Ces enfants transgenres qui "ne sont pas nés dans le bon corps"

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
C'est psychologique je penses, un peu comme des schizos qui pense être la réincarnation d'un templier.

Ils ont beau l'affirmer, la réalité est qu'il ne le sont pas.
J en connais personnellement
Lesbiennes, homo, trans et travestis qui déclare tous avoir toujours été foncièrement comme ça.
Va leur expliquer que ils ont tort ....
Après les années de doute et d acceptation au travers desquelles sont passés certains ....
Et au fond, ils/elles dérangent qui ?

Ca me rappelle une chanson de Charlélie Couture "Les pianistes d ambiance" ..
Les etrangers qu on prefere, c est les étrangers de couleur, parce que on les repere de loin.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Pour ma part, j'ai rien contre c'est gens, sa m'empêchera pas de leur parler, je considère néanmoins qu'ils ont un problème psychologique, ceci dit je considère pas ce problème comme majeur tant qu'il ne font de mal à personne qu'on les laisses tranquilles.
Je suis tout a fait d accord. Pas sur que ca soit uniquement psychologique, mais c est un détail.
On sait pas pourquoi, mais ils existent.
Si ils ne font de mal a personne, ou est le problème ...
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
L'état à un temps d'avance sur nous, ce qui nous parait improbable aujourd'hui sera expliquer demain, mais il sera trop tard.
L orientation sexuelle d un enfant parait fixée des la naissance.
En général, sauf cas effectif de traumatisme. J en connait .....
C est quasiment affirmé de maniere définitive vers 3 4 ou 5 ans.
Meme si un Etat voulait intervenir, personne ne changera ca, c est gravé a vie dans la personalité.

Et encore une fois, dans quel but ?
Quel serait l intérêt d un pays a transformer sa population en homo ?
 
J en connais personnellement
Lesbiennes, homo, trans et travestis qui déclare tous avoir toujours été foncièrement comme ça.
Va leur expliquer que ils ont tort ....
Après les années de doute et d acceptation au travers desquelles sont passés certains ....
Et au fond, ils/elles dérangent qui ?

Ca me rappelle une chanson de Charlélie Couture "Les pianistes d ambiance" ..
Les etrangers qu on prefere, c est les étrangers de couleur, parce que on les repere de loin.

Le but n'est pas de dire qu'ils ont tort de dire qu'ils se sente comme ça, mais qu'ils se trompe quand ils affirment "je suis une femme" quand biologique, ils sont homme ou inversement.

C'est comme si un blanc te sort "je suis noir"...c'est risqué de lui dire "non t'es blanc en réalité" car autant on ce fait insulté d'archaïque moyenageux quand tu es contre la théorie du genre, autant tu risque de te faire insulter de raciste si tu dit au gars sa "vrai" couleur.
 
Je suis tout a fait d accord. Pas sur que ca soit uniquement psychologique, mais c est un détail.
On sait pas pourquoi, mais ils existent.
Si ils ne font de mal a personne, ou est le problème ...

Le problème ne vient pas d'eux mais de ceux qui veulent imposer la norme que le "genre" se définis par la socio-culture point final...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
exactement une religion, ce qui a été conclu "scientifiquement" est indiscutable sinon attention aux baffes.
tu suis un groupe comme un mouton c'est tout, ca te plais alors t'approuve et tu t'en fais une vérité incontestable
Non, c’est pas parce que sinon attention aux baffes, c’est parce que c’est vérifiable.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est psychologique je penses, un peu comme des schizos qui pense être la réincarnation d'un templier.

Ils ont beau l'affirmer, la réalité est qu'il ne le sont pas.


Cette fille est très équilibrée mentalement avec de l'intelligence et de la sagesse à faire pâlir d'envie la majorité de l'humanité.Elle n'hallucine pas et ne se prend pas pour quelqu'un qu'elle n'est pas: ce sont les autres qui la prennent pour ce qu'elle n'est pas.

Donc on aura beau affirmer et tracer pour elle "sa réalité", la réalité est que cette personne n'est pas ce que les autres veulent voir en elle: une malade mentale.
 
L orientation sexuelle d un enfant parait fixée des la naissance.
En général, sauf cas effectif de traumatisme. J en connait .....
C est quasiment affirmé de maniere définitive vers 3 4 ou 5 ans.
Meme si un Etat voulait intervenir, personne ne changera ca, c est gravé a vie dans la personalité.

