Cernes

L'eau de bleuet en pharmacie ou parapharmacie...

Si tu veux juste "camoufler" utilise des anti cernes en correcteur teinté...

ben moi je mets des sachet de thé au frigo le soir ....le matin je les places sous l'oeil....et ça marche si t'as pas de thé mets des glaçon et une crème sur la cerne faut masser un peu.....
Les sachet de thé sa te colorie pas les yeux si tu les pose longtemps donc risque de plus les marqué.

coucou

est ce que vous avez une rectte naturelle et rapide pouruquoi pas pour enlever les cernes?
merci ;)
Un petite cuillère placée au frigo toute la nuit que dont tu posera le dos sur ton oeil le matin pour "ré activer" la circulation du sang dans cette partie du visage. Sinon du gel d'aleo vera bio placé au frais que tu applique en légers massages circulaires au niveau du contour de l'oeil.

C'est une zone très délicate du visage donc n'y va pas trop fort quand tu applique quelque chose au niveau des cernes ;)

coucou

est ce que vous avez une rectte naturelle et rapide pouruquoi pas pour enlever les cernes?
merci ;)

Et bien j'ai tout essayer, aussi tout ce qui est cité avant, même la farine + lait je l'ai fait, aussi des micro crème qui coute la peau des f***se...je te rassure mes cernes sont encore là lol

Dernière édition:
j'men suis aperçu oui je crois que je vais passer par là j'en ai marre tout le monde me demande si je fais la fête ou si je fume des pétards....ou pire si je suis malade :desole:
C'est relou les gens qui font des commentaires sans se soucier de leurs portées ou de leurs conséquences ... !

Heu pour ceux-là il me semble pas non. mais ils tiennent bien tu verras ;)
Commence par faire un essai par les maquilleuses de la parfumerie, et tu vois comme il tient la journée
ok merci mais si tu dois te réveillé à côté d'un mec le matin comment on fait????:D:D:D Il va croire qu'on s'est boxé la nuit :defonce:

coucou

merci ;)

des rondelles de concombre ou pomme de terre à poser sur les yeux ou leur jus congelé en cube à passer sur les cernes en utilisant un tissu ou du cotton,
l'eau de rose congelé, infusion de camomille ou de thé vert congelé en cube.

Retour