Certificat de virginité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mahboulah
  • Date de début Date de début
tout les hommes pene pas comme toi malheuresement

ce qui est sur pour ceratinS la virginité fait preuve de pureté de l étre ....

Ce n'est pas le cas pour moi ,peut être en poussant trop le critère de virginité au plafond on risque de passer devant des filles très bien ,pour une raison ou une autre elle ne sont plus vierges.

quoi que j'admets qu'on nous a inculqué ce critère ,même gravé!

Moi, je sais que de nos jours ,beaucoup de filles se lancent dans des aventures fâcheuses,et perdent parfois leur virginité.Certaines, regrettent amèrement d'avoir joué avec le feu.Grace à la science,les médecins ,pourront facilement rafistoler une fille, et lui rendre sa virginité.Une somme faramineuse est exigée, et ,après le raccommodage ,un certificat de virginité est délivré à l'intéressée.Signé sekini mohamed

Ce n'est pas le cas pour moi ,peut être en poussant trop le critère de virginité au plafond on risque de passer devant des filles très bien ,pour une raison ou une autre elle ne sont plus vierges.

quoi que j'admets qu'on nous a inculqué ce critère ,même gravé!

et oui tout depan du contexte pourquoi elle a perdu sa virginité faut pas regarder cet femme kon un objet perimé ou un interdit ...le mesnonge la naiveté le fait d y avoir cru ext et jen passe......

Grace aux beurettes?
entre une "beurette" (comme tu dis ) qui n'a plus son hymen (et mais s'est fait recoudre parfois) et une " bledarde" qui a un hymen intacte mais qui a pratiqué la *******, tu préféres qui ?
bien sur je generalise pas. mais je pense qu'il faut arreter de tous mettre sur le dos des "beurettes", elles ne sont pas pire ni mieux que les filles du bled, faut te réveiller!

et les hommes alors ? la virginité est obligatoire pour les deux sexes! ça m enerve ça on ne dit rien pour les hommes et les femmes on en fait toute une histoire.

Pourquoi choisir, on trouve trés bien des "beurettes" et des "blédardes" qui n'ont plus leur hymen et qui sont sodomisés, c'est le pack 2 en 1, le jackpot, le gros lot quoi ! Celui là à de l'avenir.

salem voila depuis deja plus de 5mois je frequente quelqu'un un muslim tout comme pratiquant il a 23 j'en es 20, le temps qu'il finisse ces etudes nchallah aprés on fait les hallal ensemble on prend un apart ensemble.
En attendant tout sa c bientot son anniversaire, en octobre nchallah , je souhaite lui offrir un cado personnel que personne a ..!! comme je suis tjr vierge je compte lui offrir une lettre contenant la certification de ma virginité je veux qu'il sache a quel point c important pour moi ( hey comme sa il ne seras pas tentey par d'autre fille , si il vois qui je suis )
merci je m'adresse notament aux hommes mais les femmes aussi saché que c de me pleins graiii je trouve que c le plus cado de mariage que d'etre vierge.

Et le certificat pour le derrière aussi ou le diamètre?

déguoute sa race!!! comment elles font??? !!!

Elles le font par derrière, comme ca elles restent intactes par devant ! Et le pire, c'est qu'elles croient que c'est une bonne solution tant que le mec est content de trouver un hymen intact . . .

Mais l'intelligence n'est plus intacte visiblement ! lol :D

Me dit pas que t'as jamais entendu parler de ce phénomène ? Moi je pensais que ce n'était qu'une légende urbaine, jusqu'a rencontrer une fille qui était de ce genre. Le stéréotype même ! :D

je pensais que c'était du mytho!! soi la meuf elle couche ou felationne le gar mais pas la ******* c'est encore pire que coucher !!! déguoulasse! tu m'as écoeuré !!
si tu voulais te vengé pour le fil de pêche c'est réussit!

je pensais que c'était du mytho!! soi la meuf elle couche ou felationne le gar mais pas la ******* c'est encore pire que coucher !!! déguoulasse! tu m'as écoeuré !!
si tu voulais te vengé pour le fil de pêche c'est réussit!

