Certificat de virginité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fatima222
  • Date de début Date de début
"Tu es en réalité pourvue de toutes les qualités que tu conspues chez les hommes. Sans doute ta maman t'a-t-elle aidée"... Un truc du genre, mais en plus violent :p
C'est sympathique dis moi :p... Moi c'était plus terre à terre, je suis "une algérienne moche" et des trucs du genre lol.

Salam o alaykoum à toutes et tous,

J'aurais besoin de vos avis concernant le sujet suivant (barakoufik) :
1) On dit baraka Allahou fikoum
2) Tu es une femme et tu as ta dignité
3) Si monsieur n'a pas confiance en ta parole ça commence vraiment mal, très mal
Perso, en tant que femme, musulmane etc j'y vois une grave insulte parce que ce monsieur doit te croire sur parole.
4) Si tu es en France et que tu acceptes d'être humiliée de la sorte, je m'inquiète beaucoup pour l'avenir des petites filles
5) J'espère de tout mon coeur que la gynéco va refuser de participer à cette abomination

P.S A ceux qui voudront m'insulter et prétendre que j'encourage "la débauche", amenez moi vos preuves que cette sale tradition a une quelconque base religieuse

Quand on exige quelque chose, le minimum c'est d'avoir cette exigence pour soi même.
Le reste ce ne sont que des excuses.

Tu as raison, il n'y a que des femmes pour se prendre la tête pour un oui ou pou un non...

LE minimum ? Et selon quelles règles ?

Alors si je suis gros, je ne peux valoir qu'une grosse ?

Raisonnement tout à fait ridicule ...

Chacun ses critères c'est tout, certains mecs veulent une vierge, d'autres s'en tapent, certaines veulent un étalon, d'autres non... Y'a aucune réciprocité à avoir, sinon on se ferait ***** dans la vie ...

Et un dernier truc, le jour où tu trouves un mec normalement constitué, avec un minimum de style et d'intérêt, et qui soit vierge, tu m'appelles, car j'en connais pas UN ;)

N'est pas loin de l'Islam ... C'EST l'islam , une personne qui a forniqué à l'époque c'est 100 coups de fouets, sachant que tu crèves avant ...

Laisses les scander, brailler leur féminisme exacerbée, et se rassurer commes elles peuvent ...c'est chacun sa tombe au final.

Quant au "test", je déplore le manque de confiance flagrant dans ce couple, si elle dit qu'elle l'est, il faut lui faire confiance, point. Ni test ni certif' ni rien. Et c'est valable pour le mec et la fille.

Mourir avant les 100 coup de fouet...? Il n'y a aucun cas aucun de mort lors du châtiment du fornicateur.
Si tu parles de la riwaya de la mort du fils de 'omar ibn khattab. Sache que ce athar est faible, très faible.. Et que tout les historiens savent que le fils de 'umar ibn khattab vécu après cette événement, tomba malade et mourut.
Ibn kathir détail tout cela dans bidaya wa nihaya. C'est un livre de 5 tomes qui n'existe pas en français, si tu es arabophone, je te conseil ce livre inchaa a Lah. Ibn taymiya aussi dans on majmu' a fatawa al kubra.

Mourir avant les 100 coup de fouet...? Il n'y a aucun cas aucun de mort lors du châtiment du fornicateur.
Si tu parles de la riwaya de la mort du fils de 'omar ibn khattab. Sache que ce athar est faible, très faible.. Et que tout les historiens savent que le fils de 'umar ibn khattab vécu après cette événement, tomba malade et mourut.
Ibn kathir détail tout cela dans bidaya wa nihaya. C'est un livre de 5 tomes qui n'existe pas en français, si tu es arabophone, je te conseil ce livre inchaa a Lah. Ibn taymiya aussi dans on majmu' a fatawa al kubra.

Je sais plus où j'ai lu ça, mais après 100 coup de fouets j'avais lu que tu meurs bien avant, et qu'il fallait même qu'on nous finisse les 100 mêmes mort ...

C'est peut-être imagé, mais ça montre l'ampleur du truc.

Merci pour la référence.

Je sais plus où j'ai lu ça, mais après 100 coup de fouets j'avais lu que tu meurs bien avant, et qu'il fallait même qu'on nous finisse les 100 mêmes mort ...

C'est peut-être imagé, mais ça montre l'ampleur du truc.

Merci pour la référence.

Cela n'existe dans aucun livre de fiqh akhi al karim, regarde dans le muwatta de l'Imam malik, bab al hudud..Tout y est détaillé. J'aimerais avoir les références de ta lecture inchaa a Lah, si tu les trouves, donne moi cela en mp.
De rien,,avec plaisir.

