Cent vaches pour épouser Giorgia Meloni, la proposition choc de l'Ouganda

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NowHereMan
  • Date de début Date de début

NowHereMan

...
Bladinaute averti
Le général ougandais Muhoozi Kainerugaba a risqué de créer un incident diplomatique. Comment ? En "évaluant" la gagnante des élections législatives italiennes, Giorgia Meloni... 100 vaches. Musique et paroles du commandant des forces armées ougandaises qui a tweeté cette "provocation", suscitant des commentaires sociaux. Tout a commencé par un tweet, celui du général Muhoozi Kainerugaba, le commandant des forces terrestres ougandaises. Dans son post, auquel il a joint une photo de Giorgia Meloni, le général Muhoozi Kainerugaba a demandé : "Combien de vaches peut valoir le prochain Premier ministre italien ?", avant de répondre immédiatement : "au moins 100 vaches de la race Ankole".

Screenshot_20221005-182421_Firefox.jpg

100 vaches c'est beaucoup trop cher, je l'échange pas pour 1 vache avec ses yeux de golum. Fadasse.

Ça me rappelle un ancien collègue qui m'avait dit que ses parents et sa sœur étaient en voyage au Maroc, un marocain a proposé à mes parents 100 chameaux pour épouser ma soeur.
J'ai remarqué qu'il parlait sérieusement en plus.
je lui ai posé une question:
Ta sœur te ressemble ?
lui, innocemment: oui on se ressemble bcp.

moi: alors elle ne vaut même pas un bourricot, c'était juste une plaisanterie de la part du prétendant.
😂

Ça me rappelle un ancien collègue qui m'avait dit que ses parents et sa sœur étaient en voyage au Maroc, un marocain a proposé à mes parents 100 chameaux pour épouser ma soeur.
Ta sœur te ressemble ?

moi: alors elle ne vaut même pas un bourricot, c'était juste une plaisanterie de la part du prétendant.
😂
Certains y croient vraiment surtout que j'ai jamais ça au Maroc, peut être une pratique sahraoui

Le général ougandais Muhoozi Kainerugaba a risqué de créer un incident diplomatique. Comment ? En "évaluant" la gagnante des élections législatives italiennes, Giorgia Meloni... 100 vaches. Musique et paroles du commandant des forces armées ougandaises qui a tweeté cette "provocation", suscitant des commentaires sociaux. Tout a commencé par un tweet, celui du général Muhoozi Kainerugaba, le commandant des forces terrestres ougandaises. Dans son post, auquel il a joint une photo de Giorgia Meloni, le général Muhoozi Kainerugaba a demandé : "Combien de vaches peut valoir le prochain Premier ministre italien ?", avant de répondre immédiatement : "au moins 100 vaches de la race Ankole".

Regarde la pièce jointe 330709
Les deux sont aussi dangereux l' un que l' autre:
En ouganda les droits des femmes ne sont pas respectes le tout au nom des valeurs chretiennes et le vrai president Bobby wine le rappeur vainqueur des elections n' est toujours pas a son poste occupe par Yoweri Museveni allie d' Israel et persecuteur des homosexuels le tout au nom des valeurs chretiennes quand il est allie d' Israel qui ne reconnait pas Bobby wine le vrai president et tolere les homosexuels
Georgia mùeloni elle est antisemite , fondamentaliste chretienne , nazie , anti homosexuelle et alliee d' israel
VIVEMENT QUE BOBBY WINE REPRENNE LE POUVOIR EN OUGANDA CAR IL EST LE VRAI PRESIDENT et il est communiste et est le vrai partisan de la lutte contre le fascisme et le racisme

Bobby Wine le rappeur , le vrai president de l' Ouganda

J' en profite pôur faire une remarque france 24 considere Yoweri museveni comme le president alors qu' il y a eu en Ouganda la meme crise electorale qu' en Cote d' ivoire , Bobby wine et Yoweri Museveni proclamant tous deux etre presidents , tout comme Gbagbo et Ouattara et france 24 a reconnu comme president Ouattara alors que la cour constitutionnelle avait consacre Gbagbo et le pire accusait Gbagbo de voler la presidence et de crimes MAIS Gbagbo a ete blanchi par la cpi de crimes ce qui accuse ouatara et considere que Gbagbo n' a pas usurpe le pouvoir par la force et n' a pas de fausses pretentions , pourtant France 24 malgre la defection de Guillaume Soro chef de la rebellion pro ouattara qui s' est converti au communisme et a rejoint Gbagbo et dit que Ouattara a soutenu la rebellion de 2002 avec le soutien de la france qui abritait les dirigenats rebelles et les fonds pour les armes venant de Ouattara , n' a pas change son discours et continue de parler de legitimite de Ouattara
sans oublier que les sopus fifres de Ouattara comme Amade Oueremi inculpe pour le massacre de Duekoue que Ouattara dans un elan demagogique imputait a Gbagbo; accuse sa hierarchie dont Cherif Ousmane soldat aux ordres de Ouattara , son commandant direct ...
eTRANGE cette France et cet Israel qui ont le mot democratie partout la bouche mais qui font tout le contraire ...
Je rappelle aussi que contrairement a ce qui a ete dit dans l' interview que Khadaffi n' est pas un dictateur et que sous son regne le peuple lybien avait l' indice de developpement humain le plus eleve d' Afrique et que les lybiens n' etaient pas oblige de migrer en europe de facon dite illegale ce qui n' est pas le cas de l' Ouganda de Yoweri museveni allie d' israel

Ta sœur te ressemble ?

😂
🤣

Certains y croient vraiment surtout que j'ai jamais ça au Maroc, peut être une pratique sahraoui
J'ai jamais entendus ce genre de trucs chez les maghrébins / arabes.... Seulement chez les mêmes rigolos qui luttent contre le port du voile " chez eux, dans leurs pays d'origine on échange les femmes contre des chameaux "
Ya vraiment que chez ces gens là qu'on entend ça, où chez les blondes qui reviennent de vacances en turquie ..." ils voulaient m'épouser pour 10 chameaux" surement un truc inventé ...

J'ai jamais entendus ce genre de trucs chez les maghrébins / arabes.... Seulement chez les mêmes rigolos qui luttent contre le port du voile " chez eux, dans leurs pays d'origine on échange les femmes contre des chameaux "
Ya vraiment que chez ces gens là qu'on entend ça, où chez les blondes qui reviennent de vacances en turquie ..." ils voulaient m'épouser pour 10 chameaux" surement un truc inventé ...
Certaines cruches et bas du front ne comprennent pas le second degré

Regarde la pièce jointe 330709
Gonflé de la part d'un mec qui doit pas valoir plus de 40 cauris.

Ainsi il existe encore des pays où l'on attribue une valeur marchande aux femmes !

Ou l'on doit payer les parents pour obtenir la main de la fille ?

Dans quel siècle se croient-ils ?

Ainsi il existe encore des pays où l'on attribue une valeur marchande aux femmes !

Une dot désigne dans le langage courant l'apport de biens par une des familles, ou par le fiancé, au patrimoine de l'autre, ou du nouveau ménage ; elle accompagne le mariage dans de nombreuses cultures. Il peut s'agir de biens dont la femme ou le mari sont dotés par leurs familles, mais aussi d'un don entre époux.

Wiki...

En islam la femme doit recevoir saddak pour validation du marriage

En inde les femmes doivent apporter la dot a leurs mari

des traditions , religions.....

En occident , la femme ne recoit rien lors du marriage , mais depouille son mari lors de divorce.

bref chacun son truc est c'est bien comme ca

Je suis sûr qu'il savait de quelle courant politique elle est et qu'il devait plaisanter en conséquence.:D
Ce n'est pas possible autrement.😆

les kdo d'anniversaires et des occasions importantes. Quand tu payes l'addition au restaurant ou un voyage, c'est quoi?

c'est kifkif bourricot.

Je suis sûr qu'il savait de quelle courant politique elle est et qu'il devait plaisanter en conséquence.:D
Ce n'est pas possible autrement.😆

c'etait justement une plaisanterie à cause de ses opinions extrêmes mais aussi qd elle a défendu l'Afrique et elle a tailléun costume à Macron pour critiquer la politique françaiseen Afrique.

sauf que la plaisanterie est mal passé. il a été promu au grade sup et démi de ses fonctions par son père.

Une dot désigne dans le langage courant l'apport de biens par une des familles, ou par le fiancé, au patrimoine de l'autre, ou du nouveau ménage ; elle accompagne le mariage dans de nombreuses cultures. Il peut s'agir de biens dont la femme ou le mari sont dotés par leurs familles, mais aussi d'un don entre époux.

Wiki...
La valeur de la femme c'est le prix payé par le fiancé à la famille de la fiancée.

ils sont idem que tes fanatiques chrteiens de Meloni , Pologne et Hongrie + nazis ukrainiens pour eux la femme doit dependre de l' homme

Retour