Ces darons qui dégoûtent...

DRING DRING DRING !!!

L'heure du so7our a sonné !!

A la semaine prochaine les jeunes inchaAllah !

Si je suis pas sur le forum c'est que je moisi dans les geôles royales, quelques part dans les sous-sol de Bladi...(sois fort Qamary, pense à Mandela pense à Mandela...)

J'écrirai: "QAMARY WAS HERE" juste en dessous de "NAINE DE JARDIN WAS HERE" dans ma cellule...

Adieu mes amis.

:intello:
 
DRING DRING DRING !!!

L'heure du so7our a sonné !!

A la semaine prochaine les jeunes inchaAllah !

Si je suis pas sur le forum c'est que je moisi dans les geôles royales, quelques part dans les sous-sol de Bladi...(sois fort Qamary, pense à Mandela pense à Mandela...)

J'écrirai: "QAMARY WAS HERE" juste en dessous de "NAINE DE JARDIN WAS HERE" dans ma cellule...

Adieu mes amis.

:intello:


A bientot sous un autre pseudo....



:( jdis ça je crois que je serai dans la cellule d'a coté


Tchuss Salam
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
DRING DRING DRING !!!

L'heure du so7our a sonné !!

A la semaine prochaine les jeunes inchaAllah !

Si je suis pas sur le forum c'est que je moisi dans les geôles royales, quelques part dans les sous-sol de Bladi...(sois fort Qamary, pense à Mandela pense à Mandela...)

J'écrirai: "QAMARY WAS HERE" juste en dessous de "NAINE DE JARDIN WAS HERE" dans ma cellule...

Adieu mes amis.

:intello:
On honorera ta mémoire, c'est promis!

Bonne fin de nuit, et bon courage!
 
Je plaisantais^^ je crois voir ce que tu veux dire.

C'est les filles qui jouent plus de leur physique justement que d'autre chose, quitte à en oublier l'essentiel ... enfin je le perçois comme ça perso !


Oui y'a de ça...mais y'a autre chose.

Y'a des gens qui ont une allure arrogante, superficielle, ou agressive...ça j'aime pas en général.

SI ce n'est qu'une fausse image alors ça va, ça passe en discutant avec la personne.
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Oui y'a de ça...mais y'a autre chose.

Y'a des gens qui ont une allure arrogante, superficielle, ou agressive...ça j'aime pas en général.

SI ce n'est qu'une fausse image alors ça va, ça passe en discutant avec la personne.
Ah mais je croyais qu'on parlait des chanteuses moi (et chanteurs éventuellement) :indigne:

Ok avec ce que tu viens de dire ;)
 
Que sa fille soit moche ou apprécierait je m'en tape ! ce que je demande c'est ce que lui penserai si on disait ça de sa fille ou de sa femme ?
Évidemment ça fait peut être pas plaisir...
Ça c'est un sujet d'ordre psychologique:
le complexe d'oedipe je crois, Freud en a parlé...
Difficile d'imaginer sa maman ou sa fille voir même son Pere copuler,
et en levrette surtout!
Mais c'est etre naïf que de penser que ses proches sont asexuées!

Elles ont les mêmes envies que tout le monde...

Et tu serais surpris d'apprendre ce que beaucoup de femmes désirent....beurk!

Il faut pas jeter la pierre a Cherif... Miskine!
 
Chérif, 55 ans, un agent des services généraux de ma boite et accessoirement père de famille, est le portrait type, en tout cas en apparence, du daron respectable: cheveux blanc, petite moustache taillé, un visage buriné par le temps qui fait ressortir des rides qui inclinent naturellement au respect, un regard expressif et plein d'autorité...

sauf que voilà...Chérif manque cruellement d'éducation, son comportement à l'égard d'une jeune standardiste récemment embauchée m'a tout simplement glacé et ecoeuré:

"je lui refais tout son derrière si elle veut"

je sais pertinemment que ce genre d'individus ne représentent pas l'immense majorité des darons maghrébins...mais bon, çà vous met une bonne claque quand même....

Jsuis carrement d'accord....

Hier en plein ramadan et avec ma guele de ramadanesque, je me suis fait draguer par un daron rebeu d'au moin 60 piges...

On va mettre de coté que je pourrais etre sa fille.....
On va mettre de coté que c'est le ramadan.....
On va mettre de coté que c'est un daron rebeu....

Leur façon d'acoster est encore plus sale que les autres hommes....
ca donne juste envie de gerber...........................
 
Jsuis carrement d'accord....

Hier en plein ramadan et avec ma guele de ramadanesque, je me suis fait draguer par un daron rebeu d'au moin 60 piges...

On va mettre de coté que je pourrais etre sa fille.....
On va mettre de coté que c'est le ramadan.....
On va mettre de coté que c'est un daron rebeu....

Leur façon d'acoster est encore plus sale que les autres hommes....
ca donne juste envie de gerber...........................
C'est gerbant..... Beurk!

Il t'a dit quoi? Raconte...
 
Chérif, 55 ans, un agent des services généraux de ma boite et accessoirement père de famille, est le portrait type, en tout cas en apparence, du daron respectable: cheveux blanc, petite moustache taillé, un visage buriné par le temps qui fait ressortir des rides qui inclinent naturellement au respect, un regard expressif et plein d'autorité...

sauf que voilà...Chérif manque cruellement d'éducation, son comportement à l'égard d'une jeune standardiste récemment embauchée m'a tout simplement glacé et ecoeuré:

"je lui refais tout son derrière si elle veut"

je sais pertinemment que ce genre d'individus ne représentent pas l'immense majorité des darons maghrébins...mais bon, çà vous met une bonne claque quand même....
fallait que quelqu'un lui reponde ' moi je fais celui de ta fille quand tu veux'!
ikh les mals elevés , ca degoute
 
Bah oui j'adore, la dernière fois y'en a un qui a carrément comencé à mettre sa main sur ma cuisse ans l'bus beurkk .. Il a eu de la chance que j'étais dans les vapes en train de faire un malaise sinon jl'aurais tarté. Et je suis loin d'avoir aimé :fou:

mais c'est normal.

Ils en profite même quand tu fais un malaise, les gens n'ont plus aucune morale ni principes, des vrai bêtes...
 
Haut