Pas sûr ! Tu l'imagine a la foire du vin ou agricole...tic tac ..on fait quoi si elle boit un verre de rouge et mange une tranche de cochounouDu coup ils sont obligés de la faire gagner![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas sûr ! Tu l'imagine a la foire du vin ou agricole...tic tac ..on fait quoi si elle boit un verre de rouge et mange une tranche de cochounouDu coup ils sont obligés de la faire gagner![]()
Je pense qu’elle ne doit pas avoir que des messages de haine de Français de souche ,elle doit aussi en avoir sur la pudeur, ses mœurs ,son côté Algérien et son côté Marocain , sa façon de vivre « à la Française » En tout cas je lui souhaite bonne chance et que l’avenir , même si elle n’est pas Miss France , lui sourisse.Je suis plus choquée de voir certains la critiquer sur son physique et lui prêter des moeurs légères que d'entendre que des Français de souche préfèrent voir une Française de souche élue Miss, laquelle fera honneur aux produits du terroir dans les Foires.
J'espère que le comité Miss France accompagne ces jeunes femmes, c'est violent de voir un mur s'ériger en face de soi alors qu'elle n'a rien demandé à personne.
Juste qu'elle dise Bismillah avantPas sûr ! Tu l'imagine a la foire du vin ou agricole...tic tac ..on fait quoi si elle boit un verre de rouge et mange une tranche de cochounou![]()
Oui,
je pense notamment au père poignardé de ce jeune footballeur en Espagne
Lamine Yamal, fils d’un père marocain et d’une mère équatoguinéenne, a toujours été déterminé à représenter l’Espagne, où il a grandi. Cette décision n’a pas été bien accueillie par certains membres de la communauté marocaine, qui ont exprimé leur mécontentement par des menaces et des propos haineux.
Oui la violence est innée chez l'humain, et il n'y a pas qu'au foot.Non...je ne pense pas du tout que cela à avoir avec la nationalité de la mère.
Mais plutôt avec la limitation en neurones des pseudos supporters de foot dont on peut en voir partout.
Tu sais que les menaces de mort sur les entraineurs d'équipe ou de joueurs sont légion dont il y'a eu des affaires à la une de la presse belge parmi les ultras de Charleroi ou dans d'autres villes belges.
Dans un pays latino on a même tué un joueur qui a raté un goal.
C'est un sport qui draine malheureusement de la violence.
Les exemples sont légion.
N'oublie pas les dizaines de morts et blessés provoqués par les hooligans anglais lors du match contre l'Italie il y'a une quarantaine d'années à Bruxelles et dont la couverture a fait le tour du monde.
C'était le drame survenu dans le stade de Bruxelles le 29 mai 1985, lors de la finale européenne opposant Liverpool à la Juventus, qui a fait 39 morts et des centaines de blessés graves.
.
StarfoullahJuste qu'elle dise Bismillah avant![]()
Oui la violence est innée chez l'humain, et il n'y a pas qu'au foot.
Nous pouvons déjà voir sur certains posts de BLADI la violence des propos de part et d'autre, accentuée par l'effet de groupe. Je me dis que nous nous comporterions comme de véritables hooligans si nous étions confrontés à la réalité.
Ha ! au moins un sujet sur lequel on est d'accord.Lui est un esprit criminel mais que dire de la moitié de la population qui l'a porté et risque de le porter au pouvoir a nouveau ?
Ha ! au moins un sujet sur lequel on est d'accord.
Il est complétement cinglé, imprévisible et dangereux.
Elle est algérienne non?, comme le couscous, le zélige, la démocratie, le caftan, le foot, l'eau chaude, la roue, les toasts, la poudre à canon, le saumon fumé, le moteur à combustion, la bombe atomique, la bêtise, les mensonges....que sais je encore? l'intelligence peu être?On a déjà eu d'autres convergeances de vues.
Tu as déjà oublié la plus importantes de toutes?
L'origine de la frite !!!![]()
Je pense quand même qu'elle doit connaître un minimum les us et coutumes de ses pays d'origine et de la religion de ses pays d'origine ! Donc en annonçant qu'elle vivait avec son petit ami c'était claire qu'elle allait recevoir des critiques et qu'elle devait s'y attendre, d'ailleurs qu'elle meilleure façon de faire le buzz et t'maskine 3la Nass afin de récupérer les voix des Français qui ne verront en elle qu'une autre victime féminine des vilains musulmans.
PS: Pour l'auteur de l'article PA elle est Française et le revendique ++ et ça m'étonnerait beaucoup qu'elle est la nationalité de ses deux pays d'origine.
