Certificat de virginité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fatima222
  • Date de début Date de début
Mais tu vis ou sérieux??? Limite tu me choques, dis moi ou tu vis pour entendre des histoires tous les jours de ce genre?? Je sais pas moi je vais à la fac, je vis dans un quartier calme, il y a quelques marocains algériens tunisiens d'origine et j'ai jamais entendu ou vu ce genre de choses! Alors j'ai l'impression que tu fréquentes pas les bonnes personnes ou que tu vis pas au bon endroit.. Peut être tu as été traumatisé par certaines choses que tu as vues ou entendues mais faut relativiser. C'est bizarre quand même, tu fréquentes des gens qui vont dans les chichas comme dans les clips ou quoi?? :eek:
j'ai oublié sur bladi vous vivez soit dans des village reculée paisible ou soit dans un endroit ou il ya que des princesse maghrebine ou les femme ont niya pudeur je croiq ue tu te trompe d'endroit cet endroit il existe il sappelle le paradis . mdr relativiser cest ce que disai la verite vous ne voulez pas la voir on ne generalise pas mais cest une catastrophe , il suffit decouter des vrai amghrebine tres honnete et serieuse et elles le disent clairement

Tu l'a mal comprises peut être qu'au bled ce genre de comparatif n'existe pas mais je le répète elle n'as pas insulter ta mère, elle te la dis voyons ressaisis toi
pourquoi tu l’affirme dit wallah
surement ta mère et ta soeur comme reponse a ya des femmes qui aime se faire violé n'est pas une insulte est je te croit, maintenant

j'ai oublié sur bladi vous vivez soit dans des village reculée paisible ou soit dans un endroit ou il ya que des princesse maghrebine ou les femme ont niya pudeur je croiq ue tu te trompe d'endroit cet endroit il existe il sappelle le paradis . mdr relativiser cest ce que disai la verite vous ne voulez pas la voir on ne generalise pas mais cest une catastrophe , il suffit decouter des vrai amghrebine tres honnete et serieuse et elles le disent clairement
et les princes maghrébins ils sont ou dans ton conte de fée?

c'est quoi ca tu veux cree des homme a ta guise maintenant:D

nous les blédards on vous appelle comme ca , les zmigries , nee en france ou pas , tu t'en sors tres biens concernant quoi , une vie musulmane, occidentale ou une vie speciale maha?
nb: je ne discute pas avec toi pour argumenter quoi que se soit ,,,je dit que je suis plié de rire c'est tous

Et bien si tu es plié de rire, grand bien t'en fasse! J'espère que tu es cohérent et que tu insultes et dénigre les français d'origine algérienne quand ils rentrent au bled pendant les vacances. Parce que si tu les appelles d'un ton péjoratif ( oui car tu ne me feras pas croire que "zmigri" n'est pas péjoratif lol), il faut être cohérent jusqu'au bout, pourquoi pas militer pour qu'ils ne reviennent plus jamais au bled, et après bonne chance pour les devises et l'économie.. car mine de rien ils sont une source de rentrée d'argent non négligeable.

Je m'en sors très bien dans ma vie de musulmane qui fait la salat malgré les contraintes en France, qui jeûne le ramadan sans qu'on ait un traitement de faveur en france alors qu'au bled la vie est mieux adaptée à ce type de pratiques, et qui comprend le BA.BA de l'islam puisque apparemment je comprend en tout cas mieux que toi pourquoi exiger un certificat de virginité , qui plus est quand on a forniqué est absolument mauvais islamiquement parlant.
Sur ce, bonne tranche de rigolade, continue à nous faire rire avec tes avis à contre courant :D Princesse Lalla Maha va faire un petit somme et te dit à plus pour de nouvelles aventures :D byebyee

pourquoi tu l’affirme dit wallah
surement ta mère et ta soeur comme reponse a ya des femmes qui aime se faire violé n'est pas une insulte est je te croit, maintenant
Ecoute d'une région à l'autre les expressions change et surement dans son contexte signifiait peut être que maintenant si au jour d'aujourd'hui cela te marque c'est que c'était fort une femme n'aime pas être violer point barre que ce soit ma soeur, ma cousine ou la tienne en gros ce qu'elle voulait te dire c'est de ne pas souhaiter une chose ou penser parce que toutes les femmes ne sont pas de ta famille dire oui les femmes aiment cela, c'est faux o safi Allah Yfed

