non je me fiche pas , c 'est l ip du domicile qui est banniTu te fiches de moi?
Banni tu ne pourrais pas accéder au forum
Demande à Bladi qu il te "grâcie"
![]()
il gracie moins que le Roi lui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non je me fiche pas , c 'est l ip du domicile qui est banniTu te fiches de moi?
![]()
non je me fiche pas , c 'est l ip du domicile qui est banni
il gracie moins que le Roi lui![]()
Il a disparu de l'équipe modos..@Radoudou , le président de Royal Air Radoudou, disparu lui aussi ?
Personne ne quitte Bladi. Tous changent de pseudobonsoir a tous,
j'aimais bien lire M dajjahl et lion,![]()
bonsoir a tous,
j'aimais bien lire M dajjahl et lion,![]()
rien de plus simple, tu passes par un proxy...Tu te fiches de moi?
![]()
Pourquoi tu dis ça ? Il est peut‑être simplement trop occupé ces temps‑ci.rien de plus simple, tu passes par un proxy...
Bladi est énervé par je ne sais quoi, il ne veux rien entendre et ne répond même pas!![]()
De toute manière je l'excuse car personne ne m'oblige a rester sur ce forum si je ne suis pas content...Pourquoi tu dis ça ? Il est peut‑être simplement trop occupé ces temps‑ci.
T’es libre de rester aussiDe toute manière je l'excuse car personne ne m'oblige a rester sur ce forum si je ne suis pas content...
Je suis libre.![]()
Faut le taguer @antivoRIP antivo ...si tu me lis fais moi signe c'est pas cool de m'avoir laissé ...
![]()
Celui que tu vien de tagger s'est inscrit aujourd'hui je pense pas que ce soit lui ...Faut le taguer @antivo![]()
Celui que tu vien de tagger s'est inscrit aujourd'hui je pense pas que ce soit lui ...
Celui que tu vien de tagger s'est inscrit aujourd'hui je pense pas que ce soit lui ...
Yak, ça a l’air vrai. Mais comment c’est possible ? Il a supprimé son compte ? Et quelqu’un a put reprendre son ancien pseudo ? Ça va mettre le bazar si ce truc est permis.
Bah a partir du moment ou sur la base de données un pseudo se "libère" il devient disponible a toute nouvelle "recrue" !!Yak, ça a l’air vrai. Mais comment c’est possible ? Il a supprimé son compte ? Et quelqu’un a put reprendre son ancien pseudo ? Ça va mettre le bazar si ce truc est permis.
On ne peut pas en être sûr pour le moment.
Pour l'instant, on ne peut que lui souhaiter la bienvenue.
Bah a partir du moment ou sur la base de données un pseudo se "libère" il devient disponible a toute nouvelle "recrue" !!
Oui c'est le bordel. Ca me gave toutes ces suppressions de compte!!
En tout cas c'est quelqu'un qui l'a connu a defaut d'etre antivo lui meme ... bref, ca me souale toutes ces histoire surtout que je m'entendais bien avec antivo !!
Oué... dont MrOrthographe .
Catastrophe! Cataclysme!
A partida est bannie définitivement!![]()
![]()
Qu'est ce qu'elle a fait pour mériter ce châtiment?Catastrophe! Cataclysme!
A partida est bannie définitivement!![]()
![]()
Qu'est ce qu'elle a fait pour mériter ce châtiment?![]()