Oui la violence est innée chez l'humain, et il n'y a pas qu'au foot.
Nous pouvons déjà voir sur certains posts de BLADI la violence des propos de part et d'autre, accentuée par l'effet de groupe. Je me dis que nous nous comporterions comme de véritables hooligans si nous étions confrontés à la réalité.
Certes mais elle le savait a moins d'avoir vécu au fin fond d'une grotte pdt 18 ans elle se doutait bien de ce qu'il allait ce produire donc a part déclencher a nouveau une cabale sur l'islam et les vilains musulmans rétrograde et faire le buzz pour s'attirer la sympathie des bons Francais, c'est a dire clive encore plus .Quand on concourt à Miss France, on doit être transparentes sur certains éléments de sa vie privée
On peut avoir des origines Marocaines et Algériennes et prendre une certaine distance avec l'Islam, d'ailleurs, se présenter à un tel concours où il est exigé de se montrer en maillot de bains, elle transgresse déjà un interdit, il est donc inutile d'aller sur le terrain de la religion pour la critiquer sauf à se trouver un paravent, pour le faire.
Ce que je trouve abject, c'est de voir certains se sentir moralement au-dessus d'elle alors que ce qu'ils font en matière de médisance et de calomnie est tout aussi blâmable sinon bien pire encore - car elle, ne fait de mal à personne.
Certes mais elle le savait a moins d'avoir vécu au fin fond d'une grotte pdt 18 ans elle se doutait bien de ce qu'il allait ce produire donc a part déclencher a nouveau une cabale sur l'islam et les vilains musulmans rétrograde et faire le buzz pour s'attirer la sympathie des bons Francais, c'est a dire clive encore plus .
Non elle sait très bien ce qu'elle fait et ce qu'elle dit , elle assume très bien et tant mieux pour elle , mais je ne rentrerai pas dans ces débats stérile pour sauver l'image du maghrebeur(se) qui serait continuellement stigmatisé alors qu'il (elle) en est le premier (re) responsable.
O mali so9i .Cela me rappelle le cas de Malika Ménard
dont les parents sont Gilles Ménard et Armelle
Huon donc non arabes...mais dont la mère
aimait tellement le Maroc qu'elle lui a donné
le prénom de Malika par amour de notre pays.
Elle a dégusté aussi pas mal juste pour ce
prénom dédié par sa mère et elle
reçoit en boomerang la haine des identitaires
sans fondement.
.
Qui donc médit sur elle ou l'aurait calomnié ?Quand on concourt à Miss France, on doit être transparentes sur certains éléments de sa vie privée
On peut avoir des origines Marocaines et Algériennes et prendre une certaine distance avec l'Islam, d'ailleurs, se présenter à un tel concours où il est exigé de se montrer en maillot de bains, elle transgresse déjà un interdit, il est donc inutile d'aller sur le terrain de la religion pour la critiquer sauf à se trouver un paravent, pour le faire.
Ce que je trouve abject, c'est de voir certains se sentir moralement au-dessus d'elle alors que ce qu'ils font en matière de médisance et de calomnie est tout aussi blâmable sinon bien pire encore - car elle, ne fait de mal à personne.
O mali so9i .
«Ma mère, ma grand-mère et mon arrière-grand-mère sont nées et ont vécu au Maroc. Elles sont attachées à ce pays, parce que c’est le pays qui les a accueillies. De retour en France (…), mes parents avaient envie de laisser une petite trace»...
et si je te dis qu'elle a fait la promo
du caftan marocain ..tu es pourtant en pointe
sur le sujet..
.
«Ma mère, ma grand-mère et mon arrière-grand-mère sont nées et ont vécu au Maroc. Elles sont attachées à ce pays, parce que c’est le pays qui les a accueillies. De retour en France (…), mes parents avaient envie de laisser une petite trace»
![]()
Malika Ménard, ancienne Miss France, sublime en caftan marocain
De passage au Maroc, où elle séjourne régulièrement, Miss France 2010 a fait honneur au caftan marocain.fr.le360.ma
On aimerait aussi en France avoir plus d’immigrés de ce type respectueux du pays qui les a accueillis comme elle dit si bien de ces parents Français au Maroc , qui nous changent des « Nique la France » et crament des écoles et caillassent les pompiers , les ambulances et les flics et qui dealent, qui se flinguent entre eux etcDes francais comme on les aiment qui nous changent des arrogants.
.
ziva, l’arrogance a coté de ça c’est rien .