Ah ça pour l'oublier c'est flagrant:D, je passe mon temps à le dire, UN HOMME SE DOIT VIS A VIS DE SA RELIGION ET PAS SON ÉPOUSE A LA BASE ÊTRE VIERGE, après cela fais hypocrisie dans tous les sens un mec qui sort avec une fille va devoir la quitter pour rentrer dans le moule du gars rangé et se marier à une fille qu'il voudra vierge, un mec qui aura eu une vie gauche droite va aimer une fille muslim qui aura eu une relation dans sa vie désirée ou pas et la fille qui lui avouera hé ben le gars qui lui aura x années de relations gauche, droite va ne pas entamer de relation avec elle car pas vierge et se mettra plus tôt avec une fille non vierge mais pas muslim à la base, des filles hypocrites ca existe aussi maintenant je dis pas que certains hommes ont plus une pression familiale ou que certaines filles ne se protège pas car si elles ont le malheur d'être "honnête" en le clamant sur tout les toits comme certains gars et bien elles risquent de foutre en l'air leur existences familiales, amicales et relationnelles...
extrememement d'accord avec toi ce sui est en gras personne ne peut le nier ; mais qd meme quand je lis ici on dirait que les maghrebine ont limmunite et le paradis a al'avance vous faite croire que la non virginite est exceptionnelle chez les amghrebine contrairement a leur comaptriotr or cest devenu banal bientot elle rattrapperont les compatriote dans ce domaine . le but est de tjs faire croire que la amghrebine est plsu musulmanne que son compatriote , qu 'elle est largement plus saine que son compatriote etc...... et en matiere dhypocrisie les filel battent tous les record et depasse largement les compatriote qui eux jamais je viendront reprocher aux maghrebine que cest leur faute mais la amghrebine sans aucun scrupule rejettera automatiquement la faute sur ces compatriote etc.....

extrememement d'accord avec toi ce sui est en gras personne ne peut le nier ; mais qd meme quand je lis ici on dirait que les maghrebine ont limmunite et le paradis a al'avance vous faite croire que la non virginite est exceptionnelle chez les amghrebine contrairement a leur comaptriotr or cest devenu banal bientot elle rattrapperont les compatriote dans ce domaine . le but est de tjs faire croire que la amghrebine est plsu musulmanne que son compatriote , qu 'elle est largement plus saine que son compatriote etc...... et en matiere dhypocrisie les filel battent tous les record et depasse largement les compatriote qui eux jamais je viendront reprocher aux maghrebine que cest leur faute mais la amghrebine sans aucun scrupule rejettera automatiquement la faute sur ces compatriote etc.....
Pas du tout personne n'a dit que le maghrébins ou ou maghrébine sont plus musulmans ou plus saints il n'y a que le créateur qui juge, chaque être individuellement et pas par généralités ou distinction entre genre, et personne ne dit que la virginité n'est pas importante au contraire c'est superbe et important ceux qui ce préservent mais nous ne sommes pas les juges des actes de chacun combien de personnes ont mentis et ont privilégier la médisance en parlant de leur frères et sœurs à cause de fausse rumeurs

yen a pas maias par contre ils ne cherchent pas des excuse comme le font les maghrebine , la gente amsculine n'est pas dupe
C'est normal les femmes ne se prennent pas toujours la tête la dessus contrairement aux mecs trop expérimente qui ont peur de se marier avec leurs propre vécus ( eux version femme), s'assumer de se dire muslim mais qui juge sa future femme sur quelque chose qu'elle n'a pas commis faux pas abuser alors que nous ont est trop tolérante, bien trop...

