Ces enfants d'immigrés qui votent pour le Front National

Le magazine VSD est catégorique : beaucoup d'enfants d'immigrés en France soutiennent corps et âmes le Front national. Cela peut paraître absurde mais, selon les raisons invoquées par les uns et les autres de ces enfants d'immigrés, la France est devenue impitoyable envers eux, en raison du nombre sans cesse croissant des immigrés et des politiques entreprises par les autres partis qui ne servent pas leurs intérêts. Par exemple, le PS serait "trop laxiste et hypocrite" et l'UMP "capitaliste". Selon (...)-Société/ France, Racisme, Partis, Immigration

Ces enfants d'immigrés qui votent pour le Front National...
 

habiba720

je parle pas aux vendus
Trop de débats différents et très intéressants qui mériteraient d'être approfondis sur ce post.

Pour la colonisation, tout n'est pas tout blanc ni tout noir et je ne pense pas que la colonisation soit l'unique élément pour expliquer cette détestation de la France même si il en fait parti. Il y'a aussi par exemple le modèle de société communautariste qui s'est développé en France comme je l'ai évoqué plus tôt.[/QUOTE

trop de choses a dire, quand on se dit francais, on ns fait entendre que non nous ne le sommes pas et quand on dit qu on est arabe on ns répond vous etes francais que vous le vouliez ou non (entendu a la prefecture), ya de koi devenir fou!!
 
je ne fais que commencer ...je t'ai lu toute la journée du boulot et tu m'as montée les nerfs !

le devoir de mémoire mon cher ....

Pourtant ce que je dis depuis le début ne me semble pas offensant. Cela peut aller à l'encontre de tes convictions mais tout le monde ne peut pas être d'accord.

Par contre pour la sempiternelle repentance mémorielle, la France de 2011 n'est pas l'Allemagne de 35. Les juifs vous sont utiles quand vous avez besoin de stigmatiser la France sur ce forum. ;)
 
La majorité des immigrés maghrebins qui arrivent sont generalement des etudiants ou des cadres .. Alors ceux qui croient qu'on ne selectionne pas les immigrés maghrebins devraient s'informer un peu plus sur la réalité au lieu de gober bêtement les propos de certains politiciens fachistes. Les polonais on leur dit rien parce qu'ils sont europeens , il est evident que ce qui derange les français c'est l'origine ethnique d'afrique . Parce qu'ils refusent de voir des africains africains réussir . Pour eux il faut que ces africains soient des africains assimilés(mangeant du cochon , s'appelant maurice , portant des tenues légères pour les femmes..) pour qu'ils ne cherchent pas à leur mettre des batons dans les roues. Mais la haine de beaucoup de français vient de leur ignorance .
 

habiba720

je parle pas aux vendus
gegon sois pas decouragé, tout ça c pas de la haine, c de la rancoeur et c du blabla mais on est avant tout des etres humains et je ne manque de respect qu aux gens ki m en manquent, et je n apprécie pas les gens suivant leur race mais selon leur coeur. a titre perso g un regret c que mon pere soit venu ici
 
Pourtant ce que je dis depuis le début ne me semble pas offensant. Cela peut aller à l'encontre de tes convictions mais tout le monde ne peut pas être d'accord.

Par contre pour la sempiternelle repentance mémorielle, la France de 2011 n'est pas l'Allemagne de 35. Les juifs vous sont utiles quand vous avez besoin de stigmatiser la France sur ce forum. ;)

il est de bonne guerre d'utiliser qui ont veut pour argumenter !

et si c'est les juifs ...alors ce sera eux !
 
gegon sois pas decouragé, tout ça c pas de la haine, c de la rancoeur et c du blabla mais on est avant tout des etres humains et je ne manque de respect qu aux gens ki m en manquent, et je n apprécie pas les gens suivant leur race mais selon leur coeur. a titre perso g un regret c que mon pere soit venu ici

Très beau message, rien à dire... hormis la dernière phrase. :)
Si ton père est venu en France c'est qu'il pensait créer un avenir meilleur ici pour sa famille. Avec des si on peut mettre Paris en bouteille mais qui te dis que tu aurai été plus heureuse au Maroc si ton père était resté là bas ?
 

habiba720

je parle pas aux vendus
Très beau message, rien à dire... hormis la dernière phrase. :)
Si ton père est venu en France c'est qu'il pensait créer un avenir meilleur ici pour sa famille. Avec des si on peut mettre Paris en bouteille mais qui te dis que tu aurai été plus heureuse au Maroc si ton père était resté là bas ?
j suis algerienne et je vois bien que la bas, ils st + heureux que ns ici lol et g le mal du pays tt le temps, constament. Mais jaime la france tinquiète et c pas les **** ki me feront devenir raciste
 
Que vous le vouliez ou non, sortir de la construction européenne et de la mondialisation est inenvisageable!

