Ces enfants d'immigrés qui votent pour le Front National

Le magazine VSD est catégorique : beaucoup d'enfants d'immigrés en France soutiennent corps et âmes le Front national. Cela peut paraître absurde mais, selon les raisons invoquées par les uns et les autres de ces enfants d'immigrés, la France est devenue impitoyable envers eux, en raison du nombre sans cesse croissant des immigrés et des politiques entreprises par les autres partis qui ne servent pas leurs intérêts. Par exemple, le PS serait "trop laxiste et hypocrite" et l'UMP "capitaliste". Selon (...)-Société/ France, Racisme, Partis, Immigration

Ces enfants d'immigrés qui votent pour le Front National...
 
mais comment apres avoir utilisé la violence, la barbarie peut-on soutenir mordicus que ya du bien dans tt ca!!!

Faut pas confondre deux choses: 1) Il y a du bien dans à peu près tout... la guerre par exemple, c'est horrible, mais la chirurgie a fait plus de progrès durant les guerres qu'en période de paix. La technique a fait aussi des progrès en temps de guerre: on dit souvent que l'aviation a davantage évolué durant les deux guerres mondiales que pendant 20 ans de paix.
Affirmer cela, qui est connu de tous les historiens, n'est pas cautionner la guerre, ni dire "vive la guerre!", c'est simplement constater des faits.
J'ai pris la guerre, mais on peut prendre d'autres exemples comme les épidémies: le SIDA selon les chercheurs a permis des avancées très importantes sur les rétrovirus, les défenses du corps etc. Le reconnaitre n'est pas être heureux qu'il y ait cette maladie.

La colonisation est horrible: aucun peuple n'a le droit d'en envahir un autre. Il n'empêche que des villes modernes sont nées, que 2000 dispensaires ont été créés dans l'Afrique sous la tutelle française, que la mortalité infantile a baissé, que la culture économique de ces pays a évolué etc. Le reconnaitre n'est pas crier "vive la colonisation!". C'est faire un constat objectif. Si vous voulez n'y voir que du mal, c'est votre problème.

2) Reconnaitre les bienfaits de tel ou tel événement, n'appartient pas aux politiques: c'est pas à Sarko de parler de ça, encore moins de vouloir une loi sur le sujet. C'est aux historiens de faire le job.
 

lord fricadelle

de retour de vacance
Ben non...Tout est pas possible et tu le sais bien...Suffit de se renseigner sur l'état économique des ces pays avant l'arrivée des colons, sur l'espérance de vie des habitants à l'époque, du système politique en place etc. etc.




il ne faut pas regarder le passé,il faut se tourner vers l avenir,

le passé recéle de sources de dissenssions qu il faut éviter,car ni toi ni moi n en sommes

responsables.

Donc on peut dire que la colonisation ne nous regarde pas,par contre la france de 2011 ça

ça nous concerne tous.
 
Entièrement d'accord avec Lord pour une fois.

Pour en revenir au sujet, je visitai Youtube et je suis tombé sur cette vidéo datant de ce matin:

YouTube - La loi nous protége,jouons donc au mojahidin

Il est facile de dénoncer le racisme de certains français sans en étudier les causes. Une parti de la monté du FN est en relation avec ce type de message que l'on voit fleurir de plus en plus souvent. Et à ce niveau là, il n'y a pas d'excuse de manipulation politique ou autre, c'est tiré directement de Youtube. Et non Benaulit, ce n'est pas un juif qui s'est fait pousser la barbe pour créer un complot anti-musulmans. :)

Je ne comprends toujours pas pourquoi les musulmans dans leur ensemble ne critiquent pas ce type de message haineux. Que fait le CFCM ?
Ce silence des instances musulmanes participe grandement de mon point de vue à cette islamophobie.
Moi qui pensai que l'Islam était une religion d'amour et de tolérance.
 
Entièrement d'accord avec Lord pour une fois.

Pour en revenir au sujet, je visitai Youtube et je suis tombé sur cette vidéo datant de ce matin:

YouTube - La loi nous protége,jouons donc au mojahidin

Il est facile de dénoncer le racisme de certains français sans en étudier les causes. Une parti de la monté du FN est en relation avec ce type de message que l'on voit fleurir de plus en plus souvent. Et à ce niveau là, il n'y a pas d'excuse de manipulation politique ou autre, c'est tiré directement de Youtube. Et non Benaulit, ce n'est pas un juif qui s'est fait pousser la barbe pour créer un complot anti-musulmans. :)

Je ne comprends toujours pas pourquoi les musulmans dans leur ensemble ne critiquent pas ce type de message haineux. Que fait le CFCM ?
Ce silence des instances musulmanes participe grandement de mon point de vue à cette islamophobie.
Moi qui pensai que l'Islam était une religion d'amour et de tolérance.

