Ces arabes qui mangent du porc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Loulou313
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pfiouuu m'en faudrait plus que ca pour me faire perdre mon calme,

ps: je ne dis pas ca pour toi hein, ne te sens pas visée surtout mais moi je couche librement avec les hommes qui me plaisent et à qui je plais mais mon derrière à part des suppos étant gamine rien d'autre n y est jamais entré!
:

:eeeeeeeeeeek:

Pipounet tu as des hallucinations

allez dormir au lieu de parler pour rien .

Ouiii sage préconisation que je vais appliquer de suite

Bonne nuit all, sauf évidemment la dinde et sa clique!

ps: Je t'adore Pogoss(même s'il paraît que c'est haram ou devrais je dire halam d'adoré comme toute bonne maghrébine de France qui se respecte lol), tjrs là à défendre la faible femme:langue:

ps: Je t'adore Pogoss(même s'il paraît que c'est haram ou devrais je dire halam d'adoré comme toute bonne maghrébine de France qui se respecte lol), tjrs là à défendre la faible femme:langue:
c'est mon kiff de dormir avec sourire idiot :D
merci à toi ^ ^

sans rancune ça t'apprendra à ne pas l'ouvrir la prochaine fois et de respecter les gens qui pratiquent ils ont plus de mérite que toi surtout quand ta famille te renie on la ramène pas

La meilleure des bladinettes c'est cookdating, franchement j'espere trouver une femme comme elle ici à Paris.

Pasque les autres bladinettes , aie aie aie !!! j'ai lu ce topic, et meme si elles s'en contre fichent, y'en a un paquet qui ont chuté dans mon estime :(

Comme quoi, sur Bladi , faut jamais trop kiffer quelqu'un ... :(

La meilleure des bladinettes c'est cookdating, franchement j'espere trouver une femme comme elle ici à Paris.

Pasque les autres bladinettes , aie aie aie !!! j'ai lu ce topic, et meme si elles s'en contre fichent, y'en a un paquet qui ont chuté dans mon estime

La meilleure c'est Loulou je te souhaite une fille comme elle ;)

Pasque les autres bladinettes , aie aie aie !!! j'ai lu ce topic, et meme si elles s'en contre fichent, y'en a un paquet qui ont chuté dans mon estime :(

tu as lu tt les 61 pages ?

La meilleure c'est Loulou je te souhaite une fille comme elle ;)

La meilleure des meilleures c'est Cookdating , la crème de la crème, je sais pas si c'est l'âge, mais bon, j'adore.

Je suis trés choqué par ce que j'ai pû lire ici, je dirais simplement "hamdoulilah, Allah m'aime " , oui quand je vois les posts, je remercie Dieu d'avoir fait que je suis à l'extreme opposé de certains-certaines ici :eek:

waa t'es trop une experte en zizanie, phénoménal, tu me signes un autographe ?

nan la meilleure c'est toi machallah ;-)

t'as recu des mps oula walou, nachfa l9adiya, ga3e 8ade l7ay7a pour rien ? :D

Je lui ai proposé un thé, elle m'a répondu qu'elle n'était pas du genre à écarter ses jambes

Va comprendre :confus:

La meilleure des meilleures c'est Cookdating , la crème de la crème, je sais pas si c'est l'âge, mais bon, j'adore.

Je suis trés choqué par ce que j'ai pû lire ici, je dirais simplement "hamdoulilah, Allah m'aime " , oui quand je vois les posts, je remercie Dieu d'avoir fait que je suis à l'extreme opposé de certains-certaines ici :eek:

tkt pas la majorité ne sont pas comme ca

tu en as du courage !!!
bladi , c 'est un forum marocain , pas un forum religieux . c'est pas mejliss pour ceux qui conait !
sauf que la plupart des marocains ou maghrébins sont musulmans et tu sais très bien que la religion chez nous c'est important on aime pas les gens qui la dénigre , MissFuruba j'ai rien contre toi mais t'es toujours d'accord avec ceux qui ne sont pas musulmans à ta place je me poserai des questions

sauf que la plupart des marocains ou maghrébins sont musulmans et tu sais très bien que la religion chez nous c'est important on aime pas les gens qui la dénigre , MissFuruba j'ai rien contre toi mais t'es toujours d'accord avec ceux qui ne sont pas musulmans à ta place je me poserai des questions

ca y est toi je t'ai grillé, tu réponds pas par conviction, tu fous le boxon et ca t'amuses :D

et j'avoue tu le fais incroyablement bien :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour