Ces enfants transgenres qui "ne sont pas nés dans le bon corps"

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
C'est pas un jugement c'est un constat, une femme est une femme et un homme est un homme selon ce que la biologie leur octroie, après ils peuvent porter ce qu'ils veulent comme vêtement, sa changera rien à leur biologie.

Le problème avec vous c'est que vous considéré toute catégorisation comme une atteinte à la dignité humaine, du coup tous constat devient un jugement :

Un mec noir, faut pas dire qu'il est noir, c'est raciste !
Un homo qu'il est homo, c'est homophobe !
Un musulman qu'il est musulman, c'est islamophobe, etc...si je dis que la terre est ronde, c'est pas une atteinte à la dignité du carré quand même ? je sais pas on sait jamais...
Tu viens d écrire avec le meme esprit de tolérance que ceux qui défendent la libre determination du genre font ....
 
lol
ta monomanie du moment te fais dire des betises.
les reac religieux qui 'combattent' l'ideologie du genre sont de bine plus terribles adversaires contre les transexuels ou les homosexuels qu'ils considere comme des deviants.

demande à drianke elel va t'expliquer quelle es tleur place dans le monde.

Voila, le fameux argument préfére des "gens ouvert" : réac !

Tu remet en cause n'importe quoi, dès que quelqu'un te conteste tu le traite de réac et voila, le tour est joué même pas besoin d'argumenter.
 
non, rellement elle est le genre qu'elle perçoit, c'est toi qui a une perception contraire.
son genre ressenti est différent de son sexe biologique

Je ne remet pas en cause ce qu'elle ressent, je dis que sont ressentiment est trompeur.

C'est pas parce que t'as peur qu'il y a du danger, et puis un chat sa miaule pas sa aboie, si tu prétend le contraire c'est de la discrimination félinophobique !
 
on est même plus libre de ne pas croire à une théorie, c'est de la dictature, pire qu'une religion
C est le problème récurant sur ce site si tu n es pas de leurs avis de dégénérés et bien tu es un intégriste empêcheur de tourner en rond !!!tu te fais insulter par des tarés le mot est fort et volontairement choisis qui sont des cas sociaux rejeté de la société et qui utilise le net pour véhiculer leurs doctrine . Si tu n es pas d accord t es pas ds le coup donc ils te signalent faut arrêter les conneries et revenir a la réalité y a que des tarés dégénérés pour croire a leurs conneries et entraîner des enfants ds ce délire de gens atteint psychologiquement maintenant on t affirme qu un homme peut être une femme et que c est de l ordre naturel des choses n importe quoi !
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
P'tain, j'adore la couleur de ses cheveux! :love: Elle sera une très belle jeune fille! :cool:
M étonne ....
Elle est belle comme un ange.
Si tu cherche un peu, tu la verra parler dans des émissions TV néerlandaises , elle est très posée et réfléchie.
Et d un calme pour son age ....
Si j étais a l école avec elle, je me moquerai de la longueur de son clito, elle est la féminité incarnée ..
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
on est même plus libre de ne pas croire à une théorie, c'est de la dictature, pire qu'une religion

Arrête de dire n'importe quoi. Personne ne va t'enfermer ou attenter à ta vie si tu persistes à nier cette théorie. Tu peux même publier en toute impunité tes idées ici, sur d'autres sites, sur youtube ou dans des publications conservatrices... C'est la liberté d'expression.

Par contre être prix au sérieux par la communauté scientifique, ou par des gens cultivés, cela est une autre histoire.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ca parait si simple ... Ils sont la. On les brule en place publique ?

Oui! Exactement, c'est très simple: ces personnes sont tellement "là", bien devant nous que les ignorer ou douter de leurs capacités mentales sera un vrai signe d'effronterie et de déni.


Pour moi , si j avais eu une fille, elle aurait eu un bleu de travail et un marteau, pour etre independante :) Je deteste les gars et leur esprit fermé. Ce qui n empeche pas que je lui aurait cousu moi meme des robes avec le tissu des rideaux si besoin :)

Si un jour j'ai des enfants, ils joueront avec ce qu'ils veulent tant qu'il apprennent à lire et à écrire le plus tôt possible! :cool: C'est peut être assez inattendu d'une personne censée appartenir à un certain "dogme" religieux mais je suis du genre qui croit que Dieu nous a créé avec certaines différences qui transcendent l'éducation et la culture dans laquelle on vit, si une personne se sent bien habillée ou vivant d'une certaine façon,soit, ce n'est pas à moi de la dresser, je dois juste jouer mon rôle de parent: lui garantir une éducation, de la sécurité et surtout, une vie équilibrée dans un petit monde où le centre de gravité n'est autre que lui-même => l'équilibre doit être senti en la personne, pas dans le regard que les autres porteront sur lui.
 
Dernière modification par un modérateur:

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Ça n a rien avoir du tout entre une gamine garçon manque et cette connerie de faire croire que l identité sexuelle peut être modifié au grès de caprice d un enfant les parents sont coupable de céder et d entraîner leurs enfant ds une perversion et un délire sociétal de dégénéré
Mais personne n a dit que l identité sexuelle peut être modifiée ..
Bien au contraire ..
C est justement l objet du débat.
Traiter les autres de dégénérés n est pas un point constructif :p
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Je ne remet pas en cause ce qu'elle ressent, je dis que sont ressentiment est trompeur.

