Certificat de virginité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mahboulah
  • Date de début Date de début
- hbibo je suis là !
- oh ma fninette ça va t'as passé une bonne journée ?
- oui hbibo c'était super, écoute j'ai un cadeau pr toi mais...
- mais quoi ma zwinette malek ?
- rien... voila ouvres le...
- un enveleppe rose avec des coeurs et de bon parfum que j'aime hmm c beau ça merci je l'ouvre là...

- certificat de virg.... ça veut dire quoi ça ?
- Surprise je suis offcielement vierge OUAAAAIS C'EST PAS COOL ça WAAAAAA
- euuh ma mchichette ............dis moi que tu rigoles là c'ets uen blague hein ?!
- NON je suis vierge mon chouchounet jpeux aller retourner le refaire mais reste là à m'attendre ok.
- Ok tu me sauve la vie mnt avec une deuxieme fois je serais tranquil....
-joutime
-joutime.

Excellent lol...brravou

une hypocrisie et une transgression claire du coran : je ne sais plus c'est quel verset mais les fornicateur N'ONT le droit de se marier qu'avec les fornicatrices. Reveillez vous les gars, vous couchez avant le mariage, si vous exiger une vierge, vous etes dans le péché!

Faudra le crier plus fort, histoire que tout le monde dans les parages soient au courant ! :fou:

Je suis pas du tout jalouse, qui te dit que suis pas dans le même cas qu'elle ? :D Sauf que moi, c' est pas pour mon futur ami, mais pour Dieu. Et je ne considère pas l'hymen comme un gage de respectabilité, limite que l'hymen ca devient vendeur alors que ce n'est pas le but !

prouve le!!
dis kiarabu, ça te dirait d'aller écarter les jambes devant un vieux dégueulasse pour qu'il vérifie que tu es bien vierge :eek:

Offrir son corps ça ne l'est pas! (et ça en fait un paquet d'organes!)

pis faut pas oublier qu'on offre aussi son coeur en principe! :D

Ben la fille du post, j'ai justement l'impression qu'elle a préférer miser sur sa virginité que sur son caractère, son intelligence, sa valeur. Ces choses restent, alors que la virginité s'en va dès le premier soir.

A méditer les enfants ! :D

salem voila depuis deja plus de 5mois je frequente quelqu'un un muslim tout comme pratiquant il a 23 j'en es 20, le temps qu'il finisse ces etudes nchallah aprés on fait les hallal ensemble on prend un apart ensemble.
En attendant tout sa c bientot son anniversaire, en octobre nchallah , je souhaite lui offrir un cado personnel que personne a ..!! comme je suis tjr vierge je compte lui offrir une lettre contenant la certification de ma virginité je veux qu'il sache a quel point c important pour moi ( hey comme sa il ne seras pas tentey par d'autre fille , si il vois qui je suis )
merci je m'adresse notament aux hommes mais les femmes aussi saché que c de me pleins graiii je trouve que c le plus cado de mariage que d'etre vierge.

pffff encore un post bidon :rolleyes:

recoudre l'hymen no c'est impossible,dit moi comment on peux la faire

Si c'est possible; ça coute 2 000 euros.
hé je suis bien informée... c'est à se poser des questions. lol
je deconne. mais il y a quelques temps il ont en fait un reportage dans envoyé spécial sur france 2
Il y avait meme une fille c'est son ex petit ami , avec qui elle a perdu sa virginité qui lui payait son operation car il voulait réparer son erreur. il y a des gens chelou quand meme.

salem voila depuis deja plus de 5mois je frequente quelqu'un un muslim tout comme pratiquant il a 23 j'en es 20, le temps qu'il finisse ces etudes nchallah aprés on fait les hallal ensemble on prend un apart ensemble.
En attendant tout sa c bientot son anniversaire, en octobre nchallah , je souhaite lui offrir un cado personnel que personne a ..!! comme je suis tjr vierge je compte lui offrir une lettre contenant la certification de ma virginité je veux qu'il sache a quel point c important pour moi ( hey comme sa il ne seras pas tentey par d'autre fille , si il vois qui je suis )
merci je m'adresse notament aux hommes mais les femmes aussi saché que c de me pleins graiii je trouve que c le plus cado de mariage que d'etre vierge.

PTDRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!! :D

Comme le dit si bien ton pseudo... :D

Retour