Célibat et dépression

crois moi j'ai vu beaucoup de femmes vouloir des bad boys et elles étaient loin d etre idiotes

Salut Baker94.
Sache que tes problèmes familliaux ne t'empêchent absolument pas de trouver quelqu'un.
Par ailleurs, ne te sers pas de ces problèmes pour te conforter dans ta situation qui même si elle t'attriste, te soulage également car tu n'as pas d'effort à fournir pour trouver quelqu'un.
Dit toi que si t'es seul ça n'est pas parce que t'es moche ou timide ou je ne sais quoi, c'est uniquement parce que tu n'as pas bougé.
Je connais des mecs moches, et même très bizarres et pourtant ils arrivent à sortir avec des filles. Il suffit d'oser.
Moi aussi je suis surpris quand je vois que je plais à une fille, mais ça c'est parce qu'on est des hommes.........perso si j'étais une femme je serai une lesbienne pure et dure !! Je ne comprends toujours pas ce qu'elles kiffent chez nous mais c'est le cas.
Tu devrais oser plus souvent. Tu vas te manger des vents mais tu n'en mourras pas. Même les plus beaux gosses s'en sont mangés. Tout ce dont t'as besoin c'est d'une seule qui dise oui !!
Vu le nombre de femmes seules sur terre je ne me fais aucun souci pour toi.
Mais arrête de pleurer sur ton sort car les larmes ne font pas avancer les choses. Quand quelque chose ne va pas dans ta vie, ne bug pas, évite de faire du sur place en répétant tes erreurs et change les choses pour que ça aille mieux.
C'est Einstein qui disait "la folie c'est de faire toutjours la même chose en espérant un résultant différent".....Change ta vie !!
 
Si une femme te refuse ou même ses parents parce que ta maman est schizophrène, elle n'en vaut pas la peine... crois moi des filles qui en ont rien à cirer de ta famille aussi non "conforme" soit-elle, y en a à la pelle... Moi (non je ne te drague pas je vois venir les autres d'ici) je m'en foutrais royalement que toute la famille soit schyzo si le mec en vaut la peine ;)

non mais cest un skyzophrénie etendu
on peut plus la guérir, c'est impossible à present
et une fille qui me refuse de ma mere je la comprend parfaitement car franchement c'est pas simple à vivre cest meme tres compliqué
et je me vois mal faire subir à des enfants une grand mere skyzo
 
Je suis une femme et crois moi celles qui recherchent ce genre d'hommes ont un mental de chips donc tu ne perds strictement rien, pourquoi es tu toujours célib ? tu ne sors jamais ? tu n'as pas un cercle d'amis (boulot, d'enfance...)
Ta maman suit elle un traitement ? si oui normalement ça se régule assez bien dans l'ensemble

je suis assez timide, complexé physiquement et mon enfance avec ma mere m'a bcp marqué
elle suit plus de traitement depuis 16 ans et elle vit au bled
mes trois pote n'ont personne à me présenter et au taffe c'est pareil
 
non mais cest un skyzophrénie etendu
on peut plus la guérir, c'est impossible à present
et une fille qui me refuse de ma mere je la comprend parfaitement car franchement c'est pas simple à vivre cest meme tres compliqué
et je me vois mal faire subir à des enfants une grand mere skyzo
va grandir mon pauvre ^^

une mere on en a une seule ! on ne parle pas de sa mere ainsi !

tu es complexé mais c dans la tete !
alors réagis et change comme dis hollande le changement c'est mtn !
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
non mais cest un skyzophrénie etendu
on peut plus la guérir, c'est impossible à present
et une fille qui me refuse de ma mere je la comprend parfaitement car franchement c'est pas simple à vivre cest meme tres compliqué
et je me vois mal faire subir à des enfants une grand mere skyzo
Ah ben voilà ceci explique cela, si toi même tu n'acceptes pas et n'assume pas ta mère, comment tu veux qu'une autre femme l'accepte? Ra8 ça ne devrait même pas être négociable et même pas mis dans les "défauts" ta mère est ce qu'elle est, ce n'est pas elle qui vivra avec ta femme je vois pas le problème, commence à accepter la première femme de ta vie avant d'en vouloir une autre.
 
bah j'ai 30 ans et j'ai jamais eu de relation amoureuse c'est complexant
et je vois pas quel femme voudrait d'un mec comme moi
J'ai envie de dire c'est du n'importe quoi excusé moi. Tu t'en fou. Il y a une femme qui te veux toi.et Basta.
C'est tellement rare de voir ça de nos jours.
Certes que l'homme expérimenté en veux deux. ..mais j'en suis sûr qu'il y a des hommes qui peuvent se contenter d'une seule femme toute leur vie sans devoir à faire une crise vers 40ans.

Si tes intentions sont de faire le halel et nissf edine il existe encore des jeunes femmes pieuses pudique n'y qui n'attendent que leur moitié.