C'est pas parce que t'as peur qu'il y a du danger, et puis un chat sa miaule pas sa aboie, si tu prétend le contraire c'est de la discrimination félinophobique !
Meme si son ressentiment est trompeur , si tout ca n est qu une vue de l esprit, ou est le probleme ?
Si il /elle y croit .
Que faire ?
Ou est le probleme ?
Est ce que le pourcentage de gens concernés risque de "contaminer" une société au complet ?
 
Mais personne n a dit que l identité sexuelle peut être modifiée ..
Bien au contraire ..
C est justement l objet du débat.
Traiter les autres de dégénérés n est pas un point constructif :p

Dire qu'une femme est une femme biologiquement, même si elle ressent le contraire c'est affirmer que son ressentis n'existe pas !

Qu'est ce qu'il se passe dans vos tête pour conclure un truc pareille ?

On peut plus rien n'affirmer sans que l'on nous prête des idées que l'on affirme même pas, c'est aussi frustrant que un mec qui te traite de raciste, parce que tu dis qu'une peau blanche c'est pas la même couleur qu'une peau noir ! faut toujours qu'ils croient qu'il y a des justifications caché derrière.
 
Meme si son ressentiment est trompeur , si tout ca n est qu une vue de l esprit, ou est le probleme ?
Si il /elle y croit .
Que faire ?
Ou est le probleme ?
Est ce que le pourcentage de gens concernés risque de "contaminer" une société au complet ?

Est ce que j'ai dit qu'il fallait l'enfermé, la flinguer, l'enterré vivante etc...ou un truc du genre ?

S'il vous plait, qu'est donc votre breuvage ou votre herbe si puissante vous donnant tant d'hallucinations !
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Mais personne n a dit que l identité sexuelle peut être modifiée ..
Bien au contraire ..
C est justement l objet du débat.
Traiter les autres de dégénérés n est pas un point constructif :p

eh bien si, dans des cas rares et particuliers :
j'ai un ami qui a fait une chute d'une échelle (très haut)
depuis sa sortie de l'hôpital, tout a changé pour lui
il se sent une femme, plus du coup un mec
..................
mais ça n'a rien à voir avec le sujet du post

mam
 
Mais personne n a dit que l identité sexuelle peut être modifiée ..
Bien au contraire ..
C est justement l objet du débat.
Traiter les autres de dégénérés n est pas un point constructif :p
Quand je lis que des parents rentrent ds ce jeu d enfant et transforme un garçon en fille tu crois au delà du net que je les catalogue ou ce sont des dégénérés des êtres déviants et l enfant est victime et ce qui soutiennent le contraire ne sont que des cas sociaux qui ont trouve sur le net un endroit ou exprimer leurs déviances sexuelle et oui ce sont des dégénérés c est pas constructifs tu crois que cela est normal de se faire insulter par des incultes car excusez moi quand on lis et entre lis vos vies ça vole pax haut .
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est pas un jugement c'est un constat, une femme est une femme et un homme est un homme selon ce que la biologie leur octroie, après ils peuvent porter ce qu'ils veulent comme vêtement, sa changera rien à leur biologie.

Le problème avec vous c'est que vous considéré toute catégorisation comme une atteinte à la dignité humaine, du coup tous constat devient un jugement :

Un mec noir, faut pas dire qu'il est noir, c'est raciste !
Un homo qu'il est homo, c'est homophobe !
Un musulman qu'il est musulman, c'est islamophobe, etc...si je dis que la terre est ronde, c'est pas une atteinte à la dignité du carré quand même ? je sais pas on sait jamais...

En arabe, on fait la différence entre "mâle/femelle" valeurs purement biologiques et "homme/femme", valeurs dictées par la société qui a pris ces données biologiques comme un moyen de s'organiser.

Ce que je me tue à te dire est le suivant: les données biologiques sont "neutres", je ne parle pas d'elles, je parle surtout de l'organisation de la société qui est à revoir, elle doit garder un certain ordre tout en donnant aux minorités humaines de tous genres la possibilité d'être présent "autrement" dans la société.

Donc qu'un mec noir est de couleur noire (je dirais plutôt marron mais bon...) là n'est pas la question mais qu'on dise à un irlandais qu'il n'a qu'à rentrer "chez lui" en Jamaïque alors qu'il est né et grandi irlandais voire ses ancêtres sont installées en Irlande depuis belle lurette, c'est une autre histoire.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
une culotte de dentelles, un sou tif (soutien gorge)
un top bien échancré
un leggin avec des bottines ....
et.............................surement un Jean's à broderies

:) mam
mmmmm .....
tu est libre ce soir ? J ai fait cuire plus de marmottes que je ne pourrai en manger .
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
eh bien si, dans des cas rares et particuliers :
j'ai un ami qui a fait une chute d'une échelle (très haut)
depuis sa sortie de l'hôpital, tout a changé pour lui
il se sent une femme, plus du coup un mec
..................
mais ça n'a rien à voir avec le sujet du post

mam
Toi tu cherche les ennuis :)
 
En arabe, on fait la différence entre "mâle/femelle" valeurs purement biologiques et "homme/femme", valeurs dictées par la société qui a pris ces données biologiques comme un moyen de s'organiser.

