coucou
est ce que vous avez une rectte naturelle et rapide pouruquoi pas pour enlever les cernes?
merci
est ce que vous avez une rectte naturelle et rapide pouruquoi pas pour enlever les cernes?
merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou
merci![]()
Les sachet de thé sa te colorie pas les yeux si tu les pose longtemps donc risque de plus les marqué.ben moi je mets des sachet de thé au frigo le soir ....le matin je les places sous l'oeil....et ça marche si t'as pas de thé mets des glaçon et une crème sur la cerne faut masser un peu.....
Un petite cuillère placée au frigo toute la nuit que dont tu posera le dos sur ton oeil le matin pour "ré activer" la circulation du sang dans cette partie du visage. Sinon du gel d'aleo vera bio placé au frais que tu applique en légers massages circulaires au niveau du contour de l'oeil.coucou
merci![]()
Bizarrement non pas du tout puis je mets la crème juste après....et je masse puis ensuite l'anti cernes...Les sachet de thé sa te colorie pas les yeux si tu les pose longtemps donc risque de plus les marqué.
coucou
merci![]()
cernes naturelles (bleues ou marrons?) ou cernes de fatigue?coucou
merci![]()
moi c'est marron.........permanentecernes naturelles (bleues ou marrons?) ou cernes de fatigue?
Celles ci sont génétiques c'est pour ca. A moins de faire recours a la chirurgie esthétique on ne peut malheureusement rien y changé ...moi c'est marron.........permanente
j'men suis aperçu oui je crois que je vais passer par là j'en ai marre tout le monde me demande si je fais la fête ou si je fume des pétards....ou pire si je suis maladeCelles ci sont génétiques c'est pour ca. A moins de faire recours a la chirurgie esthétique on ne peut malheureusement rien y changé ...
Comme @marocN95 on ne peut rien n'y faire, les fonds de teint et anti-cernes estompent très bien évidemment mais dès qu'on se démaquille c'est toujours là!moi c'est marron.........permanente
Comme @marocN95 on ne peut rien n'y faire, les fonds de teint et anti-cernes estompent très bien évidemment mais dès qu'on se démaquille c'est toujours là!
C'est relou les gens qui font des commentaires sans se soucier de leurs portées ou de leurs conséquences ... !j'men suis aperçu oui je crois que je vais passer par là j'en ai marre tout le monde me demande si je fais la fête ou si je fume des pétards....ou pire si je suis malade![]()
Non, normalement avec une bonne qualité ça tient pas malc'est clair même l'anti cernes en fin de journée lâche l'affaire ....c'est pénible
je prends l'anti cerne de chez bénéfitNon, normalement avec une bonne qualité ça tient pas mal
Tu prends quelle marque?
je prends l'anti cerne de chez bénéfit
et j'ai trouvé ça
http://www.beautesenherbe.com/2011/08/jai-teste-le-soin-anti-cernes-miracle.html
Et ses cernes d'origine on les voit pas.
Moi je prenais le stick de chez yves saint laurent, c'est juste magique![]()
http://www.google.fr/imgres?sa=X&bi...w=105&start=0&ndsp=31&ved=1t:429,r:3,s:0,i:92Ha oué il est bien c'est le quel???
Ok merci je vais essayer y en a pas des waterpoof???
Ok merci je vais essayer y en a pas des waterpoof???
ok merci mais si tu dois te réveillé à côté d'un mec le matin comment on fait????Heu pour ceux-là il me semble pas non. mais ils tiennent bien tu verras
Commence par faire un essai par les maquilleuses de la parfumerie, et tu vois comme il tient la journée
ok merci mais si tu dois te réveillé à côté d'un mec le matin comment on fait????Il va croire qu'on s'est boxé la nuit
![]()
coucou
merci![]()