C'est trop facile ce genre de raccourci (et encore plus ta dernière phrase).
Je te pensais un peu plus intelligent que ça.
 
Entièrement d'accord avec Lord pour une fois.

Pour en revenir au sujet, je visitai Youtube et je suis tombé sur cette vidéo datant de ce matin:

YouTube - La loi nous protége,jouons donc au mojahidin

Il est facile de dénoncer le racisme de certains français sans en étudier les causes. Une parti de la monté du FN est en relation avec ce type de message que l'on voit fleurir de plus en plus souvent. Et à ce niveau là, il n'y a pas d'excuse de manipulation politique ou autre, c'est tiré directement de Youtube. Et non Benaulit, ce n'est pas un juif qui s'est fait pousser la barbe pour créer un complot anti-musulmans. :)

Je ne comprends toujours pas pourquoi les musulmans dans leur ensemble ne critiquent pas ce type de message haineux. Que fait le CFCM ?
Ce silence des instances musulmanes participe grandement de mon point de vue à cette islamophobie.
Moi qui pensai que l'Islam était une religion d'amour et de tolérance.

Derrière chaque soulevement, disproportionné ou non, il y a un intérêt légitime.

Tu voudrais sans doute que la vie continue pepere avec son lot de discrimination, d'insulte, de stigmatisation etc etc?

A force de jouer avec le feu, faut pas s'etonner quand on se brûle et jouer par la suite la vierge effarouchée.

matin, midi, soir : c'est l'islam, c'est les musulmans, c'est les arabes.

De ça, personne ne s'en plaint, c'est normal...
 

lord fricadelle

de retour de vacance
Je ne comprends toujours pas pourquoi les musulmans dans leur ensemble ne critiquent pas ce type de message haineux. Que fait le CFCM ?
Ce silence des instances musulmanes participe grandement de mon point de vue à cette islamophobie.
Moi qui pensai que l'Islam était une religion d'amour et de tolérance.




Des vidéaos d hurluberlus comme celui là il y en a pleins,

ils ne representent qu eux méme,ce sont des rigolos,aucune matiére à approfondir dans ce qu ils disent si ce n est la bétise.
 
Derrière chaque soulevement, disproportionné ou non, il y a un intérêt légitime.

Tu voudrais sans doute que la vie continue pepere avec son lot de discrimination, d'insulte, de stigmatisation etc etc?

A force de jouer avec le feu, faut pas s'etonner quand on se brûle et jouer par la suite la vierge effarouchée.

matin, midi, soir : c'est l'islam, c'est les musulmans, c'est les arabes.

De ça, personne ne s'en plaint, c'est normal...

Wow, je suis surpris par ta réponse. La situation est encore plus grave que ce que j'imaginai. Un vrai fossé se creuse...

Et si l'Islam fait le tour des chaines d'info c'est généralement pour critiquer la manipulation politique orchestrée par l'UMP.
 
Je suis d'accord Lord mais ma remarque fond c'est qu'il faut critiquer PUBLIQUEMENT ce type de dérives.

Le non-dit participe grandement à la monté des extrémismes.
 
Des vidéaos d hurluberlus comme celui là il y en a pleins,

ils ne representent qu eux méme,ce sont des rigolos,aucune matiére à approfondir dans ce qu ils disent si ce n est la bétise.


Faut croire que le français moyen ne peut pas le déduire de lui même. Il faut faire un communiqué de presse à chaque fois pour leur repeter de ne pas mettre tt le monde ds le même sac.
 
Bon bah génial c'est cool on est super content pour toi... continue comme ça... on verra si tu te mordra les doigts autant que ces étrangers qui te répugnes, si une raciste arrive au pouvoir.
 
Oublie ma dernière phrase dans ce cas mais la vrai question est pourquoi vous ne critiquez pas publiquement ces pratiques ?
Je ne comprends pas pourquoi on demande toujours aux musulmans de se positionner face à l'extrémisme religieux, le terrorisme...Ce qu'on ne demande pas aux autres monothéistes, qui ont pourtant eux-aussi à déplorer des positions intégristes de leur communauté.
C'est encore une discrimination en soi, de nous demander de toujours nous justifier, comme à l'époque des exactions régulières d'Al Quaïda. Il est pourtant évident qu'être musulman n'implique pas le fait d'adhérer à toutes les actions menées au nom de l'Islam, il suffit de regarder vraiment son voisin d'obédience musulmane. L'ignorance des Français à propos de notre religion, la deuxième de la Nation en nombre de pratiquants, est déplorable.
 
Faut croire que le français moyen ne peut pas le déduire de lui même. Il faut faire un communiqué de presse à chaque fois pour leur repeter de ne pas mettre tt le monde ds le même sac.

