Je donnerais cher pour revivre l'époque où les pseudos de la trentaine de régulier étaient affichés sur la gauche et où on pouvait discuter sur le tchat.
il participait roloto?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je donnerais cher pour revivre l'époque où les pseudos de la trentaine de régulier étaient affichés sur la gauche et où on pouvait discuter sur le tchat.
il participait roloto?
Sur le tchat, ça ne me dit rien, moi c'était la première heure, des espaces où dès qu'on passait la dizaine d'internaute, ça sautait.
Il y a avait un pseudonyme roloto, mais comme je ne me connecte plus des masses, en dehors de difkoum, sanid et bien sûr le boss, je ne vois plus vraiment de bladinaute de la première heureJe te parle d'un roloto de la première heure qui est toujours en poste aujourd'hui![]()
Il y a avait un pseudonyme roloto, mais comme je ne me connecte plus des masses, en dehors de difkoum, sanid et bien sûr le boss, je ne vois plus vraiment de bladinaute de la première heure.
sanid?Tu l'as cité
J'avais pas vu, je suppose que ma réponse ne t'intéresse plus.
Tinkietes aujourd’hui c’est pareil heinBonjour amis du Jrad,
A l'écriture de ce message, il y a 219 bladinautes connectés avec leur compte (et 2056 anonymes), mais une infime partie est seulement visible.
Dois-je rendre tous les comptes visibles ?![]()
Attends si je comprends bien on est espionné par des gens qui ne participent pas au forum ?Tinkietes aujourd’hui c’est pareil hein![]()
Bah biensur t’as cru quoi ?Attends si je comprends bien on est espionné par des gens qui ne participent pas au forum ?
Tinkietes aujourd’hui c’est pareil hein![]()
Je déteste ça.Bah biensur t’as cru quoi ?![]()
Chacun est libre sur Bladi ou en dehorsJe déteste ça.
Purée je veux être payé pour le spectacle.
BrefChacun est libre sur Bladi ou en dehors
Rage pas !
Nan vraiment tu ferais pas un bon modo![]()
Je déteste ça.
Purée je veux être payé pour le spectacle.
MdrDans ce cas là on devrait tous être payé quand on participe et quand on lit sans participer, tu t'es pas un peu pris pour le centre du monde toi..
Tu devrais savoir qq chose est gratuit c'est que c'est toi le produit (toi impersonnel cet fois-ci![]()
)
Mdr
Euh oui tu as raison.
Le centre du monde non. Mais je doute pas de mon potentiel.
Je suis du preniuim. Pas une pâle imitation.
Faut avoir le courage de s auto diagnostiquer.
Merci
Ben ils changent de pseudo en cours de route et puis il y avait msn à l'époque qui était une succursale de Bladi...Il y a avait un pseudonyme roloto, mais comme je ne me connecte plus des masses, en dehors de difkoum, sanid et bien sûr le boss, je ne vois plus vraiment de bladinaute de la première heure.