Ces enfants d'immigrés qui votent pour le Front National

Le magazine VSD est catégorique : beaucoup d'enfants d'immigrés en France soutiennent corps et âmes le Front national. Cela peut paraître absurde mais, selon les raisons invoquées par les uns et les autres de ces enfants d'immigrés, la France est devenue impitoyable envers eux, en raison du nombre sans cesse croissant des immigrés et des politiques entreprises par les autres partis qui ne servent pas leurs intérêts. Par exemple, le PS serait "trop laxiste et hypocrite" et l'UMP "capitaliste". Selon (...)-Société/ France, Racisme, Partis, Immigration

Ces enfants d'immigrés qui votent pour le Front National...
 
Hey, qui n'a jamais découvert une chose très simple, quel que soit son âge?

J'ai pris ta réaction au sérieux, j'aurais pas dû mais je suis loin de te prendre pour une cruche, sois-en sûre

j'aurais dû mettre un ;)

mais je te confirme...j'en apprends chaque jour que Dieu fait...et j'espère encore apprendre beaucoup !

( c'est pour cela que je lis les pavés :( )
 
Oui tt à fait d'accord avec toi pour dire que toute système de pensées religieux ou non religieux, politique, économique , social...
Encore plus, je n'aurais aucun scrupule en tant de musulman de combattre les idées extrémistes des certains musulmans! Ma religion , même m'oblige à le faire!

Un parti de gauche communiste peut être extrémiste ou non, comme un' parti' religieux, musulman chrétien, juif ou hindou peuvent être extrémiste ou non mais les partis FN sont parleur essence, dans leur idéologie et leurs fondements extrémistes!!!!


bien entendu.
nous sommes tout à fait d'accord le FN est extremiste par definition.
j'ai juste fait remarquer que dire que le FN est plus dangeureux que les autres formes d'extremisme y compris communiste (voire ecologique) est un non sens.
 
Ce qui est grave, ce n'est pas le fait qu'une poignée de personnes votent le FN, non, ce qui est grave, c'est qu'en 2007, des ouvriers ont voté pour Sarko, alors qu'il a tjrs représenté la classe dirigeante de ce pays.
Là, il y a un vrai problème.
 
Ce qui est grave, ce n'est pas le fait qu'une poignée de personnes votent le FN, non, ce qui est grave, c'est qu'en 2007, des ouvriers ont voté pour Sarko, alors qu'il a tjrs représenté la classe dirigeante de ce pays.
Là, il y a un vrai problème.

parce que Aubry ou Fabius ne represente pas la classe dirigeante ?
 
Tu ne m'as pas compris, je parle des statistiques de vote, les ouvriers n'ont jamais voté massivement pour la Droite quand il y avait un duel Gauche/Droite.

Croire que la Droite représente la classe ouvrière c'est se foutre un doigt dans l'oeil. L'ensemble des acquis sociaux ont été mis en place lors de gouvernements de gauche.
 
Tu ne m'as pas compris, je parle des statistiques de vote, les ouvriers n'ont jamais voté massivement pour la Droite quand il y avait un duel Gauche/Droite.

Croire que la Droite représente la classe ouvrière c'est se foutre un doigt dans l'oeil. L'ensemble des acquis sociaux ont été mis en place lors de gouvernements de gauche.

Mon dieu, que de clichés...
 
Ben justement mon cher, beaucoup d'ouvriers sont des étrangers...aux yeux du FN

les ouvriers etrangers par definition n'ont pas le droit de vote en france, donc ton argument est assez spécieux.

par contre les ouvriers français qui ont peur d ela concurence etrangère tant en terme d'immigration que de délocalisation votent FN.
 
Tu ne m'as pas compris, je parle des statistiques de vote, les ouvriers n'ont jamais voté massivement pour la Droite quand il y avait un duel Gauche/Droite.

Croire que la Droite représente la classe ouvrière c'est se foutre un doigt dans l'oeil. L'ensemble des acquis sociaux ont été mis en place lors de gouvernements de gauche.

Sondage : Marine Le Pen fait un carton chez les ouvriers

Elle écrase la concurrence. Marine Le Pen serait la candidate préférée des ouvriers, caracolant en tête des intentions de vote avec 36%, contre 17% pour Dominique Strauss-Kahn et 15% pour Nicolas Sarkozy, selon un sondage Ifop* pour le JDD paru ce dimanche.

http://www.leparisien.fr/election-p...rton-chez-les-ouvriers-24-04-2011-1420909.php

Les ouvriers ne sont pas stupides, ils se rendent bien compte des méfaits du mondialisme que la gauche a imposé à la France.
 
