IbnouCid
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu en as du courage !!!
bladi , c 'est un forum marocain , pas un forum religieux . c'est pas mejliss pour ceux qui conait !
chokran chokran wa9alat mayadar lolkhatéra jiddane![]()
je suis pas d'accord avec leur pensé et aussi avec ceux qui juge et qui ne respecte pas le mode de vie d'autre personne meme si cela dérange . si une personne mange ou non hallal , je ne vais pas la juger , je m en fout . cela ne fais pas d'elle une mauvaise personne .sauf que la plupart des marocains ou maghrébins sont musulmans et tu sais très bien que la religion chez nous c'est important on aime pas les gens qui la dénigre , MissFuruba j'ai rien contre toi mais t'es toujours d'accord avec ceux qui ne sont pas musulmans à ta place je me poserai des questions
les canards c'est pas mon style désolée je préfèrent les gens qui ont une personnalité
franchement Avicenne, pourquoi porter des attaques personnelles dès qu'une personne de partage pas ton avis?toi apparemment , tu n'a ni cerveau ni personnalité
Salam à tous,
Après avoir observé pas mal d'arabes (ne se disant pas athés), que ce soit dans la vie réel, à la télé ou dans des films, j'ai remarqué que beaucoup d'arabes mangent de la viande pas halal.
Nuggets de poulet au Mc do, steak à Hippopotamus, tout y passe... Il suffit même d'observer un peu le contenu du caddie de certain au supermarché... A croire qu'il n'y a que le porc de haram :rolleyes
ce n'est pas du tout une raison! dans ce cas là rien ne nous empeche de ne pas manger de la viande.Peut être parce que ça coute moins cher et ils n'ont pas assez de sous pour se payer de la bonne viande d'agneau ou du veau![]()
Ah j'ai enfin compris, tu es jalouse car j'ose dire que je suis épanouie sexuellement?? T'inquiète pas va ton tour viendra bientôt inchallah.
J'espère que tu va arrivé à comprendre le sous-entendu de mon invocation![]()
tu sais c'est très facile d'ouvrir ses cuisses Nassou même les prostituées le font y a pas de quoi être fière et n'utilises pas le mot inchalah pour te moquer c'est insultant pour nous les musulmans tu piges ? un peu de respect pour la religion de tes ancêtres et tes parents Nassou tu me déçois
franchement Avicenne, pourquoi porter des attaques personnelles dès qu'une personne de partage pas ton avis?
![]()
mais d'autres le sont allées bien plus qu'elle, ce dès le début du débat.ça n'a rien à voir avec mon avis , loin de là même, c'est un forum libre , chacun est libre de dire ce qu'il veut, mais là elle va trop loin
apéro saucisson pinard ?euh, à ta plce j'enlèverais le nous, tu aura ta place près de nouslors du barbecue géant, avoir autant de haine et se prétendre musulman ce n'est pas possible,
apéro saucisson pinard ?vous c'est qui ? toi et Nassou ? d'abord Nassou n'est pas musulmane elle l'a dit sur un autre post et déstresses un peu j'ai aucune haine j'aime pas qu'on se moque de notre religion et je ne suis pas la seule heureusement allé déstresses et souris la vie est belle
Non non je t'assure pas de double pseudosi tu veux , par contre du bon vin , pas du hard discount ,
et t'inquiète ma vie est belle hamdullah, par contre toi tu devrais t'inquiéter pour la tienne , bizarrement tu n'es jamais connecté en même temps que loulou, double pseudo , double discours ?
ce n'est pas du tout une raison! dans ce cas là rien ne nous empeche de ne pas manger de la viande.
Non mais franchement on entend de ces choses.
mais d'autres le sont allées bien plus qu'elle, ce dès le début du débat.
Alors oui ce n'est pas une raison, mais dans ce cas là pourquoi ne s'attaquer qu'à elle?
Et je précise que je ne suis là pour défendre personne.
jalouse?De quel droit tu parles à leurs nom ??
Si t'es jalouse, fais comme eux et basta !!
Occupe toi de tes oignons, et arrête de regarder dans les cadi des autres, c'est haram![]()
Loulou parle marocain !! malak hbil !!si tu veux , par contre du bon vin , pas du hard discount ,
et t'inquiète ma vie est belle hamdullah, par contre toi tu devrais t'inquiéter pour la tienne , bizarrement tu n'es jamais connecté en même temps que loulou, double pseudo , double discours ?
mdr alors que tout le monde ici sait que je ne parle pas un mot d'arabe!Loulou parle marocain !! malak hbil !!![]()
De quel droit tu parles à leurs nom ??
Si t'es jalouse, fais comme eux et basta !!
Occupe toi de tes oignons, et arrête de regarder dans les cadi des autres, c'est haram![]()
il est encore sous l'effet de l'alcoolmdr alors que tout le monde ici sait que je ne parle pas un mot d'arabe!
Loulou parle marocain !! malak hbil !!![]()
c'est pas toi qui défendais moubarak et qui a dénigré les égyptiens qui se sont révolté contre lui ! ça m'étonne pas d'une personne comme toi
mais hier ils parlaient de toi sur le post sur la révolte d'egypte et ils ont bien dit que toi et un autre pseudo j'ai oubliée vous avez défendu moubarak et dénigrer les égyptiens et je me souviens aussi d'un commentaire de toi mal placée sur le post d'egypte après comme tu dis chacun fait ce qu'il veut mais c'est très bas très basSoubhan allah comme mes commentaires marquentMoi je me rappelle pas des tiens car ils sont moins intéressants :langue:
ceci dit ; Raméne moi un seul com de moi où je dénigrais les égyptiens et ou je défends Moubarak !!
yallah Chiche , je t'attends !!
Vay !! et fais vite !!
mais hier ils parlaient de toi sur le post sur la révolte d'egypte et ils ont bien dit que toi et un autre pseudo j'ai oubliée vous avez défendu moubarak et dénigrer les égyptiens et je me souviens aussi d'un commentaire de toi mal placée sur le post d'egypte après comme tu dis chacun fait ce qu'il veut mais c'est très bas très bas
si tu veux , par contre du bon vin , pas du hard discount ,
et vivre sans honneur ni fierté aussiJ'adhère totalement, tant qu'à grillé en enfer d'après certaines ici autant que ca soit pour avoir profiter des belles choses de la vie![]()
franchement Avicenne, pourquoi porter des attaques personnelles dès qu'une personne de partage pas ton avis?
![]()
beh si elle est berbère pourquoi elle doit apprendre l'arabe ? tu sais que tous les maghrébins ne sont pas arabes !! et que les premiers habitants du maghreb sont les berbères sors de ta grotteAmelle59 ne répond pas par conviction, mais par pur esprit de contradiction et de zizanie, je l'ai faite avouer
tu devrais la médailler d'avoir fait atteindre a ton topic ce nombre hallucinant de réponses ...
dommage que tu parles pas arabe, un truc auquel tu devrais t'attacher, plus utile si je peux me permettre que ta question existencielle du week end...
je te propose un prochain topic : "apprenez moi la darija"
et tu ne veux toujours pas admettre que ceux qui ont dit ne pas forcement manger hallal, n'ont en aucun cas dit que c'était pas bien de le faire(manger hallal). quel débat veux tu au juste ?
beh si elle est berbère pourquoi elle doit apprendre l'arabe ? tu sais que tous les maghrébins ne sont pas arabes !! et que les premiers habitants du maghreb sont les berbères sors de ta grotte
pffoh c'est bon arrete toi, je marche pas dans ton jeu![]()
pff :-D allé stouply lol c'est marrant