Ce que je me tue à te dire est le suivant: les données biologiques sont "neutres", je ne parle pas d'elles, je parle surtout de l'organisation de la société qui est à revoir, elle doit garder un certain ordre tout en donnant aux minorités humaines de tous genres la possibilité d'être présent "autrement" dans la société.

Donc qu'un mec noir est de couleur noire (je dirais plutôt marron mais bon...) là n'est pas la question mais qu'on dise à un irlandais qu'il n'a qu'à rentrer "chez lui" en Jamaïque alors qu'il est né et grandi irlandais voire ses ancêtres sont installées en Irlande depuis belle lurette, c'est une autre histoire.

Juste une question :

Où a tu vue que j'ai affirmer que la femme et l'homme avait des place obligatoirement spécifique dans la société ? :)
 
eh bien si, dans des cas rares et particuliers :
j'ai un ami qui a fait une chute d'une échelle (très haut)
depuis sa sortie de l'hôpital, tout a changé pour lui
il se sent une femme, plus du coup un mec
..................
mais ça n'a rien à voir avec le sujet du post

mam
Remet lui un coup sur la tête pour voir mdrrr
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Est ce que j'ai dit qu'il fallait l'enfermé, la flinguer, l'enterré vivante etc...ou un truc du genre ?

S'il vous plait, qu'est donc votre breuvage ou votre herbe si puissante vous donnant tant d'hallucinations !
Nos ancetres les gaulois, la potion magique, toussa. dur a comprendre :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça n a rien avoir du tout entre une gamine garçon manque et cette connerie de faire croire que l identité sexuelle peut être modifié au grès de caprice d un enfant les parents sont coupable de céder et d entraîner leurs enfant ds une perversion et un délire sociétal de dégénéré

Si elle avait les moyens et assez de soutien pour suivre un traitement hormonal, elle l'aurait fait sans broncher. Elle m'avait dit qu'elle ferait ça dès que possible.
 
eh bien si, dans des cas rares et particuliers :
j'ai un ami qui a fait une chute d'une échelle (très haut)
depuis sa sortie de l'hôpital, tout a changé pour lui
il se sent une femme, plus du coup un mec
..................
mais ça n'a rien à voir avec le sujet du post

mam

Moi j'ai connu un dame dont la fille faisait de l'équitation, un jour sa fille à eu une chute grave, au réveil elle ne reconnaissait plus sa mère.

Dit ça sur bladi, les grands esprit scientifique conclurons :

Sapristi meli melo ! sa prouve que la mère n'est qu'une vue de l'esprit !

Même Van Damme ne l'aurait pas faite celle là !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Juste une question :

Où a tu vue que j'ai affirmer que la femme et l'homme avait des place obligatoirement spécifique dans la société ? :)

Je n'ai pas prétendu cela, je prenais simplement le cas de ces enfants comme exemple et je me suis basée sur tes posts.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Oui! Exactement, c'est très simple: ces personnes sont tellement "là", bien devant nous que les ignorer ou douter de leurs capacités mentales sera un vrai signe d'effronterie et de déni.




Si un jour j'ai des enfants, ils joueront avec ce qu'ils veulent tant qu'il apprennent à lire et à écrire le plus tôt possible! :cool: C'est peut être assez inattendu d'une personne censée appartenir à un certain "dogme" religieux mais je suis du genre qui croit que Dieu nous a créé avec certaines différences qui transcendent l'éducation et la culture dans laquelle on vit, si une personne se sent bien habillée ou vivant d'une certaine façon,soit, ce n'est pas à moi de la dresser, je dois juste jouer mon rôle de parent: lui garantir une éducation, de la sécurité et surtout, une vie équilibrée dans un petit monde où le centre de gravité n'est autre que lui-même => l'équilibre doit être senti en la personne, pas dans le regard que les autres porteront sur lui.
Ca fait un moment que je te lis, je te sais croyante, tu sais que je ne le suis pas et je ne suis pas surpris :)
Tu sera une super maman. Je n en ai aucun doute.
C est le plus beau compliment que je puisse faire :)
 
Voila, le fameux argument préfére des "gens ouvert" : réac !

Tu remet en cause n'importe quoi, dès que quelqu'un te conteste tu le traite de réac et voila, le tour est joué même pas besoin d'argumenter.

non je parle d'une partie de la population qui s'est mise en valeur au cours de manif pour tous.
la droite religieuse integriste, que je peux me permettre de traiter de reac au vu de leur message politique.
 
non je parle d'une partie de la population qui s'est mise en valeur au cours de manif pour tous.
la droite religieuse integriste, que je peux me permettre de traiter de reac au vu de leur message politique.

Si sa ce trouve c'est pas des réac, c'est juste une considération dû à des références socio-culturel de ton temps qui te les font juger ainsi...;)
 
Haut