Ces darons qui dégoûtent...

Évidemment ça fait peut être pas plaisir...
Ça c'est un sujet d'ordre psychologique:
le complexe d'oedipe je crois, Freud en a parlé...
Difficile d'imaginer sa maman ou sa fille voir même son Pere copuler,
et en levrette surtout!
Mais c'est etre naïf que de penser que ses proches sont asexuées!

Elles ont les mêmes envies que tout le monde...

Et tu serais surpris d'apprendre ce que beaucoup de femmes désirent....beurk!

Il faut pas jeter la pierre a Cherif... Miskine!

Les femmes ont des envies comme tous le mondes, à la différence quelles deviennent pas pervers et obscène pour autant pour la plupart...

C'est la différence avec Chérif, qui lui, exagère dans les faits.
 
c'est gerbant... alors pourquoi tu veux que je te raconte....

Pour toi ca semble normal...
Ça dépend...

Il y a des filles qui font des trucs gerbant avec leurs mecs, et après qui font les zehma: beurk!

Certaines choses peuvent être gerbante pour toi et pas pour d'autre!

Ou on peut faire certaines chose avec certaines personnes et les trouver gerbantes avec certaines autres... Pourtant c'est les mêmes "certaines choses"...

Tu veux un exemple?
 
Les femmes ont des envies comme tous le mondes, à la différence quelles deviennent pas pervers et obscène pour autant pour la plupart...

C'est la différence avec Chérif, qui lui, exagère dans les faits.
Oui c'est vrai qu'a la différence d'un animal, un Homme est censé contrôler ses pulsions...
Mais c'est pas donner a tout le monde...

Il faut une dose d'éducation, de culture, de savoir vivre, mais c'est pas inné.

Et puis souvent ces mecs la sont frustrés, en fait il dit ça mais c'est parce qu'il sait qu'il pourra jamais le faire: pour lui le dire c'est comme rêver de rouler dans une voiture de rêve alors qu'on a une poubelle...
Quand il dit ça il essaye de s'evader, de rêver: ou est le mal miskine!

Mais il y en a qui ne disent rien qui vont draguer, faire les mecs bien élevés,éduqué, et puis en réalité ils n'en pense pas moins que Cherif!

Regardez DSK...

Et puis ce raisonnement est valable aussi pour les filles qui ont des envies comme les hommes mais qui arrivent a mieux les dissimuler, quoique...

S'habiller sexy avec un Jean moulant: ça vous inspire quoi?
 
Ça dépend...

Il y a des filles qui font des trucs gerbant avec leurs mecs, et après qui font les zehma: beurk!

Certaines choses peuvent être gerbante pour toi et pas pour d'autre!

Ou on peut faire certaines chose avec certaines personnes et les trouver gerbantes avec certaines autres... Pourtant c'est les mêmes "certaines choses"...

Tu veux un exemple?


Euh... c'est surtout que c'est pas du tout le sujet....
Mais apparement ce genre de fille t'interesse bien plus que le genre d'homme de cherif....

La chose peut etre gerbante en soit, tout comme elle peut etre gerbante uniquement avec un autre homme que son mari....
Ca depend de quoi on parle....

On a pas besoin de tes exemples.... tu peux te les garder...
ils ont l'air gerbant eux aussi ....
 
Oui c'est vrai qu'a la différence d'un animal, un Homme est censé contrôler ses pulsions...
Mais c'est pas donner a tout le monde...

Il faut une dose d'éducation, de culture, de savoir vivre, mais c'est pas inné.

Et puis souvent ces mecs la sont frustrés, en fait il dit ça mais c'est parce qu'il sait qu'il pourra jamais le faire: pour lui le dire c'est comme rêver de rouler dans une voiture de rêve alors qu'on a une poubelle...
Quand il dit ça il essaye de s'evader, de rêver: ou est le mal miskine!

Le mal est dans le fait que tu peut manquer de respect à une voiture sa fait rien parce que c'est pas un être vivant...une femme si ! c'est une notion de base que toute personne raisonné devrait avoir normalement...normalement...

Mais il y en a qui ne disent rien qui vont draguer, faire les mecs bien élevés,éduqué, et puis en réalité ils n'en pense pas moins que Cherif!

Regardez DSK...

Se servir des faux *** pour généralisé sur tous le monde aussi...

Et puis ce raisonnement est valable aussi pour les filles qui ont des envies comme les hommes mais qui arrivent a mieux les dissimuler, quoique...

S'habiller sexy avec un Jean moulant: ça vous inspire quoi?

Rien ! une nana trop sexy, qui montre c'est atouts physique voire qui ne mise que sur ça, sa me débecte ! c'est plus de la provocation et de l'immaturité que autres chose, sa me dégoûte...j'ai croisée ce genre de femmes, des femmes parfois de 30 ou 40 ans ! on dirait des collégiennes écervelée...
 
