Certains prennent les africains pour des cobayes

Le vaccin anti polio cetait pareil sauf que cest le sida qu on a fini par leur donner
La aussi le camp de l ouest on a dabord testé en afrique quand l'est qui a développé son vaccin en patallele l a fait en ukraine et techoslovaquie et pas de sida dans ces regions
Délires sans fondements...
On peut affirmer ce qu'on veut et s'y entêter, la terre est plate et le soleil est bleu.
 
Essais à grande échelle en cours...
Où?
Au Pays-Bas et en Australie....
( L'argumentaire des complotistes est vraiment cramé là!...Mon Dieu l'Australie n'a vraiment pas besoin de ça )


https://www.lemonde.fr/planete/arti...g-peut-prevenir-du-covid-19_6035592_3244.html
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
J'espère que la jeunesse de la population africaine sera un frein à la morbilité du covid-19.

Ce n'est qu'une hypothèse car corrélation et cause sont des choses différentes.
Ce que je trouve malhonnête c'est de sauter sur une déclaration d'un médecin parmi des milliers pour s’engouffrer dans des théories fumeuses....sur un vaccin connu et que nous courrons administrer à nos propres enfants

Le titre du topic que j'ai choisi te déranges en quoi ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je suis jeune, je ne crains rien...
Entourloupe! la vaccination dont on parle ici est le BCG....(Satan est malhonnête tu sais)
Envoie toute ta famille en Afrique alors pour faire ces fameux tests, vu que c'est la norme de tester sur les populations, et comme tu es bonne, ça parait logique que tu donnes de ta famille :cool:

le vaccin en général oui c'est sataniste personne ne dit le contraire
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Essais à grande échelle en cours...
Où?
Au Pays-Bas et en Australie....
( L'argumentaire des complotistes est vraiment cramé là!...Mon Dieu l'Australie n'a vraiment pas besoin de ça )


https://www.lemonde.fr/planete/arti...g-peut-prevenir-du-covid-19_6035592_3244.html


Est ce que des pays tiers ont demandé au Pays bas et en Australie de faire ces essais dans leur pays, leur populations ont ils été comparés aux prostituées ?

Tu comprends maintenant d'où vient le problème ?
 
Est ce que des pays tiers ont demandé au Pays bas et en Australie de faire ces essais dans leur pays, leur populations ont ils été comparés aux prostituées ?

Tu comprends maintenant d'où vient le problème ?

L’énoncé n'est pas très délicat, c'est un énoncé de scientifique qui s'adresse à un autre ,ce n'est pas un énoncé de communicants, il ne dit pas que les africains sont des prostitués , ils prends des population démunies face à un problème sanitaire et il demande si on peut tenter un remède potentiel sur cette population, un remède qui est déjà utilisé chez 100% de la population en Suède et ailleurs.
 
le vaccin en général oui c'est sataniste personne ne dit le contraire
La malhonnêteté peut être affirmée et réaffirmée, ça ne changera pas sa nature....

La religion insiste je crois sur l’honnêteté, qui en est une valeur cardinale.....Satan un peu moins ( enfin je crois, car moi je suis plein de doutes, toi remplie de certitudes)
 
Expérimentations douteuses ne serait ce que pour la raison elles veulent être pratiquées...
Si il s’avérait que le vaccin BCG diminue fortement la morbidité du Covid-19 , je gage que les africains pourront toujours courir pour l'avoir car les états qui peuvent le fabriquer réquisitionneront l'ensemble des stocks pour leur propre population pour plusieurs années.....
Et les mêmes complotistes ( je ne parle pas de toi) viendront crier qu'on sacrifie l'Afrique.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Si il s’avérait que le vaccin BCG diminue fortement la morbidité du Covid-19 , je gage que les africains pourront toujours courir pour l'avoir car les états qui peuvent le fabriquer réquisitionneront l'ensemble des stocks pour leur propre population pour plusieurs années.....
Et les mêmes complotistes ( je ne parle pas de toi) viendront crier qu'on sacrifie l'Afrique.
Ils auraient du faire appel aux volontaires du propre pays où ils habitent et ne pas évoquer les prostitués en parallele aux africains. Je comprends pourquoi il y a polémique.
 

Ninive

Nomad addict
L’énoncé n'est pas très délicat, c'est un énoncé de scientifique qui s'adresse à un autre ,ce n'est pas un énoncé de communicants, il ne dit pas que les africains sont des prostitués , ils prends des population démunies face à un problème sanitaire et il demande si on peut tenter un remède potentiel sur cette population, un remède qui est déjà utilisé chez 100% de la population en Suède et ailleurs.
Le gentil occident au secours de la pauvre 'afrique la bonne blague 🤣
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
La malhonnêteté peut être affirmée et réaffirmée, ça ne changera pas sa nature....

La religion insiste je crois sur l’honnêteté, qui en est une valeur cardinale.....Satan un peu moins ( enfin je crois, car moi je suis plein de doutes, toi remplie de certitudes)
Hein ?? Allah i ster

le fait que tu ne dois pas d accord ne change rien à la réalité chetanesque des vaccins
Les gens tant qu ils n’ont fait aucune recherche ne peuvent pas savoir ... vous avez raison c’est tellement plus simple et confortable de vivre sciemment dans le
Déni

mais c’est pas ce que j ai choisi El hamdolilah !
 
