couve ? Si tas quelque chose à me dire, dis le mais arrete de jouer avec des enigmes.
 

mimiines

dum spiro spero
Disons que je ne suis pas l'archétype de l'homme que les femme recherchent
je suis quelqu'un de tres modeste, tres gentil, pas tres confiant en lui et bon j'ai l'impression que les femmes recherchent plutot des hommes grandes gueules, caractériel et bad boys... Je suis vraiment comme heaven je me reconnais beaucoup en lui.
Ah non détrompes toi il n'y a que les idiotes qui cherchent des bad boys (cas soc) , les femmes bien cherchent un homme bien
 

mimiines

dum spiro spero
Comme dit si bien Calimero.... c est trop injuste!!!
Tu es un homme arrête de pleurnicher et te lamenter ..
Prends ta vie en mAin homme!!
Euh t'y vas vachement fort là !!! pourquoi tu le tacles comme ça ? tu sais ce que c'est que de vivre avec une personne schyzo ?
En fait ici faut jamais parler de sa tristesse sous peine de se faire traiter de caliméro ?
Je trouve son histoire touchante et il l'a dit si bien vivre avec sa mère depuis petit lui a laissé des sequelles/troubles/perte de confiance en lui ...tu penses que toi tu t'en serais mieux sortie ?
j'hallucine:eek:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
c'est assez redhibitoire pour pas mal de femme et meme de pere de famille. Je sais que peu de personnes accepteraient de donner sa fille à quelqu'un dont la mere est malade. Il se pourrait d'ailleurs que je vive avec ma mere dans les années qui viennent...
Si une femme te refuse ou même ses parents parce que ta maman est schizophrène, elle n'en vaut pas la peine... crois moi des filles qui en ont rien à cirer de ta famille aussi non "conforme" soit-elle, y en a à la pelle... Moi (non je ne te drague pas je vois venir les autres d'ici) je m'en foutrais royalement que toute la famille soit schyzo si le mec en vaut la peine ;)
 

mimiines

dum spiro spero
crois moi j'ai vu beaucoup de femmes vouloir des bad boys et elles étaient loin d etre idiotes
Je suis une femme et crois moi celles qui recherchent ce genre d'hommes ont un mental de chips donc tu ne perds strictement rien, pourquoi es tu toujours célib ? tu ne sors jamais ? tu n'as pas un cercle d'amis (boulot, d'enfance...)
Ta maman suit elle un traitement ? si oui normalement ça se régule assez bien dans l'ensemble
 
@Baker94, je me rends compte qu'on est tous là à vouloir t'aider , on juge malgré nous ta situation en emmetant une opinion. Alors qu'en vrai il n'y a que Dieu et toi qui puisse connaitre ta situation aussi bien.

alors je pense à 30 ans mon grand gayard tu as autrechose à foutre que de penser aux t'manic (manieres) une femme .

en bref, comporte toi de façon mature et réfléchi.. on dirait un ado de 17 ans qui parle.

A ton age tu ne connais pas une femme de bonne famille , aimante et attachante que tu puisse épouser :) :love: fais jouer les relations parle a un imam . bref quitte ta bulle virtuel ouvre toi a ce si beau monde réel :) qui n'a temps que toi :)


Par la meme occasion trouve toi un bon job

parce que une femme ça s'entretient :
-charges de la vie
-loyer
-mutuelle-
-cadeau
-resto
-Bref renforce ton compte en banque ! sinon patience
 
Dernière édition:
Haut