Dernière édition:
Donc une femme ayant eu que des relations sérieuses peut exiger un homme vierge? Genre si demain un topic se présente avec une femme ayant eu deux mecs dans sa vie relations sérieuses qui se sont soldées par des ruptures, et qui nous dit qu'elle aimerait avoir un homme qui n'a connu personne avant elle pour partager une complicité sexuelle ou par jalousie, tu dirais que c'est acceptable? ( Et crois pas que ça existe pas y a des femmes qui aiment avoir l'exclusivité sexuelle sache le).. Pourtant tout le monde lui tomberait dessus et à juste titre.

Moi je pense qu'on ne peut exiger que ce qu'on a soit même fait. Exemple tout bête : je suis exigeante envers moi même au niveau de mon hygiène de vie, le fait de faire du sport, rester en forme, deux à trois par semaine minimum sport intensif. Je suis donc en droit d'exiger que mon futur mari soit sportif ( même si je risque pas forcément de tomber sur un sportif et à ce moment là j'aviserais en l'encourageant à faire du sport c'est tout). P.S : c'est exactement ce qui se passe dans ma vie, je suis en couple avec un gros paresseux du sport lol..

Par contre si je reste à pantoufler sans sport pendant des années, avec une hygiène de vie déplorable, cigarette etc, toute molle sur mon canapé :D je peux pas exiger et reprocher à mon futur mari de ne pas être trop sportif , musclé, avec une hygiène de vie irréprochable, de ne pas fumer etc. Je peux à la limite lui suggérer pour son bien mais ca s'arrête là.

C'est exactement pareil avec la virginité. Il y a une personne qui a résisté pendant des années à des avances, à ses pulsions, aux épreuves pour arriver vierge au mariage et c'est magnifique d'avoir réussi ça en pays occidental ( surtout de nos jours et surtout après 20 ans hein parce que sinon c'est facile lol) et surtout si on est une très belle fille ou un très beau jeune homme parce que si on attire personne , sans être méchante on a quand même pas les mêmes " épreuves" de ce point de vue :p.
A côté de ça t'as une personne qui a pas su résister soit parce qu'à l'époque il était pas dans la religion et ignorait un peu les conséquences de la fornication , soit parce qu'il n'a pas su résister à ses pulsions, soit parce qu'il ou elle a été happé par l'amour et pensait que ca allait se solder par un mariage etc.. Cette deuxième personne a t'elle le droit d'exiger une personne vierge? Non de mon point de vue. Elle peut simplement l'espérer , prier très fort pour tomber sur une personne vierge, elle peut le désirer oui le souhaiter, mais y a une grande différence entre vouloir quelque chose et l'EXIGER. Là est toute la nuance.

Avoir "des exigences" au sens large, des critères , des souhaits sur ce que devra être notre futur époux futur épouse je veux bien. Mais une fois qu'on l'a rencontré , qu'on a des sentiments, qu'on s'entend bien etc, EXIGER de l'autre quelque chose qu'on a pas pu faire soi même dans sa vie, et conditionner le mariage sur ce seul critère ( en gros tu as ça sinon je te quitte) , c'est complètement fou et arrogant. On est donc intransigeant sur quelque chose alors qu'on a su se le pardonner à soi même. C'est un très très grand manque d'humilité :eek:

Bref là je te cite toi mais je sais qu'à priori tu es d'accord avec moi puisque tu as bien précisé que seul un puceau peut l'exiger, et tu as dit " et encore" concernant ceux qui ont vécu des relations sérieuses. Mais pour moi tu aurais du t'arrêter à " seul un puceau".

Wow, j'ai beaucoup aimé ton analyse et ton point de vue. Tu écris dans un bon français (bonne orthographe), tu sépares biens les paragraphes et c'est agréable de te lire (même si c'était un peu long :p).

Comme tu l'as si bien dit à la fin, je suis d'accord avec toi.