On va encore faire un parallèle douteux avec les juifs mais bon.

Imagine qu'aucun juif ne critique la politique colonialiste d'Israël, une bonne partie des musulmans pense que tous les juifs ne sont pas en désaccord avec ceci.
 
Oublie ma dernière phrase dans ce cas mais la vrai question est pourquoi vous ne critiquez pas publiquement ces pratiques ?

Pourquoi les chrétiens ne dénoncent pas publiquement les pratiques de certains pretres?
etc etc

Notre communauté est la seule qui doit TOUJOURS se justifier.

Comme si les autres etaient trop bete pour ne pas faire l'amalgame entre quelques cas et la majorité.
 
J'ai du mal exprimer ma pensée, je vais reprendre.

Je suis d'accord avec vous que la très grande majorité des musulmans est contre ces pratiques, et fort heureusement. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi vous n'avez pas une instance représentative qui permettrai d'encadrer l'Islam et donc éviter certaines dérives ?

Sinon Youssouf pour les prêtres, le pape lui même a condamné ces pratiques (pédophilie etc) et ceux-ci ne font plus parti de l'ordre.
 
On va encore faire un parallèle douteux avec les juifs mais bon.

Imagine qu'aucun juif ne critique la politique colonialiste d'Israël, une bonne partie des musulmans pense que tous les juifs ne sont pas en désaccord avec ceci.


Pour ceux qui critiquent je trouve qu'ils sont bien timides. Sinon je me doute que certains juifs désaprouvent et pourtant ne sont visibles ds les médias que les sionistes. Désolée pour toi je n'ai pas été elevée ds la haine du juif ni de quiconque d'ailleurs.
 
J'ai du mal exprimer ma pensée, je vais reprendre.

Je suis d'accord avec vous que la très grande majorité des musulmans est contre ces pratiques, et fort heureusement. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi vous n'avez pas une instance représentative qui permettrai d'encadrer l'Islam et donc éviter certaines dérives ?

Sinon Youssouf pour les prêtres, le pape lui même a condamné ces pratiques (pédophilie etc) et ceux-ci ne font plus parti de l'ordre.


Faudrait taper sur google ou Youtube "dénonciation terrorisme....." machin truc par les instances musulmanes

comme tu sais si bien faire

et revenir poster tes trouvailles ici.
 
J'ai du mal exprimer ma pensée, je vais reprendre.

Je suis d'accord avec vous que la très grande majorité des musulmans est contre ces pratiques, et fort heureusement. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi vous n'avez pas une instance représentative qui permettrai d'encadrer l'Islam et donc éviter certaines dérives ?

Sinon Youssouf pour les prêtres, le pape lui même a condamné ces pratiques (pédophilie etc) et ceux-ci ne font plus parti de l'ordre.

En islam, il n'y a pas de clergé, pas de personne plus haut placé qu'un autre.

Il y a certes des ulemas (savants) qui condament cette pratique.........Mais on prefere ne pas leur donner la parole a la TV, c'est pas bon pour le business.

le pape reste le pape, je me demande pourquoi la populas chrétienne n'est pas decendu dans les rues pour protester contre ça...
 

habiba720

je parle pas aux vendus
il ne faut pas regarder le passé,il faut se tourner vers l avenir,

le passé recéle de sources de dissenssions qu il faut éviter,car ni toi ni moi n en sommes

responsables.

Donc on peut dire que la colonisation ne nous regarde pas,par contre la france de 2011 ça

ça nous concerne tous.

c est pas parce qu on oublie pas qu on est pas tourné vers l avenir...

nous avons un devoir de mémoire
 
En islam, il n'y a pas de clergé, pas de personne plus haut placé qu'un autre.

Il y a certes des ulemas (savants) qui condament cette pratique.........Mais on prefere ne pas leur donner la parole a la TV, c'est pas bon pour le business.

le pape reste le pape, je me demande pourquoi la populas chrétienne n'est pas decendu dans les rues pour protester contre ça...

Ha d'accord je comprends mieux. Je croyais que le CFCM était une sorte de clergé mais vu qu'on les entend jamais...
 
J'ai du mal exprimer ma pensée, je vais reprendre.

Je suis d'accord avec vous que la très grande majorité des musulmans est contre ces pratiques, et fort heureusement. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi vous n'avez pas une instance représentative qui permettrai d'encadrer l'Islam et donc éviter certaines dérives ?

Sinon Youssouf pour les prêtres, le pape lui même a condamné ces pratiques (pédophilie etc) et ceux-ci ne font plus parti de l'ordre.

Certes, après de nombreuses années de silence. Et dans le même temps, il a réintégré les intégristes, tels que Msg Lefebvre.
Quel intérêt que cette instance (pourtant quasi sacrée) qui joue de stratégies politiques?... Je ne souhaite pas la même chose en Islam.
 
