Cyrine77
ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
je deteste jaime pas les animaux sa me degoute..c'est à la mode en plus... cela se fait de plus en plus d'avoir des chats... Moi z'aime pas![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je deteste jaime pas les animaux sa me degoute..c'est à la mode en plus... cela se fait de plus en plus d'avoir des chats... Moi z'aime pas![]()
je deteste jaime pas les animaux sa me degoute..
mdrr grrr c'est trp vicieu un chat en plus. tsais pas skil ce raconte dàns sa tetePareil , j'aime pas , wallouuu!!!
Tant que sa s'approche pas de moi lolmdrr grrr c'est trp vicieu un chat en plus. tsais pas skil ce raconte dàns sa tete
on est quoi?? Mais mdrr !! chacun ses goûts !C'est bien les chats vous êtes nulles
Dans ce cas je préfère m'ennuyer...Les chats ce sont des tueurs , tu t'ennuie pas avec.
Mdrron est quoi?? Mais mdrr !! chacun ses goûts !
je deteste jaime pas les animaux sa me degoute..
tôn avatar me titille .. mdrr
ok mais je ne vois pas le rapport avec les chats !!tu m'ennuie aussi![]()
ok mais je ne vois pas le rapport avec les chats !!
Mdrr
Franchement un chat ou une femme ?
Chat : pas besoin de lui acheter des vêtements
Femme : acheter des vêtements
Chat : mange des croquettes
Femme : mange des restos
Chat : réclame toujours des caresses
Femme : humeur variable selon l'alignement des planètes
Chat : belle voix douce miaou miaou
Femme : voix de camionneur si elle est malade
Chat : il fait jamais la tête
Femme : boude tout le temps
Bref vive les chats le constat est sans appel
Super !! fais ta vie avec un chat alorsTu me diras ce que sa fait de faire crac crac avec un chat quand mm , je suis curieuse
![]()
bonjour,
comment ça va?
Sa fait quoi d'être amoureux(se) ?, pas trp galère ? vous dormez bien?
pour les personnes mariées ? regrettez vous le mariage ? que pensez vous du celibat et inversement de la vie de couple?
perso moi je suis archi dégoûté de la vie à deux àpres mon divorce.. voila pourquoi je pose la question histoire de confirmer ou non.. je pense que la vie à deux c'est galère.
toute façon les hommes c'est une galère, trp pot de colle, trp relou, faut que sa mange, que sa couche tout le temps, que sa chipote que sa se plein.. pourquoi faire..
dissuader moi.. la vie à deux c'est comment? c'est mieux seule non?
besos, votre cyrounette adoré
okT'es un Charlatan ( Chat-rlatan)
c'est toi qui t’excite colonel, on es tranquillou entrain de débattre tu débarque en attaque ; y a rien rendors toitu as la réponse a la question; pkoi donc t'exciter?
c'est toi qui t’excite colonel, on es tranquillou entrain de débattre tu débarque en attaque ; y a rien rendors toi
général de GOLEpas Colonel
Mais général
@ Cyrine77 , merci pour le like , mais je crois fermement que les personnes qui n'aiment pas les animaux ne peuvent pas aimer les Hommes (Espèce)
MDRRR elle est bonne celle là![]()
Si on aime pas les animaux on ne peut aimer d'hommes... Et bien m'en fou moi je ne veux qu'un homme à aimer sa tombe bien![]()
cava j'ai pas 45 ans pour avoir ton humour, detend toiOk,
Tu me sembles avoir au moins un bac+5
oui c'est Bon c'est mon post coup de geule vous avez l'habitude maintenant..
1heure àpres jme dis c moi qui es posté sa?![]()
je participe sans avoir de réponse, mais j'aimerais rajouter un postulat à ton sujet de départ si tu le permets, c'est de savoir parmi les gens qui répondent, est-ce qu'avant de vous mariez, vous aviez déjà vécu seul, ou vous étiez plutôt chez papa/mama.
Je crois qu'une fois qu'on goûte à la liberté, ça peut faire peur ou faire des déçus une fois marié non,?
c'est quoi sa ? l'ex copine a personne moiJe me demande depuis qqs jours si tu n'es pas l'ex copine de délire de Baker94 ....
Même style ,même phrasé...![]()
as salam alaykum
tout depend comment tu appelles " gouter a la liberte ".
Vivre seul ça te plaît ? C'est sacrément pourri je trouveBen disons qu'enfait c'est au cas par cas, mais un homme qui habite seul, travaille, n'a pas de problème d'argent, c'est différent d'une femme qui a du quitter le foyer familiale à cause des problèmes familiaux, qu'en plus de ça elle bosse pas et est encore étudiante.
Mais disons que goûter à la liberté c'est simplement ne dépendre de personne financièrement et que tu vis seule
Vivre seul ça te plaît ? C'est sacrément pourri je trouve
laisser trainer ses affairesas salam alaykum
tout depend comment tu appelles " gouter a la liberte ".
bonjour,
comment ça va?
Sa fait quoi d'être amoureux(se) ?, pas trp galère ? vous dormez bien?
pour les personnes mariées ? regrettez vous le mariage ? que pensez vous du celibat et inversement de la vie de couple?
perso moi je suis archi dégoûté de la vie à deux àpres mon divorce.. voila pourquoi je pose la question histoire de confirmer ou non.. je pense que la vie à deux c'est galère.
toute façon les hommes c'est une galère, trp pot de colle, trp relou, faut que sa mange, que sa couche tout le temps, que sa chipote que sa se plein.. pourquoi faire..
dissuader moi.. la vie à deux c'est comment? c'est mieux seule non?
besos, votre cyrounette adoré