C'est totalement faux. Désolé. Et pourtant j'ai voté à chaque fois pour plus d'Europe. mais on peut en sortir, comme on peut quitter l'Euro.
Ça me fait penser aux économistes qui en 1960 prédisaient que la France serait ruinée si l'Algérie prenait son indépendance; on sait ce qui arrivé deux ans après l'indépendance: les dix années de plus forte croissance jamais vue en France.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Vous dites que les Français sont racistes et ne veulent pas se mélanger mais certains maghrébins le sont tout autant.
La France vous a accueilli, quand je vois la Marseillaise sifflée lors des matchs de foot ne vous étonnez pas que cela provoque du racisme.


Nous a accueilli ?
On es né en France que tu le veuilles ou non mon cher, et on est Français!

:D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
les parents venus ici en pionnier ne mangeaient pas de porc non plus , pourtant personnes ne les a montré du doigt
le problème est ailleurs , les enfants posent des problèmes , c'est un fait



Pourquoi certains posent problème ?
Tu confonds pas un peu cause et conséquence ?
 
ce n'est pas eux qui se sont mal intégrés...mais ce sont les français qui ne les ont pas acceptés !

Mouais...
En même temps jamais la France n'avait connu de mouvement migratoire pendant des crises économiques. Là depuis le choc pétrolier de 1973 on est en crise et depuis on a jamais accueilli autant d'immigrés. Et ça continue malgré les 6 millions de chômeurs. Chercher l'erreur. Je vois rien d'étonnant à ce que certains Français se posent des questions...

l'étranger à tous les torts selon toi ....quand l'europe exterminait et déportait les juifs à grande échelle...c'était aussi un pb d'intégration sans doute !

Rien à voir...vraiment...

la nuance mon cher ...la nuance !
Ben vi! la nuance Benaulit ;)
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Je propose d'aller sur des forums du FN pour remercier nos convives du FN; en tant que Français, nous avons le devoir de défendre notre patrie contre les envahisseurs!
 
Mouais...
En même temps jamais la France n'avait connu de mouvement migratoire pendant des crises économiques. Là depuis le choc pétrolier de 1973 on est en crise et depuis on a jamais accueilli autant d'immigrés. Et ça continue malgré les 6 millions de chômeurs. Chercher l'erreur. Je vois rien d'étonnant à ce que certains Français se posent des questions...



Rien à voir...vraiment...


Ben vi! la nuance Benaulit ;)

6 millions de chomeurs ? et pourquoi ?

les délocalisations, les nouvelles technologies, une france qui vieillit, le travaille au noir privilégié par certaines entreprises ( dans le bâtiment entre autre ;) ) les femmes sur le marché de l'emploi ( famille monoparentale et divorce oblige ) ....mais le bougnoule n'en est pas la première raison ...faut chercher ailleurs !
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
6 millions de chomeurs ? et pourquoi ?

les délocalisations, les nouvelles technologies, une france qui vieillit, le travaille au noir privilégié par certaines entreprises ( dans le bâtiment entre autre ;) ) les femmes sur le marché de l'emploi ( famille monoparentale et divorce oblige ) ....mais le bougnoule n'en est pas la première raison ...faut chercher ailleurs !


Les femmes sont discriminées comme les jeunes, les vieux, les handicapés, les basanés, les moches, les gros, les petits ....


Faut avoir entre 30 et 45 ans et être un homme avec de l'expérience et dans la norme!

:D
 
C'est totalement faux. Désolé. Et pourtant j'ai voté à chaque fois pour plus d'Europe. mais on peut en sortir, comme on peut quitter l'Euro.
Ça me fait penser aux économistes qui en 1960 prédisaient que la France serait ruinée si l'Algérie prenait son indépendance; on sait ce qui arrivé deux ans après l'indépendance: les dix années de plus forte croissance jamais vue en France.

Ah ah. C'est comparer l'incomparable.

Nous sommes dans une situation d'interdépendance.

Les recettes économiques des années 1960 ne sont pas applicables.

Notre époque a bien changé, les transactions et fuites de capitaux sont plus aisées.

L'Europe c'est un aller sans retour!

D'ailleurs, il n'existe pas de procédure de sortie de la zone euro.

Et pour la créer, je ne t'explique même pas la ***** avec toute la négociation obligatoire avec toutes les institutions et les pays.
 
Je propose d'aller sur des forums du FN pour remercier nos convives du FN; en tant que Français, nous avons le devoir de défendre notre patrie contre les envahisseurs!

