Ces enfants d'immigrés qui votent pour le Front National

Le magazine VSD est catégorique : beaucoup d'enfants d'immigrés en France soutiennent corps et âmes le Front national. Cela peut paraître absurde mais, selon les raisons invoquées par les uns et les autres de ces enfants d'immigrés, la France est devenue impitoyable envers eux, en raison du nombre sans cesse croissant des immigrés et des politiques entreprises par les autres partis qui ne servent pas leurs intérêts. Par exemple, le PS serait "trop laxiste et hypocrite" et l'UMP "capitaliste". Selon (...)-Société/ France, Racisme, Partis, Immigration

Ces enfants d'immigrés qui votent pour le Front National...
 
Je suis d'accord avec toi Oujdi69 qu'il y'a des racistes en France mais la très grande majorité sont aussi tolérant... et il y'en a même au FN. :)

Le problème est que votre génération est arrivée lorsque l'état Français est devenu faible. Cette faiblesse s'explique en parti par la seconde guerre mondiale, la victoire du modèle de anglo-saxons sur le modèle français, la mondialisation, la bien pensance 68arde... Si l'état Français était toujours puissant je suis convaincu que l'intégration se ferait sans aucun problème.

Exemple concret: l'état français n'impose pas ses règles => prières dans la rue et revendications de certains islamistes => les gens pensent islamisation de la France => deviennent raciste.
Bien sur c'est un raccourci que je fais mais qui me semble assez pertinent.

En tout cas Oujdi69 tu admettra que ce n'est pas en tenant ce genre de propos que les choses vont s'améliorer.

Edit: Pour les guadeloupéens, mon chef d'équipe en Irlande venait de Guadeloupe et c'est un sujet que l'on abordait régulièrement. C'est même lui qui m'a fait aimer la France.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Pourquoi je vote FN ?

Grand 1, Grand A, petit a, La société Française.

Ha mince c'est Jean Sarkozy aux guignols ça. ;)

Plus sérieusement relis un peu tout ce que j'ai écris, si tu as des questions précises je serai ravi d'en débattre.


Enfin, je sais pas moi, à moment donné faut avoir des coui..es!
C'est quoi cette réponse.

merci de répondre à mes questions ... !
 
Je suis d'accord avec toi Oujdi69 qu'il y'a des racistes en France mais la très grande majorité sont aussi tolérant... et il y'en a même au FN. :)

Le problème est que votre génération est arrivée lorsque l'état Français est devenu faible. Cette faiblesse s'explique en parti par la seconde guerre mondiale, la victoire du modèle de anglo-saxons sur le modèle français, la mondialisation, la bien pensance 68arde... Si l'état Français était toujours puissant je suis convaincu que l'intégration se ferait sans aucun problème.

Exemple concret: l'état français n'impose pas ses règles => prières dans la rue et revendications de certains islamistes => les gens pensent islamisation de la France => deviennent raciste.
Bien sur c'est un raccourci que je fais mais qui me semble assez pertinent.

En tout cas Oujdi69 tu admettra que ce n'est pas en tenant ce genre de propos que les choses vont s'améliorer.


J'ai pendant longtemps était naîf en pensant qu'ils nous accepterons tels que nous sommes, mais en vain, mes parents sont la depuis plus de 40 ans, et toujours la même chose, le même climat, le même regard...

Nous, en tant que fils d'immigré, on a su prouvé que nous étions des personnes civilisé, cultivé, bosseur et j'en passe, mais même avec tout cela, ça ne passe pas.

Qui a défendu la France?Qui est mort pour la France?Qu'ont ils eu en récompense?
Nothing, Rien, Nada, 7ata chay.

J'ajouterais, qui est ce qui trîme dans les usines, qui est ce qui fait les boulots de manards et j'en passe?

Nous, immigré, fils d'immigré et tout les autres termes avec lesquels on nous nomme, "vous" êtes heureux quand vous vous servez de nous, mais lorsque l'on réclame nos droits, bhen la, c'est tout autre chose.

Tu sais, je n'ai rien contre, mais faut arrêter d'être hypocrite et ouvrir les yeux.
 
J'ai pendant longtemps était naîf en pensant qu'ils nous accepterons tels que nous sommes, mais en vain, mes parents sont la depuis plus de 40 ans, et toujours la même chose, le même climat, le même regard...