Tu parlais de l’arrogance des immigrés Français au Maroc moi je te parle de « l’arrogance » de nos immigrés en France , le reste c’est que du Pipo pour noyer le poisson qui plus est , est un tissu de mensonge colporté par des associations souvent subventionnées qui n’ont qu’un intérêt lucratif à dénoncer, même en changeant un peu les événements et en tordant les faits et en exagérant et en amplifiant ces phénomènes appuyé par une certaine presse de gauche et d’extrême gauche , si c’était tellement invivable ça fait longtemps qu’il y aurait eu des remigrations , mais c’est encore aujourd’hui le contraire .Regarde les chiffres du ministère de l’intérieur sur les fait religieux en 2023 , tu verras que l’Islam est la moins à plaindre en France .Les crimes racistes qui ne sont pas sur CNEWS les profanations et vandalisme dans les mosquées ainsi que les agressions islamophobes ne donnant suite à aucune enquête...les violences policières entrainant des décès et handicaps sans suite ..s'ajoutent à l'arrogance au quotidien.
Cher Marbeldano,Chère Sabah Aib,
Tu apprends à tes dépends que la haine sur les réseaux sociaux est un phénomène inquiétant, décomplexé et récurrent, surtout lorsque l'on chercher à se faire élire pour représenter quelque chose (en l'occurrence, ton pays, la France)
L'attention est particulièrement portée sur toi, peut-être de part tes origines diverses ? Je ne sais pas, à part sur Bladi, je n'ai jamais entendu parler de toi.
Je suis désolé si tu as affaire à d'affreux personnages sur les réseaux,
Ne te décourage pas, même si la vie est cruelle, elle l'est davantage encore sur les RS.
C'est normal, les marocains reagiraient pareil si une miss Maroc d'origine algérienne venait à être élu...
Parle nous de call center ou cette population est exploitée et sous payés, des promesses d’embauche et d’augmentation qu’on leur fait qui ne viennent pas et souvent se font jeter avec des mois de travail non payés comme des esclaves , parle nous des appartements de location avec des pancartes , pas pour les noirs , des insultes au quotidien , parle nous du social au Maroc pour cette population , Ecole , santé, aides. La répression des forces de l’ordre sur les migrants . Aucun pays n’est parfait , mais la France est loin d’être le pire .
Oui,
je pense notamment au père poignardé de ce jeune footballeur en Espagne
Lamine Yamal, fils d’un père marocain et d’une mère équatoguinéenne, a toujours été déterminé à représenter l’Espagne, où il a grandi. Cette décision n’a pas été bien accueillie par certains membres de la communauté marocaine, qui ont exprimé leur mécontentement par des menaces et des propos haineux.
Pas sûr ! Tu l'imagine a la foire du vin ou agricole...tic tac ..on fait quoi si elle boit un verre de rouge et mange une tranche de cochounou![]()
«Ma mère, ma grand-mère et mon arrière-grand-mère sont nées et ont vécu au Maroc. Elles sont attachées à ce pays, parce que c’est le pays qui les a accueillies. De retour en France (…), mes parents avaient envie de laisser une petite trace»
![]()
Malika Ménard, ancienne Miss France, sublime en caftan marocain
De passage au Maroc, où elle séjourne régulièrement, Miss France 2010 a fait honneur au caftan marocain.fr.le360.ma
Surtout que Lamine Yamal a 2 parents aux origines diverses, un peu comme la Miss en question ! Ils sont nés et ont grandi en Europe. Personne ne peut les empêcher de se sentir européens.Ah, carrément!
Depuis quand représenter le pays de ta naissance, où tu as grandi, est un crime? Je ne l'ai jamais reproché aux gens nés ailleurs, je trouve cela normal. Oui dommage pour le Maroc mais leurs attaches sont ailleurs.
Certes mais elle le savait a moins d'avoir vécu au fin fond d'une grotte pdt 18 ans elle se doutait bien de ce qu'il allait ce produire donc a part déclencher a nouveau une cabale sur l'islam et les vilains musulmans rétrograde et faire le buzz pour s'attirer la sympathie des bons Francais, c'est a dire clive encore plus .
Non elle sait très bien ce qu'elle fait et ce qu'elle dit , elle assume très bien et tant mieux pour elle , mais je ne rentrerai pas dans ces débats stérile pour sauver l'image du maghrebeur(se) qui serait continuellement stigmatisé alors qu'il (elle) en est le premier (re) responsable.
Malika leghzala (la gazelle = la belle) !
Dans un autre monde, elle devait être éligible à la nationalité marocaine.![]()