Alors arrêté de desesperer stp pour l'amour dAllah et ce que prône notre belle religion.
 
non mais cest un skyzophrénie etendu
on peut plus la guérir, c'est impossible à present
et une fille qui me refuse de ma mere je la comprend parfaitement car franchement c'est pas simple à vivre cest meme tres compliqué
et je me vois mal faire subir à des enfants une grand mere skyzo


Tu es comme tu es !
Ta force c'est ton coeur !
Dans lequel réside ta foi !
L'espoir d'une vie meilleure!

Tu ne peux vouloir
Que si Dieu Veux
Alors accompli et agi en acte et conséquence afin améliorer ce constat





Un clochard veux devenir riche
il va postuler et il travaille


un gosse a faim
il se léve et va manger

@Baker94 a envie de s'accoupler
il se leve et va voir l imam afin de rencontrer une femme bien

Insh'Allah


C'est sure que si tu reste caché derriere ton écran rien n'arrive par magie !

Bouge toi il est temps agir !!!!!!!!! 30 ans mon Vieux !
 
mais tu parle de quoi au juste ?
Ca m'interesse pas les mariages arrangés et encore moins avec un imam surtout que je suis pas religieux
si je veux je peux me chercher une fille du bled mais ca m'interesse encore moins
 

mimiines

dum spiro spero
je suis assez timide, complexé physiquement et mon enfance avec ma mere m'a bcp marqué
elle suit plus de traitement depuis 16 ans et elle vit au bled
mes trois pote n'ont personne à me présenter et au taffe c'est pareil
Si ta mère ne vit pas avec toi qu'est ce qui t’empêche d'avoir des relations ? ta timidité ?
Pourquoi est ce qu'elle ne suit plus de traitement ? normalement c'est à vie...
J'ai un ami comme toi mais lui c'est son père qui est schizophrène et ses parents sont agés (80ans) et il m'a toujours dit que tant que son père sera en vie il ne se mariera pas car sa mère ne peut de part son age s'occuper de son mari et il ne veux pas imposer une vie de famille chez ses parents à sa future femme (il a 29ans) par contre il fréquente des filles sans problème
 
Si ta mère ne vit pas avec toi qu'est ce qui t’empêche d'avoir des relations ? ta timidité ?
Pourquoi est ce qu'elle ne suit plus de traitement ? normalement c'est à vie...
J'ai un ami comme toi mais lui c'est son père qui est schizophrène et ses parents sont agés (80ans) et il m'a toujours dit que tant que son père sera en vie il ne se mariera pas car sa mère ne peut de part son age s'occuper de son mari et il ne veux pas imposer une vie de famille chez ses parents à sa future femme (il a 29ans) par contre il fréquente des filles sans problème

c'est tres compliqué tout ca
le souci c'est que j'ai pas envie de fréquenter une fille si cest pas sérieux et lui faire perdre son temps
ma mere ne veut pas prendre ses médicaments et on peut pas la forcer à les prendre
 
Tu es comme tu es !
Ta force c'est ton coeur !
Dans lequel réside ta foi !
L'espoir d'une vie meilleure!

Tu ne peux vouloir
Que si Dieu Veux
Alors accompli et agi en acte et conséquence afin améliorer ce constat





Un clochard veux devenir riche
il va postuler et il travaille


un gosse a faim
il se léve et va manger

@Baker94 a envie de s'accoupler
il se leve et va voir l imam afin de rencontrer une femme bien

Insh'Allah


C'est sure que si tu reste caché derriere ton écran rien n'arrive par magie !

Bouge toi il est temps agir !!!!!!!!! 30 ans mon Vieux !
Mort de rire et merci pour ce fouuuu rire :D:D
 
Disons que je ne suis pas l'archétype de l'homme que les femme recherchent
je suis quelqu'un de tres modeste, tres gentil, pas tres confiant en lui et bon j'ai l'impression que les femmes recherchent plutot des hommes grandes gueules, caractériel et bad boys... Je suis vraiment comme heaven je me reconnais beaucoup en lui.

Essaies déjà de travailler la confiance en soi, c'est primordial dans la vie et pas qu'avec les filles.
Ensuite les gens " trop gentils" et pas caractériel ça n'existe pas.
Tu n'oses juste pas t'affirmer, ce qui est différent.
Fais du sport pour commencer, ça éliminera un peu tes pensées négatives et ça améliorera ta confiance en toi meme.
Et etape par etape, fixes toi des petits challenges quotidiens à relever, des trucs banales par exemple " contredire qqn", " prendre la parole dans un groupe" "donner son avis dans un debat" ct ect
Mais ne subis pas ta vie et t'auto mutiler comme tu le fais.
Le bonheur est devant mais tu dois aller le chercher.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
mais tu parle de quoi au juste ?
Ca m'interesse pas les mariages arrangés et encore moins avec un imam surtout que je suis pas religieux
si je veux je peux me chercher une fille du bled mais ca m'interesse encore moins
Si je veux je peux me chercher une fille du bled? T'as cru que les filles du Maroc se vendaient sur un marché? :npq:
 
Haut