Ces enfants d'immigrés qui votent pour le Front National

Le magazine VSD est catégorique : beaucoup d'enfants d'immigrés en France soutiennent corps et âmes le Front national. Cela peut paraître absurde mais, selon les raisons invoquées par les uns et les autres de ces enfants d'immigrés, la France est devenue impitoyable envers eux, en raison du nombre sans cesse croissant des immigrés et des politiques entreprises par les autres partis qui ne servent pas leurs intérêts. Par exemple, le PS serait "trop laxiste et hypocrite" et l'UMP "capitaliste". Selon (...)-Société/ France, Racisme, Partis, Immigration

Ces enfants d'immigrés qui votent pour le Front National...
 
Et je rajouterai que la vie est un éternel rapport de force. La France a aussi été colonisé par l'Allemagne, la France a colonisé la très grande majorité de l'Europe, les Ottoman ont failli coloniser la France...
Il est facile de venir 2 siècles après se poser en victime de cela alors que l'on ne l'a pas vécu directement.

l'indépendance de certains pays ne datent pas de 2 siécles .... :rolleyes:
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Gegon, il répond pas à mes questions gênantes, je suis victime de discrimination:

- Pourquoi votes tu FN
- Que propose le Fn aux Français d'origine étrangère (on a notre carte hein) et aux étrangers qui vivent en France
- Tu parles de respect pour les Français d'origine étrangère: que fais tu des Français qui (pas bcp il faut l'avouer) n'ont pas d'ascendance étrangère ?


Merci :)
 
Tu mélanges tout là...
Le divorce amène des femmes à travailler, mais le modèle qu'ont connu mes parents avec l'homme qui travaille seul et dont le salaire suffit amplement pour la famille, est terminé depuis les années 70...

ton modéle n'est pas le mien !

dans les campagnes, les femmes ont toujours travaillé et bien plus que les hommes ( et bien avant les années 70 )
 
t'es vraiment un beauf !

si tu prenais juste 2 minutes pour savoir à quoi sert ton existence; ce serait plus qu'il en faut pour comprendre que tu as la mentalité d'un colon

T'es bourrée ce soir?
Où as-tu vu que je défendais la colonisation? Ça vous troue le *** de faire l'état des lieux des pays avant qu'ils soient colonisés?
 
ton modéle n'est pas le mien !

dans les campagnes, les femmes ont toujours travaillé et bien plus que les hommes ( et bien avant les années 70 )
Pfff...La mauvaise foi! :D Bien sûr tu vas à la campagne prendre un exemple...C'est aussi pertinent que si dans un débat sur les 35 heures on vient expliquer que dans les fermes on bosse bien plus que 35 heures...On le sait... merci.
 
T'es bourrée ce soir?
Où as-tu vu que je défendais la colonisation? Ça vous troue le *** de faire l'état des lieux des pays avant qu'ils soient colonisés?

ce qui me troue le ***, c'est ce type de discours emprunté à Sarko " la colonisation a eu du bon" .... va dire ça aux indigénes qui étaient devenus des sous hommes dans leur propre pays !
 

habiba720

je parle pas aux vendus
Ben non...Tout est pas possible et tu le sais bien...Suffit de se renseigner sur l'état économique des ces pays avant l'arrivée des colons, sur l'espérance de vie des habitants à l'époque, du système politique en place etc. etc.
ah oui il a vu plus que juste benaulit, ta vrmt l ame dun colon mais t tu posé la question, si qq1 vous avez sonné?? ca joue les sauveurs en massacrant alors que personne ne leur a rien ddé...mets toi ds le crane qu a part le mal vous n avez rien fait.
 

habiba720

je parle pas aux vendus
Je parle pas de bienfaits moi...Vous savez pas lire on dirait.
Quant au:"il faisait bon vivre en Algérie" avant la colonisation, c'est un mythe qui ne résiste pas à l'Histoire...
mais laisse tomber fais le deuil de nos pays, ils st a nous et pr tjs inchallah, à notre tour de vs coloniser!! mdr
 
ce qui me troue le ***, c'est ce type de discours emprunté à Sarko " la colonisation a eu du bon" .... va dire ça aux indigénes qui étaient devenus des sous hommes dans leur propre pays !

J'ai critiqué plein de fois la colonisation sur Bladi pour ne pas avoir à répéter encore une fois qu'elle est inacceptable. Maintenant ce n'est pas une raison pour imaginer qu'avant les colonisations, ces pays étaient très heureux patin couffin...
Quant aux sous-hommes, relis Zola et viens me dire si la condition d'un mineur de fond français en France au 19ème n'a pas à voir avec une sous-humanité...
 

habiba720

je parle pas aux vendus
J'ai critiqué plein de fois la colonisation sur Bladi pour ne pas avoir à répéter encore une fois qu'elle est inacceptable. Maintenant ce n'est pas une raison pour imaginer qu'avant les colonisations, ces pays étaient très heureux patin couffin...
Quant aux sous-hommes, relis Zola et viens me dire si la condition d'un mineur de fond français en France au 19ème n'a pas à voir avec une sous-humanité...

mais arrete ta langue de bois , tu la cautionne a fond la colonisation, ten es mm nostalgique
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
ah oui il a vu plus que juste benaulit, ta vrmt l ame dun colon mais t tu posé la question, si qq1 vous avez sonné?? ca joue les sauveurs en massacrant alors que personne ne leur a rien ddé...mets toi ds le crane qu a part le mal vous n avez rien fait.



Juste un athée qui a des comptes à rendre visiblement ....
 