Sondage : Marine Le Pen fait un carton chez les ouvriers

Elle écrase la concurrence. Marine Le Pen serait la candidate préférée des ouvriers, caracolant en tête des intentions de vote avec 36%, contre 17% pour Dominique Strauss-Kahn et 15% pour Nicolas Sarkozy, selon un sondage Ifop* pour le JDD paru ce dimanche.

http://www.leparisien.fr/election-p...rton-chez-les-ouvriers-24-04-2011-1420909.php

Les ouvriers ne sont pas stupides, ils se rendent bien compte des méfaits du mondialisme que la gauche a imposé à la France.

Je suppose que les stupides sont ceux qui ne votent pas pour Marine. :)

La campagne électorale (la propagande) n'a pas encore commencé....sauf au F.N qui squatte les écrans (même à Lampédusa!!!!!) et qui peut tout critiquer puisqu'il n'a jamais été aux responsabilités.

Constater les problèmes c'est comme prendre la température d'un malade: ça ne suffit pas à guérir.
 
Je suppose que les stupides sont ceux qui ne votent pas pour Marine. :)

La campagne électorale (la propagande) n'a pas encore commencé....sauf au F.N qui squatte les écrans (même à Lampédusa!!!!!) et qui peut tout critiquer puisqu'il n'a jamais été aux responsabilités.

Constater les problèmes c'est comme prendre la température d'un malade: ça ne suffit pas à guérir.

C'est le seul parti à critiquer ouvertement le mondialisme qui est la vrai cause de la maladie.
En revanche savoir si les solutions qu'ils veulent apporter seront adaptées cela restera à définir lors de débats.

Et oui, pour un ouvrier voter DSK c'est vraiment le comble de la stupidité. ;)
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Le magazine VSD est catégorique : beaucoup d'enfants d'immigrés en France soutiennent corps et âmes le Front national. Cela peut paraître absurde mais, selon les raisons invoquées par les uns et les autres de ces enfants d'immigrés, la France est devenue impitoyable envers eux, en raison du nombre sans cesse croissant des immigrés et des politiques entreprises par les autres partis qui ne servent pas leurs intérêts. Par exemple, le PS serait "trop laxiste et hypocrite" et l'UMP "capitaliste". Selon (...)

Ces enfants d'immigrés qui votent pour le Front National...


Berlin : Les néo-nazis affichent des caricatures du prophète devant des mosquées

Plusieurs manifestations anti-musulmans ont été organisées, ce week end, à Berlin. Devant des mosquées, des militants du groupe d'extrême droite allemand "Pro-Allemagne" ont brandi une caricature de Mohamed. En face, si les musulmans se sont refusés à répondre aux provocations, près d'un millier de contre-manifestants ont couverts les slogans de "Pro-Allemagne"

http://www.yabiladi.com/articles/de...dium=email&utm_campaign=newsletter_actus_html

:D


Les musulmans adorent ceux qui les chaties bien....
 
y a pas de honte a soutenir le front national !!!
je vois pas ou est le problème

Soutenir un parti qui s'est fait son beurre sur le dos de l'immigration!!!

Je ne comprendrai jamais que des enfants d'immigrés (peu importe qu'il soient de 2éme ou 3 éme génération) puissent soutenir le FN.

Faut-être masochiste...
Mm si le FN fait tout pour redorer son blason, mm si tous les gens qui votent FN ne sont pas racistes il ne faut pas oublier que les cadres du parti ainsi que les militants ont des idées bien racistes mm s'ils s'en défendent. et qu'ils n'aiment ces enfants d'immigrés que lorsqu'ils ont besoin de leur voix.

Le FN est est restera un parti fasciste.
 

samoka

les temps changent....
en vrai ...qui c'est qui fait plus parler de lui en faisant des bétises punissables par la loi ou pas?
des enfants d'immigrés

qui c'est qui vote aussi fn?
des enfants d'immigrés

qui c'est qui a la nationalité française et qui n'est pas très franchement inquiété par le FN (suppresion droit de résidence et patincouffin)?
des enfants d'immigrés

tout çà c'est la faute des immigrés....

lach key weldou???

l3guer ou 9alt doua:indigne:
 
Mais, non, on préfère réduire notre communauté aux voleurs de voitures, agresseurs de vielle dames, assistés, terroristes, dealers et autres ..
moué c'est aussi parce qu'une partie de notre communauté crame des voitures, vole et agresse. On ne peut le nier. Ce n'est évidemment pas une raison pour réduire l'ensemble des musulmans à des racailles. Nous avons une responsabilité : il nous faut régler le compte à ce problème que constituent les racailles, car à ce stade ce sont plus que des boulets, ils sont corrosifs pour notre communauté.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
moué c'est aussi parce qu'une partie de notre communauté crame des voitures, vole et agresse. ON ne peut le nier. Ce n'est évidemment pas une raison pour réduire l'ensemble des musulmans à des racailles. Nous avons une responsabilité : il nous faut régler le compte à ce problème que constituent les racailles, car à ce stade ce sont plus que des boulets, ils sont corrosifs pour notre communauté.

