Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est sympathique dis moi"Tu es en réalité pourvue de toutes les qualités que tu conspues chez les hommes. Sans doute ta maman t'a-t-elle aidée"... Un truc du genre, mais en plus violent![]()
oui ok, mais quoi? dans une cave, ça m'étonnerait que ça soit sain, toi pas de certificat, tu vas te faire lapider par ton mari....viens pas pleurer après heinMerci, ahh je respiiiiiire.
C'est sympathique dis moi... Moi c'était plus terre à terre, je suis "une algérienne moche" et des trucs du genre lol.
J'aurais même pas de mari, personne ne voudra de moioui ok, mais quoi? dans une cave, ça m'étonnerait que ça soit sain, toi pas de certificat, tu vas te faire lapider par ton mari....viens pas pleurer après hein![]()
Ah ah ah ah j'ai foutu la ***** dans tes relations bladiennesOn a la même liste de potes toi et moi, souvent tu te fais détester puis quelques semaines après, je me fais détester C'est un signe tu penses ?.
Je crois et qui est "hypocrite envers les marocains que je déteste"... Sache que je déteste une partie de ma famille"qui ne sait rien faire de ses deux mains" aussi non?![]()
1) On dit baraka Allahou fikoumSalam o alaykoum à toutes et tous,
J'aurais besoin de vos avis concernant le sujet suivant (barakoufik) :
Je crois et qui est "hypocrite envers les marocains que je déteste"... Sache que je déteste une partie de ma famille.
Bonne soiré,e je vais réviser moi... lolC'est toujours intéressant à savoir... Bon, ceci étant dit, je dois vous quitter! Bonne soirée à tous![]()
Tu pourras lui dire que ça c'est passé dans le noir et qu'au moins tes yeux sont vierges c'est déjà çaJ'aurais même pas de mari, personne ne voudra de moi...
![]()
Quand on exige quelque chose, le minimum c'est d'avoir cette exigence pour soi même.
Le reste ce ne sont que des excuses.
Tu as raison, il n'y a que des femmes pour se prendre la tête pour un oui ou pou un non...
Tu pourra lui dire que ça c'est passé dans le noir et qu'au moins tes yeux sont vierges c'est déjà ça![]()
N'est pas loin de l'Islam ... C'EST l'islam , une personne qui a forniqué à l'époque c'est 100 coups de fouets, sachant que tu crèves avant ...
Laisses les scander, brailler leur féminisme exacerbée, et se rassurer commes elles peuvent ...c'est chacun sa tombe au final.
Quant au "test", je déplore le manque de confiance flagrant dans ce couple, si elle dit qu'elle l'est, il faut lui faire confiance, point. Ni test ni certif' ni rien. Et c'est valable pour le mec et la fille.
Moi aussi j'y vais...j'ai mieux à faire ce soir...Bon allez c'est pas sérieux, j'ai un exam de finance dans quelque jours lol...
Haaan t'as un rencard ?Moi aussi j'y vais...j'ai mieux à faire ce soir...![]()
Mourir avant les 100 coup de fouet...? Il n'y a aucun cas aucun de mort lors du châtiment du fornicateur.
Si tu parles de la riwaya de la mort du fils de 'omar ibn khattab. Sache que ce athar est faible, très faible.. Et que tout les historiens savent que le fils de 'umar ibn khattab vécu après cette événement, tomba malade et mourut.
Ibn kathir détail tout cela dans bidaya wa nihaya. C'est un livre de 5 tomes qui n'existe pas en français, si tu es arabophone, je te conseil ce livre inchaa a Lah. Ibn taymiya aussi dans on majmu' a fatawa al kubra.
Laisses les scander, brailler leur féminisme exacerbée, et se rassurer commes elles peuvent ...c'est chacun sa tombe au final.
Féministes?
Pas vraiment nonHaaan t'as un rencard ?![]()
ça se pratiquait de temps de notre prophète sallallahou 3alayhi wa sallam? Et des salaf assali7ines? Ou alors ce sont des traditions des temps de la jahilya maghrébine ?en algerie pour le mariage un certificat de virginité est obligatoire
Je sais plus où j'ai lu ça, mais après 100 coup de fouets j'avais lu que tu meurs bien avant, et qu'il fallait même qu'on nous finisse les 100 mêmes mort ...
C'est peut-être imagé, mais ça montre l'ampleur du truc.
Merci pour la référence.
Ahhh oui, après ma finance snas souciPas vraiment nonmais je sors dans 2 heures et j'ai intérêt à être nickel...je te raconterais... on se skype toujours ce soir? (Si tu ne dors pas)
laythee : ↑
a lire vos reponse je doutte fort que vous etes vierge sur se forum , pourquoi ca vous fait peur un certificat
Je suis là depuis 2010, et 20 000 messages, je sais de quoi je parles.
CoolAhhh oui, après ma finance snas souci.
Haaaaaaaaaaan, tu vas te faire belle. Pas vraiment ? C'est çaaaaa lol.
Eh bah, on ne se refuse rienCool
Loool non promis c'est pas un rencard ou un rdv amoureux...
Mais oui je vais aller chez le coiffeur![]()
Je vais chez le coiffeur deux fois par semaine...vu le prix, je peux me le permettre et ça m'évite de passer une heure à les faire à chaque foisEh bah, on ne se refuse rien
Hihihi, moi aussi j'ai rdv ... LOL
Ohhhh d'ailleurs, fais moi penser ce soir si j'oublie, rappelle moi cuivre et métal, je dois te raconter un truc mdrrrrrrrrrrr ...
Le prophète (sws) nous enseigne ainsi qu’à ses compagnons:Attention layth, tu tombes dans la calomnie![]()
Looool, bah t'as bien raisonJe vais chez le coiffeur deux fois par semaine...vu le prix, je peux me le permettre et ça m'évite de passer une heure à les faire à chaque fois
Rdv avec qui?
OK je vais essayer
LE minimum ? Et selon quelles règles ?
Alors si je suis gros, je ne peux valoir qu'une grosse ?
Raisonnement tout à fait ridicule ...
Chacun ses critères c'est tout, certains mecs veulent une vierge, d'autres s'en tapent, certaines veulent un étalon, d'autres non... Y'a aucune réciprocité à avoir, sinon on se ferait ***** dans la vie ...
Et un dernier truc, le jour où tu trouves un mec normalement constitué, avec un minimum de style et d'intérêt, et qui soit vierge, tu m'appelles, car j'en connais pas UN![]()