Ces ex qui...

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Et un homme qui garde des photos de son grand Amour passé?

Ca signifie quoi pour vous les filles?

Perso, ça craint. Quand on dit que le passé est mort : on garde rien, on tourne la page et on vit le présent.

Le copinage avec des ex c ridicule surtout quand y'a pas eu d'enfants en commun.
ben tu vois c peut etre contradictoire mais perso les photos les cadeaux et tuti cuanti je m'en tape
c'est que des objets
 
L

Liberty95

Non connecté
ben tu vois c peut etre contradictoire mais perso les photos les cadeaux et tuti cuanti je m'en tape
c'est que des objets

Toi tu es payée par quelqu'un pour me raconter ce genre de conneries c'est pas possible.

Mais non, ça n'est pas que des objets : ça fait partie du passé et pas tout à fait mort selon moi.
 
oui les photos c rien

en revanche une femme qui trompe son mari et qui rappelle un de ses ex et le voit hum

je parle de mon passé lointain et j'ai eu la faiblesse de lui céder :indigne:

impossible de faire confiance à ce genre de femme
 
L

Liberty95

Non connecté
Les photos c pas rien. Chacun son tripe. De plus garder des photos de son grand amour passé c pas normal et c'est une forme de trahison.
Je ne voit aucun intérêt à les garder si c pour les laisser moisir dans un coin et surtout si on ne les regarde jamais.
C contradictoire et flippant.

Garder en photo son grand amour passé c'est aussi une tromperie.
 
L

Liberty95

Non connecté
Un homme que j'ai connu avait invité une de ses ex chez lui après l'avoir retrouvé sur fb !
Bah ça aussi c'est pareil. Impossible de faire confiance à ce genre d'hommes
 
L

Liberty95

Non connecté
Le lien a été tellement fort que pour certains/es c impossible de se défaire de ces photos.

Donc à partir de là le passé n'est pas mort. Il est encore présent dans la tete et dans le cœur.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Toi tu es payée par quelqu'un pour me raconter ce genre de conneries c'est pas possible.

Mais non, ça n'est pas que des objets : ça fait partie du passé et pas tout à fait mort selon moi.
reste polie s'il te plait
qu'on soit pas d'accord c'est une chose
mais que mes propos soient des conneries baza 3lik
j'ai dis ce que je pensais MOI j'ai pas dis que t'étais obligée d'adherer
d'ailleurs je trouve que tu focalises beaucoup sur ces fameuses photos.t'as pas confiance en lui a ce point?
si c'est la cas je sais pas trop ce que tu fait avec lui...
et pour ta gouverne oui le passé est et restera tjrs dans la tête et dans le coeur
c'est d'ailleurs ce qui fait que l'on est ce que l'on est quand on rencontre son/sa partenaire et qu'il/elle nous aime
sans ce passé on se serait pas
c'est *** hein mais c'est aussi simple que ça....
mais peut être que c'est plus facile a accepter quand soi même on en a un .c'est sur que quand on est une/un jeune pucelle/puceau tout juste sortie de chez papa-maman c'est inconcevable....
bref!
 
L

Liberty95

Non connecté
reste polie s'il te plait
qu'on soit pas d'accord c'est une chose
mais que mes propos soient des conneries baza 3lik
j'ai dis ce que je pensais MOI j'ai pas dis que t'étais obligée d'adherer
d'ailleurs je trouve que tu focalises beaucoup sur ces fameuses photos.t'as pas confiance en lui a ce point?
si c'est la cas je sais pas trop ce que tu fait avec lui...
et pour ta gouverne oui le passé est et restera tjrs dans la tête et dans le coeur
c'est d'ailleurs ce qui fait que l'on est ce que l'on est quand on rencontre son/sa partenaire et qu'il/elle nous aime
sans ce passé on se serait pas
c'est *** hein mais c'est aussi simple que ça....
mais peut être que c'est plus facile a accepter quand soi même on en a un .c'est sur que quand on est une/un jeune pucelle/puceau tout juste sortie de chez papa-maman c'est inconcevable....
bref!

Mais je suis restée polie Mme.

