Célibataires!

T un homme , bouge-toi
Croi moi depuis petit j'ai dû par la force des choses être un homme.....
Depuis petit on m'a tts jour dit tu ne te vois pas... Aujourd'hui jme vois a travers le miroir et même si je m'en fous, a travers le regard des gens..... Mes trkil hmdl sa peu aller.... On garde la force... Lol
 
Bonjour à tous

Comment trouver une femme quand on est sédentaires et qu'on prend de l'âge et que de base on est pas beau gosse..... Est pas beaucoup d'atouts.
bonjour

être ou pas beau gosse ne veut rien dire,soit toi même assume qui tu est soi bien dans ta tête et ca ce reflètera à l'extérieur, les femmes ont des goûts des critères tout comme les hommes mais notre coeur tombe toujours entre les mains de tout l'opposé
 

Layne

VIB
Bonjour à tous

Comment trouver une femme quand on est sédentaires et qu'on prend de l'âge et que de base on est pas beau gosse..... Est pas beaucoup d'atouts.

Franchement ne te dévalorise pas, la beauté ne fait pas tout, quant aux atouts, si tu es en place (appart, travail, voiture), ça viendra... Autrement, petit à petit l'oiseau fais son nid. Un objectif après l'autre.

Ça viendra inch'Allah.

Si tu sens des blocages liées à ton histoire familiale, n'hésite pas à consulter.
 
Bonjour à tous

Comment trouver une femme quand on est sédentaires et qu'on prend de l'âge et que de base on est pas beau gosse..... Est pas beaucoup d'atouts.
Si tu avait une foi de fer, tu verra ces « belles femmes « d’une autre façon , c’est la pilule rouge , la vrai ,la foi, tu ne regardera meme et tu ne donneras meme la chance à ces soit disant belles femmes , crois moi tu te sentira largement au dessus de ce types de femmes , ton cercles de vision changera et tu voudras une femme qui sui bien voilé.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Bonjour à tous

Comment trouver une femme quand on est sédentaires et qu'on prend de l'âge et que de base on est pas beau gosse..... Est pas beaucoup d'atouts.
Passer par les sites de rencontre
Pour la beauté , faut compenser par l'élégance , ca attire plus qu'un beau visage chez un pignouf
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Si tu avait une foi de fer, tu verra ces « belles femmes « d’une autre façon , c’est la pilule rouge , la vrai ,la foi, tu ne regardera meme et tu ne donneras meme la chance à ces soit disant belles femmes , crois moi tu te sentira largement au dessus de ce types de femmes , ton cercles de vision changera et tu voudras une femme qui sui bien voilé.
elle peut etre voilée ez belle . Les voilées sont devenues fashion et élgantes . Tu as le choix.
 
elle peut etre voilée ez belle . Les voilées sont devenues fashion et élgantes . Tu as le choix.
Je ne dis pas le contraire , je parle de celui qui se dévalorise parce que mademoiselle est belle , qu’est ce qu’elle à fait? Allah l’a créer belle oui mais la foi , tout le monde dois faire un effort pour l’atteindre , donc en vrai , si on pose la foi devant la beauté , c’est vite fait le choix, aprés il y a des femmes qui ont la fois est belle , mais tu ne le sera jamais sauf si tu te mari , car en gro ces femmes sont bien voilé pas comme ces sœurettes de nos jours avec leurs voile fashion comme tu dis
 
J'y suis tout fonctionne jusqu'à l'échange de photo.... En général ya plus de réponses.... Ou bloqué...

Embellis toi !

Je sais qu'on te conseillera toujours d'attendre celle qui appréciera ta beauté brute etc.. Et que t'as pas à changer pour plaire... Mais si tu vois que t'as toujours le même problème ( à savoir que ça bloque physiquement) alors embellis toi !

Évidemment je ne te conseil pas non plus de te travestir....
Mais si tu passes par des rencontres à distances comme ça, dis toi que ton physique est ta porte d'entrée malheureusement.


Est-ce que ta coupe de cheveux est celle qui te va le mieux ?
Est ce que tu rafraîchis ta coupe régulièrement ?

Barbe, pas de barbe ? Bien taillée ou sauvage ?

Tes dents et ta peau, t'en prends soin ?

Tu mets des vêtements qui te mettent en valeur ?

Déjà avec tout ces points tu peux gagner en passabilité .. Et si tu plais ensuite par ta personnalité c'est bingo.


Dernière chose, qui peut paraître cruelle à dire , mais est ce que tu vises des femmes de ton acabit ?
Si tu vises au dessus, c'est souvent la dure réalité du game...

Ne désespére pas. Y'en a une qui te conviendra.

Y'a des trous du Luc qui ont réussi à trouver chaussure à leur pied... Alors pourquoi pas toi.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Embellis toi !