Les femmes ont des envies comme tous le mondes, à la différence quelles deviennent pas pervers et obscène pour autant pour la plupart...

C'est la différence avec Chérif, qui lui, exagère dans les faits.
Oui tout le monde a des envies...
Tout le monde n'a pas les même envies..
Tout le monde n'a pas besoin d'exterioriser ses pulsions...

Chacun extériorise comme il veut...
On aime ou on aime pas!

C'est comme juger une fille qui s'habille de maniere qu'on juge obscène...
Ben on a un avis mais on le garde pour soi...

On va pas obliger toutes les filles a s'habille en burka pour autant., non?
 
Oui tout le monde a des envies...
Tout le monde n'a pas les même envies..
Tout le monde n'a pas besoin d'exterioriser ses pulsions...

Chacun extériorise comme il veut...
On aime ou on aime pas!

C'est comme juger une fille qui s'habille de maniere qu'on juge obscène...
Ben on a un avis mais on le garde pour soi...

On va pas obliger toutes les filles a s'habille en burka pour autant., non?

Avoir un avis sur une tenu vestimentaire et faire un "commentaire désobligeant sur le physique d'une personne" il y a une marge !

Par exemple, les femmes qui mettent des mini jupes, j'aime pas, mais je dirais pas pour autant que c'est des ******* pou des ******* ! et encore moi que je vais leurs déboîté le caisson ! déjà parce que c'est pas dans ma nature, de deux parce que les goûts et les couleurs ne ce discute pas.
 
au moins,cela aura le mérite de montrer les côtés sombres d'accepter de travailler dans la mixité.

Donc si tu refuse de bossé dans la mixité c'est que tu est comme chérif alors ? je vais t'avouer un truc, un truc qui va être même difficile à croire tellement les gens aujourd'hui sont des fous du sexe :

Un collègue de boulot il y a quelque années, m'as ramené une amie à lui, elle à voulu me "sauté" (véridique ! je le jure devant Dieu...) j'ai refusé, j'ai même rien ressentis pour elle (de toute façon vue la proposition c'étais mort définitivement...) une autre (une arabe cette fois...comme quoi) ma fait des avances, j'ai refusé aussi...même si elle étais vachement entreprenante...tous ça pour dire que si moi j'ai résisté, alors la mixité c'est pas ça le problème !

Le problème c'est dans la tête des gens ! la relation sérieuse ne signifie plus rien pour eux, du coup qu'est ce qui reste ? ben le sexe...les gens ne veulent plus de la morale ! si ils ont de la morale ils se sentirais coupable d'avoir tromper leurs femmes ou d'avoir tromper une fille en lui promettant monts et merveilles pour au final la lâcher après l'avoir "serré"...et ça, ils veulent pas le ressentir ! donc en l'absence de morale, tu peut tromper ta femme et tromper les femmes, tu ressent aucune culpabilité...

C'est ça la moisissure de la société ! l'absence de morale ! pas la mixité ! supprimer la mixité, se serait comme s'empêcher de toussé pour se convaincre que l'on est pas malade...
 
Donc si tu refuse de bossé dans la mixité c'est que tu est comme chérif alors ? je vais t'avouer un truc, un truc qui va être même difficile à croire tellement les gens aujourd'hui sont des fou du sexe :

Un collègue de boulot il y a quelque années, m'as ramené une amie à lui, elle à voulu me "sauté" (véridique ! je le jure devant Dieu...) j'ai refusé, j'ai même rien ressentis pour elle (de toute façon vue la proposition c'étais mort définitivement...) une autre (une arabe cette fois...comme quoi) ma fait des avances, j'ai refusé aussi...même si elle étais vachement entreprenante...tous ça pour dire que si moi j'ai résisté, alors la mixité c'est pas ça le problème !

Le problème c'est dans la tête des gens ! la relation sérieuse ne signifie plus rien pour eux, du coup qu'est ce qui reste ? ben le sexe...les gens ne veulent plus de la morale ! si ils ont de la morale ils ce sentirai coupable d'avoir tromper leurs femmes ou d'avoir tromper une fille en lui promettant monts et merveilles pour au final la lâcher après l'avoir "serré"...donc en l'absence de morale, tu peut tromper ta femme et tromper les femmes, tu ressent aucune culpabilité...

C'est ça la moisissure de la société ! pas la mixité !



...et après tu viens dire que j'ai du charisme.

C'est toi le Beau gosse Breaky en fait...:langue:
 
...et après tu viens dire que j'ai du charisme.

C'est toi le Beau gosse Breaky en fait...:langue:

Pas besoin de charisme ! c'est des chaudes qui veulent du X, elles s'en foutent de toi, elles veulent juste te passé à la casserole...