Je suis d'accord avec toi, le problème que tu décris est un processus socio-économique de plusieurs années, avec des responsabilités individuelles et collectives.

Après, ce que je mets en exergue c'est cette tendance humaine à la généralisation.
 
La médiocrité est aujourd’hui dans la norme, il y a bien des pure produit de la dégénérescence française qu’on appelle » racaille » ce genre de spécimen à l’opposé existe tout aussi bien

Heureusement que la grande majorité est plutôt équilibrés et n’en a que faire des un et des autres.
 
Le fait que des enfants d'immigrés de 2ème ou de 3ème génération (peu importe) vote pour le front national est quelque chose qui peut paraître à première vue assez étrange compte tenu des idéaux du FN, qui historiquement ont toujours été plus ou moins racistes. Mais je pense qu'avant d'être enfant d'immigré, on est surtout Français. La France est une démocratie et je pense que chacun a le choix de voter pour n'importe quel parti "démocratique".
Je pense que le problème est en fait plus large. Comme on le dit souvent, le but du FN est de toucher des nouvelles catégories de personnes et beaucoup sont, en temps de crise, séduits par le programme irréaliste du FN. Il faut que ces gens, qu'ils soient enfants d'immigrés ou non, prennent conscience que ce n'est vraiment pas une bonne idée de voter front national
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
A la base j'étais venu sur Bladi pour avoir le point de vue de maghrébins/Franco-maghrébins sur les sujets traités par les médias ainsi que leur vision de l'Islam. Il est toujours bon d'avoir différents points de vue sur un même sujet pour se faire son propre avis.

J'y ai trouvé des gens très ouvert d'esprit (pas tous ;)) et des discussions très intéressantes donc je reviens assez souvent sur ce forum.

T'es le genre de frontiste qui veut flinguer les etrangers surtout lorsqu'ils sont maghrebins et musulmans??
 
Qu'on le veuille ou non, l’électorat du FN a changé, il ne s'agit pas de personnes qui veulent mettre tous les français colorés dehors. D'ailleurs cela ne figure même pas dans le programme du FN. On pointe du doigt les neo nazis qui votent FN, mais ils sont probablement une infime minorité de l’électorat de ce parti.

C'est souvent des gens qui ont un sentiment nationaliste poussé (comme beaucoup de maghrébins pour le maroc ou l'algérie) et qui veulent que la France soit respectée, et/ou qui se sentent méprisés par des français non blanc et qui pensent que ce parti est le seul à les défendre.

Beaucoup de maghrébins sur ce forum tiennent des discours frontistes quand il s'agit de défendre le maroc ou leur culture, et traitent les français nationalistes de fachos en demandant à la France de faire des efforts qu'ils jugeraient inacceptables dans leur pays d'origine.
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
le fachsime brun (politique), le fachisme vert (islamiste), le fachisme jaune (extremisme sioniste/juif), le fachisme blanc (catholique extremiste) sont des fléaux qui se valent les un les autres, se renforcent les uns les autres.

Ce sont des ennemis de la démocratie, des démocrates et un poison pour la diversité et le vivre ensemble.

Pour moi, l'extrême droite, tout comme les structures religieuses radicales doivent être tout simplement interdites....sans pitié...

Les propos haineux (raciste, homophobe, anti blanc, anti musulmans, anti semite,...) doivent être ferocement combattus par la Justice.....malheureusement ce n'est pas le cas : quand je lis par exemple dans le journal (belge) la DH, je me demande comment le moderateur de ce journal ose laisser des propos digne des années 30 et surtout la raison pour laquelle ce journal n'est pas inquiété par la Justice? complaisance de la Justice a l egard des propos raciste?

Les imbéciles qui pensent que l'extrême droite (le FN) a changé risquent de nous jeter dans le fond du précipice car dans le fond, l'ideologie de l'extremise est toujours là...on édulcore juste quelques principes....sans plus!






Le magazine VSD est catégorique : beaucoup d'enfants d'immigrés en France soutiennent corps et âmes le Front national. Cela peut paraître absurde mais, selon les raisons invoquées par les uns et les autres de ces enfants d'immigrés, la France est devenue impitoyable envers eux, en raison du nombre sans cesse croissant des immigrés et des politiques entreprises par les autres partis qui ne servent pas leurs intérêts. Par exemple, le PS serait "trop laxiste et hypocrite" et l'UMP "capitaliste". Selon (...)-Société/ France, Racisme, Partis, Immigration

Ces enfants d'immigrés qui votent pour le Front National...
 
comme disait le chanteur "quand on est c... on est c...", mais c'est vrai que le front national compte beaucoup d'enfants d'immigrés assimilés racistes, parmi ceux là notamment des libanais et des iraniens chrétiens, des enfants d'harkis...
 
Haut