Céphalées: remèdes naturels

Pour le teint, j'en ai pas spécialement besoin, je pense avoir trouvé ce qui me convient.
L'ortie c'était vraiment dans le but de réguler les cycles hormonaux.

La spiruline, je fais régulièrement des cures depuis des années pour le fer.
Sinon pour une jolie peau : bourrache et pensée sauvage en gélules en synergie c'est top.
Pour l’orties J’en ai aussi en gellule


Bourrache en cure j’ai déjà testé y’a 4 ans
En hiver, j’ai eu la peau sèche cet hiver la
J’ai du faire une cure

Pensée sauvage en synergie avec l huile de bourrache?
Pensée sauvage ?
 
Bonjour,

Cela dépend si ce sont des céphalées de tension ou des migraines.
Quand j'ai de simples céphalées de tension : massage de la nuque et du haut du dos avec de l'huile chaude dans laquelle je verse quelques gouttes d'HE de gaultherie couchée et de menthe poivrée en synergie.
En général, ça me détend assez pour diminuer la douleur.
Le sport aussi m'aide ne serait-ce qu'aller marcher (pas de sport pendant une crise migraineuse en revanche).

Pour les migraines, ça se joue beaucoup sur mon alimentation : quasiment aucun produit laitier, j'évite au maximum le sucre raffiné et je mange du gras sain.
Je bois des tisanes de thym, menthe poivrée etc qui sont des anti inflammatoires naturels.
En revanche, je ne masse pas ma nuque, ça amplifie la crise de douleur.
Depuis la reprise du sport bcp moin de migraine
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Pour l’orties J’en ai aussi en gellule


Bourrache en cure j’ai déjà testé y’a 4 ans
En hiver, j’ai eu la peau sèche cet hiver la
J’ai du faire une cure

Pensée sauvage en synergie avec l huile de bourrache?
Pensée sauvage ?
La bourrache c'était en ampoule, j'avais acheté des ampoules bio avec le mélange à l'intérieur.
En fait, je fais ça dès que je sens que mon teint est terne, ça nettoie de l'intérieur et aide à éliminer les toxines.

Je bois aussi beaucoup de citron et de gingembre en infusion notamment en hiver pour booster mon système immunitaire.
 
La bourrache c'était en ampoule, j'avais acheté des ampoules bio avec le mélange à l'intérieur.
En fait, je fais ça dès que je sens que mon teint est terne, ça nettoie de l'intérieur et aide à éliminer les toxines.

Je bois aussi beaucoup de citron et de gingembre en infusion notamment en hiver pour booster mon système immunitaire.
J’aime beaucoup le gingembre cru
Du Pérou je préfère lol
Je vais l’utiliser avec le citron désormais
Merci
 
@yassemin, après les crises de migraine tellement de facteurs qui rentre en compte faut tu identifie le facteur qui te les déclenché
Avant je savais que c’était le fait de ne pas manger à l’heure
-Retarder mon repas
Surtout du midi
C’était migraine
-Trop de bruits (je crois que j’ai l’ouïe fragile)


Mais là je ne sais pas vraiment déterminer l’element Déclencheur
 
Avant je savais que c’était le fait de ne pas manger à l’heure
-Retarder mon repas
Surtout du midi
C’était migraine
-Trop de bruits (je crois que j’ai l’ouïe fragile)


Mais là je ne sais pas vraiment déterminer l’element Déclencheur
Oui la nourriture c est facteur .
Ta pensée odeurs moi des parfums trop fort ( channrl 5 ) a me déclenche tout de suite il y a aussi un manque d'hydratation j'ai remarqué que je ne pouvais pas assez d'eau et le dernier c'est celui qui se déclenche leà plus le changement de climat subitement regarde si ça te le fait pas aussi.
Ou le manque de fer
Une solution Il y a ke cafés fort avec du citron début d une migraine
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Que la paix soit sur vous mes amis ❤️


Certains d’entre vous souffriraient ils de migraines, céphalées par moment?

