Ces arabes qui mangent du porc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Loulou313
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je ne suis pas rifaine et pourtant ma famille est très fière de moi c'est pas le cas pour toi je peux rien faire pour toi

Waouuhh chapeau bas madame Irma, t'es vraiment très forte pour deviner à ma place ce que ressent ma famille pour moi, sur ce bonne nuit petite dinde et sans rancune(je te copie:langue:)

Waouuhh chapeau bas madame Irma, t'es vraiment très forte pour deviner à ma place ce que ressent ma famille pour moi, sur ce bonne nuit petite dinde et sans rancune(je te copie:langue:)
non je ne suis pas forte tu l'as dit toi même sur un autre topic alors Nassou on assume pas maintenant ?

c'était une question par rapport au topic si t'avais suivi toute la discussion t'aurais compris pourquoi je t'ai posé cette question mais bon oublies je retire ce que j'ai dit salut

tu me cites donc tu poses une question par rapport à ce que j'ai ecrit. c'est comme ça se passe.
et ta question était de toute façon aussi à coté de la plaque meme dans le contexte de toute la discussion!
en gros t esquives...

mais bon bref tu dis "salut" , je ne peux que dire "salut " aussi .
et conclure par a3oudou billah mina chaytan irajim.
bonne nuit

tu me cites donc tu poses une question par rapport à ce que j'ai ecrit. c'est comme ça se passe.
et ta question était de toute façon aussi à coté de la plaque meme dans le contexte de toute la discussion!
en gros t esquives...

mais bon bref tu dis "salut" , je ne peux que dire "salut " aussi .
et conclure par a3oudou billah mina chaytan irajim.
bonne nuit
je parlais des autres qui ont dénigrés ceux qui pratiquent bref laisse tombée t'as mal compris bonne nuit

non je ne suis pas forte tu l'as dit toi même sur un autre topic alors Nassou on assume pas maintenant ?

Moi ma cocotte j'ai tjrs tout assumé contrairement à toi qui fait la mongole depuis tout à l'heure alors que tu sais pertinemment que tu es en tort!

montre moi ton fameux et si j'ai vraiment dit que ma famille à eut honte de moi je m'excuserais ici auprès de toi et j’enlèverais le dinde dont je t'ai affublé, enfin bon là encore je n'ai fait que copié!

Moi ma cocotte j'ai tjrs tout assumé contrairement à toi qui fait la mongole depuis tout à l'heure alors que tu sais pertinemment que tu es en tort!

montre moi ton fameux et si j'ai vraiment dit que ma famille à eut honte de moi je m'excuserais ici auprès de toi et j’enlèverais le dinde dont je t'ai affublé, enfin bon là encore je n'ai fait que copié!
on ment maintenant ? t'as pas dit que quand tu t'es mariée avec le français ta famille ne t'a pas parlé pendant des années ? et que t'as gardé contact juste avec tes sœurs ? assumes Nassou c'est ta vie je m'en fou mais assumes

oui oui tu crois je suis intervenue juste parce que Nassou ne mange pas halal et ouvre ses cuisses ca je m'en fou

Ah j'ai enfin compris, tu es jalouse car j'ose dire que je suis épanouie sexuellement?? T'inquiète pas va ton tour viendra bientôt inchallah.

J'espère que tu va arrivé à comprendre le sous-entendu de mon invocation:D

Je suis d'accord, et d'autant plus qu'on va juger quelqu'un parcequ'il mange du porc ou de la viande non hallal, alors que ce quelqu'un s'en fout. ce quelqu'un n a meme pas eu la pretention ou l'ostentation de crier partout "je suis musulman" ... dans le premier message de ce post, si je me rappelle bien, il est meme questions du caddies des autres .... on juge les autres au contenu de leurs caddies, simplement parce qu'ils ont une tete d'arabes ?
encore ça serait le imam, ou la personne qui me fait des rappels je comprendrais, mais une personne dont on ne sait rien ....

C'est exactement cela.

D'ailleurs, tu a bien mis en exergue cette assimilation entre origines et religion. Puis, au-delà, tout le monde commet des péchés et chacun a cheminement différent.

Ah j'ai enfin compris, tu es jalouse car j'ose dire que je suis épanouie sexuellement?? T'inquiète pas va ton tour viendra bientôt inchallah.

J'espère que tu va arrivé à comprendre le sous-entendu de mon invocation:D

tu sais c'est très facile d'ouvrir ses cuisses Nassou même les prostituées le font y a pas de quoi être fière et n'utilises pas le mot inchalah pour te moquer c'est insultant pour nous les musulmans tu piges ? un peu de respect pour la religion de tes ancêtres et tes parents Nassou tu me déçois

on ment maintenant ? t'as pas dit que quand tu t'es mariée avec le français ta famille ne t'a pas parlé pendant des années ? et que t'as gardé contact juste avec tes sœurs ? assumes Nassou c'est ta vie je m'en fou mais assumes

Ah ok, euh dsl mais je ne vois pas de contradiction moi là dans

Relit bien si tu pistes tous mes messages, je me suis me fâchée avec ma famille quand j'ai voulu imposé mon amoureux qui n'était hélas pas maghrébin, c'est moi qui ne leur parlait plus à cause de leurs critère à la **** selon moi

J'ai aussi dit que ma mère à tout fait pour que je reste avec mon mari quand moi j'ai voulu partir après 12ans de mariage...Tu appelle ca avoir honte?

p: mademoiselle la dinde te va bien je trouve, tu dois être très vilaine pour être si aigrie

tu sais c'est très facile d'ouvrir ses cuisses Nassou même les prostituées le font y a pas de quoi être fière et n'utilises pas le mot inchalah pour te moquer c'est insultant pour nous les musulmans tu piges ? un peu de respect pour la religion de tes ancêtres et tes parents Nassou tu me déçois
les ancêtres des berbères n'etaient pas forcément musulmans. je connais des tribus entières qui n'ont jamais accepté la religion du colon arabe même après des siècles.
sinon pour info, les juifs et les chretiens arabophones aussi disent inchallah.

Ah ok, euh dsl mais je ne vois pas de contradiction moi là dans

Relit bien si tu pistes tous mes messages, je me suis me fâchée avec ma famille quand j'ai voulu imposé mon amoureux qui n'était hélas pas maghrébin, c'est moi qui ne leur parlait plus à cause de leurs critère à la **** selon moi

J'ai aussi dit que ma mère à tout fait pour que je reste avec mon mari quand moi j'ai voulu partir après 12ans de mariage...Tu appelle ca avoir honte?

p: mademoiselle la dinde te va bien je trouve, tu dois être très vilaine pour être si aigrie
tu te justifies c'est pas un bon signe ... t'as bien dit qu'ils ont coupé les ponts avec toi parce que tu t'es mariée avec un non musulman et j'imagine une famille rifaine conservatrice leur fille se marie avec un non musulman je crois pas qu'ils étaient fiers de toi ils ont même pas assisté à ton mariage

Oulala ça part en cacahouète :s
Pourtant je trouvais le poste intéressant. C'est vrai que beaucoup de personnes, parce que ce n'est pas clairement du porc, se permettent de mangé non halal. Peut-être par ignorance ou pas Allah oua3lam
Je rejoins quelque part l'avis de la posteuse. En tout cas, Allah ihdi kouli lmuslimin

les ancêtres des berbères n'etaient pas forcément musulmans. je connais des tribus entières qui n'ont jamais accepté la religion du colon arabe même après des siècles.
sinon pour info, les juifs et les chretiens arabophones aussi disent inchallah.
watta sir :D wakhalini nadwi m3aha haya li bdat

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour