Celibataire ou à deux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cyrine77
  • Date de début Date de début
on est quoi?? Mais mdrr !! chacun ses goûts !
Mdrr

Franchement un chat ou une femme ?

Chat : pas besoin de lui acheter des vêtements
Femme : acheter des vêtements

Chat : mange des croquettes
Femme : mange des restos

Chat : réclame toujours des caresses
Femme : humeur variable selon l'alignement des planètes

Chat : belle voix douce miaou miaou
Femme : voix de camionneur si elle est malade

Chat : il fait jamais la tête
Femme : boude tout le temps

Bref vive les chats le constat est sans appel :timide:

Mdrr

Franchement un chat ou une femme ?

Chat : pas besoin de lui acheter des vêtements
Femme : acheter des vêtements

Chat : mange des croquettes
Femme : mange des restos

Chat : réclame toujours des caresses
Femme : humeur variable selon l'alignement des planètes

Chat : belle voix douce miaou miaou
Femme : voix de camionneur si elle est malade

Chat : il fait jamais la tête
Femme : boude tout le temps

Bref vive les chats le constat est sans appel
Super !! fais ta vie avec un chat alors ;) Tu me diras ce que sa fait de faire crac crac avec un chat quand mm , je suis curieuse:D

bonjour,

comment ça va? :D

Sa fait quoi d'être amoureux(se) ?, pas trp galère ? vous dormez bien? :D
pour les personnes mariées ? regrettez vous le mariage ? que pensez vous du celibat et inversement de la vie de couple?

perso moi je suis archi dégoûté de la vie à deux àpres mon divorce.. voila pourquoi je pose la question histoire de confirmer ou non.. je pense que la vie à deux c'est galère.

toute façon les hommes c'est une galère, trp pot de colle, trp relou, faut que sa mange, que sa couche tout le temps, que sa chipote que sa se plein.. pourquoi faire..
dissuader moi.. la vie à deux c'est comment? c'est mieux seule non?

besos, votre cyrounette adoré

tu as la réponse a la question; pkoi donc t'exciter?

@ Cyrine77 , merci pour le like , mais je crois fermement que les personnes qui n'aiment pas les animaux ne peuvent pas aimer les Hommes (Espèce)

je participe sans avoir de réponse, mais j'aimerais rajouter un postulat à ton sujet de départ si tu le permets, c'est de savoir parmi les gens qui répondent, est-ce qu'avant de vous mariez, vous aviez déjà vécu seul, ou vous étiez plutôt chez papa/mama.
Je crois qu'une fois qu'on goûte à la liberté, ça peut faire peur ou faire des déçus une fois marié non,?

je participe sans avoir de réponse, mais j'aimerais rajouter un postulat à ton sujet de départ si tu le permets, c'est de savoir parmi les gens qui répondent, est-ce qu'avant de vous mariez, vous aviez déjà vécu seul, ou vous étiez plutôt chez papa/mama.
Je crois qu'une fois qu'on goûte à la liberté, ça peut faire peur ou faire des déçus une fois marié non,?

as salam alaykum

tout depend comment tu appelles " gouter a la liberte ".

as salam alaykum

tout depend comment tu appelles " gouter a la liberte ".

Ben disons qu'enfait c'est au cas par cas, mais un homme qui habite seul, travaille, n'a pas de problème d'argent, c'est différent d'une femme qui a du quitter le foyer familiale à cause des problèmes familiaux, qu'en plus de ça elle bosse pas et est encore étudiante.

Mais disons que goûter à la liberté c'est simplement ne dépendre de personne financièrement et que tu vis seule

Ben disons qu'enfait c'est au cas par cas, mais un homme qui habite seul, travaille, n'a pas de problème d'argent, c'est différent d'une femme qui a du quitter le foyer familiale à cause des problèmes familiaux, qu'en plus de ça elle bosse pas et est encore étudiante.

Mais disons que goûter à la liberté c'est simplement ne dépendre de personne financièrement et que tu vis seule
Vivre seul ça te plaît ? C'est sacrément pourri je trouve

bonjour,

comment ça va? :D

Sa fait quoi d'être amoureux(se) ?, pas trp galère ? vous dormez bien? :D
pour les personnes mariées ? regrettez vous le mariage ? que pensez vous du celibat et inversement de la vie de couple?

perso moi je suis archi dégoûté de la vie à deux àpres mon divorce.. voila pourquoi je pose la question histoire de confirmer ou non.. je pense que la vie à deux c'est galère.

toute façon les hommes c'est une galère, trp pot de colle, trp relou, faut que sa mange, que sa couche tout le temps, que sa chipote que sa se plein.. pourquoi faire..
dissuader moi.. la vie à deux c'est comment? c'est mieux seule non?

besos, votre cyrounette adoré

@Cyrine77 Essayerais tu de te convaincre que la vie de célibattante est top ? :p

Retour