En ce qui concerne le sujet, je sais que j'aurai du me limiter aux puceaux. Mais le mot "exiger" n'aurait pas dû être employé pour les non-puceaux.

Merci pour ce partage "la sportive":wazaa:

Tu ne connais pas sa vie, ce qu'elle fait, où elle est en est dans son parcours professionnel ou études, si elle a plus de temps libre que toi etc. Tu étais là sur ce topic du soir au matin, tout comme nous. Donc pas la peine de te donner des grands airs. Moi quand je glande, j'assume et je ne me permet pas de porter un jugement sur autrui. On a pas le même emploi du temps, ni les mêmes congés aussi selon le lieu où l'on vit , penses y lol ..
Et si t'as d'autres choses à faire que de lire ses conneries, on se demande ce que tu fous là. Je n'ai jamais dit sur bladi depuis que je suis inscrite que j'avais autre chose à faire que de lire les gens.. C'est un peu cracher dans la soupe, et prendre de haut les autres et sans aucune raison sur le coup :D
Personne ne te retient, la porte est grande ouverte. A plus, Madame Pivot te salue :D

Il n'y a pas besoin d'en connaitre davantage pour s'en faire un avis. En 6 mois écrire autant de messages c'est qu'on est une glandeuse et puis c'est tout, il faut aussi l'assumer. J'ai énormément de temps libre et je ne le passe que rarement sur le net parce que c'est une perte de temps. Mais bon, si je peux aider les bladinettes à évoluer, fisabillah.

C'était toi Kermoussette, ou je sais plus quel autre pseudo débile qui venait insulter gratuitement les gens? Tu t'es fait bannir non? Ton style me dit quelque chose, j'ai déjà lu cette arrogance et ce mépris quelque part sur Bladi...
Pourtant tu es bien là, à lire mes conneries et à y répondre aussi!
Une perle rare? Hahahaha.... :D

Tu ne m'en voudras pas si je ne vois pas quel est ce profil, je ne suis pas ici du matin au soir pour connaitre tout le monde.
Mais cherche encore, si tu n'as que ca à faire...

Pas du tout personne n'a dit que le maghrébins ou ou maghrébine sont plus musulmans ou plus saints il n'y a que le créateur qui juge, chaque être individuellement et pas par généralités ou distinction entre genre, et personne ne dit que la virginité n'est pas importante au contraire c'est superbe et important ceux qui ce préservent mais nous ne sommes pas les juges des actes de chacun combien de personnes ont mentis et ont privilégier la médisance en parlant de leur frères et sœurs à cause de fausse rumeurs

arrete rien quici on dit souvent que cest un detail la virginite que cest pas important cest du foutage de gueule , ont dit aussi qu 'elle veuelent toute des homme pieux alors que cest loin detre le cas jappelle ca de lhypocrisiie au dernier degré !!!! il ya une overdose de pretexte de mensonge de deux poid de mesur de la part de bcq de maghrebine .

C'est normal les femmes ne se prennent pas toujours la tête la dessus contrairement aux mecs trop expérimente qui ont peur de se marier avec leurs propre vécus ( eux version femme), s'assumer de se dire muslim mais qui juge sa future femme sur quelque chose qu'elle n'a pas commis faux pas abuser alors que nous ont est trop tolérante, bien trop...

ah oui dans le monde entier totue la gente masculine voudrait epouser la meuf la plsu clean possible cest pasd du totu specifique au rebeux mdr tu croi que chez les italien ya autant de tolerance la dessus eux aussi ils ont leur exigence ils veuelnt une fille clean , et ne parle pas d'assumer car il est evident que bcq de maghrebine nassument rien , vous ne faite que vous focaliser sur la gente masculine en oubliant la realite catastrophique des filles ......

J'ai un connu un "homme" qui m'avait dit qu'il souhaitait un certificat de virginité. Abasourdie j'avais rétorqué que c'était hors de question. Il en a conclu que je n'étais plus vierge. Ce fut la fin de notre histoire.

Pauvre type.

