Ces enfants d'immigrés qui votent pour le Front National

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Le magazine VSD est catégorique : beaucoup d'enfants d'immigrés en France soutiennent corps et âmes le Front national. Cela peut paraître absurde mais, selon les raisons invoquées par les uns et les autres de ces enfants d'immigrés, la France est devenue impitoyable envers eux, en raison du nombre sans cesse croissant des immigrés et des politiques entreprises par les autres partis qui ne servent pas leurs intérêts. Par exemple, le PS serait "trop laxiste et hypocrite" et l'UMP "capitaliste". Selon (...)-Société/ France, Racisme, Partis, Immigration

Ces enfants d'immigrés qui votent pour le Front National...

Tous les partisans du FN aimeraient niquer une beauté maghrébine!

Quels hypocrites! j'ai envie de gerber !

ps: ma fille, une beauté, pas pour un Français, j'espère! que des tâches! Enfin, je ne veux pas généraliser:!

ma fille, une beauté, pas pour un Arabe, j'espère! que des tâches! Enfin, je ne veux pas généraliser:!

C'est à se demander qui est raciste ici. Quand je vois les posts sur ce forum disant qu'une fille musulmane ne doit pas se mélanger avec un Français non musulman. Il faut savoir balayer devant sa porte.

ma fille, une beauté, pas pour un Arabe, j'espère! que des tâches! Enfin, je ne veux pas généraliser:!

C'est à se demander qui est raciste ici. Quand je vois les posts sur ce forum disant qu'une fille musulmane ne doit pas se mélanger avec un Français non musulman. Il faut savoir balayer devant sa porte.

Une fille musulmane ne se marie pas avec un francais non musulman en effet.

C'est de sa religion dont il est question, non de son origine.

Elles ont quand même le droit de choisir non?

Ou peut être est-ce une nouvelle règle pour s'integrer?

Après le "tu dis merci et tu la fermes"....Nous avons "tu nous donnes tes filles"

Une fille musulmane ne se marie pas avec un francais non musulman en effet.

C'est de sa religion dont il est question, non de son origine.

Elles ont quand même le droit de choisir non?

Ou peut être est-ce une nouvelle règle pour s'integrer?

Après le "tu dis merci et tu la fermes"....Nous avons "tu nous donnes tes filles"

C'est exactement le point que j'évoquai plus tôt Youssouf, vous privilégiez le communautarisme.

C'est exactement le point que j'évoquai plus tôt Youssouf, vous privilégiez le communautarisme.

les beaufs vivent entre beaufs,les chretiens entre chretiens,les hindous entre hindous,les

cathos entre cathos,les athés entre athé,c est pas nous qui avons fait le

communautarisme il etait déja là en france,on a fait comme les autres

communautés,excuse nous d étre comme toi et comme les autres d étres des gens

normaux et de faire comme tout le monde.

la france est un pays de corporations et de communautés,d ailleurs dit moi dans

l entourage de JM lepen,est ce qu il y a un musulman marié à une fille de la famille lepen???

non!

bon,ils sont donc communautaristes ils se marient entre eux.

pas bien ça

Tu m'a déjà sorti ça Lord sur l'autre post, une grosse caricature pour dénigrer l'interlocuteur. Quoi que tu t'es calmé depuis, dans l'autre post il fallait noyer tous les arabes dans la Seine. -_-

>>>>une grosse caricature pour dénigrer l'interlocuteur.

demande à la famille oussekine,ou à la famille zanati si elles ont envie de rire avec toi,

le fn est un repére de gros racistes,

je sait que tu est là pour preparer les elections de 2012 et redorer le blason sale de sang et d insultes de ton parti,mais ça ne marchera pas.

>>>>une grosse caricature pour dénigrer l'interlocuteur.

demande à la famille oussekine,ou à la famille zanati si elles ont envie de rire avec toi,

le fn est un repére de gros racistes,

je sait que tu est là pour preparer les elections de 2012 et redorer le blason sale de sang et d insultes de ton parti,mais ça ne marchera pas.

Autant sur ce forum on peut avoir un dialogue sensé avec certains mais lorsque je vois des gens comme toi ça ne vole pas très haut.

