indecise1
VIB
Voilà nous venons de trouver qui elle était, c'est "la purificatrice" de bladi, un PUP (pseudo d'utilité publique)Mdrr
Vierge ou pas vierge, on dort conscience tranquille
Je file !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voilà nous venons de trouver qui elle était, c'est "la purificatrice" de bladi, un PUP (pseudo d'utilité publique)Mdrr
Vierge ou pas vierge, on dort conscience tranquille
Pseudo Utilité PudiqueVoilà nous venons de trouver qui elle était, c'est "la purificatrice" de bladi, un PUP (pseudo d'utilité publique)
Je file !
Parce que l'autre ne comble rien. Que ca soit ton pere, ta mere, ta meilleure amie, il comble pas.Je comprends ce que tu dis, mais pourquoi penser que l'autre ne peut rien combler? Je sais pas, dans le mariage on est censé tout partager, les joies et les peines, les blessures et les guérisons, enfin c'est comme ça que je le vois et je n'arrive pas et ne veux pas me détacher de cette image.
En tous les cas, merci pour tes conseils et je te souhaite également d'être heureuseainsi qu'à tout le monde.
Je ne sais pas si je vais le rendre heureux... je ne me vois pas dans ce rôle de "messie".
Si je suis un jour mariée c'est que je suis tombée amoureuse du gars... techniquement, on sera heureux "ensemble" et c'est suffisant. Pour le reste, il faut de l'entraide, certes mais il ne faut pas que chacun soit sur les pattes de l'autre.
Pour marcher ensemble dans cette vie, il faut avoir les pattes libres,non?![]()
Parce que l'autre ne comble rien. Que ca soit ton pere, ta mere, ta meilleure amie, il comble pas.
Il écoute, accompagne, aide à trouver des solutions mais il comble pas.
Un pb, trouble, frustration, ça se comble pas avec quelque chose d'autre, ou quelqu'un d'autre, ca se guerrit par soi même.
C'est pas l'autre qui va te guerrir de quoi que ce soit. Et penser ça c'est pourrir ton couple avant meme qu'il existe. Parce qu'il va pas te guerrir et apres tu vas faire quoi ? Tu vas lui en vouloir ou penser que c'est un mauvais mari.
Je sais pas admettons tu es quelqu'un qui sans être dépressif, a parfois des moments de vide, perte de motivation etc. Si tu ne trouves pas pourquoi tu en arrives là, ce n'est pas ton mari qui va trouver.
Avant de se marier on vit en famille, on est entouré d'amour, un amour peut etre même plus fort que l'amour d'un mari (l'amour maternel), on partage des moments de tristesses, de joie etc et ça n'empeche pas que certains sont quand même pas bien....
Un mari peut être une béquille, mais ton pied continuera toujours de te faire mal si tu ne le traite pas. La question est: combien de temps souhaites tu "utiliser" ton mari comme une béquille.
Je vais vous faire une liste ,d'une part pour évacuer et exprimer ce manque ,et d'autre part pour que les personnes en couple tienne à leur partenaire et se rendent compte de la chance qu'ils ont :
-dormir dans les bras de son cheri
-regardant la personne qu'on aime dormir ...
-se réveiller auprès de lui
-se taquiner au lit avant de se réveiller
-lui préparer un bon petit déjeuner et le prendre avec lui ,tout en discutant du programme de la journée (exemple journée de weekend )
-se préparer se doucher se maquiller et le voir vous admirer avec un sourire
-prier ensemble ,aller faire un petit footing de bon matin et reprendre une autre douche
-aller faire les course ensemble ...c'est bête mais je trouve ça tellement beau
-revenir ranger les course ,lui préparer un bon repas qu'il aime ...et on sait a quel point on touche un homme avec ce genre l'attention ...
-après avoir déjeuné ,prier et lire le coran ensembl
-faire une sieste de 15min et aller visiter la famille /belle famille
-revenir à la maison décider sur un coup de tête d'aller au restaurant ou cinéma ...
-rentrer et lui faire un bon massage ,histoire de le détendre ...etc etc lol
Après c'est une journée où le couple est tout le temps ensemble ...ça peut être bien pour certains pour d'autre ça peut être agaçant à force !
Mais ceux qui sont marié Macha Allah profitez a fond j'aurai donné n'importe quoi pour vivre une journée comme je viens de décrire![]()
Salam à toutes et à tous!
Pour les célibataires, qu'es-ce qui vous manque le plus de la vie de couple et pour les personnes mariées, êtes vous comblées ou bien même mariées, il vous arrive de ressentir un certain vide?
EN EFFET JE SOUHAITE À TOUS LES COUPLES DE VIVRE CE QUE TU VIENS DE DÉCRIRE . Car de nos jours ce n'est pas comme ça helasss !
Ce n'est pas comme ça quand on se donne pas les moyens et quand on ne fait pas le bon choixEN EFFET JE SOUHAITE À TOUS LES COUPLES DE VIVRE CE QUE TU VIENS DE DÉCRIRE . Car de nos jours ce n'est pas comme ça helasss !
Salam à toutes et à tous!
Pour les célibataires, qu'es-ce qui vous manque le plus de la vie de couple
Ça ne dépend pas que de soi.Ce n'est pas comme ça quand on se donne pas les moyens et quand on ne fait pas le bon choix
Le bonheur est accessible à tous il suffit juste d'y croire et d'agir en conséquence