Je ne suis sur Bladi que depuis quelques semaines et je savais que t'y avais été trop fort Centreat. :)

Tout se relativise dans la vie, la colonisation a aussi eu des bons côtés rétroactivement même Habiba ne peut le nier je penses. Je suis le premier à bénir les romains de nous avoir colonisé car ils ont fortement contribué au développement de la France.

Mais bon on s'éloigne du sujet avec la colonisation. :/
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Je ne suis sur Bladi que depuis quelques semaines et je savais que t'y avais été trop fort Centreat. :)

Tout se relativise dans la vie, la colonisation a aussi eu des bons côtés rétroactivement même Habiba ne peut le nier je penses. Je suis le premier à bénir les romains de nous avoir colonisé car ils ont fortement contribué au développement de la France.

Mais bon on s'éloigne du sujet avec la colonisation. :/


J'attends mes réponses ...................
 

habiba720

je parle pas aux vendus
Je ne suis sur Bladi que depuis quelques semaines et je savais que t'y avais été trop fort Centreat. :)

Tout se relativise dans la vie, la colonisation a aussi eu des bons côtés rétroactivement même Habiba ne peut le nier je penses. Je suis le premier à bénir les romains de nous avoir colonisé car ils ont fortement contribué au développement de la France.

Mais bon on s'éloigne du sujet avec la colonisation. :/
ah ouais mon père est jusqua ce jour marqué par cette guerre et c est une blessure quil garde en lui, et j devrai trouver ds bienfaits. quand je te disais tt a lheure que j aurais voulu rester au pays c une réalité, j aurai fais comme mon père bergere ds ma montagn comme haidi la vraie vie, la belle vie. votre mode occidentale n apport que misère humaine: alors à défaut de vous dire merci, je vous dirai je vous en veux de croire que vs avez pu faire du bien!!
 
ah ouais mon père est jusqua ce jour marqué par cette guerre et c est une blessure quil garde en lui, et j devrai trouver ds bienfaits. quand je te disais tt a lheure que j aurais voulu rester au pays c une réalité, j aurai fais comme mon père bergere ds ma montagn comme haidi la vraie vie, la belle vie. votre mode occidentale n apport que misère humaine: alors à défaut de vous dire merci, je vous dirai je vous en veux de croire que vs avez pu faire du bien!!

Mon grand père paternel est mort en 1945. Dois-je pour autant garder une rancune envers les allemands ? Surtout que contrairement à la colonisation de la France, la colonisation Allemande n'a RIEN apporté à la France.
Je comprends que cela te touche mais encore une fois, la vie n'est qu'un rapport de force. Il ne faut pas jouer les victimes car cela ne mène à rien.
 

Dauko

VIB
Mon grand père paternel est mort en 1945. Dois-je pour autant garder une rancune envers les allemands ? Surtout que contrairement à la colonisation de la France, la colonisation Allemande n'a RIEN apporté à la France.
Je comprends que cela te touche mais encore une fois, la vie n'est qu'un rapport de force. Il ne faut pas jouer les victimes car cela ne mène à rien.
La colonisation française a juste apporté et dessiné des frontières artificielles au Maghreb.

Elle a juste pourri la vie de centaines de familles algéro-marocaines, elles a juste pourri la vie de millions de Maghrébins à travers cette frontière.
 

habiba720

je parle pas aux vendus
Très sincèrement, du point de vue d'un Français de base que je suis je n'ai pas du tout cette même impression. Mais bon puisque vous êtes plusieurs à partager cette vision je ne peux que la respecter mais nous n'arriverons pas à être d'accord à ce sujet. ;)

ta pas compris que votre modele de vie ne nous convient pas, que c pas notre truc.

Que nous étions bien comme on était, que tu peux pas calquer le besoins dun peuple sur le tien.

Et les américains ontfait du bien aux indien aussi, pff mais comment apres avoir utilisé la violence, la barbarie peut-on soutenir mordicus que ya du bien dans tt ca!!!
 
beaucoup ? je suis pas sur
il y a toujours eu en france une frange de l'immigration maghrébine , principalement kabyle , très nostalgique de l'algérie française et qui a eu une poussée d'urticaire quand elle a vu débarquer en masse les marocains traditionaliste , barbus et voilées venir parasiter leurs intégrations réussis


T'es certainement jamais sorti de Tiznit pour parler comme ça des Kabyles.
Tu ne connais certainement pas leur histoire pour débiter des âneries qui consistent à faire passer les Kabyles pour des nostalgiques de l'Algérie française même le plus kabylophobe des algériens n'aurait pas écrit des sottises pareilles.
Les Kabyles sont hors de ta portée pour les salir.
Les Kabyles sont les pères fondateurs du nationalisme algérien.
L'Etoile Nord Africaine l'ancetre de tous les partis nationalistes maghrébins a été crée par 3 Kabyles. Sur 6 Wilayas historiques combattantes en 1954, quatre sont dirigés par des Kabyles.
La proclamation du 1er Novembre a été faite en Kabylie
Le congrès qui a structuré et jeté les jalons de l'Algérie nouvelle s'est tenu en 1956 en Kabylie
La Kabylie a donné la moitié des chouhadas morts aux combats de 1954 à 1962
La signature des accords d'Evian proclamant l'indépendance de l'Algérie sont signés par un Kabyle, celui-la même qui a tenu le premier maquis algérien en 1947

Sors de Tiznit, si tu es en Europe, à Paris, au lieu d'aller voir les ***** va à la bibliothèque pour t'instruire. La bibliotheque de Beaubourg est libre et gratuite si tu es au RMI
 
Haut