Hein ?? Allah i ster

le fait que tu ne dois pas d accord ne change rien à la réalité chetanesque des vaccins
Les gens tant qu ils n’ont fait aucune recherche ne peuvent pas savoir ... vous avez raison c’est tellement plus simple et confortable de vivre sciemment dans le
Déni

mais c’est pas ce que j ai choisi El hamdolilah !
Tu me fais doucement sourire quand tu prends cette pose de "sachant" qui a accès aux sources.
Pour juger de ton honnêteté intellectuelle je poste ici un post sur lequel nous avons tous deux intervenus...je laisse ceux doués d'un sens critique juger de ta capacité argumentative ( "allez chercher, c'est sur internet" semble être ton argument le plus pertinent)

 
Tu me fais doucement sourire quand tu prends cette pose de "sachant" qui a accès aux sources.
Pour juger de ton honnêteté intellectuelle je poste ici un post sur lequel nous avons tous deux intervenus...je laisse ceux doués d'un sens critique juger de ta capacité argumentative ( "allez chercher, c'est sur internet" semble être ton argument le plus pertinent)

On est sur Bladi ici, pas sur un forum universitaire
 
Ils auraient du faire appel aux volontaires du propre pays où ils habitent et ne pas évoquer les prostitués en parallele aux africains. Je comprends pourquoi il y a polémique.
Ce que je critique ici c'est la rengaine complotiste...
Mais des volontaires ,on en trouvera partout...
L'intérêt de l'Afrique c'est qu'il y est encore possible de trouver des populations entières sans aucune couverture vaccinale
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Ils sont quand même marrant dans leur post : si l'occident fait rien, c'est le grand méchant. Si l'occident vaccine, c'est purement mercantile.

Je vais encore passer pour un islamo trou du Q, mais les arabes, ceux du berceau de l'islam, ils font quoi eux, pendant ce temps, au lieu de se demander s'ils annulent le hadj ?

Ils envoient du gel, des masques, des respirateurs ?
 
Je vous souhaite de vous faire vacciner du covid au plus vite :D toi et tes proches
Tu pourrais quand même me remercier ...
Je n’hésiterais pas si le vaccin est disponible.....Ce sera pour te protéger à la prochaine survenue de ce virus, comme ça tu pourras te pavaner en disant " je ne me suis pas faite vaccinée et je ne lai pas....je vous l'avez bien dit"
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je n’hésiterais pas si le vaccin est disponible.....Ce sera pour te protéger à la prochaine survenue de ce virus, comme ça tu pourras te pavaner en disant " je ne me suis pas faite vaccinée et je ne lai pas....je vous l'avez bien dit"
L’argument bidon mais tellement classique hahaha
C’est vrai que ceux qui sont vaccinés contre la grippe ne choppent pas la grippe et ne meurent pas de la grippe ....
tiztaztoz

essaye d’envoyer ta famille en Afrique pour effectuer les essais . Fisabililah pour le bien de l’humanité n’est ce pas ?
 
L’argument bidon mais tellement classique hahaha
C’est vrai que ceux qui sont vaccinés contre la grippe ne choppent pas la grippe et ne meurent pas de la grippe ....
tiztaztoz

essaye d’envoyer ta famille en Afrique pour effectuer les essais . Fisabililah pour le bien de l’humanité n’est ce pas ?

Pourquoi en Afrique, c'est ici que les essais ont lieu...et c'est ici que la vaccination se fera si les essais s'avéraient concluants....

Conseil:Arrête la littérature évangélique, ça fait des ravages en Afrique.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pourquoi en Afrique, c'est ici que les essais ont lieu...et c'est ici que la vaccination se fera si les essais s'avéraient concluants....

Conseil:Arrête la littérature évangélique, ça fait des ravages en Afrique.
Ahe ta famille fait partie des cobayes ? Prouve nous le alors et ça serait cohérent puisque tu ne jures que par le bienfait suppose des vaccins . Vaccins qui doivent utiliser des cobayes pour voir le
Jour :cool:

je ne lis absolument aucune lecture évangélique . Chacun a son cerveau et s’en sert comme bon lui semble :) toi comme moi
A toi t’es choix à moi les miens
Les miens sont très cohérents el
Hamdolah. Et j ai une entière confiance en mes
Choix
Vous vous appelez ça se pavaner .
Moi je dis que c’est être cohérent avec soi même .
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
T'as vu, j'ai le bras long :sournois:
Être complotiste ça paye ma foi :D
Dinero dinero !
Nan mais tu es gentille de poster ça ... les gens qui disent s’intéresser aux choses devraient réellement s’y intéresser . D’eux même et de manière sincère ...
aujourd’hui on trouve absolument tout sur le
Net et avec des sources tout à fait officielles !
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Être complotiste ça paye ma foi :D
Dinero dinero !
Nan mais tu es gentille de poster ça ... les gens qui disent s’intéresser aux choses devraient réellement s’y intéresser . D’eux même et de manière sincère ...
aujourd’hui on trouve absolument tout sur le
Net et avec des sources tout à fait officielles !

Tu as raison.
 
Haut