Certificat de virginité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mahboulah
  • Date de début Date de début
Si c'est possible; ça coute 2 000 euros.
hé je suis bien informée... c'est à se poser des questions. lol
je deconne. mais il y a quelques temps il ont en fait un reportage dans envoyé spécial sur france 2
Il y avait meme une fille c'est son ex petit ami , avec qui elle a perdu sa virginité qui lui payait son operation car il voulait réparer son erreur. il y a des gens chelou quand meme.

La connerie n'a pas de limites . . . :rolleyes:

Si c'est possible; ça coute 2 000 euros.
hé je suis bien informée... c'est à se poser des questions. lol
je deconne. mais il y a quelques temps il ont en fait un reportage dans envoyé spécial sur france 2
Il y avait meme une fille c'est son ex petit ami , avec qui elle a perdu sa virginité qui lui payait son operation car il voulait réparer son erreur. il y a des gens chelou quand meme.

j'ai déja vu un exmeple sur youtube

salem voila depuis deja plus de 5mois je frequente quelqu'un un muslim tout comme pratiquant il a 23 j'en es 20, le temps qu'il finisse ces etudes nchallah aprés on fait les hallal ensemble on prend un apart ensemble.
En attendant tout sa c bientot son anniversaire, en octobre nchallah , je souhaite lui offrir un cado personnel que personne a ..!! comme je suis tjr vierge je compte lui offrir une lettre contenant la certification de ma virginité je veux qu'il sache a quel point c important pour moi ( hey comme sa il ne seras pas tentey par d'autre fille , si il vois qui je suis )
merci je m'adresse notament aux hommes mais les femmes aussi saché que c de me pleins graiii je trouve que c le plus cado de mariage que d'etre vierge.

http://www.bladi.info/233031-offert-certificat-virginite-anniversaire/

Tout est bien qui finit bien, c'est beau l'amour! :D

mdrrrrrrrrrrr galek une loupe il a peur de coudre autre chose que l'hymen :D on sait jamais qui recoud la bouche :eek:
ça doit pas etre facile à coudre un hymen, une loupe meme ne servira à rien.
comment veux tu faire passer la loupe et les outils pour recoudre dans le "conduit" impossible!!
il faut avoir toute la panoplie du chirurgien gyneco pour le faire.

salem voila depuis deja plus de 5mois je frequente quelqu'un un muslim tout comme pratiquant il a 23 j'en es 20, le temps qu'il finisse ces etudes nchallah aprés on fait les hallal ensemble on prend un apart ensemble.
En attendant tout sa c bientot son anniversaire, en octobre nchallah , je souhaite lui offrir un cado personnel que personne a ..!! comme je suis tjr vierge je compte lui offrir une lettre contenant la certification de ma virginité je veux qu'il sache a quel point c important pour moi ( hey comme sa il ne seras pas tentey par d'autre fille , si il vois qui je suis )
merci je m'adresse notament aux hommes mais les femmes aussi saché que c de me pleins graiii je trouve que c le plus cado de mariage que d'etre vierge.

slm
MDR c'est complètement débile
et je suis sûre que c'est un fake :D

Jusqu'à ce que ces foutu chirurgien occidentaux interviennent le systeme D c'était de mettre un morceau de foie bien saignant. :D
C'était beaucoup moins cher!

Beuuuurk, franchement a lire certains posts, la nuit de noces n'est pas franchement réjouissante ! Pourquoi les gens adorent se chercher des problèmes ? ? :D

Retour