Cernes noires

Bjr
Jai des cernes foncées sur le contours des yeux. Auriez vous des cremes ou autre a me proposer pour les diminuer ou meme les effacer svpppppp.
Merci
 

Pièces jointes

  • Snapchat-502300519.jpg
    Snapchat-502300519.jpg
    168.3 KB · Affichages: 47
A

AncienMembre

Non connecté
Bjr
Jai des cernes foncées sur le contours des yeux. Auriez vous des cremes ou autre a me proposer pour les diminuer ou meme les effacer svpppppp.
Merci

Bonjour,
J'avais discute avec une pharmacienne qui vendait beaucoup de cette crème aux femmes du moyen orient très touchées par les cernes noires autour des yeux... apparement ça marche.
 

Pièces jointes

  • IMG_4681.PNG
    IMG_4681.PNG
    92.3 KB · Affichages: 48
A

AncienMembre

Non connecté
C'est pas des cernes qu'elle. La Miss, c'est plutôt une pigmentation du contour de l'œil !
Je lui ai conseillé un produit, Mais je ne sais pas si elle a testé
 
Slm à tous.

Alors voilà. Tte à lheure au taf avec mes collegues on' etait en pause a midi et yavais une infirmiere avec nous ki taf la bas. Et puis on commencait a parler sur la santé sur lalimentation et tt et on a bien rigoler ensemble et tt jusqu'au moment où elle ma sorti " elle là ( en parlant de moi) j'ai envi de lui dire daller se reposer cest plus possible là elle a tt les jours la tete fatiguée ellle a trop de cernes et tt. Vous n'imaginez pas cmt jme suis senti a ce moment là. Vu que cest mon plus gros complexe elle a dit ce kelle aurait jamais du dire. Jme suis senti maaal ds ma peau jme suis senti trop moche je me suis imaginé en mode zombie et tt javais du mal a continuer mon travail javais envi dabandonner. Vous allez me prendre pour une fooolle mais je suis pas bien dutt. Jessaye bck de choses pour les attenuer mais visiblement rien ne marche puisque la remarque est tjr là. Je sais plus quoi faire ca me travaille tt les jours de la semaine. Jpe pas me reposer vu ke je taf. Là jme sens vraiment troooop moche mais vraiment. Jje sais plus a ki en parler
 

Khoulood

Chauvophobe
Ben elle a reussi son coup. Je pense plutôt qu'elle est jalouse de toi c'est pour ça qu'elle a fait cette critique là. Comment ça tu te sens mal dans ta peau, ton visage change et tu ne rayonnes plus.
 
Ben elle a reussi son coup. Je pense plutôt qu'elle est jalouse de toi c'est pour ça qu'elle a fait cette critique là. Comment ça tu te sens mal dans ta peau, ton visage change et tu ne rayonnes plus.
Nn mais ya pas ke ele qui ma dit ca. Cest pas de la jalousie wlh. Meme ma belle soeur un jour pa dit ke jai trop de cernes. 2 collegues me lont dit. Tt lmonde koi
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
C'est plutôt le " elle là " qui m'aurait qq peu dérangé. Laisse couler ..
J'ai aussi des cernes bleuâtres et un peu creusées ds le coin, j'en ai depuis le lycée, elles se sont accentuées en prépa pour ne jamais plus me quitter ..avt les copains pensaient que j’étais un fêtard noctambule. Je m'en accomode tt à fait, c'est plutot les autres que ça fait jaser..moi je les ignore, les cernes et les gens, surtout que bcp de gens sont cernés, suffit d'observer les visages ds le rer.
 
C'est plutôt le " elle là " qui m'aurait qq peu dérangé. Laisse couler ..
J'ai aussi des cernes bleuâtres et un peu creusées ds le coin, j'en ai depuis le lycée, elles se sont accentuées en prépa pour ne jamais plus me quitter ..avt les copains pensaient que j’étais un fêtard noctambule. Je m'en accomode tt à fait, c'est plutot les autres que ça fait jaser..moi je les ignore, les cernes et les gens, surtout que bcp de gens sont cernés, suffit d'observer les visages ds le rer.
Alors pk on me fait des remarques a moi et pas aux collegues ou autres
 
Je n'ai jamais compris ces gens qui critiquent le physique, la peau ou une partie du corps d'une autre personne.
Je ne te connais pas, mais si tu as des cernes, seule toi sait pourquoi.
Enfaite je taf a 30min et je commence a 7h. Jme reveille a 5h30 mais avant 5h30 je suis deja reveillé vers 4h je sais pas pk cest comme ca cest incontrolable. Mais le matin quand je taf jme sens en pleine forme quoi je taf bien et tt.
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Enfaite je taf a 30min et je commence a 7h. Jme reveille a 5h30 mais avant 5h30 je suis deja reveillé vers 4h je sais pas pk cest comme ca cest incontrolable. Mais le matin quand je taf jme sens en pleine forme quoi je taf bien et tt.
Tu devrais essayer de dormir plutôt.
se réveiller trop tot, donne au visage à un aspect trop pale, que tu peux corriger par une petite sieste, ce qui n'est pas évident lorsqu'on travaille.
 