Je sais qu'on te conseillera toujours d'attendre celle qui appréciera ta beauté brute etc.. Et que t'as pas à changer pour plaire... Mais si tu vois que t'as toujours le même problème ( à savoir que ça bloque physiquement) alors embellis toi !

Évidemment je ne te conseil pas non plus de te travestir....
Mais si tu passes par des rencontres à distances comme ça, dis toi que ton physique est ta porte d'entrée malheureusement.


Est-ce que ta coupe de cheveux est celle qui te va le mieux ?
Est ce que tu rafraîchis ta coupe régulièrement ?

Barbe, pas de barbe ? Bien taillée ou sauvage ?

Tes dents et ta peau, t'en prends soin ?

Tu mets des vêtements qui te mettent en valeur ?

Déjà avec tout ces points tu peux gagner en passabilité .. Et si tu plais ensuite par ta personnalité c'est bingo.


Dernière chose, qui peut paraître cruelle à dire , mais est ce que tu vises des femmes de ton acabit ?
Si tu vises au dessus, c'est souvent la dure réalité du game...

Ne désespére pas. Y'en a une qui te conviendra.

Y'a des trous du Luc qui ont réussi à trouver chaussure à leur pied... Alors pourquoi pas toi.

J'ai bien aimé la dernière partie de ton paragraphe, sur la dure loi du game :D
 
Bonjour à tous

Comment trouver une femme quand on est sédentaires et qu'on prend de l'âge et que de base on est pas beau gosse..... Est pas beaucoup d'atouts.

Pour un mec c’est simple d’être attirant pas besoin d’avoir le visage de Paul Walker tu vas à la salle tu te fais un programme muscu histoire d’être carré sportif et c’est bon. Sinon changes ton état d’esprit si tu fais que pleurer sur ton sort tu vas jamais attirer les gens ..
 
Embellis toi !

Je sais qu'on te conseillera toujours d'attendre celle qui appréciera ta beauté brute etc.. Et que t'as pas à changer pour plaire... Mais si tu vois que t'as toujours le même problème ( à savoir que ça bloque physiquement) alors embellis toi !

Évidemment je ne te conseil pas non plus de te travestir....
Mais si tu passes par des rencontres à distances comme ça, dis toi que ton physique est ta porte d'entrée malheureusement.


Est-ce que ta coupe de cheveux est celle qui te va le mieux ?
Est ce que tu rafraîchis ta coupe régulièrement ?

Barbe, pas de barbe ? Bien taillée ou sauvage ?

Tes dents et ta peau, t'en prends soin ?

Tu mets des vêtements qui te mettent en valeur ?

Déjà avec tout ces points tu peux gagner en passabilité .. Et si tu plais ensuite par ta personnalité c'est bingo.


Dernière chose, qui peut paraître cruelle à dire , mais est ce que tu vises des femmes de ton acabit ?
Si tu vises au dessus, c'est souvent la dure réalité du game...

Ne désespére pas. Y'en a une qui te conviendra.

Y'a des trous du Luc qui ont réussi à trouver chaussure à leur pied... Alors pourquoi pas toi.
Après y a des mecs qui ressemblent à Stuart little et qui arrivent à pécho faut juste être sûr de soi et avoir confiance en soi
 
J'ai bien aimé la dernière partie de ton paragraphe, sur la dure loi du game :D

On est réaliste où on l'est pas ? :D

Dans ce contexte de rencontre pourquoi une belle femme ou (moyennement belle) qui se fait courtiser par des bg va subitement s'intéresser à un mec qu'elle regarderai même pas en tant normal.

Et ça va dans les deux sens.. Un mec c'est pareil.

On se met pas en couple par charité chrétienne.

Ceci dit, si à l'inverse et dans un autre contexte, s'il arrive à plaire et séduire une nana par sa personnalité ou son humour, c'est bingo... Le physique passera au second plan.
Mais s' il fait des rencontres virtuelles ça m'étonnerait que ça marche.

Le mieux pour lui, je pense, c'est d'élargir son champ potentiel de rencontre et faire des rencontres au boulot, au sport, en association etc...
 
On est réaliste où on l'est pas ? :D

Dans ce contexte de rencontre pourquoi une belle femme ou (moyennement belle) qui se fait courtiser par des bg va subitement s'intéresser à un mec qu'elle regarderai même pas en tant normal.

Et ça va dans les deux sens.. Un mec c'est pareil.

On se met pas en couple par charité chrétienne.

Ceci dit, si à l'inverse et dans un autre contexte, s'il arrive à plaire et séduire une nana par sa personnalité ou son humour, c'est bingo... Le physique passera au second plan.
Mais s' il fait des rencontres virtuelles ça m'étonnerait que ça marche.

Le mieux pour lui, je pense, c'est d'élargir son champ potentiel de rencontre et faire des rencontres au boulot, au sport, en association etc...

