Mohal fhamti chno ktabt ! ^^mat3ardich 3lia?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mohal fhamti chno ktabt ! ^^mat3ardich 3lia?![]()
Le scoop !!la déesse est mariée![]()
hahaha remue le couteau dans la plaieje sais pas moi fais appel à un ami
ghadi t3ardini?Mohal fhamti chno ktabt ! ^^
ah ça; c'était un scoop, un vrai one !Le scoop !!![]()
Mab9itch ghadi ntzawej ana safi !ghadi t3ardini?![]()
tu vas faire de la bastilla et des moutons machoui et t'as peur que je saute sur tout, c'est cela la raison, n'est ce pas?Mab9itch ghadi ntzawej ana safi !
Ghadi ndir ibawen o lghlal olahrira flaftourtu vas faire de la bastilla et des moutons machoui et t'as peur que je saute sur tout, c'est cela la raison, n'est ce pas?![]()
lftour du lendemain? ba9i chi 7ad kaydirou ?Ghadi ndir ibawen o lghlal olahrira flaftour![]()
La mab9a hed kidirou ghir bghit nthalla fiklftour du lendemain? ba9i chi 7ad kaydirou ?![]()
Allah y7afdak ! ghaddi nbat nd3i m3akLa mab9a hed kidirou ghir bghit nthalla fik![]()
Aji sir tzawej ohani rassek lach kol marra 3ared 3la rassek bla khbar nassAllah y7afdak ! ghaddi nbat nd3i m3ak![]()
Hahahahahahaha la cérémonie du mariage ne me procurera qu'une seule satisfaction alors que si je suis invité plusieurs fois, je multiplie mes chances de me régaler de bons repasAji sir tzawej ohani rassek lach kol marra 3ared 3la rassek bla khbar nass!
Oui bien sûr chacun fait ce qu'il aime fairePas nécessairement, je connais qui veulent faire un grand mariage pour eux mêmekhali li bgha yfrah brassou yfrah lmohim lmra dir l3arss
![]()
Hahahahahahaha tu m'as démasqué ptdrOui bien sûr chacun fait ce qu'il aime faire
Je parle juste de ceux qui disent ça puis font le contraire
Mdrr l'mra dir l3arss? radin va!
Bah si le vendredi on a fait une fête entre nous quoi, le samedi c'était entre familleTu n'as pas invité tes amies à ton mariage?
PtdrrrrrrrC'est exactement ça.
Pour faire une petite fête c'est vraiment pas évident !
Tu as la belle mère qui te fait la gueule qd tu lui dis qu'il faut pas inviter jirane... qu'on veut faire un truc entre nous.
Elle dit "bah jviens pas moi aussi" en tirant sa tronche de 4 km![]()
Je prefere garder l'argent de la fete pour un truc utile ou partir en lune de miel a lautre bout de la terre plutot que d'inviter des "jlayekh" comme toiHahahahahahaha la cérémonie du mariage ne me procurera qu'une seule satisfaction alors que si je suis invité plusieurs fois, je multiplie mes chances de me régaler de bons repas![]()
Ah ok tu l'as fait en deux parties ok...parce que tu disais copines henné et famille repas de mariage...donc pour moi c'est comme si tu les invitais pour un truc et pas pour les autres...genre venez qu'à lhennaBah si le vendredi on a fait une fête entre nous quoi, le samedi c'était entre famille
Si j'avais invité tout le monde d'un coup il aurait fallu salle+tout le reste++++ et ça j'en voulais pas
A l'henna y'avait qu'elles Et pour moi on a fêté ça mieux que le repas du samedi en famille où c'était plus solennelAh ok tu l'as fait en deux parties ok...parce que tu disais copines henné et famille repas de mariage...donc pour moi c'est comme si tu les invitais pour un truc et pas pour les autres...genre venez qu'à lhenna
Elle le vaut bien si c'est ta chérie, non?Hahahahahahaha tu m'as démasqué ptdr
Si tu comptes les dépenses : dot, bague, bracelet ou je ne sais ce qu'elle va demander, 2 de chaque choses et dbi7a, c'est énorme pour un radin
Sinon on cotise pour tout![]()
Avec le recul, qu'auriez-vous fait de mieux pour votre cérémonie de mariage ?
Ou encore qu'avez-vous regretté de ne pas avoir fait ? Ou d'avoir fait ?
Et tu vois les tensions qu'il y a entre les 2 belles-familles juste devant le nez de tt le mondehahahahahahaha c'était plus discret, daba tu trouves les mariés en train de se prendre des selfies en mangeant! mab9at 7achma![]()
xpdrmieux, je ne sais pas...
à l'époque déjà, ça faisait plus plaisir à ma famille qu'à moi,
mais si c'était à refaire, j'aurais pas porté la tenue fassi, la meuf m'a carré charpenté le front, j'ai un petit trou sur le front qui me rappelle cette maudite tenue..
En même temps j'ai posé la question à ceux qui ont fait une fête. Ghir dza7emtouEt pas qu'un peu donc ca sert a rien de se poser la question
J'ai des photos et des videos de nos fiancailles ca me suffit et me fais sourire suffisamment aussi en les regardant.
j'avais oublié que t'en avais pashahaha remue le couteau dans la plaie
xpdrexcellent elle avait une visseuse avec elle ou quoi ?
Je me rappelle juste d'un morceau de bois...en fait mes parents avaient louer la salle avant de s'assurer que la negafa n°1 était libre, j'ai donc eu une negafa de seconde classe oupps de dernière classe ))...j'étais encore à la fac, j'étais loin de ces préoccupations..
Les caméras filment toutEt tu vois les tensions qu'il y a entre les 2 belles-familles juste devant le nez de tt le monde![]()
Même ss ça, tu le vois sous tes yeux lors de la cérémonie. Tu vois très bien qu'il a des tensions. Car les gens ne font même pas semblant pour ce jour là.Les caméras filment tout![]()
ça dépend du degré d'amour que je lui porteraisElle le vaut bien si c'est ta chérie, non?
Même ss ça, tu le vois sous tes yeux lors de la cérémonie. Tu vois très bien qu'il a des tensions. Car les gens ne font même pas semblant pour ce jour là.
ça peut être vrai, je ne suis pas trop sûr mais j'ai assisté à plusieurs mariages, je n'ai pas aperçu de tension entre les deux famillesMême ss ça, tu le vois sous tes yeux lors de la cérémonie. Tu vois très bien qu'il a des tensions. Car les gens ne font même pas semblant pour ce jour là.
Ouais !
et par contre les autres jours : vive l'hypocrisie !!
C pas tjrs le cas. Pour ma part ça ne l'était pas du tt au contraire. On est tombé sur une belle famille tranquille et mes parents et sont aussi.ça peut être vrai, je ne suis pas trop sûr mais j'ai assisté à plusieurs mariages, je n'ai pas aperçu de tension entre les deux famillesIls étaient tranquilles, souriants (une impression peut-être? )