Et encore une fois, dans quel but ?
Quel serait l intérêt d un pays a transformer sa population en homo ?

En homo ? j'ai jamais dis ça par apport à l'homosexualité mais par apport à la théorie du genre.

D'ailleurs croire qu'un homo et forcément féminisé dans le cas d'un homme ou masculin dans le cas d'une femme c'est trompeur.

La plupart sont des gens tous ce qui à de plus normal en terme de "genre".
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
La science n'avance pas en prouvant des théories, mais en réfutant des théories fausses. […]
Et aussi en synthétisant des nouvelles observations dans de nouvelles théories… celles justement qui pourront être infirmées (ou pas) plus tard.

Maintenant, ça c’est encore pour simplifier, parce que les maths (ou l’informatique fondamentale), ont des processus différents de ceux des sciences « physiques » (ou qui y ressemble).
 
Cette fille est très équilibrée mentalement avec de l'intelligence et de la sagesse à faire pâlir d'envie la majorité de l'humanité.Elle n'hallucine pas et ne se prend pas pour quelqu'un qu'elle n'est pas: ce sont les autres qui la prennent pour ce qu'elle n'est pas.

Donc on aura beau affirmer et tracer pour elle "sa réalité", la réalité est que cette personne n'est pas ce que les autres veulent voir en elle: une malade mentale.

Non, c'est pas une malade mental (tu dis ça comme si c'étais une folle...) il s'agit d'une personne qui a une perception contraire de ce qu'elle est réellement, exemple :

Un blanc te dit qu'il est noir.

Il a beau le dire, le penser se sentir en tant que tel la réalité est qu'il est blanc ! c'est cruel pour lui je l'avoue, mais la réalité ne fait pas de sentiment malheureusement.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Non, c'est pas une malade mental (tu dis ça comme si c'étais une folle...) il s'agit d'une personne qui a une perception contraire de ce qu'elle est réellement
Non, une perception contraire à celle que tu toi as. Ta perception n’est pas la sienne. Et qui est mieux placé(e) pour juger ? Toi ou elle ?
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Le problème ne vient pas d'eux mais de ceux qui veulent imposer la norme que le "genre" se définis par la socio-culture point final...
Je ne suis pas sur de comprendre .... Dsl.
La cause purement socio-culturelle ne semble que une des causes possibles.
Et personne ne fait l apologie de l homosexualité il me semble.

Moi meme, plus jeune, j étais aussi homophobe que un petit *** de 15 ans puisse l etre.
Et crié "taps" dans la cour d école comme les autres au gars éffeminé de l école. Il y en a toujours un ...
Et j ai croisé des lesbiennes, des gays, des bi, des trans.
Pour lesquels j ai désormais un respect énorme d avoir réussi a se construire psychologiquement malgré les a priori.
Il faut une force de caractere que j admire.
Y a des **** aussi, c est certain. Mais ca, c est pas lié a leur genre :)
Ces gens ont beaucoup a nous apprendre quant a leur sérénité ...
Il est meme prévu que je passe une soirée au restaurant avec une copine trans non encore opérée, faut voir le calendrier, pour le plaisir de discuter, alors que je suis 100 % hétéro :p
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Le problème ne vient pas d'eux mais de ceux qui veulent imposer la norme que le "genre" se définis par la socio-culture point final...
Je ne suis pas sur de comprendre .... Dsl.
La cause purement socio-culturelle ne semble que une des causes possibles.
Et personne ne fait l apologie de l homosexualité il me semble.

Moi meme, plus jeune, j étais aussi homophobe que un petit *** de 15 ans puisse l etre.
Et crié "taps" dans la cour d école comme les autres au gars éffeminé de l école. Il y en a toujours un ...
Et j ai croisé des lesbiennes, des gays, des bi, des trans.
Pour lesquels j ai désormais un respect énorme d avoir réussi a se construire psychologiquement malgré les a priori.
Il faut une force de caractere que j admire.
Y a des **** aussi, c est certain. Mais ca, c est pas lié a leur genre :)
Ces gens ont beaucoup a nous apprendre quant a leur sérénité ...
Il est meme prévu que je passe une soirée au restaurant avec une copine trans non encore opérée, faut voir le calendrier, pour le plaisir de discuter, alors que je suis 100 % hétéro :p
 
Je ne suis pas sur de comprendre .... Dsl.
La cause purement socio-culturelle ne semble que une des causes possibles.
Et personne ne fait l apologie de l homosexualité il me semble.