J'ai eue aussi un passé je te rassure. Je ne suis pas née de la dernière pluie.
Donc tu affirmse que le passé est et restera tjrs dans la tete et dans le cœur===> dans la tete je comprends mais dans le cœur faudra m'expliquer ça.
Sinon y'a pas que les photos qui me gène. Y'a aussi le faite d'en parler assez régulièrement ça devient lourd à gérer.
Y'a rien de bon là dedans.
Tu as ton opinion et moi le mien.
Visiblement nous sommes différentes sur ce point.
Je ne sais pas si tu t'es déjà retrouvée dans ce genre de situation mais voilà quoi...
Et dis toi que si c t moi qui aurait ces photos de mes ex et avoir gardé contact avec eux : cet homme aurait eu des effets psychosomatiques et des coups de nerfs et de jalousie.
 
Et un homme qui garde des photos de son grand Amour passé?

Ca signifie quoi pour vous les filles?

Perso, ça craint. Quand on dit que le passé est mort : on garde rien, on tourne la page et on vit le présent.

Le copinage avec des ex c ridicule surtout quand y'a pas eu d'enfants en commun.
si ça ne dérange pas sa femme tu peux te cogner la tête contre le mur :D
moi je garde les photos et je ne dis pas que le passé est mort, le passé est responsable du présent.
il faut chérir tendrement les bons souvenirs qu'il laisse et se réjouir d'avoir surmonté ses mauvais épisodes.
 
reste polie s'il te plait
qu'on soit pas d'accord c'est une chose
mais que mes propos soient des conneries baza 3lik
j'ai dis ce que je pensais MOI j'ai pas dis que t'étais obligée d'adherer
d'ailleurs je trouve que tu focalises beaucoup sur ces fameuses photos.t'as pas confiance en lui a ce point?
si c'est la cas je sais pas trop ce que tu fait avec lui...
et pour ta gouverne oui le passé est et restera tjrs dans la tête et dans le coeur
c'est d'ailleurs ce qui fait que l'on est ce que l'on est quand on rencontre son/sa partenaire et qu'il/elle nous aime
sans ce passé on se serait pas
c'est *** hein mais c'est aussi simple que ça....
mais peut être que c'est plus facile a accepter quand soi même on en a un .c'est sur que quand on est une/un jeune pucelle/puceau tout juste sortie de chez papa-maman c'est inconcevable....
bref!
soit indulgente, elle n'a que 19 ans.
 
Mais je suis restée polie Mme.

J'ai eue aussi un passé je te rassure. Je ne suis pas née de la dernière pluie.
Donc tu affirmse que le passé est et restera tjrs dans la tete et dans le cœur===> dans la tete je comprends mais dans le cœur faudra m'expliquer ça.
Sinon y'a pas que les photos qui me gène. Y'a aussi le faite d'en parler assez régulièrement ça devient lourd à gérer.
Y'a rien de bon là dedans.
Tu as ton opinion et moi le mien.
Visiblement nous sommes différentes sur ce point.
Je ne sais pas si tu t'es déjà retrouvée dans ce genre de situation mais voilà quoi...
Et dis toi que si c t moi qui aurait ces photos de mes ex et avoir gardé contact avec eux : cet homme aurait eu des effets psychosomatiques et des coups de nerfs et de jalousie.
t'as eu un passé de mineure pour l'instant. t'as le temps d'avoir un passé plus consistent.
 
L

Liberty95

Non connecté
ben si tu ne lui fais pas confiance tu ne te mets pas avec lui ou safi. c'est pas la fin du monde.

Confiance : si je lui fait confiance

Mais je ne comprends pas pourquoi garder des photos et surtout celle de son grand amour passé...

Voilà, là est ma question.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Mais je suis restée polie Mme.

J'ai eue aussi un passé je te rassure. Je ne suis pas née de la dernière pluie.
Donc tu affirmse que le passé est et restera tjrs dans la tete et dans le cœur===> dans la tete je comprends mais dans le cœur faudra m'expliquer ça.
Sinon y'a pas que les photos qui me gène. Y'a aussi le faite d'en parler assez régulièrement ça devient lourd à gérer.
Y'a rien de bon là dedans.
Tu as ton opinion et moi le mien.
Visiblement nous sommes différentes sur ce point.
Je ne sais pas si tu t'es déjà retrouvée dans ce genre de situation mais voilà quoi...
Et dis toi que si c t moi qui aurait ces photos de mes ex et avoir gardé contact avec eux : cet homme aurait eu des effets psychosomatiques et des coups de nerfs et de jalousie.
forcément dans le coeur parce que tu as aimé détesté eu de la rancoeur et de l'envie....
pour les photos je sais pas pourquoi tu focalise dessus?
oui je me suis déja retrouvé dans cette situation et je les ai regardé avec lui sans gène admirative en plaisantant et taquinant
par contre contrairement au tiens il a eu la délicatesse de ne pas les ressortir tous les quatre matin et de ne pas me souler avec.
et il a réagit pareil pour le peu que je lui ai montré sachant que moi je n'ai plus de photos de toute façon
 
L

Liberty95

Non connecté
Je n'ai pas 19 ans :eek:

@oue7dania

C marrant quand on parle/montre les photos de nos ex à nos chéri ça passe pas pour eux.
Nous on supprime tout, rien à foutre du passé.