Et comme j'ai déjà dit je partage certaines idées du FN rien de plus, ce n'est pas certain que je voterai pour eux ou le front de gauche.

je viens de lire toutes les pages ....

constat : bien plus de sobriquets ou d'insulte de la part des "enfants d'immigrés" envers les francais que de ceux qui défendent le fn envers les magrébins ...

c'est affligeant ... :(

Autant sur ce forum on peut avoir un dialogue sensé avec certains mais lorsque je vois des gens comme toi ça ne vole pas très haut.

Et comme j'ai déjà dit je partage certaines idées du FN rien de plus, ce n'est pas certain que je voterai pour eux ou le front de gauche.

>>>>mais lorsque je vois des gens comme toi ça ne vole pas très haut.

c est culotté de la part d un electeur du fhaine

>>>Et comme j'ai déjà dit je partage certaines idées du FN rien de plus, ce n'est pas certain que je voterai pour eux ou le front de gauche

mais oui,mais oui,c est ça t as raison

Tu ne fais que de la caricature Lord... comment veux-tu avoir un vrai débat dans ces conditions ?

Votre programme est une caricature,

ton intrusion sur ce forum est une caricature,

stigmatiser les etrangers est une caricature,

comment veut tu que je debate avec toi sans caricature??

la caricature c est de votre coté qu elle est.

une caricature c'est une déformation de la réalité .... pas un mensonge sinon il aurait pas tant de monde devant les guignols de l'info tout les soirs !
sur un forum , on est obligé de d'alléger nos pensées sans les trahirs et la caricature est le meilleur moyen
les marocains sont très traditionalistes ( et c'est un athée marocains qui le dit ) et les kabyles sont très distant avec la religion voir athées ! c'est un fait
d'ailleurs les deux premiers témoins de vsd sont kabyles
les premieres vagues d'immigrations d'après guerre étaient souvent kabyles et ils ont très vite cherché à s'assimiler et à se fondre dans le moule , hors l'arrivée des marocains à troublé cette douce romance avec la mère patrie en réintroduisant un clivage ethnico-religieux , j'ai toujours senti qu'ils n'avaient pas vraiment dans leurs coeurs ce changement de la donne . le pire dans tous ça c'est que une partie de leurs enfants retournent vers la religion , ce qui doit les inciter à voter deux fois plus pour le FN

Mais tu vas arrêter avec tes accusations calomnieuses ... t'as un sacré blème avec les kabyles. Moi j'en connais enormement (la majorité) de jeunes d'origine marocaine qui ne connaissent que tchi des traditions d'origine et même qui ne pratiquent pas la religion .. les kabyles sont très attachés à leur culture et à leur langue , et je dirais même largement plus que les berberes marocains. Les figures telles que Idir sont un exemple de l'attachement auquel ils préfigurent.

ça me fait rire (jaune).

Ces enfants d'immigrés maghrébins croient peut-être que le front national fait la différence entre ceux qui ont une carte de séjour et ceux qui ont la nationalité française depuis plusieurs générations ? ILS AURONT TOUJOURS UNE TETE DE MAGHREBIN !!

Les racistes se fient aux apparences, alors à moins de se refaire la face, qu'ils votent FN ou non, leur faciès maghrébin et leur nom (quand ils ne l'ont pas françisé) feront toujours la différence.

:D

Avec tout le matraquage politico-médiatique, on en vient à nous détester ...C'est malheureux ...
Combien se lèvent le matin, galèrent pour trouver du travail, acceptent des boulots peu qualifiés pour vivre ?

Mais, non, on préfère réduire notre communauté aux voleurs de voitures, agresseurs de vielle dames, assistés, terroristes, dealers et autres ..

Le plus dramatique c'est que ces Maghrébins qui ont des préjugés contre les Maghrébins alimentent grandement le racisme.

En effet, à cause d'eux, les racistes se confortent dans leurs idées, qui sont des vérités d'autant plus irréfutables pour eux car même certains Maghrébins eux-mêmes les soutiennent.

Le principe est simple "si même lui alors qu'il est arabe le dit, c'est que c'est vraiment une race de *****. Quand il y en a 1 comme lui ça va, mais quand il y en a 10 comme la majorité bonjour les dégâts".

Le plus dramatique c'est que ces Maghrébins qui ont des préjugés contre les Maghrébins alimentent grandement le racisme.

En effet, à cause d'eux, les racistes se confortent dans leurs idées, qui sont des vérités d'autant plus irréfutables pour eux car même certains Maghrébins eux-mêmes les soutiennent.