Le charisme c'est quand une fille s'accroche à toi et te fais confiance, quelle envisage le sérieux avec toi.
 
Pas besoin de charisme ! c'est des chaudes qui veulent du X, elles s'en foutent de toi, elles veulent juste te passé à la casserole...

Le charisme c'est quand une fille s'accroche à toi et te fais confiance, quelle envisage le sérieux avec toi.


C'est pas faux ce que tu dis.

Mais quand même, elle m'ont toujours laissé tranquille ces filles là ( Que Dieu nous préserve de ces choses sales).

Tu dois avoir du chien Breaky. :prudent:
 
Pas besoin de charisme ! c'est des chaudes qui veulent du X, elles s'en foutent de toi, elles veulent juste te passé à la casserole...

Le charisme c'est quand une fille s'accroche à toi et te fais confiance, quelle envisage le sérieux avec toi.
C'est pas faux ce que tu dis.

Mais quand même, elle m'ont toujours laissé tranquille ces filles là ( Que Dieu nous préserve de ces choses sales).

Tu dois avoir du chien Breaky. :prdent:

ummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm :sournois:
 
Euh... c'est surtout que c'est pas du tout le sujet....
Mais apparement ce genre de fille t'interesse bien plus que le genre d'homme de cherif....

La chose peut etre gerbante en soit, tout comme elle peut etre gerbante uniquement avec un autre homme que son mari....
Ca depend de quoi on parle....

On a pas besoin de tes exemples.... tu peux te les garder...
ils ont l'air gerbant eux aussi ....
Non ce genre de fille m'interrese pas spécialement... Pas particulierment...

Je pensais juste à ces trucs qui peuvent soi disant écœurer...

Ça dépend...

Tout le monde a le droit de s'exprimer comme il veut...
Même les goujats..
 
Non ce genre de fille m'interrese pas spécialement... Pas particulierment...

Je pensais juste à ces trucs qui peuvent soi disant écœurer...

Ça dépend...

Tout le monde a le droit de s'exprimer comme il veut...
Même les goujats..


ah ok,

Oui, le degout peut varier en fonction de chacun....

Maintenant y'a quand même des choses qui sont communément reconnu comme déplacé... faut l'avouer.
 
Le mal est dans le fait que tu peut manquer de respect à une voiture sa fait rien parce que c'est pas un être vivant...une femme si ! c'est une notion de base que toute personne raisonné devrait avoir normalement...normalement...



Se servir des faux *** pour généralisé sur tous le monde aussi...



Rien ! une nana trop sexy, qui montre c'est atouts physique voire qui ne mise que sur ça, sa me débecte ! c'est plus de la provocation et de l'immaturité que autres chose, sa me dégoûte...j'ai croisée ce genre de femmes, des femmes parfois de 30 ou 40 ans ! on dirait des collégiennes écervelée...
Ça te dégoute une femme sexy?

Mais tu vas pas leur dire?

Plein de gens me dégoutent mais bon on vit avec...
 
Oui c'est vrai qu'a la différence d'un animal, un Homme est censé contrôler ses pulsions...
Mais c'est pas donner a tout le monde...

Il faut une dose d'éducation, de culture, de savoir vivre, mais c'est pas inné.

Et puis souvent ces mecs la sont frustrés, en fait il dit ça mais c'est parce qu'il sait qu'il pourra jamais le faire: pour lui le dire c'est comme rêver de rouler dans une voiture de rêve alors qu'on a une poubelle...
Quand il dit ça il essaye de s'evader, de rêver: ou est le mal miskine!

Mais il y en a qui ne disent rien qui vont draguer, faire les mecs bien élevés,éduqué, et puis en réalité ils n'en pense pas moins que Cherif!

Regardez DSK...
Et puis ce raisonnement est valable aussi pour les filles qui ont des envies comme les hommes mais qui arrivent a mieux les dissimuler, quoique...

S'habiller sexy avec un Jean moulant: ça vous inspire quoi?


DSK c'est un homme a femme.. La kahla a part si c'est un fantasme de mec friqué de ce taper la fille du coin la boulangère ou la femme de ménage, perso je crois plus a la théorie du complots....


Dsk t'inquiète pas des femmes il en a vu chez les riches c'est pas les P*** qui manquent et c'est de loin les plus moches !


UN bel homme avec du charisme et de la conversation na pas besoin d'agresser elles viennent a lui peu importe son age ou meme sa catégorie social !
 
Donc si tu refuse de bossé dans la mixité c'est que tu est comme chérif alors ? je vais t'avouer un truc, un truc qui va être même difficile à croire tellement les gens aujourd'hui sont des fous du sexe :

Un collègue de boulot il y a quelque années, m'as ramené une amie à lui, elle à voulu me "sauté" (véridique ! je le jure devant Dieu...) j'ai refusé, j'ai même rien ressentis pour elle (de toute façon vue la proposition c'étais mort définitivement...) une autre (une arabe cette fois...comme quoi) ma fait des avances, j'ai refusé aussi...même si elle étais vachement entreprenante...tous ça pour dire que si moi j'ai résisté, alors la mixité c'est pas ça le problème !