Nous, en tant que fils d'immigré, on a su prouvé que nous étions des personnes civilisé, cultivé, bosseur et j'en passe, mais même avec tout cela, ça ne passe pas.

Qui a défendu la France?Qui est mort pour la France?Qu'ont ils eu en récompense?
Nothing, Rien, Nada, 7ata chay.

J'ajouterais, qui est ce qui trîme dans les usines, qui est ce qui fait les boulots de manards et j'en passe?

Nous, immigré, fils d'immigré et tout les autres termes avec lesquels on nous nomme, "vous" êtes heureux quand vous vous servez de nous, mais lorsque l'on réclame nos droits, bhen la, c'est tout autre chose.

Tu sais, je n'ai rien contre, mais faut arrêter d'être hypocrite et ouvrir les yeux.


Suffit de voir les vieilles s'aggriper a leur sac dès qu'on croise leur chemin.
Alors que tu es habillé zehma classe (tenue de bureau).
 
J'ai pendant longtemps était naîf en pensant qu'ils nous accepterons tels que nous sommes, mais en vain, mes parents sont la depuis plus de 40 ans, et toujours la même chose, le même climat, le même regard...

Nous, en tant que fils d'immigré, on a su prouvé que nous étions des personnes civilisé, cultivé, bosseur et j'en passe, mais même avec tout cela, ça ne passe pas.

Qui a défendu la France?Qui est mort pour la France?Qu'ont ils eu en récompense?
Nothing, Rien, Nada, 7ata chay.

J'ajouterais, qui est ce qui trîme dans les usines, qui est ce qui fait les boulots de manards et j'en passe?

Nous, immigré, fils d'immigré et tout les autres termes avec lesquels on nous nomme, "vous" êtes heureux quand vous vous servez de nous, mais lorsque l'on réclame nos droits, bhen la, c'est tout autre chose.

Tu sais, je n'ai rien contre, mais faut arrêter d'être hypocrite et ouvrir les yeux.

Je peux tout à fait comprendre ce que tu me dis Oujdi69 même si il y'a une certaine part d'exagération mais ce qui me dérange dans ton propos c'est que tu ne fais que de te victimiser.
Tu sais, je viens du fin fond de l'Ardèche, mes parents étaient agriculteurs. Pas tous les Français ont vécu à Neuilly dans de la soie. Tu es aussi Français que moi, tu es allé dans les mêmes écoles et a les mêmes droits. C'est à toi de prendre ton destin en main et essayer de faire bouger les choses.
 
Je peux tout à fait comprendre ce que tu me dis Oujdi69 même si il y'a une certaine part d'exagération mais ce qui me dérange dans ton propos c'est que tu ne fais que de te victimiser.
Tu sais, je viens du fin fond de l'Ardèche, mes parents étaient agriculteurs. Pas tous les Français ont vécu à Neuilly dans de la soie. Tu es aussi Français que moi, tu es allé dans les mêmes écoles et a les mêmes droits. C'est à toi de prendre ton destin en main et essayer de faire bouger les choses.

En théorie, en théorie..............La réalité est tout autre.
 
Suffit de voir les vieilles s'aggriper a leur sac dès qu'on croise leur chemin.
Alors que tu es habillé zehma classe (tenue de bureau).

Pourquoi s'aggripent-elles à leur sac ? Car la majorité des trafiquants sont noirs et arabes.

Bon ok elle était facile celle la. :) Il n'empêche que je partage aussi ce constat, cependant ce n'est qu'une conséquence d'une mauvaise intégration selon moi.
 
Pourquoi s'aggripent-elles à leur sac ? Car la majorité des trafiquants sont noirs et arabes.

Bon ok elle était facile celle la. :) Il n'empêche que je partage aussi ce constat, cela ne veut pas dire que ce n'est qu'une conséquence d'une mauvaise intégration selon moi.

Du racisme a l'état pure.

Prendre comme vérité une caricature et l'appliquer a tout ce qui ressemble de pres ou de loin a un étranger.
 
J'ai mal formulé ma phrase Youssouf, je voulai dire que c'est la conséquence d'une mauvaise intégration.