Pas vraiment non:p mais je sors dans 2 heures et j'ai intérêt à être nickel...je te raconterais... on se skype toujours ce soir? (Si tu ne dors pas)
Ahhh oui, après ma finance snas souci :p.

Haaaaaaaaaaan, tu vas te faire belle :mignon:. Pas vraiment ? C'est çaaaaa lol.

La chasteté dans notre religion est une preuve de soumission a Allah est en occurrence une preuve de bonne conduite et de bonne foi est les femmes qui on cela ce qui n’est pas le cas bien sure sur se poste:D sont toujours apprécié par allah avant d’être apprécié par les hommes est que des hommes demande des certificats ce n’est en aucun cas une accusation mais une preuve de la chasteté de la femme ce qui est tout a fait différent de l’accusation

Bon maintenant que certaine bladinette m’insulte pour ca ou pour mon écriture comme si en est dans un salon littéraire wallah ca me donne plus envie de rire qu’autre chose parce qu’il ya un dictons en arabe qui dit :لا يقول السفيه الا ما فيه

La chasteté de la femme rester une demande des hommes tant qu’une religion appeler islam existera que vous le vouliez ou non

Cool

Loool non promis c'est pas un rencard ou un rdv amoureux...
Mais oui je vais aller chez le coiffeur :p
Eh bah, on ne se refuse rien :p.

Hihihi, moi aussi j'ai rdv ... LOL

Ohhhh d'ailleurs, fais moi penser ce soir si j'oublie, rappelle moi cuivre et métal, je dois te raconter un truc mdrrrrrrrrrrr ...

Eh bah, on ne se refuse rien

Hihihi, moi aussi j'ai rdv ... LOL

Ohhhh d'ailleurs, fais moi penser ce soir si j'oublie, rappelle moi cuivre et métal, je dois te raconter un truc mdrrrrrrrrrrr ...
Je vais chez le coiffeur deux fois par semaine...vu le prix, je peux me le permettre et ça m'évite de passer une heure à les faire à chaque fois :p

Rdv avec qui? :sournois:

OK je vais essayer

Attention layth, tu tombes dans la calomnie :eek:
Le prophète (sws) nous enseigne ainsi qu’à ses compagnons:

« Un jour il leur posa cette question : « Savez-vous qui est le moufliss, le ruiné ? »
Ils lui disent : Le ruiné d'entre nous est celui qui n'a ni sous, ni biens.

Il leur dit : Le ruiné dans ma communauté est celui qui viendra au Jour de la Résurrection avec des prières, de l'aumône, du jeûne et qui viendra aussi avec des insultes proférées contre un tel, des accusations mensongères contre un autre, des spoliations de biens d'un troisième, un crime contre un quatrième et des forfaits contre un cinquième.

On donnera alors à l'un (une de ces victimes) de ses bonnes actions (pour le dédommager) et l'on donnera à l'autre de ses bonnes actions.

Quand ses bonnes actions seront épuisées alors qu'il ne s'est pas acquitté de ses dettes, il prendra sur lui de leurs péchés et sera envoyé en Enfer »

(Muslim).

Je vais chez le coiffeur deux fois par semaine...vu le prix, je peux me le permettre et ça m'évite de passer une heure à les faire à chaque fois :p

Rdv avec qui? :sournois:

OK je vais essayer
Looool, bah t'as bien raison :p.

Avec ... ohhh si tu savais lol...

Marco alias mon tapis de fitness lol. :p

Je constate qu'il y a encore des hommes qui défendent leur "droit" (?) à forniquer tout en réclamant des vierges, et en parlant de religion en même temps... Sachez que tant qu'il y aura des fornicateurs, alors par la logique naturelle des choses il y aura des fornicatrices...
Je préfère sortir d'ici, ça commence à empester la frustration et la misogynie. Allah yhdi ljami3.

LE minimum ? Et selon quelles règles ?

Alors si je suis gros, je ne peux valoir qu'une grosse ?

Raisonnement tout à fait ridicule ...

Chacun ses critères c'est tout, certains mecs veulent une vierge, d'autres s'en tapent, certaines veulent un étalon, d'autres non... Y'a aucune réciprocité à avoir, sinon on se ferait ***** dans la vie ...

Et un dernier truc, le jour où tu trouves un mec normalement constitué, avec un minimum de style et d'intérêt, et qui soit vierge, tu m'appelles, car j'en connais pas UN ;)

Je ne partage pas ton avis, des hommes chastes il y en a plus que tu le prétends, seulement, ils ne le crient pas sur tous les toits, tout simplement parce que la plupart sont pudiques et respectueux par nature et que ça ne suscite que très peu d’intérêt, ça n’entraine pas de débats vifs et animés comme cela est le cas concernant la chasteté de la femme.

Retour