Slm à tous.

Alors voilà. Tte à lheure au taf avec mes collegues on' etait en pause a midi et yavais une infirmiere avec nous ki taf la bas. Et puis on commencait a parler sur la santé sur lalimentation et tt et on a bien rigoler ensemble et tt jusqu'au moment où elle ma sorti " elle là ( en parlant de moi) j'ai envi de lui dire daller se reposer cest plus possible là elle a tt les jours la tete fatiguée ellle a trop de cernes et tt. Vous n'imaginez pas cmt jme suis senti a ce moment là. Vu que cest mon plus gros complexe elle a dit ce kelle aurait jamais du dire. Jme suis senti maaal ds ma peau jme suis senti trop moche je me suis imaginé en mode zombie et tt javais du mal a continuer mon travail javais envi dabandonner. Vous allez me prendre pour une fooolle mais je suis pas bien dutt. Jessaye bck de choses pour les attenuer mais visiblement rien ne marche puisque la remarque est tjr là. Je sais plus quoi faire ca me travaille tt les jours de la semaine. Jpe pas me reposer vu ke je taf. Là jme sens vraiment troooop moche mais vraiment. Jje sais plus a ki en parler

J’ai des cernes assez prononcés, une peau très très fine à ce niveau mais j’ai fini par accepter le fait que ça fait partie de moi..
j’ai beau dormir et me reposer, ils sont toujours là, je m’hydrate aussi bien mais rien à faire.

Du coup je les camoufles... j’ai essayé beaucoup de crème et anti-cernes assez coûteux pour au final revenir sur des produits simples et coûtent pas cher. Le truc c’est de savoir se maquiller.. bon moi j’utilise pas encore un fond orangé ou vert pour contrebalancer la couleur de mes cernes.

J’applique mon anti-Cerne puis fond de teint ( certains commence par le fond de teint) puis sur le sillon, j’ulise un illuminateur, ou un anti-cernes plus claire. Un coup de mascara, un petit coup de terracota ou blush pêche ( effet bonne) et le tour est joué.. et qd je n’ai ni l’envie ou le temps de me maquiller. Je porte mes lunettes, le cadre arrive pile poile au niveau du sillon du coup on n’y que du feu mdrr..

Pr ta collègue, moi je l'aurai remise à sa place, d’ou elle parle de toi en ta présence de cette manière, le « elle la » serait pas passé perso
 
Enfaite je taf a 30min et je commence a 7h. Jme reveille a 5h30 mais avant 5h30 je suis deja reveillé vers 4h je sais pas pk cest comme ca cest incontrolable. Mais le matin quand je taf jme sens en pleine forme quoi je taf bien et tt.

Tu dois être du genre anxieuse, moi aussi je me réveillais 1h avant le réveil.. fait toi des massages de temps en temps, spa, sauna pour te détendre..
 
Tu dois être du genre anxieuse, moi aussi je me réveillais 1h avant le réveil.. fait toi des massages de temps en temps, spa, sauna pour te détendre..
Oui. Et je lai dit a ma collegue je lui ai tt rac je lui est dit que ca me complexe elle ma dit " maiiiss nn nnnn soit pas complexer cest rien' ca tkkt te f pas de souci" et aussi kelle voit rien de choquant et tt ellr ma dit ca depend des endroits et du contrastes et tt.
 
A

AncienMembre

Non connecté
T as consulte un médecin? Tu as peut être des carences ? Une anémie ?

Bon pour la collègue c est pas sympa. ...elle l a certainement pas dit méchamment là s desfois il vaut mieux se retenir avant de faire des remarques sur le physique
 

Layne

VIB
Je n'aime pas les gens qui se permettent des réflexions sur le physique des gens devant eux, alors qu'ils ne les connaissent pas.
C'est impoli !

Tu as un beau regard brun et profond. Et tes cernes à mon avis tu es née avec lol ce n'est pas dû à la fatigue je pense.
 
Je n'aime pas les gens qui se permettent des réflexions sur le physique des gens devant eux, alors qu'ils ne les connaissent pas.
C'est impoli !

Tu as un beau regard brun et profond. Et tes cernes à mon avis tu es née avec lol ce n'est pas dû à la fatigue je pense.
Oui mais yavait une periode ou javais un visage plus lumineux on mlavait meme f remarquer et tt. Et la on me dit tjr ke jai le visage hyper fatiguer et tt. Et ma collegue lautre jour ma dit qur je suis belle et tt et que je devrais trouver un copin lol elle ma pas f remarquer mes cernes. Et tt a lheure elle ma dit de pas complexeret ke c rien
 

Layne

VIB
Oui mais yavait une periode ou javais un visage plus lumineux on mlavait meme f remarquer et tt. Et la on me dit tjr ke jai le visage hyper fatiguer et tt. Et ma collegue lautre jour ma dit qur je suis belle et tt et que je devrais trouver un copin lol elle ma pas f remarquer mes cernes. Et tt a lheure elle ma dit de pas complexeret ke c rien

Si tu vis pour le regard des autres, t'as pas fini de déprimer ^^
 
Haut