Celibataire ou à deux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cyrine77
  • Date de début Date de début

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
bonjour,

comment ça va? :D

Sa fait quoi d'être amoureux(se) ?, pas trp galère ? vous dormez bien? :D
pour les personnes mariées ? regrettez vous le mariage ? que pensez vous du celibat et inversement de la vie de couple?

perso moi je suis archi dégoûté de la vie à deux àpres mon divorce.. voila pourquoi je pose la question histoire de confirmer ou non.. je pense que la vie à deux c'est galère.

toute façon les hommes c'est une galère, trp pot de colle, trp relou, faut que sa mange, que sa couche tout le temps, que sa chipote que sa se plein.. pourquoi faire..
dissuader moi.. la vie à deux c'est comment? c'est mieux seule non?

besos, votre cyrounette adoré

Un mari c'est censé être un compagnon de vie pas un boulet...il n'y a aucun avantage à être celibataire si tu peux être avec quelqu'un de bien.
je peux retourner ta phrase aussi en ; il n y a aucun avantage à etre marier avc un boloss si tu peux vivre bien solo tranquillou.. non?

bonjour,

comment ça va? :D

Sa fait quoi d'être amoureux(se) ?, pas trp galère ? vous dormez bien?
pour les personnes mariées ? regrettez vous le mariage ? que pensez vous du celibat et inversement de la vie de couple?

perso moi je suis archi dégoûté de la vie à deux àpres mon divorce.. voila pourquoi je pose la question histoire de confirmer ou non.. je pense que la vie à deux c'est galère.

toute façon les hommes c'est une galère, trp pot de colle, trp relou, faut que sa mange, que sa couche tout le temps, que sa chipote que sa se plein.. pourquoi faire..
dissuader moi.. la vie à deux c'est comment? c'est mieux seule non?

besos, votre cyrounette adoré

marié ou célibataire, les 2 ont des avantages et des inconvénients. Ce qui est chiant quand on est marié, en tout cas, pour moi qui est d'une nature indépendante, c'est de trouver un équilibre entre le temps passé avec mon homme et le temps que je passe seule à faire mes trucs.

Mais en effet, quand je suis vraiment très amoureuse, je ne dors plus, je ne mange plus, je ne vie plus lol..... :love:

Tu crois qu'on va avoir un Cesar ou entrer à l'académie française avec nos passions? on devrait faire du coaching téléphonique ça pourrait rapporter un peu de fric? je voudrais prendre des cours de flamenco, me faut les chaussures, les robes ...c'est une passion depuis que je suis petite....:love:

Ah j'en doute pas une seule seconde :D

Tu crois qu'on va avoir un Cesar ou entrer à l'académie française avec nos passions? on devrait faire du coaching téléphonique ça pourrait rapporter un peu de fric? je voudrais prendre des cours de flamenco, me faut les chaussures, les robes ...c'est une passion depuis que je suis petite....:love:

pourquoi pas.....ya toujours des abrutis à exploiter :D 25 € la minute, si t'es assez doué pour étirer le temps en ligne un maximum, nous allons devenir riches !

Retour