Vengeance power ! :fou:

Non j'avais oublié l'histoire, sérieux, mais heureusement que je ne t'ai pas raconté tous les détails sur cette histoire, tu m'aurais détestée ! lol :D

salem voila depuis deja plus de 5mois je frequente quelqu'un un muslim tout comme pratiquant il a 23 j'en es 20, le temps qu'il finisse ces etudes nchallah aprés on fait les hallal ensemble on prend un apart ensemble.
En attendant tout sa c bientot son anniversaire, en octobre nchallah , je souhaite lui offrir un cado personnel que personne a ..!! comme je suis tjr vierge je compte lui offrir une lettre contenant la certification de ma virginité je veux qu'il sache a quel point c important pour moi ( hey comme sa il ne seras pas tentey par d'autre fille , si il vois qui je suis )
merci je m'adresse notament aux hommes mais les femmes aussi saché que c de me pleins graiii je trouve que c le plus cado de mariage que d'etre vierge.

Un certificat de virginité est un élément OBLIGATOIRE dans un mariage HALAL Sauf si la femme est divorcé ou abusé (lah yehfed)!

Je ne vois pas en quoi ça peut être un cadeau, tu es obligé enfin toute musulmane doit fournir un certificat de virginité! enfin les vierges quoi sinon les autres elles peuvent en acheter une...malheureusement!

Un certificat de virginité est un élément OBLIGATOIRE dans un mariage HALAL Sauf si la femme est divorcé ou abusé (lah yehfed)!

Je ne vois pas en quoi ça peut être un cadeau, tu es obligé enfin toute musulmane doit fournir un certificat de virginité! enfin les vierges quoi sinon les autres elles peuvent en acheter une...malheureusement!

mdrrrrrrrrrrrrrrrr galek obligatoire arrêtes d'inventer l'homme et la femme doivent être vierge tous les deux mais de la a dire que la femme doit faire un certificat c'est n'importe quoi. Quand on parle de religion on évite de raconter des conneries ! c'est grave quand mm !

et l'homme il doit pas faire de certificats ? a oui c'est vrai les femmes musulmanes doivent être vierge mais les mecs non car ce sont des HOMMES :rolleyes:

mdrrrrrrrrrrrrrrrr galek obligatoire arrêtes d'inventer l'homme et la femme doivent être vierge tous les deux mais de la a dire que la femme doit faire un certificat c'est n'importe quoi. Quand on parle de religion on évite de raconter des conneries ! c'est grave quand mm !

bah non! car avec un homme on peut pas vérifier sa virginité par contre une femme c'est tout a fait simple même pas besoin de saigné :D

et puis le jour et ça sera l'homme de porter des enfants on verra ça! en attendant...il faut le certificat de virginité sinon tu peux l'acheter :D ou tu peux te coller une artificielle et puis hop..le sang a coulé mdrrrrrrr

youyouyouyou...ma fille est vierge...... alors qu'elle s'est tapé tous le quartier hhhhhhhhhhhhhhh

Voici les conditions d'un Mariage Halal:

-Certificat de celiba ou divorce (homme & femme)
-Certificat de MST (femme)...pour l'homme chui pas sur!
-Certificat de virginité (femme) ... pour les non divorcés et les non abusés
-Acte de mariage
-Marier par un Imam plus témoins

si une condition n'est pas respecté, c'est pas un mariage Halal et les enfants seront des bâtards malheureusement :(

bah non! car avec un homme on peut pas vérifier sa virginité par contre une femme c'est tout a fait simple même pas besoin de saigné :=D

et puis le jour et ça sera l'homme de porter des enfants on verra ça! en attendant...il faut le certificat de virginité sinon tu peux l'acheter :=D ou tu peux te coller une artificielle et puis hop..le sang a coulé mdrrrrrrr

youyouyouyou...ma fille est vierge...... alors qu'elle s'est tapé tous le quartier hhhhhhhhhhhhhhh

bref encore un qui fait des généralités mais oui les maghrébines (99,9%ne sont plus vierges a force de tourner dans les caves de tout les quartiers, elles ne sont plus beaucoup :rolleyes: quant aux maghrébins mash'Allah 0,01% ne sont plus puceaux mais c'est pas grave car la majorité est dans le dine ect :rolleyes:

-Acte de mariage

si une condition n'est pas respecté, c'est pas un mariage Halal et les enfants seront des bâtards malheureusement :(

je me demande si t'utilise ton cerveau des fois je sais pas ! ca t'arrives de réfléchir a ce que tu écris ou pas ?

bref encore un qui fait des généralités mais oui les maghrébines (99,9%ne sont plus vierges a force de tourner dans les caves de tout les quartiers, elles ne sont plus beaucoup :rolle yes: quant aux maghrébins mash'Allah 0,01% ne sont plus puceaux mais c'est pas grave car la majorité est dans le dine ect :r olleyes:

c'est archi faux...en remarque que de plus en plus de maghrébines perdent leurs virginités à un age précoce par contre les hommes sont de plus en plus vierges! machalah

mais voila c'est le monde à l'envers..la maghrébine se donne gratuitement (si au moins elle touche un salaire pour ça) mai bon!

alors que nous on se preserve...c'est un signe de la fin du monde (réplique tiré de Mounir - les barons) :D

un conseil les gars!

faut jamais dire à sa femme que vous allez voir le genyco pour le certificat..effet de surprise les gars :D.. BIEN ÉVIDEMMENT AVANT L'ACTE DU MARIAGE!!!!

comme ça elle na qua épouser ce lui qui la dépucelé hhhhhhhhh

un conseil les gars!

faut jamais dire à sa femme que vous allez voir le genyco pour le certificat..effet de surprise les gars :D.. BIEN ÉVIDEMMENT AVANT L'ACTE DU MARIAGE!!!!

comme ça elle na qua épouser ce lui qui la dépucelé hhhhhhhhh

Qu'il lui dise en avance ou pas ça n'a aucune importance!!
Le mec n'a pas à être dans le bureau du gynéco!!! Alors le certif tu peux te le procurer comme tu veux!!!!!!!!!!

Tu dis vraiment n'importe quoi toi!!!!!

Je comprends ta réaction..et je suis désolé mais c'est comme ça.

un mariage avec une femme non vierge n'est pas du tout Halal...tu sais je pense souvent aux enfants!....pauvre enfants :(

Je te ferais remarquer qu'un petit pourcentage de femmes (environ 8%) ne saignent pas lors du premier rapport!
Ca dépend de l'hymen, sa forme et son élasticité

Tu dormiras moins bête ce soir ;)

Offre lui aussi ton bilan de santé (test sanguin, radiographie, Irm, coloscopie etc) et ton bilan neuropsychologique, ainsi tu lui prouveras qu'en plus d'etre vierge, tu es aussi en bonne santé physique et moral, il appréciera certainement...

juste n'import'nawak !

LePireMoche a dit:

-Acte de mariage

si une condition n'est pas respecté, c'est pas un mariage Halal et les enfants seront des bâtards malheureusement

Je comprends ta réaction..et je suis désolé mais c'est comme ça.

un mariage avec une femme non vierge n'est pas du tout Halal...tu sais je pense souvent aux enfants!....pauvre enfants :(

Fetwa express du grand cheikh (en bois) LePireMoche...

Une autre fetwa express de ma part puisque c'est tendance =)

Ne mêlez pas l'islam à vos conneries sous peine de griller éternellement en enfer aprés avoir subi les pires tourments imaginables de la tombe!

Cheikha Balivernes :cool:

Fetwa express du grand cheikh (en bois) LePireMoche...

Une autre fetwa express de ma part puisque c'est tendance =)

Ne mêlez pas l'islam à vos conneries sous peine de griller éternellement en enfer aprés avoir subi les pires tourments imaginables de la tombe!

Cheikha Balivernes :cool:

Bien dit ma chère Cheika, fais leur bien peur !! :fou:

Retour