A croire qu'ils ont besoin de montrer ce qu'ils ont chassés lol Mais on en a rien à foutre.
Et en parler c'est vraiment manquer de respect.

A fuir.
 
Merci

J'ai eue la réponse d'un homme.

Et alors? Bah quand le passé n'est pas mort faut pas se lancer dans de nouvelles relations selon moi.
pourquoi ? parce que tu l'as décidé ?

le fait que passé n'est pas mort ne veut pas dire qu'on est encore amoureux de l'autre ou qu'on veut vivre avec elle. tu verra en grandissant qu'on ne se sépare pas uniquement si on se déteste et qu'on peut garder du respect pour quelqu'un avec qui on ne veut pas être en couple.

c'est triste de vouloir effacer sa mémoire. c'est notre patrimoine le plus précieux.
 
Je n'ai pas 19 ans :eek:

@oue7dania

C marrant quand on parle/montre les photos de nos ex à nos chéri ça passe pas pour eux.
Nous on supprime tout, rien à foutre du passé.

A croire qu'ils ont besoin de montrer ce qu'ils ont chassés lol Mais on en a rien à foutre.
Et en parler c'est vraiment manquer de respect.

A fuir.
ah bon ? je croyais t'avoir lu écrire que tu avais 19 ans.
t'as quel âge ?

sinon perso je ne parle pas de mes ex et je n'en montre pas les photos à ma femme, je trouve aussi que c'est déplacé.
 
Confiance : si je lui fait confiance

Mais je ne comprends pas pourquoi garder des photos et surtout celle de son grand amour passé...

Voilà, là est ma question.
ben demande lui, moi je ne suis pas à sa place.
je peux juste te dire pour quoi moi j'ai des photos de certaines ex dans mes vieux albums : parce que je ne les ai pas jeté.
 
L

Liberty95

Non connecté
pourquoi ? parce que tu l'as décidé ?

le fait que passé n'est pas mort ne veut pas dire qu'on est encore amoureux de l'autre ou qu'on veut vivre avec elle. tu verra en grandissant qu'on ne se sépare pas uniquement si on se déteste et qu'on peut garder du respect pour quelqu'un avec qui on ne veut pas être en couple.

c'est triste de vouloir effacer sa mémoire. c'est notre patrimoine le plus précieux.

Je l'ai bien compris.
Mais tu penses comme un non musulman. Dsl de dire ça comme ça mais ton point de vu est typique d'un homme qui ne connait pas ce que c'est le respect de l'autre et notamment dans un couple.
Tu me diras qu'il y'a des maghrébins comme toi : wai....
Mais ceux là sont aussi à l'ouest.

Effacer sa mémoire : NON

Mais supprimer les photos : OUI

J'estime qu'avoir gardé en mémoire ces moments passés sont largement suffisant.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Je n'ai pas 19 ans :eek:

@oue7dania

C marrant quand on parle/montre les photos de nos ex à nos chéri ça passe pas pour eux.
Nous on supprime tout, rien à foutre du passé.

A croire qu'ils ont besoin de montrer ce qu'ils ont chassés lol Mais on en a rien à foutre.
Et en parler c'est vraiment manquer de respect.

A fuir.
je te rejoins sur le fait que le gas a pas besoin d'en parler a tout va mais pour le reste je garde ma position ce ne sont que des objets
 
L

Liberty95

Non connecté
ben demande lui, moi je ne suis pas à sa place.
je peux juste te dire pour quoi moi j'ai des photos de certaines ex dans mes vieux albums : parce que je ne les ai pas jeté.

Sa réponse à ma question : " c'est comme ça..."

Bah dsl c pas une réponse.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Je l'ai bien compris.
Mais tu penses comme un non musulman. Dsl de dire ça comme ça mais ton point de vu est typique d'un homme qui ne connait pas ce que c'est le respect de l'autre et notamment dans un couple.
Tu me diras qu'il y'a des maghrébins comme toi : wai....
Mais ceux là sont aussi à l'ouest.