Edit : de surcroit, il n'était pas puceau.

Dernière édition:
moi c'est ma mère qui voulait que je fasse un certificat de virginité au cas où mon mari trouverait à redire :npq:
j'ai expliqué gentiment à ma mère que ça ne se fait pas que ma fierté et ma dignité en prendrait un coup.
quoi écarter mes cuisses pour qu'un étranger témoigne de ma vertu ?
si mon mari m'avait demandé ça je l'aurais quitté :) ça ne se fait pas: soit on se fait confiance si c'est pas le cas bye bye!;)

moi c'est ma mère qui voulait que je fasse un certificat de virginité au cas où mon mari trouverait à redire :npq:
j'ai expliqué gentiment à ma mère que ça ne se fait pas que ma fierté et ma dignité en prendrait un coup.
quoi écarter mes cuisses pour qu'un étranger témoigne de ma vertu ?
si mon mari m'avait demandé ça je l'aurais quitté :) ça ne se fait pas: soit on se fait confiance si c'est pas le cas bye bye!;)

sans vouloir manquer de respect , dans quel milieu as tu évolué pour que ta mère puisse te demander ça??? Tu vis dans un pays occidental ou au bled? Tu as bien fait de refuser mais tu aurais du lui préciser que c'était mauvais dans l'islam de faire ça car les gens sont très ignorants.. Il ne s'agit en aucun cas de pratique qui pourrait se conjuguer avec le bon sens de l'islam. Beaucoup de personnes des anciennes générations ( grands parents, parents) ont grandi avec une culture mélangée à l'islam alors que cette culture ( certaines pratiques de mariage, certaines superstitions) n'ont absolument rien à voir avec l'islam.

sans vouloir manquer de respect , dans quel milieu as tu évolué pour que ta mère puisse te demander ça??? Tu vis dans un pays occidental ou au bled? Tu as bien fait de refuser mais tu aurais du lui préciser que c'était mauvais dans l'islam de faire ça car les gens sont très ignorants..
ma mère n'est pas ce qu'on qualifierait d'ignorante...
disons qu'elle était au contact de ruraux qui exigeait des certificats de virginité à tout va..elle connaissait aussi des maris qui ont répudié leur femme au bout de la première nuit parce qu'elle n'a pas saigné. l'intention de départ de ma mère était de me protéger cela va à l'encontre de l'islam bien evidemment je le lui ai bien expliqué.

ma mère n'est pas ce qu'on qualifierait d'ignorante...
disons qu'elle était au contact de ruraux qui exigeait des certificats de virginité à tout va..elle connaissait aussi des maris qui ont répudié leur femme au bout de la première nuit parce qu'elle n'a pas saigné. l'intention de départ de ma mère était de me protéger cela va à l'encontre de l'islam bien evidemment je le lui ai bien expliqué.

C'est bien que tu n'ais pas cédé. Je me doute qu'elle a voulu te protéger des ragots, mais parfois il faut savoir être fort, et accepter d'être mal vu par certains arriérés pour faire bouger les choses ;) salam

C'est interdit en Islam d'écarter les cuisses et de montrer ton *** à des étrangers...à moins de subir une intervention médicale ou qu'il doit y avoir une cause médicale...

On interdit aux femmes d'aller se faire épiler le pubis et la raie des fesses en institut de beauté et on les envoie se faire doigter par un gynéco? y'a un problème...
Ptdrrrrrr
T'as une façon de dire les choses que j'apprécie... Ces clair et très directe :D

arrete rien quici on dit souvent que cest un detail la virginite que cest pas important cest du foutage de gueule , ont dit aussi qu 'elle veuelent toute des homme pieux alors que cest loin detre le cas jappelle ca de lhypocrisiie au dernier degré !!!! il ya une overdose de pretexte de mensonge de deux poid de mesur de la part de bcq de maghrebine .
Et vice versa le tout est d'arrêter de s'accuser les un les autres au lieu d'avancer sur des choses plus important dans la vie t'es vierge hmdl tu l'es pas t'auras des comptes à rendre mais pas dans ce bas monde..