En vrai un homme Moche ou beau peut toujours trouver chaussures à son pieds car certaines femmes surtout celles qui s’en tapent de la beauté et qui veulent se poser sont prêtes à accepter n’importe qui tant qu’elles ont la bague au doigt. Après son problème c’est que de base il a l’air introverti et il se met des barrières tout seul …
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
On est réaliste où on l'est pas ? :D

Dans ce contexte de rencontre pourquoi une belle femme ou (moyennement belle) qui se fait courtiser par des bg va subitement s'intéresser à un mec qu'elle regarderai même pas en tant normal.

Et ça va dans les deux sens.. Un mec c'est pareil.

On se met pas en couple par charité chrétienne.

Ceci dit, si à l'inverse et dans un autre contexte, s'il arrive à plaire et séduire une nana par sa personnalité ou son humour, c'est bingo... Le physique passera au second plan.
Mais s' il fait des rencontres virtuelles ça m'étonnerait que ça marche.

Le mieux pour lui, je pense, c'est d'élargir son champ potentiel de rencontre et faire des rencontres au boulot, au sport, en association etc...

Oui completement d'accord...
Après comme tu l'as bien dit il faut faire un minimum d'effort pour tenter de plaire.
La sedentarité qui lui caractèrise, en plus d'être néfaste pour la santé, n'aide pas à avoir un physique attrayant.
Donc faut commencer par la base, prendre soin de lui, faire une activité physique, pour pouvoir plaire ensuite à une personne externe.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
En vrai un homme Moche ou beau peut toujours trouver chaussures à son pieds car certaines femmes surtout celles qui s’en tapent de la beauté et qui veulent se poser sont prêtes à accepter n’importe qui tant qu’elles ont la bague au doigt. Après son problème c’est que de base il a l’air introverti et il se met des barrières tout seul …

Et encore Shali, si la nana se marie pour de mauvaises raisons, tôt ou tard elle finira par le lui faire payer, si il est pas trop à son goût de base...
 
Après y a des mecs qui ressemblent à Stuart little et qui arrivent à pécho faut juste être sûr de soi et avoir confiance en soi

Oui c'est l'équivalent de ma dernière phrase :D
Sauf que toi tu parles du physique pas terrible moi je parle de leur entièreté pas terrible mdrrrrrr

Sinon c'est clair que ça change tout.. Quelqu'un qui a confiance en lui et surtout qui est positif et qui transpire pas l'échec ça fait son effet.
( après faut quand même un juste milieu.. Là on parle pas des mecs prétentieux trop sur d'eux, qui pensent qu'ils peuvent serrer tout ce qui bouge alors qu'ils ont autant de sex appeal que borat).

L'humilité c'est quand même très beau chez un homme, surtout quand il est bg.

Après je peux comprendre, en lisant l'auteur du post, que si comme il dit, toute sa vie il a été renvoyé à son physique, ça le chagrine et lui fait perdre espoir un peu :(

Mais vraiment je pense que s'il commence par se sentir mieux dans sa peau il rayonnera un peu plus aux yeux des autres.
 
Et encore Shali, si la nana se marie pour de mauvaises raisons, tôt ou tard elle finira par le lui faire payer, si il est pas trop à son goût de base...

Oui c’est clair surtout si le mec est trop gentille tu me diras l’inverse existe aussi. Mais de base sans parler de physique une personne qui n’a pas confiance en soi qui montre une certaine fragilité ça peut faire fuir.
 
Oui c'est l'équivalent de ma dernière phrase :D
Sauf que toi tu parles du physique pas terrible moi je parle de leur entièreté pas terrible mdrrrrrr

Sinon c'est clair que ça change tout.. Quelqu'un qui a confiance en lui et surtout qui est positif et qui transpire pas l'échec ça fait son effet.
( après faut quand même un juste milieu.. Là on parle pas des mecs prétentieux trop sur d'eux, qui pensent qu'ils peuvent serrer tout ce qui bouge alors qu'ils ont autant de sex appeal que borat).

L'humilité c'est quand même très beau chez un homme, surtout quand il est bg.

Après je peux comprendre, en lisant l'auteur du post, que si comme il dit, toute sa vie il a été renvoyé à son physique, ça le chagrine et lui fait perdre espoir un peu :(

Mais vraiment je pense que s'il commence par se sentir mieux dans sa peau il rayonnera un peu plus aux yeux des autres.

Bah moi le conseil que je lui donnerai c’est d’aller à la salle ça va lui redonner confiance en lui. Le fait de prendre soin de soi de se donner des objectifs ça va lui permettre de sortir de son mal être. Il va rencontrer des gens. Comme tu as dit plus haut il peut aussi faire des sorties ou y a du lien social qui se crée avant de chercher une femme vaut mieux travailler sur son relationnel avec les autres.
 
Haut