Nefert le retour ! :)

Le débat a très largement dépassé le cadre du FN depuis tout à l'heure. Aimer ou non la France, libre à chacun. La respecter en revanche cela me semble essentiel.
 
et la marseillaise c est ce que chantaient l armée francaise ds les pays qu elle a colonisée, alors y ade koi la sifflé. on va pas se mettre à danser non plus!!
Je comprends mal: des gens nés en France doivent siffler son hymne national parce que 50 ou 60 ans plus tôt la France colonisait le pays de naissance de ses parents?
N'importe quoi...
Arrêtez de nous gonfler avec la colonisation: on a tout dit à ce sujet.
Vous voulez faire du neuf? Prenez 5 minutes (pas plus), pour venir nous expliquer ce que seraient les pays anciennement colonisés s'ils ne l'avaient pas été...histoire qu'on rigole un peu au sujet de ces paradis que nous avons détruits. Je vous aide un peu pour le départ: 1920, la France ferme le dernier marché aux esclaves du Maroc...
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Nefert le retour ! :)

Le débat a très largement dépassé le cadre du FN depuis tout à l'heure. Aimer ou non la France, libre à chacun. La respecter en revanche cela me semble essentiel.


Hello copain :)

Tu n'as pas avec tes copains le monopole de la France, on est Français comme toi, et la France a évolué!
 
6 millions de chomeurs ? et pourquoi ?

les délocalisations, les nouvelles technologies, une france qui vieillit, le travaille au noir privilégié par certaines entreprises ( dans le bâtiment entre autre ;) ) les femmes sur le marché de l'emploi ( famille monoparentale et divorce oblige ) ....mais le bougnoule n'en est pas la première raison ...faut chercher ailleurs !
Entièrement d'accord: il n'est pas la première raison. Il en est une au milieu d'autres. Et si des choses étaient maitrisables, l'immigration, le travail au noir etc., d'autres étaient plus difficiles à réguler.
Attention au contre-sens: c'est parce qu'il y a la crise que des femmes sont obligées de travailler, et non pas parce que des femmes travaillent que la crise s'aggrave.
 

lord fricadelle

de retour de vacance
. Aimer ou non la France, libre à chacun. La respecter en revanche cela me semble essentiel.



respecter la france ne veut pas dire respecter les gens qui ne nous aiment pas,

parce que la france c est pas le fn et ses idées,

le fn et ses idees ne respectent pas la france,

la france est salie par ces idées,

nous respectons la france car la france est respectable,

nous ne respectons pas votre ideologie,

et nous n acceptons pas votre stigmatisation.
 
Entièrement d'accord: il n'est pas la première raison. Il en est une au milieu d'autres. Et si des choses étaient maitrisables, l'immigration, le travail au noir etc., d'autres étaient plus difficiles à réguler.
Attention au contre-sens: c'est parce qu'il y a la crise que des femmes sont obligées de travailler, et non pas parce que des femmes travaillent que la crise s'aggrave.

NON...c'est parce qu'elles doivent souvent se démerder seules qu'elles travaillent et non à cause de la crise !!!
 
Je comprends mal: des gens nés en France doivent siffler son hymne national parce que 50 ou 60 ans plus tôt la France colonisait le pays de naissance de ses parents?
N'importe quoi...
Arrêtez de nous gonfler avec la colonisation: on a tout dit à ce sujet.
Vous voulez faire du neuf? Prenez 5 minutes (pas plus), pour venir nous expliquer ce que seraient les pays anciennement colonisés s'ils ne l'avaient pas été...histoire qu'on rigole un peu au sujet de ces paradis que nous avons détruits. Je vous aide un peu pour le départ: 1920, la France ferme le dernier marché aux esclaves du Maroc...

T'y va un peu fort Centreat. Même s'il est vrai que de nombreuses personnes reprochent à la France sa colonisation sans y voir les bienfaits, celle-ci a aussi eu ses mauvais côtés.

En tout cas ravi d'avoir des renforts ! :)
 

habiba720

je parle pas aux vendus
Je comprends mal: des gens nés en France doivent siffler son hymne national parce que 50 ou 60 ans plus tôt la France colonisait le pays de naissance de ses parents?
N'importe quoi...
Arrêtez de nous gonfler avec la colonisation: on a tout dit à ce sujet.
Vous voulez faire du neuf? Prenez 5 minutes (pas plus), pour venir nous expliquer ce que seraient les pays anciennement colonisés s'ils ne l'avaient pas été...histoire qu'on rigole un peu au sujet de ces paradis que nous avons détruits. Je vous aide un peu pour le départ: 1920, la France ferme le dernier marché aux esclaves du Maroc...

MERCI LA FRANCE TU NOUS A SAUVé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci 1 million de fois, 1 milliard non 100 milliards de fois merci!!

