kan tsenna tbane maya, ma3raft malha m3atla lyouma. yakma dayra grasse matinée ?watta sirwakhalini nadwi m3aha haya li bdat
mais li goult lik wellahita vrai. 3endek matalan ait 7didou wa tgooool wash tedkhel lihoum l'rass
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kan tsenna tbane maya, ma3raft malha m3atla lyouma. yakma dayra grasse matinée ?watta sirwakhalini nadwi m3aha haya li bdat
alla matkhafch kankhaf rabbikan tsenna tbane maya, ma3raft malha m3atla lyouma. yakma dayra grasse matinée ?
mais li goult lik wellahita vrai. 3endek matalan ait 7didou wa tgooool wash tedkhel lihoum l'rass
Pfiouuu m'en faudrait plus que ca pour me faire perdre mon calme,
ps: je ne dis pas ca pour toi hein, ne te sens pas visée surtout mais moi je couche librement avec les hommes qui me plaisent et à qui je plais mais mon derrière à part des suppos étant gamine rien d'autre n y est jamais entré!
:
je vois cela que tu kiff ^^ mais vous parlez tjrs des meme trucs .laisse c'est marrant![]()
allez dormir au lieu de parler pour rien .
3la mal sma sab3a 7ram ?alla matkhafch kankhaf rabbi
:eeeeeeeeeeek:
Pipounet tu as des hallucinations
c'est mon kiff de dormir avec sourire idiotOuiii sage préconisation que je vais appliquer de suite
Bonne nuit all, sauf évidemment la dinde et sa clique!
ps: Je t'adore Pogoss(même s'il paraît que c'est haram ou devrais je dire halam d'adoré comme toute bonne maghrébine de France qui se respecte lol), tjrs là à défendre la faible femme:langue:
sans rancune ça t'apprendra à ne pas l'ouvrir la prochaine fois et de respecter les gens qui pratiquent ils ont plus de mérite que toi surtout quand ta famille te renie on la ramène pasOuiii sage préconisation que je vais appliquer de suite
Bonne nuit all, sauf évidemment la dinde et sa clique!
ps: Je t'adore Pogoss(même s'il paraît que c'est haram ou devrais je dire halam d'adoré comme toute bonne maghrébine de France qui se respecte lol), tjrs là à défendre la faible femme:langue:
fach tmout watlaka brabbi wsawlo wach hram wala hlal3la mal sma sab3a 7ram ?
La meilleure c'est Loulou je te souhaite une fille comme elleLa meilleure des bladinettes c'est cookdating, franchement j'espere trouver une femme comme elle ici à Paris.
Pasque les autres bladinettes , aie aie aie !!! j'ai lu ce topic, et meme si elles s'en contre fichent, y'en a un paquet qui ont chuté dans mon estime
Comme quoi, sur Bladi , faut jamais trop kiffer quelqu'un ...![]()
tu as lu tt les 61 pages ?La meilleure des bladinettes c'est cookdating, franchement j'espere trouver une femme comme elle ici à Paris.
Pasque les autres bladinettes , aie aie aie !!! j'ai lu ce topic, et meme si elles s'en contre fichent, y'en a un paquet qui ont chuté dans mon estime
Comme quoi, sur Bladi , faut jamais trop kiffer quelqu'un ...![]()
rabbi rah gal l'rajel ithalla f'martou, kdeb 3lik li gal lik ma3endeksh l'7e9 f'l'benna m3a rajlek.fach tmout watlaka brabbi wsawlo wach hram wala hlal
wam3a rajli machi m3a aya wahadrabbi rah gal l'rajel ithalla f'martou, kdeb 3lik li gal lik ma3endeksh l'7e9 f'l'benna m3a rajlek.
La meilleure c'est Loulou je te souhaite une fille comme elle ;-)
La meilleure c'est Loulou je te souhaite une fille comme elle![]()
bah non sinon il aurait dit que c'est toi la meilleure ^ ^tu as lu tt les 61 pages ?
Chacun fait comme il veut, tant que moi je mange hallal, les autres se débrouillent
c'est entre eux et Dieu. J'en ai complètement rien à foutre .....
mdr j'avouewaa t'es trop une experte en zizanie, phénoménal, tu me signes un autographe ?
nan la meilleure c'est toi machallah
t'as recu des mps oula walou, nachfa l9adiya, ga3e 8ade l7ay7a pour rien ?
waa t'es trop une experte en zizanie, phénoménal, tu me signes un autographe ?
nan la meilleure c'est toi machallah ;-)
t'as recu des mps oula walou, nachfa l9adiya, ga3e 8ade l7ay7a pour rien ?![]()
tu as lu tt les 61 pages ?
La meilleure des meilleures c'est Cookdating , la crème de la crème, je sais pas si c'est l'âge, mais bon, j'adore.
Je suis trés choqué par ce que j'ai pû lire ici, je dirais simplement "hamdoulilah, Allah m'aime " , oui quand je vois les posts, je remercie Dieu d'avoir fait que je suis à l'extreme opposé de certains-certaines ici![]()
hahahabah non sinon il aurait dit que c'est toi la meilleure ^ ^
bah non sinon il aurait dit que c'est toi la meilleure ^ ^
wana mali goult lik m3a ay wa7ed ?wam3a rajli machi m3a aya wahad
mdr j'avoue :-D walo 0 mp pfff heta wahad madaha faya :-(
Je lui ai proposé un thé, elle m'a répondu qu'elle n'était pas du genre à écarter ses jambes
Va comprendre :confusee:
mdr ok amine lolwana mali goult lik m3a ay wa7ed ?
fhamtini ghalat idan
bien sur m3a rajlek, sinon sahla tgouli lih masda9tish ou tshoufi m3a we7dakhor.
tmenit lik sma sab3a 7it mamdmounash m3a louwel li ghay sni. iwa gouli amine.
mon deuxième kiff avant de dormir c'est de te lire me dire "sempai"hahaha
arigato sempai ^^
nchufli chi fransawi heta anaghire diri sber daba tjik l3o9ba![]()
Ouais malheuresment ...
En tout cas RAdoudou si tu me lis, j'ai enfin compris une chose, BLADI, ce n'est pas musulman, ça c'est clair !!!
sauf que la plupart des marocains ou maghrébins sont musulmans et tu sais très bien que la religion chez nous c'est important on aime pas les gens qui la dénigre , MissFuruba j'ai rien contre toi mais t'es toujours d'accord avec ceux qui ne sont pas musulmans à ta place je me poserai des questionstu en as du courage !!!
bladi , c 'est un forum marocain , pas un forum religieux . c'est pas mejliss pour ceux qui conait !
sauf que la plupart des marocains ou maghrébins sont musulmans et tu sais très bien que la religion chez nous c'est important on aime pas les gens qui la dénigre , MissFuruba j'ai rien contre toi mais t'es toujours d'accord avec ceux qui ne sont pas musulmans à ta place je me poserai des questions
wamatafrachnichca y est toi je t'ai grillé, tu réponds pas par conviction, tu fous le boxon et ca t'amuses
et j'avoue tu le fais incroyablement bien![]()