Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour grand chef,Bonjour amis du Jrad,
A l'écriture de ce message, il y a 219 bladinautes connectés avec leur compte (et 2056 anonymes), mais une infime partie est seulement visible.
Dois-je rendre tous les comptes visibles ?![]()
Bonjour amis du Jrad,
A l'écriture de ce message, il y a 219 bladinautes connectés avec leur compte (et 2056 anonymes), mais une infime partie est seulement visible.
1% de visible et 2056 connectés.
Mais ils sont où?
Ça doit y aller les MP![]()
1% de visible et 2056 connectés.
Mais ils sont où?
Ça doit y aller les MP![]()
C’est vrai que certains aiment ça, chacun son truc.salam
pas forcément..on lis..on like...on regarde!^^
C’est vrai que certains aiment ça, chacun son truc.![]()
J’ai jamais dit ça, si certains viennent pour lire sans intervenir ni interagir avec les autres c’est leur choix et ils ont le droit. Je dis seulement que je ne suis pas ainsi.salam
il n'y a pas de truc ou de aimer ça...a te lire on dirai qu'il y a une perversité...
c'est normale...comme si on n'est connecté...
la plupart je suis même pas derrière mon écran ou bien je suis ailleurs...
J’ai jamais dit ça, si certains viennent pour lire sans intervenir ni interagir avec les autres c’est leur choix et ils ont le droit. Je dis seulement que je ne suis pas ainsi.
De plus, il ne faut pas voir le mal de partout et tu n’as surtout pas à te justifier. Tu fais ce que tu veux.![]()
Et bien arrêtes de te justifier. Je ne t’ai rien demandé.salam
si j"interviens c'est juste parce que j'ai rien à dire...
ben oui! je fais ce que je veux...
Et bien arrêtes de te justifier. Je ne t’ai rien demandé.![]()
Vu que tu as envie de me raconter ta vie, dis moi donc ce que tu as acheté.salam
je ne justifie pas ..je t'explique...
si j'ai tarder a te répondre c'est parce que je suis sortie au super marché pour faire un peu de course et là je viens de rentrer! lool
je fais plein de choses en même temps!^^
Vu que tu as envie de me raconter ta vie, dis moi donc ce que tu as acheté.![]()
T’es une fausse belge. Des frites congelées!!salam
je raconte souvent ma vie!^^
j'ai pris une photo si ça t'interesse!^^
T’es une fausse belge. Des frites congelées!!![]()
Bonjour amis du Jrad,
Le bergagisme n’est pas mortBonjour amis du Jrad,
Bonjour amis du Jrad,
Il y’a les passifs et les bannis qui continuent à lireOu juste ils lisent
Bonjour amis du Jrad,
@Bladi je dis ça je dis rien, mais lorsque l'on se connecte, et qu'il n'y a que 10 personnes visibles, ca donne une image de forum désert, et perd de l’intérêt
La foule attire la foule
Hey va pas lui mettre des idées louches toi aussi
Ce forum a tjs eu du succès sans visibilité.....
Je veux conserver mon invisibilité....![]()
@Bladi je dis ça je dis rien, mais lorsque l'on se connecte, et qu'il n'y a que 10 personnes visibles, ca donne une image de forum désert, et perd de l’intérêt
La foule attire la foule
Pas faux !!@Bladi je dis ça je dis rien, mais lorsque l'on se connecte, et qu'il n'y a que 10 personnes visibles, ca donne une image de forum désert, et perd de l’intérêt
La foule attire la foule
Moi je n'y ai pas le droit !
Donne l’exemple![]()
Bah si....tu es pas visible comme moi![]()
Je suis invisible ?
Je n'ai meme pas l'option sur mon profil