J’aimerais découvrir des remèdes pour soulager ces douleurs

Les noix m’avaient déjà soulagé
Enfin ça m’a aidé pour atténuer la douleur
Ou les flocons de sarrasin

Si vous avez d’autres alternatives, peut être encore plus efficaces ! Je serai ravie

Oui, j’en ai force de te lire :p

Non je plaisante, tu m’as trop manquée ma bichette :p

Et pour les migraines, c’est bizarre mais c’est par période et j’arrive pas à mettre le doigt sur l’origine... Y’a des moments où j’ai rien puis d’autres où ça peut facilement durer deux jours juste comme ça xD
 
Oui, j’en ai force de te lire :p

Non je plaisante, tu m’as trop manquée ma

Et pour les migraines, c’est bizarre mais c’est par période et j’arrive pas à mettre le doigt sur l’origine... Y’a des moments où j’ai rien puis d’autres où ça peut facilement durer deux jours juste comme ça xD
Moi aussi c’est par période
Parfois ça s’enchaine
Je suis otage de moi même :claque:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Que la paix soit sur vous mes amis ❤️


Certains d’entre vous souffriraient ils de migraines, céphalées par moment?

J’aimerais découvrir des remèdes pour soulager ces douleurs

Les noix m’avaient déjà soulagé
Enfin ça m’a aidé pour atténuer la douleur
Ou les flocons de sarrasin

Si vous avez d’autres alternatives, peut être encore plus efficaces ! Je serai ravie
https://www.sciencesetavenir.fr/san...AFSkKwOb1gUMR6aMWGgA3ichx8#Echobox=1545695554
 
Que la paix soit sur vous mes amis ❤️


Certains d’entre vous souffriraient ils de migraines, céphalées par moment?

J’aimerais découvrir des remèdes pour soulager ces douleurs

Les noix m’avaient déjà soulagé
Enfin ça m’a aidé pour atténuer la douleur
Ou les flocons de sarrasin

Si vous avez d’autres alternatives, peut être encore plus efficaces ! Je serai ravie

Tu as esayer de rester dans le noir si ca peux t apaiser un peu ?
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Tu t'es cru dans la jungle ?

J'adorais faire ça, avant qu'on arrête des détraqués sexuels dans le bois où je cours, aller courir sous la pluie.

A la première lecture j'avais compris que tu adorais courir torse nu dans les bois mais comme maintenant il y'a des détraqué sexuels... :D
Moi je cours dans un parc boisé quand j'ai l'occasion, j'aime bien, je préfère mille fois à courir sur un tapis comme un hamster :npq:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
A la première lecture j'avais compris que tu adorais courir torse nu dans les bois mais comme maintenant il y'a des détraqué sexuels...
Moi je cours dans un parc boisé quand j'ai l'occasion, j'aime bien, je préfère mille fois à courir sur un tapis comme un hamster :npq:
Je ne cours plus :(.

Non mais ça va pas, mdrrrrr, je cours toujours avec des tenues couvertes dans les bois, je suis dans une région envahie par les tiques.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Je ne cours plus :(.

Non mais ça va pas, mdrrrrr, je cours toujours avec des tenues couvertes dans les bois, je suis dans une région envahie par les tiques.

Il faut reprendre petit à petit, sans forcer. Meme un tout petit peu, voir de la marche.

Mdr " région envahie par les tiques" Belisama la Botswanaise :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Il faut reprendre petit à petit, sans forcer. Meme un tout petit peu, voir de la marche.

Mdr " région envahie par les tiques" Belisama la Botswanaise :D
Non, je ne cours plus à cause des détraqués sexuels, pas pour une question de paresse ou de manque de cardio :p.

Mais c'est vrai, on en a beaucoup alors il est conseillé de se couvrir à cause de la maladie de Lyme.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Comment tu fais prendre des douches froide en hiver
Tu peux sortir en t shirt dehord alors
Parce je suis un bonhomme et mon courage n'a d'égale que mon humilité :ange:
Nan c'est une question d'habitude, le plus dure c'est le matin quand tu viens juste de sortir du lit là, quand t'es encore tout chaud :D tu rentres d'un coup dans l'eau glacé ( et elle est glacée en ce moment).

En tee shirt par -1 dehors ? Ouais je peux mais je vais trembler :p
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Non, je ne cours plus à cause des détraqués sexuels, pas pour une question de paresse ou de manque de cardio :p.

Mais c'est vrai, on en a beaucoup alors il est conseillé de se couvrir à cause de la maladie de Lyme.

A ok j'avais mal compris. ouais nan alors ne cours plus labas, ça fait courir les détraqués sexuels, ils gagnent en cardio et toi tu alimentes un cercle vicieux très vicieux :D

Rassure moi tu es loin de la région parisienne ? ^^
 
Haut