Moi meme, plus jeune, j étais aussi homophobe que un petit *** de 15 ans puisse l etre.
Et crié "taps" dans la cour d école comme les autres au gars éffeminé de l école. Il y en a toujours un ...
Et j ai croisé des lesbiennes, des gays, des bi, des trans.
Pour lesquels j ai désormais un respect énorme d avoir réussi a se construire psychologiquement malgré les a priori.
Il faut une force de caractere que j admire.
Y a des **** aussi, c est certain. Mais ca, c est pas lié a leur genre :)
Ces gens ont beaucoup a nous apprendre quant a leur sérénité ...
Il est meme prévu que je passe une soirée au restaurant avec une copine trans non encore opérée, faut voir le calendrier, pour le plaisir de discuter, alors que je suis 100 % hétéro :p

On c'est pas comprit en effet, car je parles pas de l'homosexualité, mais de la théorie du genre.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Cette fille est très équilibrée mentalement avec de l'intelligence et de la sagesse à faire pâlir d'envie la majorité de l'humanité.Elle n'hallucine pas et ne se prend pas pour quelqu'un qu'elle n'est pas: ce sont les autres qui la prennent pour ce qu'elle n'est pas.

Donc on aura beau affirmer et tracer pour elle "sa réalité", la réalité est que cette personne n'est pas ce que les autres veulent voir en elle: une malade mentale.
Je suis amoureux de Joppé :)
 
Non, une perception contraire à celle que tu toi as. Ta perception n’est pas la sienne. Et qui est mieux placé(e) pour juger ? Toi ou elle ?

Franchement vous savez quoi, j'abandonnes !

Prenez votre théorie, vos grande réflexion moderniste et tarabiscoté et faite en ce que vous voulez :

Enseigner qu'une fille ou un garçon c'est dans la tête, pas dans le sexe, qu'un blanc n'est blanc que si il se considère blanc ou qu'un chien c'est un dragon de komodo car tous dépend comme on le perçois etc...et puis garder la monnaie sa ira !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non, c'est pas une malade mental (tu dis ça comme si c'étais une folle...) il s'agit d'une personne qui a une perception contraire de ce qu'elle est réellement, exemple :

Un blanc te dit qu'il est noir.

Il a beau le dire, le penser se sentir en tant que tel la réalité est qu'il est blanc ! c'est cruel pour lui je l'avoue, mais la réalité ne fait pas de sentiment malheureusement.

Je ne parle pas de ses chromosomes et de leur manifestations extérieures. Je parle surtout du rôle qu'on veut lui accorder, celui de femelle.Elle ne sent pas comme tel, agit différemment, s'habille différemment (heureusement qu'elle est de petite taille et encore jeune) et ne veut pas vivre comme une "femme" est censée vivre.

Quand j'ai vu cette fille et j'ai pris le temps de la côtoyer sans jamais la juger, j'ai appris une chose, une seule: les humains sont différents, on ne peut pas les mettre dans des catégories précises.

Je vois dans d'autres threads des histoires de "genre ceci" "genre cela", ça ne m'intéresse pas tout cela car je sais que moi par exemple, je ne me suis jamais sentie comme un mec et je n'ai pas envie d'être un mec tout comme il y a des mecs qui ne veulent en aucun cas paraître féminins. Chez d'autres, on peut trouver un certain côté très féminisé tout en étant un hétéro lambda (des cas comme ça, j'en ai vu dans la vie) ou un côté considéré comme "viril" chez des femmes hétéro.

Dans des cas extrêmes, le côté opposé prime au point de se sentir vivre emprisonné dans un corps qui ne suit pas votre "cerveau". Pour moi, le débat devrait surtout se recentrer sur le meilleur moyen que ces enfants vivent heureux et grandissent épanouis dans leur corps, peu importe comment il va apparaître et si son apparence extérieure est contraire à ce que la société s'attend pour lui. D'ailleurs, ce sont des cas rarissimes, faire d'eux un moyen pour insulter des études qui se basent sur des données réelles et crédibles est juste aberrant, comme s'il ne restait plus au "nouvel ordre mondial" wella une autre bande de bâtards que ça, s'amuser à t'habiller en fille.

Euuuuh... mais c'est quoi un habit "pour fille"?
 
Dernière modification par un modérateur:
Franchement vous savez quoi, j'abandonnes !

