Célibataire

T'est deja sortie avec un couple? C'est pas trés beau à voir..

Plus sérieusement, vu que tu as du temps à perdre, perd le pour toi! Travail ton mentale pour faire en sorte de te sentir épanouie et heureuse en étant seule . N'oublie pas que être seule est naturel sinon on pourrait fusionner avec les autres non? Le reste suivra et c'est toi qui décidera du comment, du quand, et du pour combien de temps ;)
 
j'ai passé du temps à me plaindre de mon célibat surtout quand ça s'est fini avec celui que je voyais comme le seul qui pourrait me passer la bague au doigt
mais finalement, maintenant je savoure
je pense qu'à ma gueule
ça me fait du bien
 
Ah mais tu as trop raison !
Moi aussi autour de moi y'a beaucoup qui sont en couple pour ne pas être seul.. et par habitude !
"On se connait trop bien.. ça fonctionne.. on s'aime bien.. mais voilà"

En général ces personnes là ont trop pris l'habitude d'être en couple.. ils n'ont jamais été célibataire.. ça leur fait peur ! Alooors que c'est génial de vivre un peu seul.. tu apprends tellement sur toi !
je me suis toujours dit "Faut apprendre à vivre seul avant d'apprendre à vivre à deux"

c'est suffisant je trouve lol
jveux dire les gens attendent quoi du couple ?
que ce soit les montagnes russes ? que ce soit génial tous les jours ?
le couple c juste quand t'as trouvé qqn du sexe opposé que t'aime bien, qu'il t'aime bien que vous vous sentez bien ensemble, que vous sexez ensemble et puis c tout
faut pas trop en attendre du couple non plus
si ils sont bien à deux, c tant mieux ! ça sera pas mieux si ils sont célib
 
Bonsoir,
J'ai besoin de me confier.
J'ai 25 ans, et je n'ai eu que deux mecs dans ma vie (relations de 3 mois à chaque fois). Je suis restée amoureuse d'eux pendant plus d'un an à chaque fois.
Je me sens épuisée.
Tout ce temps que je "perds" et que je pourrais utiliser pour trouver quelqu'un de mieux à qui porter mon attention ! Cependant, je ne vois aucun profil qui puisse me convenir autour de moi. Alors que faire ? Je reste là à penser à mon ex, qui ne veut plus de moi (pas assez intéressante pour lui, pas les "mêmes références", il voulait du coup coucher avec moi et avec le recul, estime qu'il ne s'agissait pas d'une relation entre moi et lui).
En parallèle, je vois les autres, des jeunes femmes de mon âge (amie ou non), qui sont épanouies.

Puis je me dis qu'être célibataire ce n'est pas seulement le fait de ne pas être soutenue au quotidien.
C'est également ne pas pouvoir épargner car en tant que célibataire, si je souhaite faire des rencontres, il faut bien que je sorte ! que j'essaie d'accepter la plupart des sorties qu'on me propose !
Les personnes en couple, ont la chance de pouvoir rester chez eux. Puis arrivent les vacances, ils ont épargné, et se permettent d'aller en couple, dans des destinations que TOI célibataire, tu rêverais de t'y rendre !

Voilà à vos claviers ;)
Tu te prends trop la tête
 
Haut