J'ai du mal exprimer ma pensée, je vais reprendre.

Je suis d'accord avec vous que la très grande majorité des musulmans est contre ces pratiques, et fort heureusement. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi vous n'avez pas une instance représentative qui permettrai d'encadrer l'Islam et donc éviter certaines dérives ?

Sinon Youssouf pour les prêtres, le pape lui même a condamné ces pratiques (pédophilie etc) et ceux-ci ne font plus parti de l'ordre.


Laisse-moi rire. Il l'a fait sous la pression et à demi-mot et aucun de ces enfoirés n'a été condamné c écoeurant. ET après ça vient donner des leçons sur les dérives de l'islam.
 
Laisse-moi rire. Il l'a fait sous la pression et à demi-mot et aucun de ces enfoirés n'a été condamné c écoeurant. ET après ça vient donner des leçons sur les dérives de l'islam.

La pédophilie est pratiquée et légalisée dans de nombreux pays islamiques, il y'a des mariages avec des filles de 10ans par exemple. Je te trouve gonflé d'utiliser cet argument.

Quoi qu'il en soit les dérives sectaires, pardon, religieuses sont toutes condamnables.
 
La pédophilie est pratiquée et légalisée dans de nombreux pays islamiques, il y'a des mariages avec des filles de 10ans par exemple. Je te trouve gonflé d'utiliser cet argument.

Quoi qu'il en soit les dérives sectaires, pardon, religieuses sont toutes condamnables.


On y arrive . A t'entendre il n'y a que chez les musulmans qu'on cpte des détraqués.
 
Je suis d'accord Lord mais ma remarque fond c'est qu'il faut critiquer PUBLIQUEMENT ce type de dérives.

Le non-dit participe grandement à la monté des extrémismes.

Il n'y a pas de classement dans la "foi" d'après moi, la foi est une histoire de spiritualité mettant en relation l'individu et le divin, cela ne concerne personne d'autre, c'est parfois même intime.

Il n'y a donc pas d'instance officiel censé représenter et juger les musulmans et je trouve cela normal.

Donc pour une critique publique "officiel" et ayant de la valeur a tes yeux, ça va être difficile. Pourtant je suis sur que la plupart des gens désapprouvent ces actes (moi le premier), si tu cherche un peu tu trouvera des condamnations de ces faits.

Le seul truc c'est qu'elles ne sont pas médiatisées.
 
S

Soomy

Non connecté
Sortie de l’euro

« C’est un programme très dépensier », juge l’économiste Nicolas Bouzou. Mais Marine Le Pen se targue d’avoir la solution : la sortie de l’euro, sa mesure clé. Elle propose un plan en douze étapes pour quitter la monnaie unique, avec plusieurs pays. Le franc serait dévalué pour rendre l’économie plus compétitive avec, à la clé, selon elle, une hausse du pouvoir d’achat et une baisse du chômage. Une chimère, selon Bouzou, qui concède que l’euro est trop fort. Et d’ajouter : « On aura le même phénomène d’arrondi qu’au passage du franc à l’euro. Le cafetier mettra son café à 4 francs, pas à 3,4 francs! »

le seul point où je suis d'accord avec elle, c'était mieux les francs !! :D

Certains aimeraient aussi voir farine le pain au pouvoir

mdrrr elle est mignone ta blagoune :D
 
T'es certainement jamais sorti de Tiznit pour parler comme ça des Kabyles.
Tu ne connais certainement pas leur histoire pour débiter des âneries qui consistent à faire passer les Kabyles pour des nostalgiques de l'Algérie française même le plus kabylophobe des algériens n'aurait pas écrit des sottises pareilles.
Les Kabyles sont hors de ta portée pour les salir.
Les Kabyles sont les pères fondateurs du nationalisme algérien.
L'Etoile Nord Africaine l'ancetre de tous les partis nationalistes maghrébins a été crée par 3 Kabyles. Sur 6 Wilayas historiques combattantes en 1954, quatre sont dirigés par des Kabyles.
La proclamation du 1er Novembre a été faite en Kabylie
Le congrès qui a structuré et jeté les jalons de l'Algérie nouvelle s'est tenu en 1956 en Kabylie
La Kabylie a donné la moitié des chouhadas morts aux combats de 1954 à 1962
La signature des accords d'Evian proclamant l'indépendance de l'Algérie sont signés par un Kabyle, celui-la même qui a tenu le premier maquis algérien en 1947

Sors de Tiznit, si tu es en Europe, à Paris, au lieu d'aller voir les ***** va à la bibliothèque pour t'instruire. La bibliotheque de Beaubourg est libre et gratuite si tu es au RMI

YouTube - Histoire des kabyles Harkis.mp4
 
Haut