Ca va t content la? c te soulage, c vrai ca que serait le monde sans la france???!!!
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Je comprends mal: des gens nés en France doivent siffler son hymne national parce que 50 ou 60 ans plus tôt la France colonisait le pays de naissance de ses parents?
N'importe quoi...
Arrêtez de nous gonfler avec la colonisation: on a tout dit à ce sujet.
Vous voulez faire du neuf? Prenez 5 minutes (pas plus), pour venir nous expliquer ce que seraient les pays anciennement colonisés s'ils ne l'avaient pas été...histoire qu'on rigole un peu au sujet de ces paradis que nous avons détruits. Je vous aide un peu pour le départ: 1920, la France ferme le dernier marché aux esclaves du Maroc...


On a tout dit sur la colonisation ?
J'ai quand même l'impression que c'est une blessure pour beaucoup ...

L'Histoire se construit avec des évènements; Les pays en question auraient pu être colonisés par des Anglais, des Italiens ou Allemands ...ou pas du tout ...
 
Je comprends mal: des gens nés en France doivent siffler son hymne national parce que 50 ou 60 ans plus tôt la France colonisait le pays de naissance de ses parents?
N'importe quoi...
Arrêtez de nous gonfler avec la colonisation: on a tout dit à ce sujet.
Vous voulez faire du neuf? Prenez 5 minutes (pas plus), pour venir nous expliquer ce que seraient les pays anciennement colonisés s'ils ne l'avaient pas été...histoire qu'on rigole un peu au sujet de ces paradis que nous avons détruits. Je vous aide un peu pour le départ: 1920, la France ferme le dernier marché aux esclaves du Maroc...

t'es vraiment un beauf !

si tu prenais juste 2 minutes pour savoir à quoi sert ton existence; ce serait plus qu'il en faut pour comprendre que tu as la mentalité d'un colon
 
MERCI LA FRANCE TU NOUS A SAUVé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci 1 million de fois, 1 milliard non 100 milliards de fois merci!!

Ca va t content la? c te soulage, c vrai ca que serait le monde sans la france???!!!

Je t'ai pas demandé de dire merci...Juste d'imaginer 5 minutes ce qu'auraient été les pays qui ont été colonisés s'ils ne ne l'avaient pas été. C'est au-dessus de tes forces apparemment. Pourtant 5 minutes d'histoire fiction c'est pas long :D
 

habiba720

je parle pas aux vendus
Je comprends mal: des gens nés en France doivent siffler son hymne national parce que 50 ou 60 ans plus tôt la France colonisait le pays de naissance de ses parents?
N'importe quoi...
Arrêtez de nous gonfler avec la colonisation: on a tout dit à ce sujet.
Vous voulez faire du neuf? Prenez 5 minutes (pas plus), pour venir nous expliquer ce que seraient les pays anciennement colonisés s'ils ne l'avaient pas été...histoire qu'on rigole un peu au sujet de ces paradis que nous avons détruits. Je vous aide un peu pour le départ: 1920, la France ferme le dernier marché aux esclaves du Maroc...

1920 c pas tres nouveau tt de meme et les bienfaits de la colonisation...faut arréter de se doner bonne conscience
 
NON...c'est parce qu'elles doivent souvent se démerder seules qu'elles travaillent et non à cause de la crise !!!
Tu mélanges tout là...
Le divorce amène des femmes à travailler, mais le modèle qu'ont connu mes parents avec l'homme qui travaille seul et dont le salaire suffit amplement pour la famille, est terminé depuis les années 70...
 
Je t'ai pas demandé de dire merci...Juste d'imaginer 5 minutes ce qu'auraient été les pays qui ont été colonisés s'ils ne ne l'avaient pas été. C'est au-dessus de tes forces apparemment. Pourtant 5 minutes d'histoire fiction c'est pas long :D

Et je rajouterai que la vie est un éternel rapport de force. La France a aussi été colonisé par l'Allemagne, la France a colonisé la très grande majorité de l'Europe, les musulmans ont failli coloniser la France au 8ème siècle...
Il est facile de venir 2 siècles après se poser en victime de cela alors que l'on ne l'a pas vécu directement.
 

habiba720

je parle pas aux vendus
Je t'ai pas demandé de dire merci...Juste d'imaginer 5 minutes ce qu'auraient été les pays qui ont été colonisés s'ils ne ne l'avaient pas été. C'est au-dessus de tes forces apparemment. Pourtant 5 minutes d'histoire fiction c'est pas long :D

ben avant que vous arriviez pour nous masacrer, il faisait doux vivre en algerie...vas y expose ns les bienfaits que tu timagines
 
Haut