Trackergirl
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Surtout que Lamine Yamal a 2 parents aux origines diverses, un peu comme la Miss en question ! Ils sont nés et ont grandi en Europe. Personne ne peut les empêcher de se sentir européens.
On aimerait aussi en France avoir plus d’immigrés de ce type respectueux du pays qui les a accueillis comme elle dit si bien de ces parents Français au Maroc , qui nous changent des « Nique la France » et crament des écoles et caillassent les pompiers , les ambulances et les flics et qui dealent, qui se flinguent entre eux etcbon , en contrepartie on a eu le Rap et le langage wesh wesh ziva
, l’arrogance a coté de ça c’est rien .
C'est aussi pour cela que cette immigration incontrôlable doit cesser,La plupart des gens n'ont pas de patience pour laisser de nouvelles populations (100 ans max) s'intégrer petit à petit, il faut des siècles pour que les gens s'intègrent complètement dans un endroit,
C'est aussi pour cela que cette immigration incontrôlable doit cesser,
pour laisser aux gens déjà présents le temps de les laisser s'intégrer.
Je suis 100% d'accord avec toi, c'est totalement légitime.
Ceci dit, il faut plus de patience pour ça.... ces gens ont souvent des parents ou des grand-parents qui n'étaient pas "français" à leur naissance, ils ont du être naturalisés durant les années 80-90. Je ne défends pas leur attitude mais ils ont du vivre certains traumatismes qui donnent ces spécimens.
.Surtout que Lamine Yamal a 2 parents aux origines diverses, un peu comme la Miss en question ! Ils sont nés et ont grandi en Europe. Personne ne peut les empêcher de se sentir européens.
Malika leghzala (la gazelle = la belle) !
Dans un autre monde, elle devait être éligible à la nationalité marocaine.![]()
La plus grande communauté francophone se trouve en Afrique.Abdellah Taïa, lauréat du prix de la Langue française 2024. Le prix de la Langue française 2024 est décerné à l'écrivain marocain Abdellah Taïa. Il recevra sa récompense lors de l'inauguration de la 42e Foire du livre de Brive, le vendredi 8 novembre.
Ça fait pas mal de temps qu’il vit en France , quand il a fait son coming out , il n’était plus très bienvenu au Maroc par certains conservateurs, des lors il vit à Paris .prix de la Langue française 2024
Abdellah Taïa, lauréat du prix de la Langue française 2024. Le prix de la Langue française 2024 est décerné à l'écrivain marocain Abdellah Taïa. Il recevra sa récompense lors de l'inauguration de la 42e Foire du livre de Brive, le vendredi 8 novembre.
Regarde la pièce jointe 399893
Ghzala tbarkallah walakine machi so9i...
et si je te dis qu'elle a fait la promo
du caftan marocain ..tu es pourtant en pointe
sur le sujet..
.
Mashi moshkil , Ashno ban lik?Ghzala tbarkallah walakine machi so9i
Sam7i Liya a benti walakine c'est impossible ce que tu dis ! Elle aurait été originaire du fin fond de la creuse , de la Corrèze je t'aurai dis imkine o chouf chouf mais non ! De là où elle est originaire c'est impossible qu'elle n'est rien sut des polémiques que ça risquait de déclencher...Ou pas... son look n'est pas "typé", elle pourrait passer "normal" partout, même dans un fief de racistes et personne ne sera alarmé par une "présence étrangère".
Elle aurait pu grandir dans un environnement bienveillant et ne pas rencontrer de problèmes majeur lié à son identité... alors là v'là entrain de se pavaner pour devenir miss de sa région et là, grande surprise, on lui balance ses origines ethniques à la figure.
Elle n'a que 18-19 ans, elle est à peine majeure. Je ne pense pas qu'elle ait vu "assez" pour se douter de cette réaction.
Sam7i Liya a benti walakine c'est impossible ce que tu dis ! Elle aurait été originaire du fin fond de la creuse , de la Corrèze je t'aurai dis imkine o chouf chouf mais non ! De là où elle est originaire c'est impossible qu'elle n'est rien sut des polémiques que ça risquait de déclencher...
Après sala7a , moi j'ai dis ce que j'avais a dire !de plus : les histoires de maghrebeur c'est toujours la même histoire 7agrouni 7agrouna ^^
Je lui souhaite plein de bonne choses sincèrement... mais ces polémiques les fds me déteste , les musulmans me déteste, a un moment faut arrêter de nous prendre pour des jambons![]()
Mebrouk , Aâjabni
Ana aâyan , Bsslama .Ah safi, fhemt fhemt...![]()
.Ghzala tbarkallah walakine machi so9i
Ash kat3awd? waach sTiti ?.
Ben si...tu es concernée au premier vu ton implication pour la promo du caftan marocain par rapport aux allegations lunaires de l'Algérie.
Tu devrais remercier Malika Menard Miss France d'avoir mis notre patrimoine en valeur au lieu de nous dire que ce n'est pas ton affaire.
Moi je la remercie même si ce n'est pas une priorité vitale par rapport à notre souveraineté au Sahara marocain par exemple.
.
Lah y 3t-ik saha! 7etta al ghedda! Kankhdem. bekri.
Déjà ? Sba7 3la khayr
.
.Lah y 3t-ik saha! 7etta al ghedda! Kankhdem. bekri
Le patrimoine Marocain a toujours été mis en valeur par et a travers le savoir faire de nos artisans a travers les siècles et de partout de part le monde l'7amdoullah ..
Ben si...tu es concernée au premier vu ton implication pour la promo du caftan marocain par rapport aux allegations lunaires de l'Algérie.
Tu devrais remercier Malika Menard Miss France d'avoir mis notre patrimoine en valeur au lieu de nous dire que ce n'est pas ton affaire.
Moi je la remercie même si ce n'est pas une priorité vitale par rapport à notre souveraineté au Sahara marocain par exemple.
.
Si les marocains étaient racistes...
.Le patrimoine Marocain a toujours été mis en valeur par et a travers le savoir faire de nos artisans a travers les siècles et de partout de part le monde l'7amdoullah .
.Cette candidate a beaucoup de charme mais c'est Miss Auvergne qui va gagner cette année, ma main à couper.
Tu as raison, attendons de voir qui est la plus intelligente en maillot de bain.
Ooh là...faut pas trop s'engager quand il s'agit de découpe...un risque de moignon est toujours possible...
.
Les marocains ne sont pas racistes tout comme les français ne sont pas racistes, mais y a des marocains et des français racistes... Y a des racistes dans tout les pays du monde...
.Oui, ça c'est vrai.
Ce que je voulais dire, ce qu'on assimile à du racisme est souvent de la xénophobie... la plupart ne se disent pas "ma race marocaine est la meilleure et les autres sont des sous-humains", je n'ai jamais entendu un marocain dire ça de ma vie.
Tu as raison, attendons de voir qui est la plus intelligente en maillot de bain![]()
Certes mais elle le savait a moins d'avoir vécu au fin fond d'une grotte pdt 18 ans elle se doutait bien de ce qu'il allait ce produire donc a part déclencher a nouveau une cabale sur l'islam et les vilains musulmans rétrograde et faire le buzz pour s'attirer la sympathie des bons Francais, c'est a dire clive encore plus .
Non elle sait très bien ce qu'elle fait et ce qu'elle dit , elle assume très bien et tant mieux pour elle , mais je ne rentrerai pas dans ces débats stérile pour sauver l'image du maghrebeur(se) qui serait continuellement stigmatisé alors qu'il (elle) en est le premier (re) responsable.