Non désolé, mais le mariage c'est l'union de deux être humains pas de deux marchandises. Donc oui on peut avoir des critères physiques mentaux, faire une petite " enquête sur la personne" , rencontrer sa famille, poser des questions mais en aucun cas on a le droit d'exiger des certificats sur l'intimité d'une personne! Ce n'est même pas islamique! De plus la preuve médicale ne prouve rien à 100% ( voire mon post sur les différents hymens, et les différentes façons de le perdre). Donc c'est complètement idiot!
Et puis dans son cas personnel, il lui demande un certificat de virginité alors qu'il n'est lui même pas vierge, il se prend pour qui? Il a de la chance déjà d'être tombée sur une fille chaste, car normalement les fornicateurs ne se marient qu'avec les fornicatrices et vice versa à moins qu'ils ou elles ne se repentent et que Dieu leur donne un autre destin.
Et puis dans ce cas, qu'elle exige de lui des preuves de tout : un document attestant de la taille de son sexe, un scanner de son cerveau , une radio dentaire, des test pour voir s'il est stérile ou pas, des factures, des fiches de paye, allez soyons fous, on se sert comme au magasin!