Le problème c'est dans la tête des gens ! la relation sérieuse ne signifie plus rien pour eux, du coup qu'est ce qui reste ? ben le sexe...les gens ne veulent plus de la morale ! si ils ont de la morale ils se sentirais coupable d'avoir tromper leurs femmes ou d'avoir tromper une fille en lui promettant monts et merveilles pour au final la lâcher après l'avoir "serré"...et ça, ils veulent pas le ressentir ! donc en l'absence de morale, tu peut tromper ta femme et tromper les femmes, tu ressent aucune culpabilité...

C'est ça la moisissure de la société ! l'absence de morale ! pas la mixité ! supprimer la mixité, se serait comme s'empêcher de toussé pour se convaincre que l'on est pas malade...
C'est un peu comme en Arabie saoudite...
Hypocrisie totale!

C'est se voiler la face que de croire ça!

Ps: elles s'appellent comment tes collègues, tu bosses ou? LOL!
 
Avoir un avis sur une tenu vestimentaire et faire un "commentaire désobligeant sur le physique d'une personne" il y a une marge !

Par exemple, les femmes qui mettent des mini jupes, j'aime pas, mais je dirais pas pour autant que c'est des ******* pou des ******* ! et encore moi que je vais leurs déboîté le caisson ! déjà parce que c'est pas dans ma nature, de deux parce que les goûts et les couleurs ne ce discute pas.
1. Chétif a fait un commentaire a son collègue, il ne l'a pas dit directement a la standardiste. Il sait qu'il n'a aucune chance avec elle alors il
essaye de se persuader qu'elle est sale...
Dans le pire des cas ça va lui donner envie d'aller voir une prostituée...
C'est sa vie, c'est sa manière de voir les choses...
 
ah ok,

Oui, le degout peut varier en fonction de chacun....

Maintenant y'a quand même des choses qui sont communément reconnu comme déplacé... faut l'avouer.
Oui c'est la norme qui veut ça.

Mais il est pas obligé de faire comme tout le monde, non?

Chérif est peut être juste frustré de pas pouvoir un jour avoir l'honneur de faire xonnaissance avec une aussi jolie jeune fille, et il exprime sa frustration "maladroitement", --quoique!---

il a raison d'exprimer sa frustration, plutôt que de faire le machallahboy:
"machallh hédi deriya zouina allahyberk!"

en langage codé ça veut dire poliement:
"elle est bonne j'ai envie de lui refaire le derrière..."

chacun son vocabulaire!
 
Donc si tu refuse de bossé dans la mixité c'est que tu est comme chérif alors ? je vais t'avouer un truc, un truc qui va être même difficile à croire tellement les gens aujourd'hui sont des fous du sexe :

Un collègue de boulot il y a quelque années, m'as ramené une amie à lui, elle à voulu me "sauté" (véridique ! je le jure devant Dieu...) j'ai refusé, j'ai même rien ressentis pour elle (de toute façon vue la proposition c'étais mort définitivement...) une autre (une arabe cette fois...comme quoi) ma fait des avances, j'ai refusé aussi...même si elle étais vachement entreprenante...tous ça pour dire que si moi j'ai résisté, alors la mixité c'est pas ça le problème !

Le problème c'est dans la tête des gens ! la relation sérieuse ne signifie plus rien pour eux, du coup qu'est ce qui reste ? ben le sexe...les gens ne veulent plus de la morale ! si ils ont de la morale ils se sentirais coupable d'avoir tromper leurs femmes ou d'avoir tromper une fille en lui promettant monts et merveilles pour au final la lâcher après l'avoir "serré"...et ça, ils veulent pas le ressentir ! donc en l'absence de morale, tu peut tromper ta femme et tromper les femmes, tu ressent aucune culpabilité...

C'est ça la moisissure de la société ! l'absence de morale ! pas la mixité ! supprimer la mixité, se serait comme s'empêcher de toussé pour se convaincre que l'on est pas malade...
Non le problème c'est que c'est toujours les mêmes qui profitent...

Et oui tout le monde n'est pas beau comme toi, que veux tu!

D'ailleurs la polygamie n'a pas été interdite pour les beaux yeux des féministes: c'etait juste pour l'égalité entre les hommes...
Et oui les femmes préféraient se marier avec les "riches nobles" même en 2eme 3eme ou 4ème femme.
L'état a abrogé la polygamie parce qu'il y avait beaucoup trop de célibataires...

C'est un peu confus mais je l'ai lu qqpart...
 
Haut