Prenez votre théorie, vos grande réflexion moderniste et tarabiscoté et faite en ce que vous voulez :

Enseigner qu'une fille ou un garçon c'est dans la tête, pas dans le sexe, qu'un blanc n'est blanc que si il se considère blanc ou qu'un chien c'est un dragon de komodo car tous dépend comme on le perçois etc...et puis garder la monnaie sa ira !
javai vue une personne a la tv se prenait pour un serpent donc il est un serpent

L'enquête de l'Obs > Ces enfants transgenres qui "ne sont pas nés dans le bon corps"
Ces enfants transgenres qui "ne sont pas nés dans le bon corps"
Par Natacha Tatu

Publié le 09-03-2014 à 09h3

De notre envoyée spéciale à Chicago

Sabrina a sorti les photos de classe de son fils, Ryan, depuis son entrée en maternelle. A 3 ans, c'est un petit garçon blond, aux cheveux très courts et au regard sérieux. Puis les cheveux s'allongent, retenus par une barrette. Les vêtements se féminisent. Sur le cinquième cliché, on voit une jolie fillette aux longues mèches blondes qui porte un chemisier ultra-girly.

Ryan a aujourd'hui 11 ans. On la rencontre dans ce petit pavillon de la grande banlieue de Chicago, où ses parents se sont installés pour lui permettre de bénéficier d'une école plus tolérante que celle du quartier ouvrier où ils habitaient jusque-là. Dans cette salle de jeux remplie de poupées, de peluches et de bijoux, c'est une préado bien dans sa peau, potelée et volubile, qui adore les bracelets brésiliens et les soirées pyjamas avec ses copines. Elle dit juste qu'elle se sent comme "une fille dans son coeur et un garçon dans sa tête". Pour ses parents, Ryan est une "tomgirl", une fille manquée, comme il existe des "tomboys", des garçons manqués, insiste Sabrina, qui considère que leur enfant se situe dans "une zone grise" :

toute l enquete sur http://actualites.nouvelobs.com/l-e...a-_-edito&from=wm#xtor=EREC-210-[WM]-20140310

mam
je comprend pas une chose si il existe pas de genre
et que les jouet sont des stereotype

pourquoi lapelle tomgirl ou bien de changer sa dignagnation par une preado

car normalement alor ca serait juste un garcon qui aime les pouper
donc ya rien a changer
 
Dernière édition:
Le but n'est pas de dire qu'ils ont tort de dire qu'ils se sente comme ça, mais qu'ils se trompe quand ils affirment "je suis une femme" quand biologique, ils sont homme ou inversement.

pourquoi ils se trompent ?
tu n'as toujours pas compris qu'ils y a plusieurs facteurs qui construisent le genre ressenti par une personne ?
C'est comme si un blanc te sort "je suis noir"...c'est risqué de lui dire "non t'es blanc en réalité" car autant on ce fait insulté d'archaïque moyenageux quand tu es contre la théorie du genre, autant tu risque de te faire insulter de raciste si tu dit au gars sa "vrai" couleur.


tu es au courant que la transexualité n'a rien à voir avec celle ci, et même au contraire va à son encontre ?
 
Le problème ne vient pas d'eux mais de ceux qui veulent imposer la norme que le "genre" se définis par la socio-culture point final...

lol
ta monomanie du moment te fais dire des betises.
les reac religieux qui 'combattent' l'ideologie du genre sont de bine plus terribles adversaires contre les transexuels ou les homosexuels qu'ils considere comme des deviants.

demande à drianke elel va t'expliquer quelle es tleur place dans le monde.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Prenez votre théorie, vos grande réflexion moderniste et tarabiscoté et faite en ce que vous voulez :

Enseigner qu'une fille ou un garçon c'est dans la tête, pas dans le sexe, qu'un blanc n'est blanc que si il se considère blanc
Tu as manqué quelque chose d’important. Je suis fatigué un peu ce soir, alors je repasserai plutôt demain pour expliquer ce que tu as manqué.
 
Non, c'est pas une malade mental (tu dis ça comme si c'étais une folle...) il s'agit d'une personne qui a une perception contraire de ce qu'elle est réellement, exemple :

non, rellement elle est le genre qu'elle perçoit, c'est toi qui a une perception contraire.
son genre ressenti est différent de son sexe biologique
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Quand j'ai vu cette fille et j'ai pris le temps de la côtoyer sans jamais la juger, j'ai appris une chose, une seule: les humains sont différents, on ne peut pas les mettre dans des catégories précises.
De la meme maniere que j adore mes amis(ies) bi, trans ou autre. Meme certains musulmans avec leurs différences :)

Pour moi, le débat devrait surtout se recentrer sur le meilleur moyen que ces enfants vivre heureux et grandissent épanouis dans leur corps, peu importe comment il va apparaître et si son apparence extérieure est contraire à ce que la société s'attend pour lui.
Ca parait si simple ... Ils sont la. On les brule en place publique ?