Effacer sa mémoire : NON

Mais supprimer les photos : OUI

J'estime qu'avoir gardé en mémoire ces moments passés sont largement suffisant.
mdr tu en parles comme si on devais se lobotomiser le cerveau ou presque quand tu dis "c'est suffisant"
sinon jsuis pas completement d'accord avec pogoss mais sa pensée n'est pas typique d'un "non musulman" et je dirais mm rien a voir
 
L

Liberty95

Non connecté
je te rejoins sur le fait que le gas a pas besoin d'en parler a tout va mais pour le reste je garde ma position ce ne sont que des objets

Il m'en a trop parlé effectivement.
Et je suis complètement écoeurée de ça.
Et rajouter à cela les photos, ça été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
Sur celle de son grand amour==> Il m'en a trop parlé d'elle.

Moi si j'ai le malheur d'en parlé de mes ex : il stope net à la conversation....

Et oui.....
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Il m'en a trop parlé effectivement.
Et je suis complètement écoeurée de ça.
Et rajouter à cela les photos, ça été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
Sur celle de son grand amour==> Il m'en a trop parlé d'elle.

Moi si j'ai le malheur d'en parlé de mes ex : il stope net à la conversation....

Et oui.....
le gas il a rien compris...
tu lui demandes pas de te lacher avec ça?
qu'est ce qui fait qu'il te soule? elle est morte en lui sauvant la vie ou quoi?
 
L

Liberty95

Non connecté
ah bon ? je croyais t'avoir lu écrire que tu avais 19 ans.
t'as quel âge ?

sinon perso je ne parle pas de mes ex et je n'en montre pas les photos à ma femme, je trouve aussi que c'est déplacé.

Voilààààààààààààà ! Là on est d'accord sur ce point :cool:
Merci de me comprendre sur ça.

Donc oui, il m'en parle et g déjà vue des photos d'ex...

Ca craint.
C'est de sa faute si j'en suis arrivée dans cet état moral.

Il m'aurait rien dit et rien montré j'aurais continué avec lui.
Mais là, j'ai des images ans ma tete et des paroles qui ne s'effaceront pas de si tot...

Pour mon age : envoie moi un mp. G un pb de pc....
 
ne sont plus ensemble mais
s'appellent tjrs
se donnent des news
se racontent leur vie
quand ils vont pas bien c'est vers elles qu'ils se tournent
quand elles ont besoin de déménager/monter un meuble/ changer une roue c'est eux qu'elles appellent au secour
ce genre de relation est souvent ambigue
a mon sens c'est que le couple n'a pas brisé le lien et qu'ils voudraient bien ne pas être des ex...
et vous qu'en pensez vous ?
C'est peut etre juste lié a ta personne
Il a pas envie de couper court cette relation parcequ'il t'estime
:D
C'est rare chez nous en plus
 
L

Liberty95

Non connecté
le gas il a rien compris...
tu lui demandes pas de te lacher avec ça?
qu'est ce qui fait qu'il te soule? elle est morte en lui sauvant la vie ou quoi?

Il suffit qu'on parle d'un sujet et hop ça amène à parler d'une de ces ex...
Tu comprends le topo?

Bah celle dont il parle le plus c celle dont il était fou amoureux : son grand amour.

Donc...C'est pas fin de sa part.
Je m'en foue royalement moi de son passé avec elles/elle.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Les photos c pas rien. Chacun son tripe. De plus garder des photos de son grand amour passé c pas normal et c'est une forme de trahison.
Je ne voit aucun intérêt à les garder si c pour les laisser moisir dans un coin et surtout si on ne les regarde jamais.
C contradictoire et flippant.

Garder en photo son grand amour passé c'est aussi une tromperie.

J'ai des ex qui ont gardé des photos de moi au fond de leurs portefeuilles, bien en évidence ils ont
les photos de leur femmes et des enfants, mes photos elles sont tout au fond, il n'y a plus rien entre
nous et pour certains il ne s'est pas passé grand chose, mais ils gardent ces souvenirs qui leurs
rappellent non pas seulement moi mais une époque de leur vie, mes photos servent de mémoire
de cette partie de leur existence.

Un autre à même gardé une vidéo, lui ou une autre personne qui y a eu accès, peut être un fils,
l'a même mise sur Youtube.
 
Haut