Ces enfants d'immigrés qui votent pour le Front National

Le magazine VSD est catégorique : beaucoup d'enfants d'immigrés en France soutiennent corps et âmes le Front national. Cela peut paraître absurde mais, selon les raisons invoquées par les uns et les autres de ces enfants d'immigrés, la France est devenue impitoyable envers eux, en raison du nombre sans cesse croissant des immigrés et des politiques entreprises par les autres partis qui ne servent pas leurs intérêts. Par exemple, le PS serait "trop laxiste et hypocrite" et l'UMP "capitaliste". Selon (...)-Société/ France, Racisme, Partis, Immigration

Ces enfants d'immigrés qui votent pour le Front National...
 
chouyah :D

désolée, je ne connais pas l'écriture arabe mode internet

Ouais j'ai les nerfs!


Qu'il arrête de nous faire ***** avec son FN, même pas capable d'argumenter et de répondre à mes questions!


Il vient de te répondre en postant une vidéo

Laisse tomber. Meskine il s'ennuie avec ses semblables.
 
Bah alors elle est où la définition du mot intégration ?
(je re-précise, intégration des français nés en France de parents étrangers).

Intégration = Assimilation ou communautarisme

Assimilation = modèle français = tu t'adapte à la culture et enrichis le pays avec ta culture.
Communautarisme = modèle anglo-saxons = chaque communauté vis séparé les unes des autres.

Le modèle communautariste a montré ses limites (ayant vécu 2ans à Londres je sais de quoi je parle), le seul modèle d'intégration qu'il faut préserver est le modèle assimilationniste.
 
Intégration = Assimilation ou communautarisme

Assimilation = modèle français = tu t'adapte à la culture et enrichis le pays avec ta culture.
Communautarisme = modèle anglo-saxons = chaque communauté vis séparé les unes des autres.

Le modèle communautariste a montré ses limites (ayant vécu 2ans à Londres je sais de quoi je parle), le seul modèle d'intégration qu'il faut préserver est le modèle assimilationniste.

Ben c'est bon, l'assimilation c'est ok, d'ailleurs on a enrichi le pays avec notre culture (couscous et tajine).
 
Intégration = Assimilation ou communautarisme

Assimilation = modèle français = tu t'adapte à la culture et enrichis le pays avec ta culture.
Communautarisme = modèle anglo-saxons = chaque communauté vis séparé les unes des autres.

Le modèle communautariste a montré ses limites (ayant vécu 2ans à Londres je sais de quoi je parle), le seul modèle d'intégration qu'il faut préserver est le modèle assimilationniste.


bah ouvre un peu les yeux Zemour,
l'assimilation est faite et bien faite.

C'est vous qui rejeter ce qui ne vous plait pas du beur, et prenez ce qui vous plait...
 
Intégration = Assimilation ou communautarisme

Assimilation = modèle français = tu t'adapte à la culture et enrichis le pays avec ta culture.
Communautarisme = modèle anglo-saxons = chaque communauté vis séparé les unes des autres.

Le modèle communautariste a montré ses limites (ayant vécu 2ans à Londres je sais de quoi je parle), le seul modèle d'intégration qu'il faut préserver est le modèle assimilationniste.


ben assimile toi à nous si ça te fait plaisir. Tinscrire sur bladi c un bon début :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Tous les partisans du FN aimeraient niquer une beauté maghrébine!


Quels hypocrites! j'ai envie de gerber !

ps: ma fille, une beauté, pas pour un Français, j'espère! que des tâches! Enfin, je ne veux pas généraliser:!
 
Tous les partisans du FN aimeraient niquer une beauté maghrébine!


Quels hypocrites! j'ai envie de gerber !

ps: ma fille, une beauté, pas pour un Français, j'espère! que des tâches! Enfin, je ne veux pas généraliser:!

Tu parles encore des français en limitant aux français non musulmans.....comme si les autres (les musulmans) n'étaient français qu'en théorie.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Purée je me suis mariée avec un français ouvert dans une famille de médecins et pharmaciens! et ouais j'adore mes origines ! C'est mon identité!


Fuck le FN!
 
Haut