Sur le constat en lui même, je doute que tu puisse le nier. Mais bon c'est un autre débat.
 
J'ai mal formulé ma phrase Youssouf, je voulai dire que c'est une conséquence d'une mauvaise intégration.

Sur le constat en lui même, je doute que tu puisse le nier. Mais bon c'est un autre débat.

Je ne suis pas bien integré selon toi donc?

A part la chirurgie esthétique et le changement de nom et prénom....Je ne vois pas ce que je pourrais faire d'autre.
 
Je peux tout à fait comprendre ce que tu me dis Oujdi69 même si il y'a une certaine part d'exagération mais ce qui me dérange dans ton propos c'est que tu ne fais que de te victimiser.
Tu sais, je viens du fin fond de l'Ardèche, mes parents étaient agriculteurs. Pas tous les Français ont vécu à Neuilly dans de la soie. Tu es aussi Français que moi, tu es allé dans les mêmes écoles et a les mêmes droits. C'est à toi de prendre ton destin en main et essayer de faire bouger les choses.


Me victimiser, moi, alala, c'est pas me connaître.

Je t'avouerais que grâce a ce racisme, j'ai trouvais en moi une force et une rage pour montrer a ces gens la que nous pouvons faire la même chose, si ce n'est pas mieux.

Ce qui me dérange, c'est que lorsque l'on s'appelle Abdel, karim, mamadou ou autres, nous sommes toujours obligé de faire 4x plus pour avoir une place, la oui, ça me dérange.

Mon destin?je n'ai pas attendu "la france" venir frapper a ma porte pour me le donner. Je le fais bien et sans eux.

Faire bouger les choses? je n'ai ni envie de me fatiguer ou m'essouffler, c'est ainsi, qu'ils soit content ou pas, je m'en contre fou, je fais ma vie comme cela me chante, que cela plaise ou pas, je n'ai de compte a rendre a personne
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
J'ai vécu dans des cités et Paris 7 ème, et aujourd'hui en centre ville d'une ville huppée!
Jamais de ma vie, je voterais FN, plutôt finir dans la Seine!


C'est un parti de paumés et désœuvrés !


Je peux comprendre vos motivations, qui ne sont pas explicites! Vous ne savez même pas pas pourquoi vous votez FN.
 
J'ai mal formulé ma phrase Youssouf, je voulai dire que c'est la conséquence d'une mauvaise intégration.

Sur le constat en lui même, je doute que tu puisse le nier. Mais bon c'est un autre débat.


Dis nous Zemmour, si tu nous donnais ta définition du mot "intégration" ...
(pour les personnes françaises, nées en France, de parents étrangers).
 
Je ne suis pas bien integré selon toi donc?

A part la chirurgie esthétique et le changement de nom et prénom....Je ne vois pas ce que je pourrais faire d'autre.

Je n'ai pas parlé de toi Youssouf, sauf si tu avais un casier judiciaire long comme le bras à 16ans. Globalement mon propos recoupe celui de Spiritlov.
 
Si le FN propose un plan de retour au Bled avec une somme très très très conséquente, jvote pour eux, et jme casse tout de suite :D : D

toutes ces années de citoyenneté exemplaire....Si comme tu dis le fn propose un plan de retour au bled (obligatoire cela va de soit...C'est le fn dont il est question)

Wallah je fou le zbel made in morocco....Dakka Marrakchia sur fond sonore...Juste avant de partir mdrrr:D
 
toutes ces années de citoyenneté exemplaire....Si comme tu dis le fn propose un plan de retour au bled (obligatoire cela va de soit...C'est le fn dont il est question)

Wallah je fou le zbel made in morocco....Dakka Marrakchia sur fond sonore...Juste avant de partir mdrrr:D


MDRRRRRR

on va faire la halaaaaaaa (en vrai rebeu que nous sommes hein fréro :D)
 
MDRRRRRR

on va faire la halaaaaaaa (en vrai rebeu que nous sommes hein fréro :D)

:)

Comme dans la chanson "thé a la menthe":


"on traite l'arabe comme un barbare bancale,

nique la culture du barbecue du steak et des fast food...

Au bled c'est la djelaba et les sandales d'oujda a casablanca"

Trêve de plaisanterie, notre science moral nous oblige a rester digne et fier !
 
Haut