Certains personnes me manquent sur le forum

Celui que tu vien de tagger s'est inscrit aujourd'hui je pense pas que ce soit lui ...

:eek:Yak, ça a l’air vrai. Mais comment c’est possible ? Il a supprimé son compte ? Et quelqu’un a put reprendre son ancien pseudo ? Ça va mettre le bazar si ce truc est permis.

On ne peut pas en être sûr pour le moment.

Pour l'instant, on ne peut que lui souhaiter la bienvenue.

Dernière modification par un modérateur:
:eek:Yak, ça a l’air vrai. Mais comment c’est possible ? Il a supprimé son compte ? Et quelqu’un a put reprendre son ancien pseudo ? Ça va mettre le bazar si ce truc est permis.
Bah a partir du moment ou sur la base de données un pseudo se "libère" il devient disponible a toute nouvelle "recrue" !!

Oui c'est le bordel. Ca me gave toutes ces suppressions de compte!!
On ne peut pas en être sûr pour le moment.

Pour l'instant, on ne peut que lui souhaiter la bienvenue.

En tout cas c'est quelqu'un qui l'a connu a defaut d'etre antivo lui meme ... bref, ca me souale toutes ces histoire surtout que je m'entendais bien avec antivo !!

Bah a partir du moment ou sur la base de données un pseudo se "libère" il devient disponible a toute nouvelle "recrue" !!

Oui c'est le bordel. Ca me gave toutes ces suppressions de compte!!

En tout cas c'est quelqu'un qui l'a connu a defaut d'etre antivo lui meme ... bref, ca me souale toutes ces histoire surtout que je m'entendais bien avec antivo !!

Beaucoup de personnes s'entendaient bien avec antivo. C'est peut être lui ou peut être est-ce un autre blandinaute. Donnons lui le bénéfice du doute pour le moment.

Retour