Le principe est simple "si même lui alors qu'il est arabe le dit, c'est que c'est vraiment une race de *****. Quand il y en a 1 comme lui ça va, mais quand il y en a 10 comme la majorité bonjour les dégâts".

Dire que c'est le Maghrébin intégré qui participe à la stigmatisation et non le wesh wesh de base t'y va fort tout de même !

Au contraire les gens en lisant cela se disent que finalement certains peuvent être des gens comme nous.

Marrant comment d'un simple texte on peut avoir une lecture radicalement différente.

beaucoup ? je suis pas sur
il y a toujours eu en france une frange de l'immigration maghrébine , principalement kabyle , très nostalgique de l'algérie française et qui a eu une poussée d'urticaire quand elle a vu débarquer en masse les marocains traditionaliste , barbus et voilées venir parasiter leurs intégrations réussis

N'importe quoi!

J'en suis une et je peux te dire que le vieux préjugé que tu me sors est loin de se vérifier!

Il faut vraiment avoir un grain pour être nostalgique de cette période dramatique de l'histoire!

Les enfants d'immigrés vont dans les mêmes écoles et ont les mêmes droits que les autres Français. Arrêtez de vous considérer comme des Français de seconde zone...

Je ne vois pas en quoi être contre l'immigration incontrôlée est incompatible avec le fait d'être un enfant d'immigré. Ces immigrés sont utilisés par le capitalisme pour tirer à la baisse les salaires en France.
La France est en grave crise économique, réguler l'immigration est un des éléments qui permettra à celle-ci de se faire une santé.

Comme je l'ai dit dans l'autre post je vais voter FN je ne m'en cache pas. Je ne demande pas à ce que partagiez mes idées mais au moins sortez de cette idée simpliste que FN = Facho/Raciste.

Parler toujours et sans cesse de jeunes issus de l'immigration, d'intégration... et autres niaiseries pour les Maghrébins d'origine mais Français de nation, c'est les placer à l'extérieur de la communauté française et les ravaler à un rang inférieur!

Tu crois que l'on vit dans le monde des bisounours? Bien évidemment qu'une politique de régulation des flux migratoires est nécessaire, encore plus en période de mauvaise santé économique!

Et on a pas besoin du FN pour la mener!

Le FN c'est un poison idéologique! Adhérer à ses idées nauséabondes est intolérable pour une personne d'origine étrangère!

Dire que c'est le Maghrébin intégré qui participe à la stigmatisation et non le wesh wesh de base t'y va fort tout de même !

Au contraire les gens en lisant cela se disent que finalement certains peuvent être des gens comme nous.

Marrant comment d'un simple texte on peut avoir une lecture radicalement différente.

C'est quoi un Maghrébin intégré?

Un Maghrébin d'origine et Français de nation n'a pas à s'intégrer puisqu'ab initio il fait partie intégrante de la communauté française.

Des bons et des mauvais il y en a de partout réduire une communauté ethnique au mauvais c'est légitimer les thèses les plus racistes!

Bien évidemment qu'une politique de régulation des flux migratoires est nécessaire, encore plus en période de mauvaise santé économique!

Et on a pas besoin du FN pour la mener!

Ben en France aujourd'hui, contre la mondialisation tu n'as que deux camps: l'extrême gauche et l'extrême droite. Tous les autres (PS, centre et droite ) sont pour la mondialisation et l'ont montré ces 35 dernières années. La mondialisation, c'est l'immigration facilitée, les délocalisations, l'Europe, l'Euro etc.

C'est quoi un Maghrébin intégré?

Un Maghrébin d'origine et Français de nation n'a pas à s'intégrer puisqu'ab initio il fait partie intégrante de la communauté française.

Des bons et des mauvais il y en a de partout réduire une communauté ethnique au mauvais c'est légitimer les thèses les plus racistes!

Un maghrébin intégré est quelqu'un qui respecte la France.

Tu ne peux pas nier que les wesh wesh et les pressions de certains islamistes sont réels. Si personne ne conteste ces comportements au sein de la communauté maghrébine, les gens croient de fait que la majorité maghrébine n'est pas choquée par ces comportements.
Toi qui parlai de monde de bisounours, c'est justement le non dit qui rend les gens racistes.

Retour