je défend les gay on me me sort que je suis gay, je défends les prostituées on me sort que je suis proxénéte
que dois je faire ?
Défends les racailles et tu sera la caillera du forum durant une bonne semaine. :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je défend les gay on me me sort que je suis gay, je défends les prostituées on me sort que je suis proxénéte
que dois je faire ?
que dois je faire ?![]()
Défends les racailles et tu sera la caillera du forum durant une bonne semaine. :langue:
mdrrr il a meme demandé des conseils pour etre parfait lol
http://www.bladi.info/241796-apprendre-parler-beurettes-wech-wech/
hahahaha j'ai oublié de post : D
mais hier j'ia appris comment insulter, je remerci krasto ou je ne sais pas qui : D
comment tu fais pour reflexionner (du verbe reflechir) sur un ressentis ... ??
un ressentis c'est un ressentis
ça ne resulte pas d'une reflexion .... !
et en collant un etiquette sur les gents, cela relève du ressentis, on le fait inconsciemment j'ai envie de dire, pas de la reflexion
ps : dsl pour le charabia
On s'était bien marré
Ah non ! oublie ce que tu as lu hier ! c'était hard core :ee k:
l'etre humain, quel qu'il soit, catégorise, celui qui dit que lui ne catégorise pas, alors il sait pas de quoi il parle. après il y a ceux qui auront des catégories plus élaborées que d'autres...
mais sinon l'islam recommande de ne pas conjecturer négativement...
http://www.islamophile.org/spip/La-presomption-du-vice.html
Yallah kmit fil sebsi, douwoukhtini rass diali. :langue:
Yallah kmit fil sebsi, douwoukhtini rass diali. :langue
Bonsoir,
loooooool, je ne connaissais pas ce terme.![]()
J'avoue, j'adore categoriser et je vais pas m'expliquer....lisez ma signature d'en bas.:lan gue:
wllah je suis sorti ce matin de chez moi, et j'ai répété tout seul à basse voix une phrase de krasto![]()
et tu t'es pas fait arreter ? : D
lol je crois comprendreTout à fait, parce que c'est simple et facile. En tout cas ca nous évite d'appréhender le réel dans toute sa complexité "à chaque fois". T'imagine, si on devait comprendre les choses dans toute leur complexité? avec toutes les nuances? tout les paramètres? tout les facteurs? tout les détails? c'est une chose impossible à notre cerveau. Cerveau qui traite les informations recues sur base de l'expérience, des références, des cadres, des idées, des valeurs, des croyances. Nos expériences présentes sont confronté à ces catégories. Il y a classemnt rapide, inconscient, analyse partielle, mais c'est ce petit travail qui nous permettra de réagir en fct, sans perdre trop de tps. Nos catégories sont sans cesse revues, retravaillées, pr coller mieux au réel qui alimente justement ces catégories....
je ne sais pas si je me fais comprendre![]()
rare ? pkoi ça ?j'avoue que j'ai tendance à le faire, c'est rare que je me trompe mais qd c'est le cas je le reconnais.
C'est comme ca, quand on fonctionne sur un mode simpliste, on aura tendance à catégoriser les gens selon les données que l'on possède d'eux afin de déterminer leur identité propre. Ca n'est pas utile et ca finit toujours sur un mode binaire qui nie les multiples possibilités de l'etre d'un individu, c'est en réalité une perte ontologique pour ceux qui catégorisent et ceux qui sont catégorisés, mais pour certains individus c'est la seule facon d'appréhender la nature humaine.
tu utilises plusieurs mots difficiles![]()
Bonsoir,
Pour ta première question, je pense que ce genre de personne (qui selon moi a été rencontrée depuis peu) a la volonté de se sentir au dessus de tout le monde afin de se faire oublier : soit le fait que son physique disgracieux est un complexe chez lui, soit le fait qu'il intéresse pas grand monde du fait de sa personne.
Ta deuxième question liée à la première : Je pense que cette personne à réussi à t'analyser, à déterminer tes points faibles afin dexercer sur toi un jeu psychologique dans le but te pouvoir facilement te manipuler peut être.
Les personnes qui aiment catégoriser d'emblée, sont des individus avec qui je ne peux absolument pas m'entendre.
loooooool, je ne connaissais pas ce terme.![]()
Ps je ne parle pas de moi mais de manière générale
je n'ai pas compris quand tu dis se sentir au dessus des autres pour se faire oublier ? c koi le rapport ?
J'avoue, j'adore categoriser et je vais pas m'expliquer....lisez ma signature d'en bas.:langue:
Le rapport est que j'ai remarqué que ceux "qui adorent catégoriser" sont bien souvent moches et je pense que c'est dû au fait qu'ils veulent se faire oublier le fait qu'ils soient dans la catégorie des no-life, des moches, ou des C.O.Ns
pourquoi certains adorent catégoriser ?
il suffit de dire un seul mot pour que tu sois susceptible de basculer d'une catégorie à une autre
je ne comprends pas
alors expliquer moi