Kiarabu
VIB
t'es vraiment tordu nti kel 3ada!!![]()
C'est dégeulasse, pire qu'un film d'horreur, le crétinisme en plus !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'es vraiment tordu nti kel 3ada!!![]()
Non merci, j'ai le coeur trop fragile pour supporter de voir ce genre de conneries gores !![]()
Si c'est possible; ça coute 2 000 euros.
hé je suis bien informée... c'est à se poser des questions. lol
je deconne. mais il y a quelques temps il ont en fait un reportage dans envoyé spécial sur france 2
Il y avait meme une fille c'est son ex petit ami , avec qui elle a perdu sa virginité qui lui payait son operation car il voulait réparer son erreur. il y a des gens chelou quand meme.
no ,seulement des fils , une aiguille ,lampe ,et une loupe
C'est dégeulasse, pire qu'un film d'horreur, le crétinisme en plus !![]()
mdrrrrrr elles vont servir a quoi les filles
je donne juste des conseils![]()
pour ne rien louper du spectacle!
Si c'est possible; ça coute 2 000 euros.
hé je suis bien informée... c'est à se poser des questions. lol
je deconne. mais il y a quelques temps il ont en fait un reportage dans envoyé spécial sur france 2
Il y avait meme une fille c'est son ex petit ami , avec qui elle a perdu sa virginité qui lui payait son operation car il voulait réparer son erreur. il y a des gens chelou quand meme.
xptrrrrrrrrrrrrrrr il parait que ça se recoud avec un du fil de pêche! zerma transparent![]()
xptrrrrrrrrrrrrrrr il parait que ça se recoud avec un du fil de pêche! zerma transparent![]()
Pourquoi pas filmer pour revoir le moment en famille, tout en prônant les valeurs si pures de la virginité ?![]()
j'ai déja vu un exmeple sur youtube
non je crois pas![]()
ouille, le type qui va redepuceler une fille dont l'hymen est recousu avec du fil de peche prend des risques non ?
salem voila depuis deja plus de 5mois je frequente quelqu'un un muslim tout comme pratiquant il a 23 j'en es 20, le temps qu'il finisse ces etudes nchallah aprés on fait les hallal ensemble on prend un apart ensemble.
En attendant tout sa c bientot son anniversaire, en octobre nchallah , je souhaite lui offrir un cado personnel que personne a ..!! comme je suis tjr vierge je compte lui offrir une lettre contenant la certification de ma virginité je veux qu'il sache a quel point c important pour moi ( hey comme sa il ne seras pas tentey par d'autre fille , si il vois qui je suis )
merci je m'adresse notament aux hommes mais les femmes aussi saché que c de me pleins graiii je trouve que c le plus cado de mariage que d'etre vierge.
Merci de me donner des idées de cauchemar pour cette nuit, franchement je suis servie ! Donc un immense merci pour votre infinie générosité sur bladi !![]()
wé aprés tout il y en a qui filme l'accouchement!
beurk
ouille, le type qui va redepuceler une fille dont l'hymen est recousu avec du fil de peche prend des risques non ?
http://www.bladi.info/233031-offert-certificat-virginite-anniversaire/
Tout est bien qui finit bien, c'est beau l'amour!![]()
ça doit pas etre facile à coudre un hymen, une loupe meme ne servira à rien.mdrrrrrrrrrrr galek une loupe il a peur de coudre autre chose que l'hymenon sait jamais qui recoud la bouche
![]()
salem voila depuis deja plus de 5mois je frequente quelqu'un un muslim tout comme pratiquant il a 23 j'en es 20, le temps qu'il finisse ces etudes nchallah aprés on fait les hallal ensemble on prend un apart ensemble.
En attendant tout sa c bientot son anniversaire, en octobre nchallah , je souhaite lui offrir un cado personnel que personne a ..!! comme je suis tjr vierge je compte lui offrir une lettre contenant la certification de ma virginité je veux qu'il sache a quel point c important pour moi ( hey comme sa il ne seras pas tentey par d'autre fille , si il vois qui je suis )
merci je m'adresse notament aux hommes mais les femmes aussi saché que c de me pleins graiii je trouve que c le plus cado de mariage que d'etre vierge.
je suis à votre service mademoiselle![]()
slm
MDR c'est complètement débile
et je suis sûre que c'est un fake![]()
ça doit pas etre facile à coudre un hymen, une loupe meme ne servira à rien.
comment veux tu faire passer la loupe et les outils pour recoudre dans le "conduit" impossible!!
il faut avoir toute la panoplie du chirurgien gyneco pour le faire.
c'est rien elle lui dira que c'est un poisson d'Avril tranquille quoi![]()
y a toujours le système D ^^
Jusqu'à ce que ces foutu chirurgien occidentaux interviennent le systeme D c'était de mettre un morceau de foie bien saignant.
C'était beaucoup moins cher!
Jusqu'à ce que ces foutu chirurgien occidentaux interviennent le systeme D c'était de mettre un morceau de foie bien saignant.
Je préfère le poisson collé sur le dos, c'est moins risqué !![]()
je crois au contraire que y'a de vraie tarée qui existe !![]()