Salam.
Pour clôturer la discussion, j'ai eu ma consultation avec la gynécologue, elle me dit qu'elle ne peut pas delivrer de certificat de virginité sauf à une condition en faisant la demande au procureur de la république.
( exemple cas où une femme mariée demanderai l'annulation de son mariage où cas l'homme est impuissant)

Salam.
Pour clôturer la discussion, j'ai eu ma consultation avec la gynécologue, elle me dit qu'elle ne peut pas delivrer de certificat de virginité sauf à une condition en faisant la demande au procureur de la république.
( exemple cas où une femme mariée demanderai l'annulation de son mariage où cas l'homme est impuissant)

A François Hollande tant qu'on y est.

Salam.

Et oui ma grande! La plupart des médecins ont pris position au sein du conseil de l'ordre sur cette question du certificat de virginité! Ca ne se fait pratiquement plus! Tout comme l'hymenoplastie en france , les gynécos qui acceptent de faire cette opération sont très rares car justement ils ne veulent pas participer à des coutumes barbares d'un autre âge.. Et on devrait les en remercier, car plus ils refuseront, moins il y aura des allumés cassos qui oseraient demander un certif de virginité ou des filles complètement à la masse se refaisant l'hymen pour plaire à un mec intéressé que par son hymen... :D

J'espère que t'iras pas jusqu'à faire ta demande au procureur sinon excuse moi de te dire c'est que t'as un grain autant que lui. Bonne continuation pour la suite.

Et oui ma grande! La plupart des médecins ont pris position au sein du conseil de l'ordre sur cette question du certificat de virginité! Ca ne se fait pratiquement plus! Tout comme l'hymenoplastie en france , les gynécos qui acceptent de faire cette opération sont très rares car justement ils ne veulent pas participer à des coutumes barbares d'un autre âge.. Et on devrait les en remercier, car plus ils refuseront, moins il y aura des allumés cassos qui oseraient demander un certif de virginité ou des filles complètement à la masse se refaisant l'hymen pour plaire à un mec intéressé que par son hymen... :D

J'espère que t'iras pas jusqu'à faire ta demande au procureur sinon excuse moi de te dire c'est que t'as un grain autant que lui. Bonne continuation pour la suite.
cest pour ca quici ua trop dhypocrisie il faut un regard neuf avec de smaghrebine objective qui voit sous tous le sangle mais ici on nous propose tjs le meme angle afin que la maghrebine ait tjs le statut de victime ca devient lassant , si dun cote ya la pression mais pkoi tu ne di pas que lhymenoplastie cest,ausis pour de smillier voir je ne sai combien de beurette de redevenir clean alros quau fond cest des sacrée hypocrite qui ne cherche que de spigeon par tous les moyen

marre quon nous parle des maghrebine sous un angle qui arrange les fille rebeue . pourtant je suis contre les certificat de virginite je prefere faire confiance totu simplement on est mille fois d'accord ya des mec qui demande la perfection chez une femme alor quils ne le sont aps , mais quon arrete de nous sortir des connerie pour avantager a 100% la maghrebine il faut etre juste a quand la nouvelle generation de bladinette qui sont transparente sur les sujet concernant la maghrebine ?

Wa selam

ou est ce que l'Islam demande ça? tu vas montrer ton bas ventre à un étranger alors que tu n'a aucune raison médicale? tu sais que c'est interdit en Islam de montrer son intimité à des étrangers?

vous faites du haram pour légaliser un zawaj shariah mais redescendez sur terre ...

tu vas aller voir le chirurgien dentiste pour un certificat de virginité de la bouche?

tu vas aller voir un proctologue ou un gastro-entérologue pour un certificat de virginité du rectum?

et lui te fournit quoi au fait en échange? un certificat d'un urologue ou d'un proctologue aussi?
tu dois mettre ta réponse dans ton topic " citations des bladinautes" car elle est juste top :D

Retour