Euuuuh... mais c'est quoi un habit "pour fille"?
Pour moi , si j avais eu une fille, elle aurait eu un bleu de travail et un marteau, pour etre independante :) Je deteste les gars et leur esprit fermé. Ce qui n empeche pas que je lui aurait cousu moi meme des robes avec le tissu des rideaux si besoin :)
 
Je ne parle pas de ses chromosomes et de leur manifestations extérieures. Je parle surtout du rôle qu'on veut lui accorder, celui de femelle.Elle ne sent pas comme tel, agit différemment, s'habille différemment (heureusement qu'elle est de petite taille et encore jeune) et ne veut pas vivre comme une "femme" est censée vivre.

Quand j'ai vu cette fille et j'ai pris le temps de la côtoyer sans jamais la juger, j'ai appris une chose, une seule: les humains sont différents, on ne peut pas les mettre dans des catégories précises.

Je vois dans d'autres threads des histoires de "genre ceci" "genre cela", ça ne m'intéresse pas tout cela car je sais que moi par exemple, je ne me suis jamais sentie comme un mec et je n'ai pas envie d'être un mec tout comme il y a des mecs qui ne veulent en aucun cas paraître féminins. Chez d'autres, on peut trouver un certain côté très féminisé tout en étant un hétéro lambda (des cas comme ça, j'en ai vu dans la vie) ou un côté considéré comme "viril" chez des femmes hétéro.

Dans des cas extrêmes, le côté opposé prime au point de se sentir vivre emprisonné dans un corps qui ne suit pas votre "cerveau". Pour moi, le débat devrait surtout se recentrer sur le meilleur moyen que ces enfants vivre heureux et grandissent épanouis dans leur corps, peu importe comment il va apparaître et si son apparence extérieure est contraire à ce que la société s'attend pour lui. D'ailleurs, ce sont des cas rarissimes, faire d'eux un moyen pour insulter des études qui se basent sur des données réelles et crédibles est juste aberrant, comme s'il ne restait plus au "nouvel ordre mondial" wella une autre bande de bâtards que ça, s'amuser à t'habiller en fille.

Euuuuh... mais c'est quoi un habit "pour fille"?

C'est pas un jugement c'est un constat, une femme est une femme et un homme est un homme selon ce que la biologie leur octroie, après ils peuvent porter ce qu'ils veulent comme vêtement, sa changera rien à leur biologie.

Le problème avec vous c'est que vous considéré toute catégorisation comme une atteinte à la dignité humaine, du coup tous constat devient un jugement :

Un mec noir, faut pas dire qu'il est noir, c'est raciste !
Un homo qu'il est homo, c'est homophobe !
Un musulman qu'il est musulman, c'est islamophobe, etc...si je dis que la terre est ronde, c'est pas une atteinte à la dignité du carré quand même ? je sais pas on sait jamais...
 
???
serieux Kamal, suis le film
je parle ici de la transsexualité, les etudes les plus recentes disent que ce serait inné au même titre que l'homosexualité.
l'inverse de l'ideologie du genre en somme.

Moi j'ai un piaf qui chante sur l'arbe à côté de chez moi, si sa se trouve c'est un bourdon...du coup faut pas dire que les oiseaux chante mais que les oiseaux bourdonne et que les bourdons coasse aussi, pourquoi pas !

Après tous chacun fait ce qu'il veut hein, on est pas là pour juger hein !
 
Je connaissais une fille qui a même été forcée par sa mère , une dame très féminine, à mettre des habits de filles et les enlever en pleurant à... 2 ans seulement. Elle préférait les habits des petits garçons et elle était même très contente quand quelqu'un l'ai aidé à essayer une djellaba masculine.

On peut très bien rendre les parents coupables mais il faut discuter avec quelqu'un né dans le "mauvais corps" pour comprendre ce qui se passe réellement.
Ça n a rien avoir du tout entre une gamine garçon manque et cette connerie de faire croire que l identité sexuelle peut être modifié au grès de caprice d un enfant les parents sont coupable de céder et d entraîner leurs enfant ds une perversion et un délire sociétal de dégénéré
 
Haut